Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 340 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10178
  1. #6781
    Félicitations Ror ! Bravo !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  2. #6782

  3. #6783
    Félicitations, la classe !

  4. #6784
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Suite des photos prises lors de mon escapade sur l'île de Kôzushima, dans la baie d'Izu. N&B pour cette série sans thème particulier
    J'aime beaucoup la seconde. La compo est équilibrée et l'ambiance contemplative. C'est chouette !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #6785
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Wow ! Bravo !
    Merci, les zamis
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  6. #6786
    Voilà quelques photos du Pays Basque encore, avec encore un temps très... bof bof.

    P7220455 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    P7220397 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    P7220395 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    P7220379 by Stéphane Fanou, sur Flickr

  7. #6787
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    Et tu vas devoir aller à Saint raphaël :/.
    Zut, t'as raison.

    Je vais ptét attendre que l'on fasse une rétrospective de mon oeuvre au Grand Palais, c'est à 10 minutes de vélib de chez moi
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #6788
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Suite des photos prises lors de mon escapade sur l'île de Kôzushima, dans la baie d'Izu. N&B pour cette série sans thème particulier.
    Alors je trouve les compos très réussies (toutes) mais alors je n'aime pas du tout le développement HDR.

    Alors, pour ce qui est de la composition, j'aime beaucoup la 1 et la 2, sur la 3 je trouve dommage de ne pas avoir reculé un peu pour avoir le bâtiment entier dans la photo, et la 4 est un peu plate. Par contre, le développement est un peu plat - t'as forcé sur le dehaze (logique vu le sujet et la météo) mais t'as pas vraiment compensé, en baissant le bleu et la saturation. Et t'as de la chance, une météo comme ça, ça permet un ciel nuageux et une lumière changeante (avec de "trous" de lumière) et ça, ça rend bien en photo mais tu ne le mets pas assez en valeur. Oui, tu veux du dehaze sur les montagnes, mais tu veux plus de matière dans le ciel

  9. #6789
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,


    Ce sont les photos qui étaient à ton expo annuelle sur la plage, dont tu as filé le lien il y a quelques temps?
    Il y en a quelques unes (3-4 de mémoire). J'ai fait une sélection spécifique pour le festival. Voilà la série que j'ai envoyé :











    - - - Mise à jour - - -











    - - - Mise à jour - - -











    Voilà. Ça me paraissait cohérent comme série.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Alors je trouve les compos très réussies (toutes) mais alors je n'aime pas du tout le développement HDR.
    )
    J'allais dire exactement la même chose. C'est un choix, hein, mais je trouve vraiment que ça dessert tes tofs (en tout cas, je ne vois pas ce que ça leur apporte de plus). On ne remarque que ça alors que tes compos, comme le dit Ylyad, sont vraiment chouettes
    Dernière modification par Rorschach ; 17/08/2017 à 12h01.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #6790
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Alors je trouve les compos très réussies (toutes) mais alors je n'aime pas du tout le développement HDR.


    Alors, pour ce qui est de la composition, j'aime beaucoup la 1 et la 2, sur la 3 je trouve dommage de ne pas avoir reculé un peu pour avoir le bâtiment entier dans la photo, et la 4 est un peu plate. Par contre, le développement est un peu plat - t'as forcé sur le dehaze (logique vu le sujet et la météo) mais t'as pas vraiment compensé, en baissant le bleu et la saturation. Et t'as de la chance, une météo comme ça, ça permet un ciel nuageux et une lumière changeante (avec de "trous" de lumière) et ça, ça rend bien en photo mais tu ne le mets pas assez en valeur. Oui, tu veux du dehaze sur les montagnes, mais tu veux plus de matière dans le ciel
    Merci pour le retour. Comment compenser alors ?

  11. #6791
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci pour le retour. Comment compenser alors ?
    Poste les RAW des 2 premières dans le topic idoine - histoire de voir si je raconte pas trop de conneries

  12. #6792
    Oui pas de problème, je peux héberger où les raws ?

  13. #6793
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'allais dire exactement la même chose. C'est un choix, hein, mais je trouve vraiment que ça dessert tes tofs (en tout cas, je ne vois pas ce que ça leur apporte de plus). On ne remarque que ça alors que tes compos, comme le dit Ylyad, sont vraiment chouettes
    Merci pour l'ensemble des commentaires Et oui, c'est un choix, et j'assume à 100%. J'aime beaucoup ce genre de N&B, où tous les détails ressortent de manière irréaliste

  14. #6794
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Oui pas de problème, je peux héberger où les raws ?
    dl.free.fr, wetransfer.com, dropbox, onedrive, etc.

    et le topic est ici: http://forum.canardpc.com/threads/50...eviennent-jpg/

  15. #6795
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Merci pour l'ensemble des commentaires Et oui, c'est un choix, et j'assume à 100%. J'aime beaucoup ce genre de N&B, où tous les détails ressortent de manière irréaliste
    Même le mec qui court sur la plage et qui est entouré d'une sorte de halo flou comme is on avait utilisé un outil "gomme flou" dans photoshop, ça te dérange pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #6796
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Merci pour l'ensemble des commentaires Et oui, c'est un choix, et j'assume à 100%. J'aime beaucoup ce genre de N&B, où tous les détails ressortent de manière irréaliste
    Il faut toujours assumer ses choix de développement
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #6797
    Merci, c'est fait. Les 2 premières.

  18. #6798
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Même le mec qui court sur la plage et qui est entouré d'une sorte de halo flou comme is on avait utilisé un outil "gomme flou" dans photoshop, ça te dérange pas ?
    Dans la mesure où ça permet de récupérer une photo trop sombre à mon goût, oui. Et puis de toute manière le mec était un connard

  19. #6799
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci, c'est fait. Les 2 premières.
    Pour comparer avec tes versions, c'est ici: http://forum.canardpc.com/threads/50...1#post11084352

  20. #6800
    Quelques photos du Zoo pour tester mon nouveau XT1 + 18-135mm ... un peu déçu, je suis revenu avec une bonne moitié de déchets ... la faute à ma noobitude quant à l'utilisation du nouveau matos
    Néanmoins, je suis assez satisfait de celles là :

    Tigre blanc by Paf GuDol, sur Flickr

    Ours brun by Paf GuDol, sur Flickr

    Galago by Paf GuDol, sur Flickr

    Loriquet arc-en-ciel by Paf GuDol, sur Flickr

    Pigeon couronné by Paf GuDol, sur Flickr

  21. #6801
    OUAAAH J'adore les photos animalières, elles sont toutes magnifiques
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #6802
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    OUAAAH J'adore les photos animalières, elles sont toutes magnifiques
    Thanks a lot !

    Bravo pour la sélection !
    J'aime beaucoup ta série, mais mais mention spéciale pour celle quotée au dessus, qui me fait à chaque fois scotcher l'écran (et c'était déjà le cas la première fois que t'avais posté ta série). Elle est top !

  23. #6803
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Thanks a lot !



    Bravo pour la sélection !
    J'aime beaucoup ta série, mais mais mention spéciale pour celle quotée au dessus, qui me fait à chaque fois scotcher l'écran (et c'était déjà le cas la première fois que t'avais posté ta série). Elle est top !
    Merci !

    Je ne suis pas convaincu par le développement de la tof du métro (c'est la seule qui me pose problème) : je voulais un traitement un peu froid, métallique, mais c'est ptét un peu too much.

    En même temps, tous les autres essais ont été d'énormes bouses, alors bon.

    J'adore cette photo en tout cas. J'ai fait la mise au point sur la fille, cadré aussitôt sur le type au masque dans le fond en gardant la MAP, en incluant la femme qui dormait à gauche, parce que je voulais tout ça dans la tof. J'ai attendu que la fille me regarde pour déclencher. Elle était à 50 cms mais je ne sais même pas si elle s'est rendu compte qu'elle était sur la photo : je visais ailleurs.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #6804
    Cet été je suis allé en Espagne.

    D'abord un petit coup en Asturies, ou on a eu un temps type écossais

    Asturies by El Bah, sur Flickr

    Là bas par contre, ils ont 3 lunes !
    Asturies by El Bah, sur Flickr

    Et l'océan
    Asturies by El Bah, sur Flickr

    Ensuite on a bougé à l'intérieur des terres, dans un petit village Galicien qui a 3 maisons et, évidemment, une église
    Laiosso by El Bah, sur Flickr

    On y a rencontré le berger
    Laiosso by El Bah, sur Flickr

    et son chien !

    Laiosso by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #6805
    On voit que les vacances se terminent, ça poste !

    Deux petites salves pour moi. J'ai testé un Jupiter 8 avec de la Tri-X. Il est suffisamment piqué pour moi (et pour l'argentique). Je ne lui reproche que sa bague de diaph : sans clics et très très mobile (j'ai mis un élastique pour la freiner.

    Donc quelques gargouilles :

    Gardienne by Frédéric Morain-Nicolier, sur Flickr

    Gardienne by Frédéric Morain-Nicolier, sur Flickr

    Gargouille Basilique St Urbain Troyes by Frédéric Morain-Nicolier, sur Flickr

    Et un peu de géométrie :

    Cycles et lignes 1 by Frédéric Morain-Nicolier, sur Flickr

    Cycles et lignes 2 by Frédéric Morain-Nicolier, sur Flickr

    - - - Mise à jour - - -

    Bah, très belle celle du berger et ces moutons !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #6806
    Grand fan des brebis aussi.

  27. #6807
    Merci ! Par contre, c'est dommage que j'aie fait ça rapidos après une photo de mon gamin, elle aurait mérité une plus petite ouverture (f/8) et comme un con, dans la précipitation, j'ai pas changé mes settings
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #6808
    J'avais envie de refaire un peu de photo ces temps-ci. J'avais proposé à un pote de faire des portraits de ses enfants et de lui offrir un tirage pour son anniversaire. J'ai un matos assez limité: deux flashs neewer à 30 balles, un parapluie et une softbox cheap empruntées à un pote et un tissus gris de 3x3m accroché avec les moyens du bord pour le fond. (pour le coup c'était revival macgyver: une goulotte électrique qui traînait dans mon garage chargée dans la bagnole au cas où, des colliers d'électriciens et donc la goulotte posée à gauche sur une étagère et tenue à droite via les colliers à un crochet existant au plafond)
    Bien évidemment mon fond n'est pas bien uniforme et pour une ou deux photos j'aimerais bien savoir comment atténuer ces défauts. Je suis un peu perplexe pour le développement des raw.

    Au niveau "humain" je suis assez fier de moi: j'avais vu une seule fois les enfants il y a plus d'un an, donc ils ne me connaissent pas. Ils ont 4 et 8 ans et donc voient un type qui fait deux tête de plus que leur père qui installe tout un merdier chez eux et veut les prendre en photo avec un gros reflex et...la grande ne veut pas faire les photos. Le petit lui, est chaud bouillant donc j'ai une bonne inspiration, je propose à la grande de m'aider à faire des photos de son frère donc elle vient vers moi, je tiens l'appareil (au cas où ça tombe), je lui fais viser et appuyer sur le déclencheur. Bingo, elle accroche direct et ensuite ne veut plus arrêter de poser.

    Je viens de parcourir en travers les deux dernières pages et
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai fait une grosse mise à jour de mon site internet (un an sans y avoir touché haha !).

    www.madri.fr

    Si l'envie vous prend d'y faire un tour, vous trouverez sans doute des photos jamais publiées ici
    Ah ben ça y est ça m'a passé d'un coup l'envie de faire des photos.
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mandieu la tof de la grotte avec la caisse (ami 8 ?) tombée dedans
    C'est insensé de faire des photos pareilles.
    Magnifique en effet.

  29. #6809

  30. #6810
    Coin ! Les fameux pottok du Pays Basque !

    P7220432 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    P7220433 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    P7220435 by Stéphane Fanou, sur Flickr

Page 227 sur 340 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •