Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 340 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10178
  1. #1561
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime bien ces petites araignées que je rencontre souvent dans mon jardin. Une petite araignée douée de mimétisme : Thomisus onustus.
    Elle adopte la couleur de la fleur sur laquelle viennent se poser ses proies. Même les oiseaux s'y laissent prendre et ne parviennent pas à la distinguer. Seule la femelle est capable de cette prouesse.
    Superbe
    Tu feras gaffe, elle a l'air de vouloir te bouffer, elle en salive d'avance

  2. #1562
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Superbe
    Tu feras gaffe, elle a l'air de vouloir te bouffer, elle en salive d'avance
    Merci. Il venait de pleuvoir, ce midi, quand j'ai pris la photo. Elle ne risque pas de me manger, elle mesure à peine 6 ou 7 mm !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1563
    Je suppose que c'est avec ton 60 macro. La profondeur de champs m'a l'air grande, du coup, tu étais à quelle ouverture ?

  4. #1564
    Jour 97


    365- 97.jpg
    by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1565
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je suppose que c'est avec ton 60 macro. La profondeur de champs m'a l'air grande, du coup, tu étais à quelle ouverture ?
    Ben malheureusement pas si grande, les pattes sont floues quand même alors qu'elles se trouvent à 2mm de la tête, je pense. J'étais à f/8 car à cette distance au-dessous je suis presque toujours flou. Pour donner un ordre d'idée, j'ai shooté 43 photos, 5 seulement étaient nettes, dont 3 seulement me satisfaisaient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1566
    Une autre pour la route

    DSCF6296.jpg by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben malheureusement pas si grande, les pattes sont floues quand même alors qu'elles se trouvent à 2mm de la tête, je pense. J'étais à f/8 car à cette distance au-dessous je suis presque toujours flou. Pour donner un ordre d'idée, j'ai shooté 43 photos, 5 seulement étaient nettes, dont 3 seulement me satisfaisaient.
    En tout cas, elle est super mignonne cette araignée, je trouve. C'est fou ce qu'il y a dans nos jardins .

  8. #1568
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Une autre pour la route
    Les couleurs sont beaucoup trop artificielles pour moi, mais la photo est très belle (et super nette, la barque de gauche est la seule à avoir un petit peu de flou de mouvement).

  9. #1569
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Les couleurs sont beaucoup trop artificielles pour moi, mais la photo est très belle (et super nette, la barque de gauche est la seule à avoir un petit peu de flou de mouvement).
    Et pourtant c'est du 30 secondes !

    Les couleurs c'est sorti de boitier avec aucun changement sur la balance ni sur la saturation. J'ai été étonné aussi de ce que ça sortait sur mon écran, mais j'aime bien,.

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Après une grosse période sans ouvrir Lightroom je continue à développer mes 10 derniers jours de 365 et je vous mets les 2-3 qui n'en feront pas partie mais qui aurait pu.


    C'est grand un lac !
    DSCF6336.jpg by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Splendide. J'adore ! Les couleurs sont magnifiques !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1571
    Merci ! Je fais pas des masses de pose longue (j'ai rarement un trépied sur moi) mais là une fois de plus c'était : "Bordel j'ai rien fait comme photo aujourd’hui. Je m'arrête là, je pose mon appareil sur le rebord et advienne que pourra". Et du coup ben j'ai à nouveau fait un type de photo que je fais pas autrement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1572
    Bah j'aime beaucoup ton lac !

    Un peu de N&B pour changer

    Santorin island, view from the old lighthouse.

    j'ai encore 10 rouleaux de couleur à développer donc ça devrait être plus varié ensuite.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #1573
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Bah j'aime beaucoup ton lac !

    Un peu de N&B pour changer

    https://c4.staticflickr.com/8/7680/1...1e5416d6_z.jpgSantorin island, view from the old lighthouse.

    j'ai encore 10 rouleaux de couleur à développer donc ça devrait être plus varié ensuite.
    Beau paysage ! Les deux du monastère claquent bien ! sur son flickr, allez-y allez y

  14. #1574
    Citation Envoyé par Kruel Voir le message
    Beau paysage ! Les deux du monastère claquent bien ! sur son flickr, allez-y allez y
    J'aime beaucoup Flanc de montagne... même si elle penche.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1575
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Un peu de N&B pour changer

    https://c4.staticflickr.com/8/7680/1...1e5416d6_z.jpgSantorin island, view from the old lighthouse.

    j'ai encore 10 rouleaux de couleur à développer donc ça devrait être plus varié ensuite.
    Putain c'est hallucinant, y'a quasi rien sur cette image et elle est magnifique.

  16. #1576
    Je suis à NYC pour 10 jours donc je viens vous demander si vous avez des conseils de bons spots photos .

    Que ça soit pour faire un lever ou coucher de soleil, un rooftop ou une belle photo de nuit de buildings etc ça m'intéresse !

    Merci !

  17. #1577
    Pour les beaux rooftops tu peux aller au Bain dans le Meatpack district ou au Ides bar à Williamsburg qui a une petite terrasse avec une vue très sympa.

    Vue depuis le Ides Bar (désolé de la qualité c'est du smartphone) :



    Fais un tour sous le Brooklyn Bridge aussi, tu as une promenade vraiment chouette :















    Depuis la highline tu as des spots sympas aussi :









    Fais un tour à Staten Island aussi, tu as des jolis endroit et tu vois déjà pas mal de chose depuis le Ferry :





    Chinatown reste très intéressant pour la street photography si c'est ton truc. Central Park est assez incontournable, fais juste gaffe la nuit suivant où tu te ballades. Hésite pas si tu veux savoir autre chose
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  18. #1578
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Pour les beaux rooftops tu peux aller au Bain dans le Meatpack district ou au Ides bar à Williamsburg qui a une petite terrasse avec une vue très sympa.
    'Faudrait refaire celle du parc avec le pont... sans couper le pont.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1579
    Ça penchait tellement que j'ai pas eu le choix pour la recadrer

    C'est plus pour donner une idée à GxxP que pour montrer cette série ceci dit.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  20. #1580
    Jour 98


    365- 98.jpg J'adore quand il pleut II
    by El Bah, sur Flickr

    Partie numéro 2 du triptyque J'adore quand il pleut ! (ou la complainte douce-amère d'une terre nourricière gorgée d'eau © Pascale Clark)

    J'adore quand il pleut I by El Bah, sur Flickr

    J'adore quand il pleut III by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1581
    Coin coin... ça faisait un petit moment que j'avais pas posté de photos ...
    Une petite virée que je viens enfin de trier... A vos commentaires ! (pas trop méchants svp )
    Saint Emilion (mondialement connu ! On sait tous pourquoi)

    IMG_0771 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    IMG_0793 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    IMG_0794 by Stéphane Fanou, sur Flickr

    IMG_0859 by Stéphane Fanou, sur Flickr

  22. #1582
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Pour les beaux rooftops tu peux aller au Bain dans le Meatpack district ou au Ides bar à Williamsburg qui a une petite terrasse avec une vue très sympa.

    Vue depuis le Ides Bar (désolé de la qualité c'est du smartphone) :

    Fais un tour sous le Brooklyn Bridge aussi, tu as une promenade vraiment chouette :

    Depuis la highline tu as des spots sympas aussi :

    Fais un tour à Staten Island aussi, tu as des jolis endroit et tu vois déjà pas mal de chose depuis le Ferry :

    Chinatown reste très intéressant pour la street photography si c'est ton truc. Central Park est assez incontournable, fais juste gaffe la nuit suivant où tu te ballades. Hésite pas si tu veux savoir autre chose
    Merci beaucoup .

    J'aime bien la street de temps en temps oui .

    C'est où la nuit où il faut faire gaffe :P ? Enfin en général j'ai que mon hybride (fuji xe-1) en soirée/nuit donc c'est moins tape à l'oeil que mon 6D...

    Tu vis à NYC ?

  23. #1583
    Avec plaisir ! La nuit c'est plutôt le nord de Central park qui est a éviter, ça deal pas mal et il y a des histoires un peu glauques qui circulent. Sinon, NYC reste une ville sûre je n'y ai eu aucun soucis Non je ne vis pas à NYC mais j'ai eu l'occase de rejoindre un ami qui y a vécu quelque temps du coup j'ai pu faire le plein de bons tuyaux
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  24. #1584
    Oui, c'est à peu près ce que j'avais entendu (éviter le Park de nuit) mais sinon, le reste est sûr - au contraire, j'avais été très agréablement surpris d'ailleurs par l'ambiance agréable et plutôt cool en fait.

    C'est quand même super documenté, donc Quelques conseils:
    - Top of the Rocks (Rockfeller center): beaucoup moins de queue qu'à l'Empire State, et il permet d'avoir l'Empire State sur la photo - idéalement, monter quand il fait encore jour et faire des photos jusqu'à la nuit
    - le ferry pour Staten Island: permet de prendre la skyline et la statue de la Liberté pour un prix modique
    - prendre le bateau depuis W 42 St qui descend au coucher du soleil jusqu'à la statue de la Liberté et remonte à l'ONU (de jour, retour même chemin de nuit) : http://www.circleline42.com/new-york...ails.aspx?id=4
    - traverser le Brooklyn bridge à pied et se balader dans Brooklyn
    - Times Square de nuit
    - Grand Central Terminal
    - passer chez Adorama ou B&H Photo
    - si tu restes 10 jours, tu peux t'amuser à tester un truc via LensRentals

    Le mail que m'avait envoyé l'hôtel:
    Tourist Stuff
    Skip the lines at the Empire State Building. Top of the Rock is faster and just as tall.
    Skip the Statue of Liberty. Ferry schmerry! Walk the Brooklyn Heights Promenade instead. You'll see the Lady and all of Manhattan's crazy skyline in one fell swoop, plus you can say you went to Brooklyn, which is exciting! (Wave at Montague Street for me while you're there!) Then go wait in the atrociously long line for Grimaldi's pizza (worth it), get some ice cream at the Brooklyn Ice Cream Factory for dessert, and then walk back to Manhattan across the big girl.
    Get tickets to a taping of something. Letterman, Martha, Jon Stewart, Jimmy Fallon? All worth it. All free. Sign up for tickets way in advance though, but if they're all booked you can always try the standby line day-of.
    Times Square? Union Square instead! (Unless you want to see the four story Forever 21. The four story Forever 21 is totally worth the hassle of Times Square.)
    Thinking about getting a Magnolia cupcake? Don't waste your time. The Magnolia banana pudding is so much better.
    Thinking of seeing Ground Zero? Check out the old graveyard across the street. It's really rad in there.
    If you're going to do a museum, might I suggest the MoMA? The food in the MoMA cafe is really super tasty.
    You know what's every bit as fun as you think it's going to be? FAO Schwarz. I mean it. Go there.

    Shopping? Yes, You Will Be Shopping
    On a weekend, nothing beats the Hell's Kitchen Flea Market (except maybe the Brooklyn Flea Market).
    Shop Broadway in SoHo. Must shops: Zara, Topshop, Madewell, H&M, Barneys CO-OP. After you've seen the main drag, wander down Spring and Prince and Wooster. That's some of my favorite places down there.
    For a real New York experience, you're going to want to hit up a Sample Sale (racked.com will keep you posted.) Be sure to wear your cutest underpants for when you strip to your skivvies next to model-types. This sounds horrifying, but it's good for you, you should try it once.
    Go to Mood and pretend you're on Project Runway. (I've also heard M&J Trimming is fun.)
    Department stores are fun to wander through. Macy's wins for their Holiday festivities, but I really like Bloomingdales a lot.


    Good Things To Eat
    Shake Shack. Get the Shack Stack. You won't need to eat for the rest of your life.
    Best soup dumplings? Shanghai Cafe Deluxe on Mott Street between Hester and Canal. It is a fun place to go, because it has a ceiling of different-colored neon tubes behind translucent sheets of plastic. It looks like a little bit like an apartment-complex rec room decorated for a party by the Thompson Twins.
    Eat a Levain cookie, but whatever you do, don't look up the calorie information on that sucker, you'll regret it.
    Benny's Thai in the Financial District (hole in the wall, and sooooo goooooood).
    Iron Chef Sushi in Brooklyn Heights (tell them Maria sent you, they won't know who you're talking about but that's ok, and then order the MONKEY ROLL).
    Best Frozen Yogurt is at Bloomingdales! Go up to the 6th floor and find "Forty Carrots". The frozen yogurt is SO good.
    FalafelWaffle. No, really.
    Bubby's in Tribeca
    Amy Ruth's in Harlem (I've been dying to check this place out, you'll have to tell me how it is)
    John's Pizza on Bleecker Street

    And Other Stuff
    Pick an Avenue and walk it. Any Avenue will do. (I like Fifth.)
    Ride the subway for funsies. Just, not from 8-10AM and not between 4 and 6PM and not any time after midnight, unless you want a different kind of funsies. I like the N/R line, goes right down the middle!
    Get lost in SoHo/The Village. You're going to get lost down there anyway so you may as well say you did it on purpose.
    Go stare at hipsters and do some thrifting in Williamsburg.
    Go see my lover the Flat Iron building and then wander around Eataly because that place is BONKERS.
    Check out the bathroom at Bryant Park. It was named the third best public restroom in the nation!
    Pressed for time? Do a bus tour. I know I know. They're actually kind of fun.

    Things that aren't worth it?
    Waking up early to stand outside the Today Show windows. Please don't stand around and scream at Al Roker. You won't feel good afterward. Same goes for any restaurant anywhere near Times Square.
    I'm not a huge fan of Ripley's Believe or Not, but kids seem to like it

  25. #1585
    Bon la semaine prochaine je pourrai pas mettre de phots enligne du coup je poste 3 jours d'un coup et je referai pareil en fin de semaine.

    Jour 99
    365- 99.jpg by El Bah, sur Flickr

    Jour 100
    365- 100.jpg by El Bah, sur Flickr



    Jour 101
    365- 101.jpg by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1586
    Je me remets doucement à LR avec une petite photo test pour le module de fusion panorama. Pas mal, en revanche, je ne retrouve pas mes essais de tilt shift, comme si LR avait importer la photo, mais n'avait pas gardé l'effet.

    Saint Père sous Vezelay by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #1587
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jour 98

    https://c1.staticflickr.com/9/8878/1...843764a5_c.jpg
    365- 98.jpg J'adore quand il pleut II
    by El Bah, sur Flickr

    Partie numéro 2 du triptyque J'adore quand il pleut ! (ou la complainte douce-amère d'une terre nourricière gorgée d'eau © Pascale Clark)

    https://c2.staticflickr.com/6/5461/1...9e2e7d10_c.jpgJ'adore quand il pleut I by El Bah, sur Flickr

    https://c1.staticflickr.com/9/8824/1...6043ac45_c.jpgJ'adore quand il pleut III by El Bah, sur Flickr
    Je trouve la deuxième splendide !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1588
    Un essai de pose longue (mais pas trop, 15 secondes).


  29. #1589
    Citation Envoyé par noarr Voir le message
    Un essai de pose longue (mais pas trop, 15 secondes).

    https://c1.staticflickr.com/9/8701/1...5aa03a25_c.jpg
    tiens tiens c'est à côté de chez moi ça

    voilà une des premières images que j'avais fait il y a deux ans environ, avec mon tout premier sténopé, en 35mm. La prise de vue avait été faite à quoi, 30m sur la gauche de là où tu te trouvais pour celle là.



    Un rendu assez différent

    C'était mon premier développement et mes premiers scans, des taches, de la poussière, mais le résultat est là

  30. #1590
    Ouais c'est ça ! Comme j'habite également le coin, je fais tous mes essais ici !

Page 53 sur 340 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •