Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 340 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10178
  1. #7441

  2. #7442
    Petites variations colorées et ornithologique autour du Vaccarès.









    Le Vaccarès, c'est le plus grand étang de la Camargue. Vous enlevez le mistral et vous obtenez ça, un miroir d'eau reposant. C'était tout à fait relaxant !

  3. #7443
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Le Vaccarès, c'est le plus grand étang de la Camargue. Vous enlevez le mistral et vous obtenez ça, un miroir d'eau reposant. C'était tout à fait relaxant !
    Oui tes photos rendent parfaitement compte de ce côté relaxant/reposant ! J'aime beaucoup
    Je serai curieux de savoir comment t'as pris les photos (matos, heure de la journée), y a un vignettage inhabituel mais sympa sur la deuxième.
    Par contre t'as des petits artéfacts en forme de croissant sur toutes les images (poussière ?), tu sais à quoi c'est du ?

  4. #7444
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Oui tes photos rendent parfaitement compte de ce côté relaxant/reposant ! J'aime beaucoup
    Je serai curieux de savoir comment t'as pris les photos (matos, heure de la journée), y a un vignettage inhabituel mais sympa sur la deuxième.
    Par contre t'as des petits artéfacts en forme de croissant sur toutes les images (poussière ?), tu sais à quoi c'est du ?
    Merci !

    Le matériel était le suivant : Nikon D700 monté avec un 500mm f8 à miroir entre 16h et 17h (de tête). C'est l'objectif qui donne ce vignetage particulier (et prononcé) qu'au final j'ai apprécié (je l'avais enlevé au début).
    Les petits artefacts sont effectivement à cause de poussières sur le capteur de mon boitier. Il en est gavé, si je ferme à f16, c'est monstrueux... (bon, avec cette objectif, bloqué à f8, ça limite). Faudrait que je m'en occupe mais j'ai jamais pris le temps. Généralement, un coup de brosse magique et ça passe mais là, je bosse sur mon laptop et l'écran de celui-ci étant incrusté de trucs dégueu aussi (), je ne vois plus trop les poussières sauf en "scrollant" longuement sur les images zoomées...

    Edit : Pardon, je suis allé trop vite dans ma réponse. Le vignettage inhabituel sur la deuxième n'est par contre pas que du vignetage puisque j'ai joué avec des plantes d'un premier plan (invisible) pour obtenir cet effet.
    Dernière modification par Marty ; 08/12/2017 à 14h12.

  5. #7445
    Le rendu est effectivement très spécial et les croissants mis à part, c'est très joli!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  6. #7446
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Le rendu est effectivement très spécial et les croissants mis à part, c'est très joli!
    Merci !
    Avec un peu plus de recul, je les trouve assez kitsch ces images mais bon, le cygne en photo, c'est toujours ce risque !

  7. #7447
    J'aime bien, mais tu aurais pu passer un coup de pansement sur les croissants.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7448
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime bien, mais tu aurais pu passer un coup de pansement sur les croissants.
    Ben oui, je l'explique deux posts au dessus pourquoi je l'ai pas fait !
    Rentré sur mon desktop, je reprendrais ça plus propre !

  9. #7449
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il y a un filtre pourtant, mais probablement pas le bon...

    Et oui, il faudrait que je choppe un objectif macro... Mais je ne sais pas lequel choisir. Je vais aller vous embêter du côté du topic matos.

    Merci pour les retours constructifs, je prends bonne note !

    - - - Mise à jour - - -



    Contrainte de lieux, de lumière et de temps... Tout ça avec un objectif pas adapté (alors que j'ai utilisé un 5D mk III).
    J'ai un macro canon 50mm f2.5 dont je ne me sers quasiment jamais, il faudrait que je regarde à combien ça peut se vendre.

  10. #7450
    Petit florilège corse de ces dernières semaines, pas très original m'enfin

    _P2M2877 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M2900 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M2907 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M2921 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M2932 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M2926 by Hellzed, sur Flickr

    les Alpes au loin !

  11. #7451
    Sympa la balade!

    Prise a l'arrache hier au telephone:

  12. #7452
    J'aime bien cette photo prise à l'arrache. Davantage que les panoramas habituels où il manque une présence, en particulier pour donner l'échelle et la profondeur. Là, t'as un vrai premier plan, ça change tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7453
    Merci, oui, j'ai été très agréablement surpris, je ne voyais strictement rien lors de la prise de vue (et je note ton commentaire )

  14. #7454
    @Hellzed: j'adore toujours autant tes balades! T'as du bol que ce soit roulable, ici c'est boue dégueu + pluie + 0-5°C depuis un moment, et ça me démotive totalement. Limite je préfèrerai qu'il gèle un bon coup et qu'il fasse clair, sur un sol dur je m'amuserai nettement plus.

    Deux questions:
    1/ C'est qui le taré en fat-bike?
    2/ C'est où en Corse?

  15. #7455
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai un macro canon 50mm f2.5 dont je ne me sers quasiment jamais, il faudrait que je regarde à combien ça peut se vendre.
    Je l'avais vu celui-là mais on est dans un rapport 1:2 donc ça serait peut-être limite... Et pourtant plein de gens disent que c'est un petit bijou méconnu...

    - - - Mise à jour - - -

    @Hellzed : très jolie série. Le truc vraiment cool, c'est qu'on a l'impression d'être avec vous en vélo, c'est immersif.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #7456
    Ahah merci !
    Il faisait encore tellement bon (et plutôt beau) pour rouler que je me suis fait un beau soleil samedi, ça va me calmer pour au moins deux semaines. :snif:

    Les coins c'est :

    1) vers Olmi-Cappela
    2) vers Ponte Leccia
    3) sur les hauteurs de Furiani (oui oui du bien connu stade de Furiani)
    4) etc: Cap Corse, entre Meria et Centuri

    Le fou en fat-bike c'est un débutant qui nous accompagne. Il a regretté je crois, surtout sur ce terrain.

  17. #7457

  18. #7458
    Cette ambiance.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #7459

  20. #7460
    Oui, c'est classe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #7461
    Sous certains aspects ça me fait penser à ce que fait ce collègue
    Sans titre by beetlephoto, sur Flickr

    Dans les deux cas je salue le boulot et l'oeil !

  22. #7462
    Une photo sans prétention prise au téléphone lors de notre dernier voyage


  23. #7463
    Parce que j'adore toujours prendre des photos de ce groupe Punk/Metal Indus
    Punish Yourself

    Punish Yourself

    Par contre ça se mérite les photos nettes et bien cadrées quand on est sans cesse bousculé dans la fosse
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #7464
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Parce que j'adore toujours prendre des photos de ce groupe Punk/Metal Indus
    https://farm5.staticflickr.com/4598/...4e257dd1_z.jpgPunish Yourself

    https://farm5.staticflickr.com/4727/...64d73821_z.jpgPunish Yourself

    Par contre ça se mérite les photos nettes et bien cadrées quand on est sans cesse bousculé dans la fosse
    Oui, j'imagine. Sur cette dernière, par exemple, j'aurais aimé que la main gauche ne soit pas coupée. En tous cas, l'ambiance et les couleurs sont époustouflantes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #7465
    J'ai enfin refait quelques photos autre que celles avec mon gamin. Les dernières c'était ce matin. Lumière de malade.

    Jura by El Bah, sur Flickr

    Glacé by El Bah, sur Flickr

    Ecublens by El Bah, sur Flickr

    Ecublens by El Bah, sur Flickr

    Glacé by El Bah, sur Flickr

    Glacé by El Bah, sur Flickr

    Glacé by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #7466
    J'aime bien la seconde, avec la feuille givrée
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #7467
    Je plusssoie Helix. C'est pour moi la meilleure de la série d'assez loin. Il en ressort une ambiance hivernale et on ressent bien la prise du froid sur la frêle marguerite ! ;-)
    C'est marrant aussi que ça soit du coup la seule sans la belle lumière... C'est jamais facile les belles photos à l'ombre mais c'est un bel exemple.

  28. #7468
    Oui, j'ai un peu galéré au traitement pour faire ressortir tout ça. C'était très fade à la base. J'ai eu le même problème avec une belle feuille violette bien givrée, mais j'ai pas réussi à en faire qqch de satisfaisant (la lumière était pas dégueu, mais dur de faire ressortir la feuille sur l'herbe).

  29. #7469
    C'est magnifique ! J'adore ! ...sauf la pénultième qui penche. J'aime beaucoup la feuille givrée, mais je trouve dommage que le bas soit légèrement coupé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Je plusssoie Helix. C'est pour moi la meilleure de la série d'assez loin.
    Perso, la première et la dernière sont mes préférées.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7470
    J'aime beaucoup la dernière aussi, en fait
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 249 sur 340 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •