Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 340 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10178
  1. #9391
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Beh t'as supprimé tes posts ?
    Ashley a osé le mot donc je le reprends, toujours trop d'effet HDR sur les nuages de la dernière. Trop de Dehaze ou de Clarity ?
    Pas eu le choix pour rendre le ciel potable(je l'ai quand même atténué un peu entre temps).
    Mais j'aime bien l'effet surréaliste que ça donne au final, c'est pas comme si j'en abusais sur toutes mes photos donc ça me va.

  2. #9392
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Beh t'as supprimé tes posts ?
    Ashley a osé le mot donc je le reprends, toujours trop d'effet HDR sur les nuages de la dernière. Trop de Dehaze ou de Clarity ?
    Oui moi aussi ça me gène un peu, sur la dernière, comme sur la première.
    Sinon les couleurs sont vraiment sympas, j'aime beaucoup la 4e et la texture/contraste de la roche

  3. #9393
    En Bretagne y'a aussi des tonnes de champignons. Mais genre plein partout.


    random mush by julien ferradou, sur Flickr

    Growing up by julien ferradou, sur Flickr

    Mush&plum by julien ferradou, sur Flickr

    Another 'shroom by julien ferradou, sur Flickr

    Growing contest by julien ferradou, sur Flickr

    Et du lierre, dans le ton de la série

    Ivy by julien ferradou, sur Flickr

  4. #9394
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Merci
    J'en balance un peu d'autre, de Florence cette fois.
    Je trouve Duomo II saisissante. Cet écrasement des plans fonctionne à merveille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elle rend bien ! Petit regret pour moi, c'est cadré trop limite sur le bas de la maison. Il me manque un peu de sol. Là je suis gêné par le fait que j'ai l'impression que la baraque y est pas en entier. Ca me perturbe passablement.
    Moi aussi. Cela dit, ça induit un effet "Crèche de Noël" qui est amusant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Donc, on reprend. Pour commencer, la côte de granit rose. L'endroit "carte postale " du coin. Malheureusement le plus touristique aussi. Difficile d'avoir la paix.
    Je trouve que Pink Granite Coast 2 est redondante et qu'elle manque de sujet. Les rochers sont magnifiques, mais on n'a aucun endroit dans l'image où poser son regard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Beh t'as supprimé tes posts ?
    Ashley a osé le mot donc je le reprends, toujours trop d'effet HDR sur les nuages de la dernière. Trop de Dehaze ou de Clarity ?
    Ça me paraît être ça. Surtout que la démarcation est très prononcée, on voit une frange foncée au niveau de la verdure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    En Bretagne y'a aussi des tonnes de champignons. Mais genre plein partout.
    J'aime beaucoup la première, mais je ne comprends pas pourquoi tu as coupé le champignon avec cette feuille au premier plan. Utiliser le bokeh pour créer de la profondeur est une excellente idée, mais superposer les deux objets rend l'image confuse. Si j'avais été face à cette scène, j'aurais essayé de me décaler vers la gauche pour dégager le champignon en le plaçant au tiers haut/gauche, et la feuille au tiers Bas/droit tout en conservant la petite feuille verte en contrepoint. Il eût été bien de ne pas couper la branchounette, aussi.
    Attention, sur les autres la netteté me paraît très douteuse, sans doute due à un manque d'éclairement et une vitesse d'obturation un peu basse. En revanche, le bokeh tournant rend très bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #9395
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elle rend bien ! Petit regret pour moi, c'est cadré trop limite sur le bas de la maison. Il me manque un peu de sol. Là je suis gêné par le fait que j'ai l'impression que la baraque y est pas en entier. Ca me perturbe passablement.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi aussi. Cela dit, ça induit un effet "Crèche de Noël" qui est amusant.
    C'est une limitation technique pour le coup ^^, je n'ai qu'un 20mm (en µ4/3) comme "grand angle", je voulais prendre avant tout les étoiles, mais avoir les chalets en sujet. Donc j'ai effectivement cadré serré^^
    Le developpement a été fait sous Snapseed sur mobile, je retenterai avec Lightroom dans quelques jours, histoire de voir si je peux mettre les étoiles un peu plus en valeur et réduire un peu la prédominance des chalets

    Pour la petite histoire, cette photo a été posté sur Instagram par une copine, et la station du Corbier l'a recupéré et publier. J'ai donc reçu genre 250like insta sans avoir de compte

  6. #9396
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    C'est une limitation technique pour le coup ^^, je n'ai qu'un 20mm (en µ4/3) comme "grand angle", je voulais prendre avant tout les étoiles, mais avoir les chalets en sujet. Donc j'ai effectivement cadré serré^^
    Le developpement a été fait sous Snapseed sur mobile, je retenterai avec Lightroom dans quelques jours, histoire de voir si je peux mettre les étoiles un peu plus en valeur et réduire un peu la prédominance des chalets
    Et la prochaine fois, pense surtout à prendre deux images (voire plus) dans l'attente de pouvoir les assembler. C'est un bon moyen de pallier le manque de grand-angulaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #9397
    Le gite dans lequel on était. Très charmant.

    Nightfall by julien ferradou, sur Flickr

    home sweet home by julien ferradou, sur Flickr

    Window by julien ferradou, sur Flickr

    Breton Hospitality by julien ferradou, sur Flickr

    - - - Mise à jour - - -

    Chateau de Tonquédec.
    Deuxième plus gros château fortifié de Bretagne.

    Stronghold chain by julien ferradou, sur Flickr

    The tower by julien ferradou, sur Flickr

    Should we go in? by julien ferradou, sur Flickr

    the light by julien ferradou, sur Flickr

    Blacksmith by julien ferradou, sur Flickr


    Staring at the horizon by julien ferradou, sur Flickr


    The doors by julien ferradou, sur Flickr

    The last soul of this castle by julien ferradou, sur Flickr
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 28/08/2018 à 10h12.

  8. #9398
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    C'est une limitation technique pour le coup ^^, je n'ai qu'un 20mm (en µ4/3) comme "grand angle", je voulais prendre avant tout les étoiles, mais avoir les chalets en sujet. Donc j'ai effectivement cadré serré^^
    Je suis pas d'accord, c'est pas du tout une limitation technique. C'est clairement un choix de cadrage. T'avais largement assez de ciel pour laisser un peu plus de sol. Une limitation technique pour moi c'est quand tu peux pas assez reculer pour avoir ton objet en entier ou pas assez ouvrir pour être exposé et net. Là t'as fait un choix qui est de cadrer le plus de ciel possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Fayfay :

    Le champignon avec la plume c'est une photo géniale pour moi si le champignon et la plume sont bien nets. Au final là on n'a pas grand chose de net sur le champi. Un peu le centre il me semble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9399
    Citation Envoyé par Bah Voir le message

    Fayfay :

    Le champignon avec la plume c'est une photo géniale pour moi si le champignon et la plume sont bien nets. Au final là on n'a pas grand chose de net sur le champi. Un peu le centre il me semble.
    Oui c'est pas folichon. J'aurais du faire plus de prises pour être sur
    Mais bon c'est joli quand même .

  10. #9400
    PC030092 by Sapro Phyte, sur Flickr

    PC030089 by Sapro Phyte, sur Flickr



    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Moarf, j'arrive pas à éditer correctement mon post, mais Fayay comprendra qu'on était un peu dans le même délire

  11. #9401
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le gite dans lequel on était. Très charmant. [...]
    Superbe ambiance sur "Window" ! Et "The Doors", j'aime ce genre de sujets simples et un peu abstraits.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #9402

  13. #9403
    Rando de dimanche dernier:

    46.6331;8.6723;90 by Dietmar D., sur Flickr

    Pour le fun: dans les combes restées à l'ombre, il y avait de la neige fraîche de la veille

  14. #9404
    Sympa!

    Marrant ce triangle de voile bleu entre les montagne!

  15. #9405
    Contre Uno à Ylyade

    Je pense que le partage ici s'impose. Limité en smiley par contre.. :/


    "Enfin un peu de temps je vais donc essayer de vous faire 3 CR, 1 pour chacun de nos jours en Vanoise.

    Depuis la fin de notre vie estudiantine on avait peur, Giorgio, Jean-Eudes, Momo et moi de ne plus pouvoir faire nos virées montagnes estivales. Ces moment où l'on redevient des enfants, où l'on pousse des petits cris de plaisir en réponse à ceux des marmottes, où l'on porte un jugement de charcutier en chef sur chaque belle pièce de viande musclée qui passe devant nos roues (Ben avant ). Avec des boulots éclatés aux 4 coins de la France et des rythmes de vie qui n'ont rien à voir (allez matcher un journaliste, un psychiatre et un Corse ), on se disait qu'il allait être de plus en plus difficile de remettre ça. Comme au bon vieux temps (vieux temps = ya deux ans quoi leure: ). Et finalement avec un peu de débrouille on fait mentir le destin !


    J1 VANOISE


    Objectif: arriver pour l'heure du repas au refuge du Saut, pour pas avoir que les restes.


    Départ à 5h00 de Marseille pour démarrer, 4h de route plus tard, à Bozel tranquille. Deux bagnoles, deux binômes mais allez savoir on arrivera plus d'1h30 avant nos collègues. Prelude power
    Peur d'abîmer le break de Papa, pétouze en roulant ? Certes il y aura un micro-bouchon vers Valence mais on ne saura pas expliquer ce retard. Ce retard qui nous fout dans le pétrin car le temps se couvre et on est en tenue qu'à 11h.. Je décide du coup de couper la première partie du topo du jour, totalement inutile mais qui devait servir d'échauffement. Quasi 700 de D+ de route pour monter jusqu'à Courchevel 1700 et quelques.
    On arrive donc tous en haut à coup de navette, on sort les vélos, on pédale 5sec et là... Le déluge. Bref ça commence très mal.
    On attend que le rideau de pluie passe et on sort les gore tex, 15min plus tard c'est bon. On décolle enfin pour de bon.

    _P2M3639 by Hellzed, sur Flickr


    _P2M3641_stitch by Hellzed, sur Flickr


    _P2M3667 by Hellzed, sur Flickr

    Après une piste bien raide mais qui roule en 30*48 même avec le bardas et qui nous permet d'engloutir pas mal de déniv, commence un peu de poussage-portage.

    _P2M3672_stitch by Hellzed, sur Flickr


    Les nuages persistent mais que quelques gouttes tombent. Jusqu'à ce que le rideau revienne mais à chaque fois, vive la Providence , on trouvera un bout de toit pour nous abriter (local technique, bergerie, cabane défoncée).


    _P2M3685 by Hellzed, sur Flickr

    Il est déjà facilement 17h et enfin une première descente facile pour contourner l'Aiguille du Fruit. Les extrémités sont quand même mouillées et le terrain aussi, du coup on y va à pas de velours.
    L'ambiance lovecraftienne est terrible

    _P2M3691_stitch by Hellzed, sur Flickr


    _P2M3701_stitch by Hellzed, sur Flickr


    Arrivée au dernier col, il est déjà 19h. J'appelle le refuge (ouf on capte!) pour dire qu'on arrivera à la bourre et qu'ils nous gardent à grailler !
    Démarre alors une des séquences mémorables du raid, la descente du Col du fruit au soleil couchant.

    _P2M3708 by Hellzed, sur Flickr

    Je ne m'arrêterai pas pour savourer pleinement la descente, qui au départ a l'air vraiment vertigineuse mais qui s'avèrera en fait être tout à fait accessible (T3+ max) et peu exposée (surtout comparé au J3 ). Je me régale, tout le monde se régale même si pas toutes les épingles passent.
    L'atmosphère mi-onirique mi-hallucinée nous enchante, l'Aiguille du fruit reçoit les derniers rayons du soleil, elle devient totalement orange et en dessous la brume s'étale. Je bave.

    On arrive en fond de Vallée et là c'est le petit coup qui fait mal au collègue fumeur, remontée de 150 de D+ après ce qu'on vient de s'enquiller et la faim qui nous tiraille. Il est bientôt 20h30.

    _P2M3709 by Hellzed, sur Flickr


    On arrivera finalement au refuge du Saut 20min avant la nuit.
    Refuge au top, refait en 2014, conditions d'accueil presque trop luxueuses. Equipe de jeunes vraiment sympa. Par contre toujours cette clientèle de vieux randonneurs chiants (style cadre chez Nestlé à la retraite ) mais on commence à être habitué, c'était la même chose aux Drayères. On dormira comme des bébés après avoir pris des douches froides . Trop de confort ça suffit.

    1400 de D+ à peu prés (bien 600 de portage), en kilomètres je sais pas.

    La suite au prochain épisode.

  16. #9406
    J'aime beaucoup la 3701, le nuage bien menaçant bien accroché à la montagne :D

    Question du coup : T3+ ca signifie quoi ? C'est un code de difficulté?

    Et pour faire ce genre de raid, vous utilisez quoi comme VTT ?

  17. #9407
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'aime beaucoup la 3701, le nuage bien menaçant bien accroché à la montagne :D

    Oui, bien impressionnante celle là...

  18. #9408
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'aime beaucoup la 3701, le nuage bien menaçant bien accroché à la montagne :D

    Question du coup : T3+ ca signifie quoi ? C'est un code de difficulté?

    Et pour faire ce genre de raid, vous utilisez quoi comme VTT ?
    Oui désolé, traduction du jargon c'est une échelle de 5. Donc T3 c'est moyen-dur.
    Des VTT tout suspendu mais un collègue avait emprunté mon semi-rigide acier et ça passait bien car j'avais choisi un parcours justement pas trop éprouvant en descente.

  19. #9409
    Quand est-ce que tu geotagges tes photos?

  20. #9410
    C'est quoi ça ?
    Dans le récit il y a pleins d'indices !

  21. #9411
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    C'est quoi ça ?
    Dans le récit il y a pleins d'indices !
    je sais bien, je vois où la rando se passe, pas forcément où la photo est prise. J'adore la 3667 sur la partie photo, je suis un poil déçu par-rapport à ta production habituelle, mais t'avais clairement une lumière de merde (que la dynamique limitée du Foveon aggrave) alors que les compos sont toujours aussi bonnes

  22. #9412
    Growing up et Mush & plum sont excellentes.
    Un problème par contre pour moi sur celle avec la plume :
    Le haut de la photo avec le bokeh est trop lumineux, l'œil est attiré vers là. Il faudrait l'assombrir pour faire ressortir le sujet.

    Ya de chouettes photos de vacances par ici en tout cas

  23. #9413
    Du coup, les petites dernières.

    Chateau de Rosanbo.

    Rosanbo Castle by julien ferradou, sur Flickr


    Deux trois photos prises dans ses jardins (j'aurai pu faire des photos du jardin en lui même, mais j'ai pas eu des masses d'idées pour exploiter ce jardin a la française, et la plupart des photos prises ne me plaisent pas.).

    Lost by julien ferradou, sur Flickr

    The deer by julien ferradou, sur Flickr

    Light at the end by julien ferradou, sur Flickr

    Ainsi que celles ci, prises dans le jardin de la roche-jagu.

    Flowers by julien ferradou, sur Flickr

    Water's path by julien ferradou, sur Flickr

    <3 by julien ferradou, sur Flickr

  24. #9414
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le gite dans lequel on était. Très charmant.
    J'aime beaucoup. "Charmant" n'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé, ne connaissant pas le lieu. Ici, le contraste rend l'endroit plutôt mystérieux voire inquiétant. Attention, tu as un effet de masque très prononcé tout le long du toit, c'est un peu disgrâcieux.
    J'aime aussi Window, belle lumière.
    Sur Breton hospitality, je trouve dommage que tu aies coupé le smiley qui illustrait parfaitement le slogan. Et puis bon, Breton hospitality, c'est un peu un oxymore. Tout le monde sait que les Bretons sont têtus, pas accueillants.
    Stronghold chain est très réussie, la gestion du bokeh est sympa.
    Je n'aime pas les autres images qui manquent d'intérêt, je trouve. Seule celle du forgeron était attirante, mais le cadrage approximatif gâche la photo. J'aurais préféré un cadrage vertical plus serré, ou si tu voulais le conserver dans son environnement et ses outils, ne pas les couper. Le cadrage est un poil trop serré à mon goût dans ce cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On retourne vers la mer
    Down the sea est une excellente illustration de notre discussion récente avec Helix : ici, le sujet dans le flou est tout à fait pertinent. Cette photo a déjà été vue des milliers de fois, mais ça fonctionne quand même.
    J'aimerais beaucoup voir Landing seagull en couleur ! Je ne suis pas convaincu par le noir et blanc ! Dommage que ça ait déclenché un poil trop tard, du coup les pattes se confondent avec la césure du ciel. Je pense qu'un peu de travail de développement peut pallier cet inconvénient.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Rando de dimanche dernier:
    https://farm2.staticflickr.com/1890/...f695cd24_k.jpg
    46.6331;8.6723;90 by Dietmar D., sur Flickr

    Pour le fun: dans les combes restées à l'ombre, il y avait de la neige fraîche de la veille
    Magnifique ! Elle claque bien, celle-là, en grand format !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #9415
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Contre Uno à Ylyade
    La suite au prochain épisode.
    Avec plaisir, tes TLL sont toujours passionnants. Et les vues sont impressionnantes. J'ai une préférence pour celles où l'humain donne l'échelle.

    Je suis particulièrement sensible à ta phrase d'introduction. Encore plus aujourd'hui :
    Depuis la fin de notre vie estudiantine on avait peur, Giorgio, Jean-Eudes, Momo et moi de ne plus pouvoir faire nos virées montagnes estivales.… on se disait qu'il allait être de plus en plus difficile de remettre ça. Comme au bon vieux temps. Et finalement avec un peu de débrouille on fait mentir le destin !

    Nous avons confié hier soir mon fils à ma sœur chez qui il va loger en attendant de prendre une piaule… à 950 km d'ici. Il fait, en quelque sorte le match retour avec son père. Son inquiétude, au-delà du fait de quitter le foyer familial, était de découvrir une ville où il ne connaît que sa famille et sa copine. Je ne doute pas qu'il se fera de nouveaux potes rapidement, mais ces transitions dans la vie sont des étapes cruciales. Comme vous l'avez fait pour cette sortie VTT, je souhaite qu'il conserve ces relations de bonheur avec ses copains d'ici. Bravo les mecs, une amitié ça s'entretient. Je n'aime pas cette maxime : "Loin des yeux, loin du cœur". Quand les liens sont forts, on fait tout pour les conserver.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #9416
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aimerais beaucoup voir Landing seagull en couleur ! Je ne suis pas convaincu par le noir et blanc ! Dommage que ça ait déclenché un poil trop tard, du coup les pattes se confondent avec la césure du ciel. Je pense qu'un peu de travail de développement peut pallier cet inconvénient.
    Elle est en n&b justement a cause du ciel moche totalement uni
    Je sais pas vraiment ameliorer ça en couleur qu'à d il n'y a vraiment aucun relief dedans...

  27. #9417
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Elle est en n&b justement a cause du ciel moche totalement uni
    Je sais pas vraiment ameliorer ça en couleur qu'à d il n'y a vraiment aucun relief dedans...
    =>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #9418
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime beaucoup. "Charmant" n'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé, ne connaissant pas le lieu. Ici, le contraste rend l'endroit plutôt mystérieux voire inquiétant. Attention, tu as un effet de masque très prononcé tout le long du toit, c'est un peu disgrâcieux.
    J'aime aussi Window, belle lumière.
    Sur Breton hospitality, je trouve dommage que tu aies coupé le smiley qui illustrait parfaitement le slogan. Et puis bon, Breton hospitality, c'est un peu un oxymore. Tout le monde sait que les Bretons sont têtus, pas accueillants.
    Stronghold chain est très réussie, la gestion du bokeh est sympa.
    Je n'aime pas les autres images qui manquent d'intérêt, je trouve. Seule celle du forgeron était attirante, mais le cadrage approximatif gâche la photo. J'aurais préféré un cadrage vertical plus serré, ou si tu voulais le conserver dans son environnement et ses outils, ne pas les couper. Le cadrage est un poil trop serré à mon goût dans ce cas.

    Down the sea est une excellente illustration de notre discussion récente avec Helix : ici, le sujet dans le flou est tout à fait pertinent. Cette photo a déjà été vue des milliers de fois, mais ça fonctionne quand même.
    J'aimerais beaucoup voir Landing seagull en couleur ! Je ne suis pas convaincu par le noir et blanc ! Dommage que ça ait déclenché un poil trop tard, du coup les pattes se confondent avec la césure du ciel. Je pense qu'un peu de travail de développement peut pallier cet inconvénient.
    FAYFAY, je n'ai pas pris le temps de commenter tes photos, désolé, mais je suis en général d'accord avec les critiques d'Ashley. Je précise toutefois que l'ensemble est quand même bien réussi. Les commentaires d'Ashley sont utiles, au sens où il y a encore des choses à améliorer, mais c'est quand même de la belle ouvrage
    Magnifique ! Elle claque bien, celle-là, en grand format !
    Merci pour info, c'est le début du Rhin, la source est juste derrière moi sur la photo

  29. #9419
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    FAYFAY, je n'ai pas pris le temps de commenter tes photos, désolé, mais je suis en général d'accord avec les critiques d'Ashley. Je précise toutefois que l'ensemble est quand même bien réussi. Les commentaires d'Ashley sont utiles, au sens où il y a encore des choses à améliorer, mais c'est quand même de la belle ouvrage
    Merci à toi. Oui, bien sûr le but est de donner un avis extérieur, avec le recul de quelqu'un qui n'a pas vu le sujet mais apprécie tes images. J'essaie d'être aussi critique avec mes propres photos, c'est ce qui fait que j'en poste parfois peu. Je vais m'y remettre, ça commence à me manquer.

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Merci pour info, c'est le début du Rhin, la source est juste derrière moi sur la photo
    Intéressant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #9420
    Tiens, j'ai oublié celle là

    Steel shoes, sur Flickr
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 04/10/2018 à 10h51.

Page 314 sur 340 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •