Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 340 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10178
  1. #7621
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pas la peine, Gallimard a suspendu son projet de rééditon.
    J'ai entendu ça en revenant de Reims. Bonne nouvelle.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Malgré tous les chefs d'ouvre postés ici récemment, j'ose montrer l'une de mes photos de cet été (vieux motard que jamais... ). Vu que je n'ai plus rien posté depuis des lustres...

    http://tof.cx/images/2018/01/11/5d6b...f73d921.md.jpg
    Hey, j'aime bien ! C'est marrant ce décalage entre les bunkers et les tags.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #7622
    Merde en fait c'est bien son décolleté je crois.
    Je pense que je peux virer ça avec un filtre quelconque, je voudrais éviter un photo montage
    Grand maître du lien affilié

  3. #7623
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Tiens, ça me fait penser que j'ai laisser plein de développement de côté encore

    Sympa le pano, mais j'aurai un peu coupé à gauche. Je trouve que l'on perd en intensité de l'image quand les panos sont trop larges. On se perd dans l'image et le sujet du même coup.
    Ouais, mais je voulais conserver les marcheurs en contrepoint à gauche. Sur l'original en grand format (plus de 7000px), on les distingue bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    J'ai entendu ça en revenant de Reims. Bonne nouvelle.
    Hey, j'aime bien ! C'est marrant ce décalage entre les bunkers et les tags.
    Ouais, y en a d'autres plus loin sur la plage, 'faudrait que je prenne le temps d'aller les photographier, un de ces quatre. En plus, mon mobile s'y prête bien quand les conditions de lumière sont comme sur celle-là. Ça m'évite de sortir l'appareil sur la plage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7624
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Malgré tous les chefs d'ouvre postés ici récemment, j'ose montrer l'une de mes photos de cet été (vieux motard que jamais... ). Vu que je n'ai plus rien posté depuis des lustres...

    http://tof.cx/images/2018/01/11/5d6b...f73d921.md.jpg
    Ah ben oui, t’es allé en Normandie !
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  5. #7625
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ah ben oui, t’es allé en Normandie !
    Raté, c'est à Montalivet-les-Bains ! Le comble, c'est que tout Normand d'origine que je suis je n'ai jamais vu les plages du Débarquement, en particulier Omaha Beach. Bon, en même temps la Basse Normandie porte bien son nom : ce n'est pas la vraie Normandie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7626

  7. #7627
    Chuis déçu, je pensais qu'ils inséraient chaque mine à la main dans le tuyau en bois. :gotlib:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7628
    Pour moi qui fais régulièrement du photoreportage, bah put**, celui-là c'est un artiste

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Moi, ce WE, chuis allé à Paris, voir ma femme.
    Moi je suis toujours super fan de ce que fait Rorchouche

    C'est exactement ce que j'aime dans la photo. Et les textes sont géniaux. Il faut vraiment que tu penses à te faire éditer. T'étais à quoi? Smartphone encore ou appareil?

    Sinon, sur celle du chien, tu étais à 2 doigts de faire du Elliott Erwitt (mon idole). Si en plus tu arrives à l'imiter, je ne réponds plus de rien

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'hésite à poster étant donné la qualité de cette page, mais voilà.
    Pareil que les copains, les sommets enneigés sont top!

    Et sinon,

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    j'ai déjà croisé des randos nues
    [PHOTO]Le topic


    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Une photo de l'été dernier développée tardivement
    Je la trouve excellente! Quel bol, c'était un zoo?

    Citation Envoyé par Mecreance Voir le message
    Ceci étant dit, histoire de changer des paysages (merveilleux), quelques photo "récentes" à bokeh que j'apprécie parmi mes dernières. Toutes prises à PO.
    Le rendu change vraiment et c'est rafraichissant. Je trouve justement que celle du chat vaut surtout pour son point de vue particulier. Sinon pour celles que tu as postées (ta galerie contient des pépites ), la qualité du sujet de la 3, plein centre, ne m'a pas convaincu. Et pour la libellule, même si elle est jolie, me semble un peu trop surex, et je la trouve trop fouillis du fait qu'elle est pile dans l'axe des reflets derrière. Je suppose que tu pouvais pas te déporter et c'est fort dommage. Après, il y a aussi qu'une photo de libellule, c'est pris de plus près en temps normal (et moins centré)

    Mais quand même, sacré caillou...

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Malgré tous les chefs d'ouvre postés ici récemment, j'ose montrer l'une de mes photos de cet été (vieux motard que jamais... ). Vu que je n'ai plus rien posté depuis des lustres...

    http://tof.cx/images/2018/01/11/5d6b...f73d921.md.jpg
    Classique mais efficace

    Perso j'aurais décalé à gauche (trop de vide à droite) mais j'aime la compo et les couleurs. T'as ajouté le vignettage ou il est naturel?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je la trouve excellente! Quel bol, c'était un zoo?
    Merci
    Et oui, le zoo du bassin d'Arcachon précisément.
    J'y vais une fois par été, pas encore réussi à prendre les pandas roux de façon satisfaisante
    J'ai celle-ci également de l'été dernier qui n'a pas été simple à prendre car vitre dégueulasse entre moi et le sujet :

    Tigre blanc by Lucky one, sur Flickr
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #7630
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Perso j'aurais décalé à gauche (trop de vide à droite) mais j'aime la compo et les couleurs. T'as ajouté le vignettage ou il est naturel?
    Naturel, c'est fait avec mon OnePlus One.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #7631
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Merci
    Et oui, le zoo du bassin d'Arcachon précisément.
    J'y vais une fois par été, pas encore réussi à prendre les pandas roux de façon satisfaisante
    J'ai celle-ci également de l'été dernier qui n'a pas été simple à prendre car vitre dégueulasse entre moi et le sujet :

    https://farm5.staticflickr.com/4688/...fc692ec0_z.jpgTigre blanc by Lucky one, sur Flickr
    Belle bêêête et belle photo. Attention, certainement à cause de ladite vitre tu as une forte bascule dans le bleu/cyan.

    Je propose ce développement :




    Le haut du pelage du tigre (sur le dos) paraît plus jaune/rouge, mais c'est naturel puisque la lumière avait cette teinte (début, fin de journée ?). Et ça élimine le cyan omniprésent. Si on veut conserver au tigre sa neutralité, il faut masquer mais ça ne correspond plus à la réalité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7632
    En effet, ça fait plus naturel. Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #7633
    Un petit pano qui date aussi de l'été dernier :
    Gorges de l'Altier by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  14. #7634
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Un petit pano qui date aussi de l'été dernier :
    https://farm5.staticflickr.com/4661/...33565f8e_z.jpgGorges de l'Altier by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    C'est joli. C'est dommage, ça manque un peu d'un sujet pour attirer l'oeil. Mais bon, vu le paysage, j'imagine qu'il ne passe pas beaucoup de monde.

    En revanche, voici typiquement une photo où un filtre polarisant circulaire aurait renforcé un peu le contraste et la saturation, faisant ressortir davantage le ciel nuageux. Ca t'aurait évité d'être obligé de forcer artificiellement la clarté sur le haut de l'image. L'effet de masque se voit un peu sur les crêtes du fond.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/01/2018 à 14h49.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7635
    C'est le risque de faire du paysage qui, s'il ne suffit pas complètement à lui-même, fait un peu fade sans point pour fixer l'oeil...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #7636
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    C'est le risque de faire du paysage qui, s'il ne suffit pas complètement à lui-même, fait un peu fade sans point pour fixer l'oeil...
    Oui, c'était d'ailleurs l'objet de ma récente remarque sur une photo d'Ylyad. Je les trouve toujours très jolies, mais s'il n'y a pas un sujet ou au moins un premier plan pour restituer un semblant de profondeur à l'image, je suis toujours un peu déçu car la grandeur du lieu n'est pas suffisamment mise en exergue.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #7637
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est joli. C'est dommage, ça manque un peu d'un sujet pour attirer l'oeil. Mais bon, vu le paysage, j'imagine qu'il ne passe pas beaucoup de monde.

    En revanche, voici typiquement une photo où un filtre polarisant circulaire aurait renforcé un peu le contraste et la saturation, faisant ressortir davantage le ciel nuageux. Ca t'aurait évité d'être obligé de forcer artificiellement la clarté sur le haut de l'image. L'effet de masque se voit un peu sur les crêtes du fond.
    C'est la correction du voile atmosphérique (aka dehaze). Difficile de faire plus fin, l'outil donnant rapidement des effets de bordure pas très naturels.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #7638
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'était d'ailleurs l'objet de ma récente remarque sur une photo d'Ylyad. Je les trouve toujours très jolies, mais s'il n'y a pas un sujet ou au moins un premier plan pour restituer un semblant de profondeur à l'image, je suis toujours un peu déçu car la grandeur du lieu n'est pas suffisamment mise en exergue.
    Oui, je sais, et même je t'écoute (à ce sujet en tout cas ) - du coup, je ne poste plus





    (plus sérieusement, j'ai un gros retard de classement et de dév )

  19. #7639
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    C'est la correction du voile atmosphérique (aka dehaze). Difficile de faire plus fin, l'outil donnant rapidement des effets de bordure pas très naturels.
    Photoshop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, je sais, et même je t'écoute (à ce sujet en tout cas ) - du coup, je ne poste plus






    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    (plus sérieusement, j'ai un gros retard de classement et de dév )
    Ah !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #7640
    Genre celle-là, elle a plus d'un mois:

    46.9694;8.6348;270 by Dietmar D., sur Flickr

  21. #7641
    Oh, c'est beau !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  22. #7642
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Genre celle-là, elle a plus d'un mois:
    https://farm5.staticflickr.com/4702/...8df5d46a_k.jpg
    46.9694;8.6348;270 by Dietmar D., sur Flickr

    Pfffffffffff.



    MA-GNI-FI-QUE

    - - - Mise à jour - - -

    MA-GNI-FI-QUE (bis)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    T'étais à quoi? Smartphone encore ou appareil?

    Sinon, sur celle du chien, tu étais à 2 doigts de faire du Elliott Erwitt (mon idole). Si en plus tu arrives à l'imiter, je ne réponds plus de rien
    Tout au GX7 + 20 mm.

    J' ai vite googlé Elliot Erwitt (que je ne connaissais pas) : MA-GNI....... Ah non, je l'ai déjà dit deux fois. Je vais me faire offrir un recueil, tiens : j'ai un déficit de cadeaux de Noël, que je vous raconterais un jour si vous aimez Zola.
    Dernière modification par Rorschach ; 14/01/2018 à 23h49.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  23. #7643
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Genre celle-là, elle a plus d'un mois:
    https://farm5.staticflickr.com/4702/...8df5d46a_k.jpg
    46.9694;8.6348;270 by Dietmar D., sur Flickr
    Là, pour le coup, question profondeur on est servi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #7644

  25. #7645
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Genre celle-là, elle a plus d'un mois
    Superbe!

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J' ai vite googlé Elliot Erwitt (que je ne connaissais pas) : MA-GNI....... Ah non, je l'ai déjà dit deux fois. Je vais me faire offrir un recueil, tiens : j'ai un déficit de cadeaux de Noël, que je vous raconterais un jour si vous aimez Zola.

    Sinon, depuis que j'ai entendu que Doisneau avait en fait "arrangé" la scène de son baiser, je considère la photo d'Elliot comme l'ultime photo de baiser

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  26. #7646
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Genre celle-là, elle a plus d'un mois:
    https://farm5.staticflickr.com/4702/...8df5d46a_k.jpg
    46.9694;8.6348;270 by Dietmar D., sur Flickr
    Mais pourquoi elle n'est pas prise au Fuji ?

  27. #7647
    Parce que je suis une feignasse

    Et oui, au dev, je me suis dit la meme chose...

  28. #7648
    Vacances d'hiver chargées, New York, Bruxelles, Budapest. On commence par NY, un peu de N&B.


    Top Flag
    by Florent D., on Flickr


    Building/Bridge/Building
    by Florent D., on Flickr


    Towers & Iron Legs
    by Florent D., on Flickr


    Bridging Street
    by Florent D., on Flickr

  29. #7649
    Cette série est magnifique mais pour moi le traitement HDR trop poussé tue tout. J'aurais aimé voir les mêmes avec de vrais noirs. Ça crée certes une effet graphique, mais que je n'aime pas du tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7650
    Héhé, tu m'avais déjà fait le même commentaire suite à mes photos d'été Moi, j'aime !

Page 255 sur 340 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •