Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 340 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10178
  1. #7021
    Bon je suis sur téléphone pour te répondre donc je vais juste te dire merci beaucoup des conseils ! Normalement oui j'aurais l'occasion de la refaire, et je tenterais d'appliquer les conseils.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #7022
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Bon je suis sur téléphone pour te répondre donc je vais juste te dire merci beaucoup des conseils ! Normalement oui j'aurais l'occasion de la refaire, et je tenterais d'appliquer les conseils.
    J'ai hâte de voir ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7023
    C'est sur les quais à Bordeaux non ?

  4. #7024
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    De mon côté je viens à peine de finir de trier quelques photos de Corse, où je viens de passer 5 jours. J'ai pas encore retouché grand chose, j'ai tourné exclusivement à l'E-M5 + 12-35 2.8 et à l'E-PL3 IR + 20mm pancake. Un petit "teaser", j'ai pas mal expérimenté en IR sur ces quelques jours et c'était très marrant (même si j'ai eu beaucoup de déchets). Je trouve que sur ce genre de paysage, ça ajoute une certaine profondeur. Les bâtiments se détachent mieux les uns des autres, la montagne en face à une clarté intéressante... Je précise que je n'ai pratiquement pas ajouté de clarté (+8), et aucune netteté. Z'en pensez quoi?
    Je rentre tout juste de Corse (on arrête pas de se croiser Qiou, un jour nous arriverons peut-être à nous rencontrer!) où j'ai pu faire pas mal de randonnées en emmenant mon appareil défiltré, je reviens donc sur le sujet de l'utilisation de l'infrarouge pour la photo de paysage.
    Je trouve que l'infrarouge fonctionne à merveille sur les paysages de montagne renforçant les contraste et atténuant le voile atmosphérique. De plus, les photos sous un soleil de midi ne sont pas un problème pour ce type d'appareil contrairement à un appareil classique. Au final, pour mes dernières randonnées, je n'ai emporté que mon A6000 défiltré et le nouveau Samyang 35mm pour un poids total de 425g.

    Je n'ai pas encore pu trier et traiter toutes les photos de mon séjour mais je présente toutefois un panoramique fait à main levée (et en oubliant de verrouiller les réglages... ).


    Cruzzini

  5. #7025
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Je rentre tout juste de Corse (on arrête pas de se croiser Qiou, un jour nous arriverons peut-être à nous rencontrer!)
    Ouais, t'as raison! J'ai eu des derniers mois "chargés" (je me mariais), donc difficile de faire beaucoup de trucs loisirs à côté. Maintenant que c'est passé ça va aller mieux. Si jamais t'es dispo sur Paris à l'occasion, fais-moi signe...

    Sinon totalement d'accord sur l'IR, en montagne c'est top. J'ai testé en bord de mer aussi, ça donne des trucs rigolos. C'est vrai que la disparition du voile atmosphérique est un gros plus... J'aime beaucoup ton pano!

  6. #7026
    Je recommence à mettre mes photos, cette fois-ci une sortie au parc des Buttes Chaumont:








  7. #7027
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Je rentre tout juste de Corse (on arrête pas de se croiser Qiou, un jour nous arriverons peut-être à nous rencontrer!) où j'ai pu faire pas mal de randonnées en emmenant mon appareil défiltré, je reviens donc sur le sujet de l'utilisation de l'infrarouge pour la photo de paysage…
    Sympa, ce panorama. Cette ambiance martienne est classe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7028
    Une des photos de mon projet encore

    Un peu NSFW je précise (cliquable pour agrandir)
    Spoiler Alert!


    Et toujours un peu "Work in progress" (désolé Ashley pour l'expression, mais profitons que tu sois riche et de bonne humeur )

    Vous pardonnerez les petites erreurs, comme d'habitude j'ai de quelques secondes a quelques minutes pour prendre la photo donc c'est jamais parfait. Et je suis toujours une brêle en post production, mais je me soigne petit à petit
    Grand maître du lien affilié

  9. #7029
    Jolie ambiance "Paris en été" sur tes photos Tiri. Ca me rappelle de bons souvenirs dans ce parc. J'aime bien!

    Deux en couleurs de Corse pour moi. La première c'est une histoire de timing (je suis passé là tous les jours, à différentes heures en rentrant, et j'ai aimé la lumière ce soir-là), la seconde une histoire de mine d'amiante qui a foutu en l'air le paysage dans les années 50 en rejetant ses déchets (des roches) dans la mer, créant plusieurs plages artificielles dont celle-ci. On voit la mine en arrière-plan, la photo est une série de 5 clichés assemblés.


    Lumière du soir by Quentin Toman, sur Flickr


    Nonzarama by Quentin Toman, sur Flickr

  10. #7030
    Belle lumière pour la première
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #7031
    Salut les Canards,

    Ca faisait longtemps que je n'étais passé sur le forum.
    Je reviens de la Sicile avec quelques nouvelles photos . Une première de Mont Etna, un endroit vraiment magnifique et unique. Avec presque un rappel de l’Islande dans la couleur de l'herbe.


    Etna - Sicilia

  12. #7032
    Plein de photos, ça sent effectivement bien la rentrée

    j'aime bien les couleurs de ta photo strom!

    Pour moi ça sera quelques photos des festoches que j'ai fait cet été.
    Avec un petit thème sur les mains

    Idles

    Alison Mosshart

    PJ Harvey

    Mac Demarco

    Thee Oh Sees

    Quasi toute shootée avec le Fujifilm XPro2 + 56mm F1.2 sauf celle de PJ Harvey avec un bon vieux 200mm Pentacon F3.5 des 70's qui m'a sauvé la vie vu les conditions imposées (interdit de passer devant la scène pour ne pas la déconcentrer).
    Depuis j'ai investi dans le Canon 200mm F2.8L qui m'a bien servi pour le festival Rock en Seine.

    La prochaine fois, un thème regards!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #7033

  14. #7034
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Salut les Canards,

    Ca faisait longtemps que je n'étais passé sur le forum.
    Je reviens de la Sicile avec quelques nouvelles photos . Une première de Mont Etna, un endroit vraiment magnifique et unique. Avec presque un rappel de l’Islande dans la couleur de l'herbe.

    https://farm5.staticflickr.com/4338/...777ba529_c.jpg
    Etna - Sicilia
    Très jolie... et parfaitement assortie avec celle de Dae ! Y a un thème, cette semaine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par strom Voir le message
    La deuxième est top !!
    Oui, je trouve aussi. ...ainsi que la dernière !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7035

  16. #7036
    Non non c'est bien les couleurs de l'etna ^^. Je posterai sûrement une autre photo demain au sommet de l'etna. On se croirait sur Mars

  17. #7037
    Des vieilles pierres ... et du vieux calva

    Beuvron en Auge I by Paf GuDol, sur Flickr

    Beuvron en Auge II by Paf GuDol, sur Flickr

    Château du Breuil by Paf GuDol, sur Flickr

    Chais by Paf GuDol, sur Flickr

  18. #7038
    Bon je suis pas photographe mais je reviens de rando dans le nord de la Suède et sur les 500 photos prises forcément y'en a quelques unes qui sont pas mal . Je me suis dit que du coup j'allais les partager avec vous pour avoir votre avis.



    Kungsleden - Suède



    Skierfe - Suède

  19. #7039
    La premiere est tres chouette, meme si du coup je me demande si je n'aurais pas centré la ligne d'horizon pour avoir entierement le et son reflet.

    La seconde est chouette aussi!

  20. #7040
    @Pafpaf, j'aime bien la dernière. Mais je la préférerais en couleur je pense

    Une nouvelle photo de mon périple Sicilien ^^


    Top of the Etna

  21. #7041
    Le "vignettage" du ciel est un peu fort pour moi, mais sinon superbe photo.

    De mon côté, une photo prise pendant que je conduisais (shooter ou conduire, il faut choisir )


    Je joue encore un peu avec Iridient et le combo de Lightroom pour profiter de toutes les capacités du XT-2, le résultat est vraiment intéressant.

  22. #7042
    Magnifique ciel, et beau contraste entre la moitié inférieure et supérieur de l'image. Par contre, je trouve dommage qu'on ne voit pas grand chose niveau détails dans la moitié inférieure, trop sombre. Mais je chipote

  23. #7043
    Très jolie mais j'attends les réactions de la team "cpadroi".
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #7044
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La premiere est tres chouette, meme si du coup je me demande si je n'aurais pas centré la ligne d'horizon pour avoir entierement le et son reflet.

    La seconde est chouette aussi!
    Bonne idée ! je garde ça en tête pour la prochaine fois

  25. #7045
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Magnifique ciel, et beau contraste entre la moitié inférieure et supérieur de l'image. Par contre, je trouve dommage qu'on ne voit pas grand chose niveau détails dans la moitié inférieure, trop sombre. Mais je chipote
    Je pense surtout qu'il aurait fallu recadrer en éliminant la moitié du premier plan sombre. Le sujet étant clairement le (beau) ciel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par strom Voir le message
    @Pafpaf, j'aime bien la dernière. Mais je la préférerais en couleur je pense

    Une nouvelle photo de mon périple Sicilien ^^

    https://farm5.staticflickr.com/4333/...14b79d0b_c.jpg
    Top of the Etna
    J'aime beaucoup les couleurs et le rendu sur le sol de l'Etna mais comme Tiri, je trouve le ciel vraiment trop lourd dans son développement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Bon je suis pas photographe mais je reviens de rando dans le nord de la Suède et sur les 500 photos prises forcément y'en a quelques unes qui sont pas mal . Je me suis dit que du coup j'allais les partager avec vous pour avoir votre avis.

    https://tof.cx/images/2017/09/24/8be...bee2b4e63d.jpg

    Kungsleden - Suède

    https://tof.cx/images/2017/09/24/285...0f7d0bad88.jpg

    Skierfe - Suède
    Je trouve que la seconde se plairait bien en noir&blanc avec un contraste un peu plus prononcé (ceci dit, dommage ces hautes lumières cramées dans les nuages), as-tu essayé ?

  26. #7046
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La premiere est tres chouette, meme si du coup je me demande si je n'aurais pas centré la ligne d'horizon pour avoir entierement le et son reflet.
    Même remarque pour moi. Sur la deuxième, j'aurais essayé de remonter un peu la clarté de la partie rocheuse et la saturation de la partie verdoyante pour renforcer le contraste entre les deux. En tous cas, ces deux photos de qualité donnent envie de fouiller dans ton album pour en trouver d'autres.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7047
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Je pense surtout qu'il aurait fallu recadrer en éliminant la moitié du premier plan sombre. Le sujet étant clairement le (beau) ciel.
    J'hésitais à faire ça, je vais la passer en panoramique pour voir le rendu.

  28. #7048
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Même remarque pour moi. Sur la deuxième, j'aurais essayé de remonter un peu la clarté de la partie rocheuse et la saturation de la partie verdoyante pour renforcer le contraste entre les deux. En tous cas, ces deux photos de qualité donnent envie de fouiller dans ton album pour en trouver d'autres.

    http://tof.cx/images/2017/09/26/649b...a9670cf.md.jpg
    J'avoue humblement ne pas m'être encore penché sur les logiciel de retouche photo, j'étais plutôt concerné par le cadrage et la composition. Faudrait que j'y mette à un moment . . . Pour cette photo en particulier on a eus pas mal de chance parce qu'on est monté toute la journée dans le brouillard et les nuages se sont ouverts pile poil au moment ou on arrive au sommet .

    Des photos y'en à plus de 500 vu qu'on a marché 30 jours ça laisse le temps de charger la carte mémoire j'ai un blog sur wordpress ou je fais un "carnet de voyage" mais qui est pas à jour faut aussi que je m'y mette

    j'ai aussi fais une série en noir et blanc :









  29. #7049
    Comme promis, la thématique regards sur mes photos de festival de l'été.

    Thee Oh Sees

    Arab Straps

    Arab Straps

    PJ Harvey

    Un peu hors catégorie mais bon :
    Idles
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #7050
    Très fan des couleurs de la deuxième, tu penses à pousser ton style rouge orangé ?
    Grand maître du lien affilié

Page 235 sur 340 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •