Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 250 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250
Affichage des résultats 7 471 à 7 473 sur 7473
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est magnifique ! J'adore ! ...sauf la pénultième qui penche. J'aime beaucoup la feuille givrée, mais je trouve dommage que le bas soit légèrement coupé.
    Oui, c'est vraiment très con ce bout coupé, je suis bien d'accord. Les joies des objectifs macro quand tu es pas attentif. Faudrait que je regarde, si ça se trouve j'ai le même cadrage avec la feuille entière. Après restera la question de la netteté...

Merci pour les retours à tous (elle devrait pas pencher normalement l'avant-dernière, le niveau de mon appareil était bien. Je suppose qu'il a une tolérance suffisamment grande pour que ça puisse quand même se voir).
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci pour les retours à tous (elle devrait pas pencher normalement l'avant-dernière, le niveau de mon appareil était bien. Je suppose qu'il a une tolérance suffisamment grande pour que ça puisse quand même se voir).
    En fait, je trollais un peu car je me suis posé la question : si l'on regarde la maison au fond, ses murs semblent bien verticaux, ainsi que le poteau à gauche. Je pense donc que l'effet penché provient d'une perspective fuyante du bord de l'étang.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Peut-être l'arbre tout biscornu aussi. Je trouve que lorsqu'il y'a des trucs pas droits, ça donne souvent des trucs étranges. Par contre, j'ai pas redressé du tout, donc peut-être qu'il y a un truc avec la distorsion de l’objectif (quoique je crois que c'est un peu géré automatiquement).
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Page 250 sur 250 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250

Règles de messages