Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 340 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10178
  1. #9781
    Coin. Petite photo prise dans le cadre d'un concours au boulot. Je trouve que ça rend plutôt bien...


  2. #9782
    Oui, c'est très réussi. Tout ce noir sans détails m'a dérangé au premier abord, puis je me suis dit que ça contribuait à l'image. Bravo. Ma seule remarque : j'aurais recadré très légèrement pour centrer les mains dans l'image.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #9783
    Oh bah merci !
    Oui en effet, j'aurais du recadrer pour enlever du noir... Je n'y ai pas pensé.

  4. #9784
    Ben, enlever du noir, c'est toi qui vois. Ce n'est pas forcément pertinent (cf. mon précédent message). C'est surtout que là, le sujet est à moitié centré seulement, alors qu'il devrait être pile poil au centre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #9785
    Merci pour le conseil.

  6. #9786
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #9787

  8. #9788
    Bravo eSone
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #9789
    Yep, bravo ezone !
    Tu peux nous en dire plus sur ce "concours" ? Cela m'intrigue.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #9790
    Merci les canards pour vos commentaires page précédente !

    Très belle goutte Fayfay, difficile de faire original avec ce genre de cliché, mission accomplie pour le coup

    Bah j'adore l'ensemble, seule la 3 et 5 légèrement en deça ?

    Esone probablement une de tes toutes meilleures photos depuis que tu postes ici !

  11. #9791
    Merci beaucoup. Je suis émotion ! C'est un concours organisé par un groupe de santé, au niveau national. Y participent les établissements de santé faisant partis de ce groupe.

  12. #9792
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci beaucoup. Je suis émotion ! C'est un concours organisé par un groupe de santé, au niveau national. Y participent les établissements de santé faisant partis de ce groupe.
    Comme un concours de dextérité ?
    Intéressant car je pensais à une sorte de mise en scène. Mais non.
    Ce qui est sympa dans ta photo, selon moi, c'est que tu sors du cliché (imaginaire peut-être) du monde chirurchical : tout en blanc.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #9793
    Coin !

    Week-end pluvieux dans les Gorges du Verdon

    Le Point Sublime by Paf GuDol, sur Flickr

    Gorges du Verdon by Paf GuDol, sur Flickr

    Depuis les Crêtes by Paf GuDol, sur Flickr

    Verdon by Paf GuDol, sur Flickr

    Lac de Sainte-Croix by Paf GuDol, sur Flickr

  14. #9794

  15. #9795
    Belles couleurs complémentaires. C'est très réussi, les images par mauvais temps étant souvent assez catastrophiques. La saturation de l'eau produit son petit effet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #9796
    Effectivement, c'est très joli . Notemment "depuis les crêtes" et le lac.

    Vous voulez un peu d'autome?


    Her ghost in the fog by Florian Abry, auf Flickr


    March is dead by Florian Abry, auf Flickr


    Close encounter of the 3rd kind by Florian Abry, auf Flickr


  17. #9797
    Je suis déception, car il y a à côté de chez moi une superbe petite maison, dont la façade est recouverte de lierre devenu rouge, et devant laquelle se trouve des petits chênes aux feuilles jaunes. Lorsque la lumière du soleil de fin de journée tape la façade, le contraste est superbe, et je voulais essayer de la photographier. Sauf que ça fait 4 jours qu'on a un temps de merde, donc la lumière du soleil je peux m'asseoir dessus :/

  18. #9798
    Moi c'est pire. Quand j'arrive chez moi après le boulot, le soleil est en train de se coucher. Le temps d'aller n'importe où, terminée la lumière directe .
    Pas moyen de faire des photos .

  19. #9799
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi c'est pire. Quand j'arrive chez moi après le boulot, le soleil est en train de se coucher. Le temps d'aller n'importe où, terminée la lumière directe .
    Pas moyen de faire des photos .
    Ben va pas travailler

  20. #9800
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi c'est pire. Quand j'arrive chez moi après le boulot, le soleil est en train de se coucher. Le temps d'aller n'importe où, terminée la lumière directe .
    Pas moyen de faire des photos .
    T'as le droit de photographier la nuit hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #9801
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as le droit de photographier la nuit hein.
    Ouais. En macro.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #9802
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais. En macro.
    Plongée au coeur des ténèbres.
    Voilà, t'as un titre pour ta macro de nuit FAYFAY.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #9803
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voilà, t'as un titre pour ta macro de nuit FAYFAY.


    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #9804
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as le droit de photographier la nuit hein.
    C'est sur. Mais je sais pas trop quoi faire, ni comment .

  25. #9805
    Bon ben moi j'ai essayé de me remettre aux photos petit à petit, mais d'une part j'ai toujours du mal à trouver un cadrage intéressant pour les sujets qui m'intéressent, et d'autre part, avec un bébé et une mère qui râle, c'est dur de prendre le temps de trouver les cadrages qui m'intéressent.

    Mais j'ai quand même un petit panachage qui me plait, je pense avoir à peu près réussi à saisir les couleurs d'automne. Je vous laisse deviner dans quel coin ça a été pris.

    Green Archway by David Griot, sur Flickr

    Panache by David Griot, sur Flickr

    Jaune automnal by David Griot, sur Flickr

    Jaillissement by David Griot, sur Flickr

    Au moulin by David Griot, sur Flickr

    Déchets d'automne by David Griot, sur Flickr

    Chemin vert by David Griot, sur Flickr

    Palette automnale by David Griot, sur Flickr

    Sitting on a branch by David Griot, sur Flickr

    Sous le soleil by David Griot, sur Flickr

    Sur cette dernière, les couleurs sont sorties un peu bizarrement, mais je trouve que ça a un rendu un peu dérangeant qui me plait.

  26. #9806
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est sur. Mais je sais pas trop quoi faire, ni comment .
    Tu peux tenter du paysage. Pose longue de route ou d'un bout de ville par exemple. Il peut y avoir de très beaux rendus de lumière.

  27. #9807
    Un extrait d'une de mes premières pellicules (Ilford HP5 400) faite avec le contax 139q et le 50mm 1.7 contax zeiss.
    Bon ce n'est pas un tirage mais une photo macro du négatif prise avec le D750 et le 55mm macro nikon, pointé vers mon téléphone en guise de table lumineuse et retouché sous lightroom .

    Dernière modification par staynerv ; 22/11/2018 à 21h56.

  28. #9808
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Verdon
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Effectivement, c'est très joli . Notemment "depuis les crêtes" et le lac.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Belles couleurs complémentaires. C'est très réussi, les images par mauvais temps étant souvent assez catastrophiques. La saturation de l'eau produit son petit effet.
    Merci !
    Pour la saturation de l'eau, j'ai pas eu besoin de pousser beaucoup les curseurs ... et encore la rivière charriait pas mal de terre avec les pluies du matin, ce qui donnait un turquoise-marronatre, heureusement toujours plus turquoise que marron
    Ce coin est dingue.

  29. #9809
    Je sais que normalement c'est interdit mais bon

    "Il fait meilleur dedans, allégorie".

    sleepy, sur Flickr

  30. #9810
    Hier soir, je suis tombé par hasard sur l'émission "Stupéfiant" sur France2. Le thème de l'émission était "la photo de nu" avec différents sujets très intéressants.

    Comme d'habitude avec francetélévision, le replay est disponible pendant 7 jours ici.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 327 sur 340 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •