Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 340 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10178
  1. #9271
    Ta série sur l'Ouzbekistan donne envie d'aller s'y balader, ou du moins d'y faire un tour !

    Je trouve le ciel sur la photo du minaret et sur celle du caravansérail assez impressionnant, tu fais une manip particulière pour avoir ce dégradé ? (Question de néophyte )

    Pour la peine une photo du Tatras à Popradske Pleso !



    J'aurais bien voulu en poster d'autre mais elles dépassent la taille sur tof.cx

  2. #9272
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Ta série sur l'Ouzbekistan donne envie d'aller s'y balader, ou du moins d'y faire un tour !

    Je trouve le ciel sur la photo du minaret et sur celle du caravansérail assez impressionnant, tu fais une manip particulière pour avoir ce dégradé ? (Question de néophyte )
    Le filtre polarisant est vissé en permanence sur l'objectif (sauf photos de nuit ou en intérieur).
    Après, je passe quand même mes photos à la moulinette lightroom. Mais c'est mieux, quand, à la prise de vue, la météo est clémente (regarde le ciel que j'avais sur les premiers jours...).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #9273
    Voyage en Ouzbékistan jour 8:

    Départ de Khiva pour une deuxième traversée du désert direction Boukhara.

    Cette traversée s'est faite en ... minibus !
    20180608_132348 by poseidon8500, sur Flickr

    20180608_110521 by poseidon8500, sur Flickr

    Vous ai-je déjà parlé de la conduite des autochtones ?
    20180608_123407 by poseidon8500, sur Flickr
    Spoiler Alert!
    en pleine ligne droite ! Faut l'faire !


    Le midi, pause déjeuner au bord d'un lac. (photo panoramique)
    Heureusement que le restaurant était climatisé car la température avoisinait les 45°C !

    C'est quoi cette route ?!
    20180608_160102 by poseidon8500, sur Flickr
    Bon, juste une zone de travaux en fait...

    Après presque 6h30 de route, nous arrivons à Boukhara où nous prenons possession de l'hôtel.
    DSC_0464 by poseidon8500, sur Flickr

    Puis nous commençons les premières visites.
    DSC_0473 by poseidon8500, sur Flickr


    Le reste dans l'album.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #9274
    Je commence à traiter quelques photos de cet été:

    47.4625;10.9614;135 by Dietmar D., sur Flickr

  5. #9275
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je commence à traiter quelques photos de cet été:
    https://farm2.staticflickr.com/1814/...f37897bd_k.jpg
    47.4625;10.9614;135 by Dietmar D., sur Flickr

    Je suis sur mon portable, mais je la trouve terrible ! Piqué et belles couleurs
    Y a du traitement LR ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  6. #9276

  7. #9277
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    LR? Un peu
    Tricheur !



    :déjàdehors:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #9278

    (sauf le pylône, ils auront la peau de nos belles montagnes)

  9. #9279
    Cela dit, même si c'est loin pour les français, je conseille le coin à tout le monde pour des vacances d'été

  10. #9280
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Cela dit, même si c'est loin pour les français, je conseille le coin à tout le monde pour des vacances d'été
    Yep, j'y suis allé il y a quelques années pour faire le tour des châteaux de Louis II. C'est vraiment beau. Je conseille également.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #9281
    De la vidéo mais ça rend le truc encore plus impressionnant:

  12. #9282
    J'ai passé une nuit pas loin de tes photos, à Garmisch-Partenkinchen. C'était marrant, on est arrivé en fin d'après midi. Les proprios étaient encore en randonnée, ils nous avaient laissé les clés genre sous le paillasson. On s'est installé en terrasse du chalet et il n'y avait personne en vue dans les rues. Couplé aux abords entretenus des allemands, on avait l'impression d'être dans un diorama.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  13. #9283
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    J'ai passé une nuit pas loin de tes photos, à Garmisch-Partenkinchen. C'était marrant, on est arrivé en fin d'après midi. Les proprios étaient encore en randonnée, ils nous avaient laissé les clés genre sous le paillasson. On s'est installé en terrasse du chalet et il n'y avait personne en vue dans les rues. Couplé aux abords entretenus des allemands, on avait l'impression d'être dans un diorama.
    Ma grand-mère a vécu 10 ans dans le coin (Grainau), j'ai passé beaucoup de temps là-bas. Je vois très, très bien ce que tu veux dire

  14. #9284
    Salut les copains,


    Voilà quelques mois que je suis en pleine déprime photographique.
    Les contrats que j'ai ne sont pas bien intéressants, y a pas vraiment de challenge, mais surtout, j'ai l'impression de faire de la merde, de pas évoluer.

    Même mes photos avec des modèles, je n'en poste quasiment plus car je les trouve pas au niveau (de quoi ? j'en sais rien, surement de celui que j'attends).

    Et puis il y a eut Arles et l'expo sur Tchernobyl, c'était absolument génial. Trop en fait, beaucoup trop. J'ai rencontré tellement de gens fous, vu tellement de trucs cools, ...
    Au final maintenant c'est presque pire parce que je me dit que c'est ça que j'ai envie de faire de ma vie : vivre de mes photos persos, d'expositions, de voyages. Et bim-redéprime.


    Alors pour essayer de retrouver un peu du poil de la bête j'ai lancé le petit insta portraits, et vu que tout le monde a pas insta, je vous met un petit florilège de portraits que j'ai pas posté pendant des mois.

    Un été en Bretagne - 1 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Un été en Bretagne - 2 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Un été en Bretagne - 3 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Studio Russe - 1 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Studio Russe - 2 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Un peu de Tilt by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Tatouage by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Johanna by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Prisme by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Cheveux by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Lumière dure by Adrien MICHEL, sur Flickr


    Voilà, j'avais besoin d'en parler quelque part, c'est tombé ici ^^
    Peut être que je posterais quelques photos d'urbex non publiées aussi un de ces 4

  15. #9285
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Voilà quelques mois que je suis en pleine déprime photographique.
    Beh
    Passes un coup de fil, on va te motiver nous on a du rab

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    faire de ma vie : vivre de mes photos persos, d'expositions, de voyages.
    Je te gardes une place dans le camtar ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon et pis pour pas être trop HS...

    "L'insfant". C'est L'instant de l'enfant. Le mien. Enfin la mienne. On l'a appelée "l'enfant" pendant tout notre road trip de 20 jours
    Du coup je pense aussi m'en servir si le sujet du concours là-bas ( ) est "objets/choses insolites/étranges"
    Jamais j'aurai pris mon boîtier sur plage, donc c'est fait à la petite go pro (Hero 5 session sur ce coup), mais finalement c'est pas ça qui compte. C'est l'instant. De l'enfant.

    Linsfant 2 by Sapro Phyte, sur Flickr
    Dernière modification par Sapro ; 15/08/2018 à 09h47.

  16. #9286
    Citation Envoyé par Madri Voir le message

    Et puis il y a eut Arles et l'expo sur Tchernobyl, c'était absolument génial. Trop en fait, beaucoup trop. J'ai rencontré tellement de gens fous, vu tellement de trucs cools, ...
    Au final maintenant c'est presque pire parce que je me dit que c'est ça que j'ai envie de faire de ma vie : vivre de mes photos persos, d'expositions, de voyages
    Si jamais t'es toujours dans le sud, les deux premières semaine de septembre t'as Visa pour l'image, le festival du photojournalisme à Perpignan. T'as beaucoup de photographes sur beacoup de sujets differents. Bon apres si l'expo t'as déprimé au final je sais pas si c'est un bon plan mais ça te fera peut etre penser a autre chose ...

    https://www.visapourlimage.com

    PS : j'aime bien tes portraits !

  17. #9287
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Salut les copains,

    Voilà quelques mois que je suis en pleine déprime photographique.
    Les contrats que j'ai ne sont pas bien intéressants, y a pas vraiment de challenge, mais surtout, j'ai l'impression de faire de la merde, de pas évoluer.

    Même mes photos avec des modèles, je n'en poste quasiment plus car je les trouve pas au niveau (de quoi ? j'en sais rien, surement de celui que j'attends).

    Et puis il y a eut Arles et l'expo sur Tchernobyl, c'était absolument génial. Trop en fait, beaucoup trop. J'ai rencontré tellement de gens fous, vu tellement de trucs cools, ...
    Au final maintenant c'est presque pire parce que je me dit que c'est ça que j'ai envie de faire de ma vie : vivre de mes photos persos, d'expositions, de voyages. Et bim-redéprime.


    Alors pour essayer de retrouver un peu du poil de la bête j'ai lancé le petit insta portraits, et vu que tout le monde a pas insta, je vous met un petit florilège de portraits que j'ai pas posté pendant des mois.


    Voilà, j'avais besoin d'en parler quelque part, c'est tombé ici ^^
    Peut être que je posterais quelques photos d'urbex non publiées aussi un de ces 4
    Salut copain
    Désolé d'entendre ça, même si c'est intéressant. Je ne peux que te souhaiter d'arriver à faire ce que veux de ta vie, mais dis-toi que tu en es déjà bien plus proche que beaucoup
    Pour ce qui est de tes portraits, merci de poster ici pour ceux comme moi qui n'ont pas Insta je ne sais pas quel niveau tu ne leur trouves pas en tout cas!

  18. #9288
    Madri,
    en fait, je pensais que tu étais déjà pro, .

    Je comprends ta frustration, c'est difficile de vivre une impression de stagnation alors qu'on a des envies d'évoluer. Je connais ça régulièrment dans mon boulot (recherche scientifique). Au bout d'un moment, on arrive a gérer ça. En général j'arrive à faire passer ce point de bloquage en testant de nouvelles choses et en bûchant les trucs au jour le jour : avec le nez dans le guidon, on se pose moins de questions et l'arrivée de résultats permet de se relancer.

    Pour tes contrats "pas bien intéressants" : hey, tu as des contrats !
    Je ne connais pas bien le monde de la photo pro, mais je doute qu'un pro n'ait que des contrats passionnants. Il y a probablement toujours une part de trucs "alimentaires". Cette part est plus grande en début de carrière, cela me semble normal.

    Comme ylyad, je ne peux que te souhaiter de ne pas lâcher l'affaire et d'y arriver !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  19. #9289
    Je suis photographe pro hein depuis 5 ans c'est mon métier à plein temps mais c'est pas ça qui me pose problème

  20. #9290
    J'avais donc bien saisi (avant) :sifflote:.
    Du coup, c'est un coup de mou par rapport à tes contrats qui ne te motivent pas et tu préfèrerais ne vivre que de tes photos perso artistiques ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #9291
    Oui c'est en partie ça, en grande partie ça même je pense

  22. #9292
    Et c'est quoi le souci? Vu de l'extérieur:
    - tes photos artistiques ne se vendent pas?
    - tes photos artistiques se vendent quand tu fais les efforts pour (Arles), mais tu ne sais pas trop comment arriver à en tirer plus de revenus?
    - tes photos artistiques se vendent, mais tu dois en faire beaucoup plus pour arriver à en vivre?
    - certaines se vendent, d'autres pas, et ce n'est pas encore clair lesquelles?
    - ou c'est encore autre chose?

    Parce qu'on parle bien d'un changement de modèle de business, qui consiste à passer d'un modèle où tu vends tes services (tu as du temps de dispo et tu en vends une partie, et tout le temps passé à exécuter un contrat n'est plus disponible), à un modèle où tu vends tes produits (tu fais des photos, tu les exposes en espérant trouver un acheteur). Je simplifie, et j'imagine qu'il y a moyen de mélanger les deux, mais c'est pour essayer de comprendre. Si j'ai bien compris, il y a aussi de la lassitude quant au contenu de tes contrats, qu'est-ce qui t'empêche de trouver des contrats différents?

  23. #9293
    Comme je travaille aussi dans un domaine ''artistique'', je pense avoir un conseil utile. Meme si c'est du design adapte a l'industrie, chaque projet fait l'objet d'une competition interne. Chacun a donc ses inspirations, son trait et ses idees pour se demarquer, et quand on est pas choisi, il faut analyser les raisons, pour attirer l'oeil plus efficacement pour la prochaine fois.

    J'ai remarque un truc, depuis 2 ans seulement (je bosse depuis 10 ans). Je ne passe plus autant de temps sur une composition, je fignole moins. Je me concentre sur un truc qui me plait, et je fonce. J'utilise des outils basiques, fini les heures sur photoshop a corriger tous les defauts. Je laisse les coups de crayon, les poussieres, et je ne corrige plus les perspectives bancales.
    Ben ca plait beaucoup plus. On m'a meme conseille de ne plus utiliser qu'un crayon a papier. Le truc crade quoi. Parce qu'on voit l'intention dans les defauts, qui traduisent une volonte, une idee jetee.

    Alors la photo c'est pas le dessin, mais ca s'en rapproche pas mal. Peut-etre que tes compositions sont trop parfaites. Tu mets trop de volonte a rendre une image magnifique, et ca marche trop bien.
    Peut-etre que tu peux t'eloigner de ta zone de confort, qui selon moi, quand je vois tes photos, se situe dans une mise en scene toujours tres harmonieuse, une position du modele parfaite, et des tons jamais trop satures ni trop fades.

    Fous le modele ailleurs qu'au centre ou au trois quarts. Trouve des modeles moins parfaits physiquement. Monte sur le mur pour photographier, au lieu de rester a cote. Ne retouche que les couleurs, pas le contraste. Deviens fou, fais des trucs bizarres qui ont l'air d'erreurs de debutants.
    Le truc c'est qu'avec l'experience que tu as, ca n'aura pas l'air de trucs de debutants, vu ta base technique, ton materiel et ton feeling.
    Pour trouver un autre public, ou d'autres contacts ? Qui sait !

  24. #9294
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Et c'est quoi le souci? Vu de l'extérieur:
    - tes photos artistiques ne se vendent pas?
    - tes photos artistiques se vendent quand tu fais les efforts pour (Arles), mais tu ne sais pas trop comment arriver à en tirer plus de revenus?
    - tes photos artistiques se vendent, mais tu dois en faire beaucoup plus pour arriver à en vivre?
    - certaines se vendent, d'autres pas, et ce n'est pas encore clair lesquelles?
    - ou c'est encore autre chose?

    Parce qu'on parle bien d'un changement de modèle de business, qui consiste à passer d'un modèle où tu vends tes services (tu as du temps de dispo et tu en vends une partie, et tout le temps passé à exécuter un contrat n'est plus disponible), à un modèle où tu vends tes produits (tu fais des photos, tu les exposes en espérant trouver un acheteur). Je simplifie, et j'imagine qu'il y a moyen de mélanger les deux, mais c'est pour essayer de comprendre. Si j'ai bien compris, il y a aussi de la lassitude quant au contenu de tes contrats, qu'est-ce qui t'empêche de trouver des contrats différents?
    Elles se vendent mal oui, surtout par la difficulté de trouver une galerie pour les exposer (à Arles on ne vends pas de toute façon).
    Pour en vivre il faudrait avant tout me faire un nom sur le marché de l'art pour pouvoir vendre chaque photo plus chère (et exposer à Paris ou Lyon, pas à Strasbourg ou autre ville de province ou la photo d'art n'as pas vraiment de public et donc ou les prix restent bas, même pour les grands noms).

    Le changement de business modèle est compliqué. Je cravache beaucoup pour vivre correctement, je dispose de peu de temps pour développer correctement une rentrée d'argent avec mes photos persos. La lassitude de mes contrats n'est pas due au style et / ou au genre photographique (j'adore toujours autant l'archi, le portrait, le reportage - qui sont mes 3 domaines de vente) mais aux contrats actuels qui sont pas intéressants (mais qui font rentrer du pognon). Shooter un grand hôtel à Dubaï a été mon dernier contrat d'archi vraiment excitant, et c'était il y a plus d'un an. J'ai essayé de développer du biz la-bas ou dans le même esprit mais sans trop de succès pour le moment.

    Ceci dit un des potentiels changements que j'aimerais mettre en place serait de me trouver un agent. Mais c'est une sacrée dépense.

    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Comme je travaille aussi dans un domaine ''artistique'', je pense avoir un conseil utile. Meme si c'est du design adapte a l'industrie, chaque projet fait l'objet d'une competition interne. Chacun a donc ses inspirations, son trait et ses idees pour se demarquer, et quand on est pas choisi, il faut analyser les raisons, pour attirer l'oeil plus efficacement pour la prochaine fois.

    J'ai remarque un truc, depuis 2 ans seulement (je bosse depuis 10 ans). Je ne passe plus autant de temps sur une composition, je fignole moins. Je me concentre sur un truc qui me plait, et je fonce. J'utilise des outils basiques, fini les heures sur photoshop a corriger tous les defauts. Je laisse les coups de crayon, les poussieres, et je ne corrige plus les perspectives bancales.
    Ben ca plait beaucoup plus. On m'a meme conseille de ne plus utiliser qu'un crayon a papier. Le truc crade quoi. Parce qu'on voit l'intention dans les defauts, qui traduisent une volonte, une idee jetee.

    Alors la photo c'est pas le dessin, mais ca s'en rapproche pas mal. Peut-etre que tes compositions sont trop parfaites. Tu mets trop de volonte a rendre une image magnifique, et ca marche trop bien.
    Peut-etre que tu peux t'eloigner de ta zone de confort, qui selon moi, quand je vois tes photos, se situe dans une mise en scene toujours tres harmonieuse, une position du modele parfaite, et des tons jamais trop satures ni trop fades.

    Fous le modele ailleurs qu'au centre ou au trois quarts. Trouve des modeles moins parfaits physiquement. Monte sur le mur pour photographier, au lieu de rester a cote. Ne retouche que les couleurs, pas le contraste. Deviens fou, fais des trucs bizarres qui ont l'air d'erreurs de debutants.
    Le truc c'est qu'avec l'experience que tu as, ca n'aura pas l'air de trucs de debutants, vu ta base technique, ton materiel et ton feeling.
    Pour trouver un autre public, ou d'autres contacts ? Qui sait !
    C'est une bonne piste ! Mais j'ai mes blocages sur la compo, le rendu parfait. Y a quelques mois je suis allé suivre le workshop de J-C Béchet sur la photo de rue et ce mec fait des photos incroyables qui montrent l'humanité telle qu'elle est. Mais je me sent incapable de faire de telles photos car même si je l'avais sous les yeux mon cerveau les feraient différemment, plus clean, plus droites, etc ...

    Mais faudrait que j'essaye !

  25. #9295
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    C'est une bonne piste ! Mais j'ai mes blocages sur la compo, le rendu parfait. Y a quelques mois je suis allé suivre le workshop de J-C Béchet sur la photo de rue et ce mec fait des photos incroyables qui montrent l'humanité telle qu'elle est. Mais je me sent incapable de faire de telles photos car même si je l'avais sous les yeux mon cerveau les feraient différemment, plus clean, plus droites, etc ...

    Mais faudrait que j'essaye !
    Effectivement, vos styles sont un peu diamétralement opposés
    Peut-être qu'essayer peut d'ouvrir et te donner des idées, mais en même temps je ne vois pas l'intérêt de te forcer ta nature.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #9296
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Elles se vendent mal oui, surtout par la difficulté de trouver une galerie pour les exposer (à Arles on ne vends pas de toute façon).
    Pour en vivre il faudrait avant tout me faire un nom sur le marché de l'art pour pouvoir vendre chaque photo plus chère (et exposer à Paris ou Lyon, pas à Strasbourg ou autre ville de province ou la photo d'art n'as pas vraiment de public et donc ou les prix restent bas, même pour les grands noms).
    Et comment tu procèdes pour te faire un nom?
    Le changement de business modèle est compliqué. Je cravache beaucoup pour vivre correctement, je dispose de peu de temps pour développer correctement une rentrée d'argent avec mes photos persos. La lassitude de mes contrats n'est pas due au style et / ou au genre photographique (j'adore toujours autant l'archi, le portrait, le reportage - qui sont mes 3 domaines de vente) mais aux contrats actuels qui sont pas intéressants (mais qui font rentrer du pognon). Shooter un grand hôtel à Dubaï a été mon dernier contrat d'archi vraiment excitant, et c'était il y a plus d'un an. J'ai essayé de développer du biz la-bas ou dans le même esprit mais sans trop de succès pour le moment.
    OK, je comprends. Pas facile. Et j'imagine pour les contrats, avoir un "nom" aide aussi.
    Ceci dit un des potentiels changements que j'aimerais mettre en place serait de me trouver un agent. Mais c'est une sacrée dépense.
    J'imagine que c'est une réponse possible à ma question ci-dessus juste pour donner un ordre d'idées, c'est quoi "une sacrée dépense"?
    C'est une bonne piste ! Mais j'ai mes blocages sur la compo, le rendu parfait. Y a quelques mois je suis allé suivre le workshop de J-C Béchet sur la photo de rue et ce mec fait des photos incroyables qui montrent l'humanité telle qu'elle est. Mais je me sent incapable de faire de telles photos car même si je l'avais sous les yeux mon cerveau les feraient différemment, plus clean, plus droites, etc ...

    Mais faudrait que j'essaye !
    Il y a pire comme blocages cela dit, les pistes proposées par billou au-dessus méritent d'être essayées. D'abord parce que je ne crois pas que "rendu parfait" soit forcément "une façon unique de faire la photo" - oui, à hauteur de visage plus ou moins de face, sans doute, mais si tu varies les poses et les points de vue, il y aura d'autres compo qui fonctionneront aussi; différentes, inhabituelles, mais qui "cliquent". Ensuite, pour revenir au fait de faire un nom: à faire tes rendus "léchés", "harmonieux", etc. tu te retrouves en concurrence avec une énorme masse d'amateurs plus ou moins brillants qui cherchent à apprendre la même chose plus tous les pros de l'école "classique". Tu es clairement un ton au-dessus d'une immense majorité (loin de moi de minimiser tes qualités flagrantes), mais il en reste encore beaucoup, et c'est difficile de sortir du lot.

    Du coup, tenter d'autres choses, c'est un exercice intéressant. Et mécaniquement, en sortant de ta zone de confort, tu retrouveras du challenge et tu verras un changement et clairement une évolution. Et égoistement, couplé à tes qualités techniques, je suis plus qu'impatient de voir les essais ici

    (oui, je sais, venant d'un gars qui ne poste que des paysages de montagne vides, l'ironie est réelle mais il va y avoir sous peu quelques changements dans ma routine qui devraient me permettre d'appliquer mes propres conseils )

  27. #9297
    A trois jours de mon Mariage, pas trop le temps de faire des photos


    Voilà néanmoins un chat

    Timon by julien ferradou, sur Flickr

  28. #9298
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je commence à traiter quelques photos de cet été:
    https://farm2.staticflickr.com/1814/...f37897bd_k.jpg
    47.4625;10.9614;135 by Dietmar D., sur Flickr
    Explore, 500 faves, 15k vues. Madri, c'est bon, j'arrête tout et je viens avec toi vivre d'expos et de voyages

  29. #9299
    Coin ! Petite balade dans le Lot. Ca fait longtemps que j'ai pas posté (mais j'ose plus comme j'avais déjà dit !)

    IMG_0789 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    IMG_0788 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    IMG_0780 by Stéphane Fanou, sur Flickr

  30. #9300
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    A trois jours de mon Mariage, pas trop le temps de faire des photos


    Voilà néanmoins un chat

    https://farm2.staticflickr.com/1773/...e410ba87_z.jpgTimon by julien ferradou, sur Flickr
    On a le droit de poster des chats maintenant ?
    Bon mariage sinon
    Tu as trouvé un photographe finalement ?

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin ! Petite balade dans le Lot. Ca fait longtemps que j'ai pas posté (mais j'ose plus comme j'avais déjà dit !)

    https://farm2.staticflickr.com/1816/...fe8e9d9d_z.jpgIMG_0789 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    https://farm2.staticflickr.com/1797/...2cd1ed3b_z.jpgIMG_0788 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    https://farm2.staticflickr.com/1795/...3b8494aa_z.jpgIMG_0780 by Stéphane Fanou, sur Flickr
    Je ne sais pas pourquoi tu n'oses plus, c'est dommage.
    J'aime bien la première et la troisième. Surtout la première d'ailleurs
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 310 sur 340 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •