Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 340 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10178
  1. #9151
    Ben la taille des images est ridicule sur tof.

  2. #9152
    J'arrive souvent même pas uploader directement une photo prise depuis mon téléphone vu la limite de taille...

    Et l'avantage d'un truc comme Flickr c'est que tu peux directement uploader depuis lightroom.

  3. #9153
    J'ai pas Lightroom
    (mhh, DOP aussi exporte vers Flickr )

  4. #9154
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    (...)

    Et l'avantage d'un truc comme Flickr c'est que tu peux directement uploader depuis lightroom.
    RDJ !
    Spoiler Alert!
    va falloir que je farfouille pour trouver ça...


    Et sinon, vous les attendiez tous avec impatience (coucou Ylyad ! ), les voici les voila :

    Ouzbékistan jour 1
    Spoiler Alert!

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #9155
    Ouzbékistan jour 2 :

    Après avoir atterri à Tachkent à 6h30 heure locale, un ciel uniformément blanc () nous a souhaité la bienvenue...

    Notre première "visite" a été la gare centrale ...

    DSC_0003 by poseidon8500, sur Flickr

    ... pour y déposer les bagages, retrouver le reste du groupe (ceux qui avaient voyagé avec une autre compagnie aérienne) et y manger un morceau.

    Puis nous sommes partis pour visiter ... le métro !

    DSC_0007 by poseidon8500, sur Flickr

    Construit et mis en service au temps de la guerre froide, le métro de Tachkent fut le deuxième de Russie après celui de Moscou. Toutes les stations sont décorées, mais surtout étaient (au temps de la guerre froide) des lieux stratégiques (abri anti-bombes et anti-atomique). De ce fait, il n'est possible de faire des photos dans le métro que depuis peu (mai 2018 de mémoire). Hyper surveillé (des contrôles de police un peu partout) et super propre (tant sur les quais que dans les rames), cela devient même un plaisir de l'emprunter...

    DSC_0009 by poseidon8500, sur Flickr

    Le métro nous a emmené à la place de l'indépendance ...

    DSC_0012 by poseidon8500, sur Flickr

    ... où nous avons pu voir la statue de la Mère Heureuse (symbolisant la patrie) ...

    DSC_0015 by poseidon8500, sur Flickr

    ... et la statue de la Mère Triste (mémorial érigé en l'honneur des soldats soviétiques morts ou disparus pendant la seconde guerre mondiale)

    DSC_0017 by poseidon8500, sur Flickr

    Ensuite, retour à la gare centrale pour prendre le train direction Marguilan (vallée de Ferghana)

    DSC_0026 by poseidon8500, sur Flickr

    La suite dans l'album
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #9156
    Claaaaasse

    j'aime beaucoup la mere triste et la perspective du metro, elles sont chouettes et bien composées.

    Par contre j'ai l'impression que la première penche a gauche, et que la place de l'indépendance et le train penchent à droite non?

    Sinon je suis deg, hier soir ciel entièrement couvert, impossible ddadmirer la lune

  7. #9157
    Intéressant, ce reportage. Les couleurs sont un peu pastel (enfin je crois), c'est ton développement ?

    @chenoir, pareil ici une épaisse couverture nuageuse c'est installée en fin d'après midi, je n'ai rien vu. Et forcément, les nuages étaient partis ce matin !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #9158
    Merci poseidon, très chouette, j'attends la suite avec impatience

    @XW: j'aime bien tof, l'export depuis LR manque mais c'est pas rédhibitoire, par contre il est bloqué au taf et ça, c'est ultra-pénible

  9. #9159
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Claaaaasse

    j'aime beaucoup la mere triste et la perspective du metro, elles sont chouettes et bien composées.
    Merci

    Par contre j'ai l'impression que la première penche a gauche, et que la place de l'indépendance et le train penchent à droite non?
    C'est vrai que maintenant que tu le dis ... Et pourtant j'ai fait gaffe. Pour la photo de la gare, je pense qu'elle restera comme ça car en fait l'angle de vue fait que j'ai eu du mal à redresser la photo dans LR. Pour la place de l'indépendance pareil... *
    Sinon, de quelle photo du train parles-tu ?


    * Ne crois pas que je sois fainéant, mais à terme, ces photos iront dans un album papier (que je ferai sur photoweb) donc à la mise en page, il se peut que les photos ne soit pas mises à l'horizontale.

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Intéressant, ce reportage. Les couleurs sont un peu pastel (enfin je crois), c'est ton développement ?
    Indirectement oui. Mais en fait, vu la couleur du ciel ce jour-là , j'ai plus essayé de rattraper les couleurs comme j'ai pu... Surtout que la plupart des bâtiments sont blancs (à cause du soleil et de la chaleur l'été), donc blanc sur fond blanc ...

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Sinon je suis deg, hier soir ciel entièrement couvert, impossible ddadmirer la lune
    Et moi je bossais à ce moment-là

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    @chenoir, pareil ici une épaisse couverture nuageuse c'est installée en fin d'après midi, je n'ai rien vu. Et forcément, les nuages étaient partis ce matin !
    Euh ... Même si c'était la plus longue éclipse de lune du XXIè sicèle , elle n'a duré "qu"'1h40 environ donc ce matin, c'était trop tard...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #9160
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Indirectement oui. Mais en fait, vu la couleur du ciel ce jour-là , j'ai plus essayé de rattraper les couleurs comme j'ai pu... Surtout que la plupart des bâtiments sont blancs (à cause du soleil et de la chaleur l'été), donc blanc sur fond blanc ...
    C'est toujours difficile ces ciels la. Mais les résultat en très bien comma ça

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Euh ... Même si c'était la plus longue éclipse de lune du XXIè sicèle , elle n'a duré "qu"'1h40 environ donc ce matin, c'était trop tard...
    Je sais bien. D'où l'ironie du départ des nuages après l'éclipse.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #9161
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Merci poseidon, très chouette, j'attends la suite avec impatience
    Tiens pour te faire patienter un peu (je ne vais pas tout mettre d'un coup histoire de ménager un peu le "suspense" )

    Ouzbékistan jour 3 :

    Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà partis pour un marché traditionnel (dit marché "Kumtepa") où nos services vétérinaires feraient une syncope ()

    DSC_0033 by poseidon8500, sur Flickr

    Le liquide blanc dans les bouteilles, c'est du lait ! (non pasteurisé et conservé à température ambiante (il faisait déjà entre 25 et 30°) idéal si vous êtes constipés )

    DSC_0045 by poseidon8500, sur Flickr

    Le pain local (très bon )

    DSC_0055 by poseidon8500, sur Flickr
    DSC_0059 by poseidon8500, sur Flickr

    Après le marché alimentaire, direction le bazar proprement dit où l'on vend de tout !

    Des tissus

    DSC_0064 by poseidon8500, sur Flickr

    Des berceaux

    DSC_0067 by poseidon8500, sur Flickr

    Des coiffes de cérémonies (en l’occurrence de mariage)

    DSC_0070 by poseidon8500, sur Flickr

    Après une pause déjeuner bien méritée, direction un parc public où l'on peut admirer la statue de Al Ferghani célèbre astronome persan natif de la région.

    DSC_0083 by poseidon8500, sur Flickr

    Et pour finir la journée, découverte d'un marché plus moderne...

    DSC_0094 by poseidon8500, sur Flickr

    La suite dans l'album
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #9162
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    C'est toujours difficile ces ciels la. Mais les résultat en très bien comma ça

    Je sais bien. D'où l'ironie du départ des nuages après l'éclipse.
    L'Ironie c'est surtout qu'on a attendu les nuages et la pluie toute la semaine, et qu'ils sont arrivés le seul jour ou on n'en voulait pas...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Merci



    C'est vrai que maintenant que tu le dis ... Et pourtant j'ai fait gaffe. Pour la photo de la gare, je pense qu'elle restera comme ça car en fait l'angle de vue fait que j'ai eu du mal à redresser la photo dans LR. Pour la place de l'indépendance pareil... *
    Sinon, de quelle photo du train parles-tu ?


    * Ne crois pas que je sois fainéant, mais à terme, ces photos iront dans un album papier (que je ferai sur photoweb) donc à la mise en page, il se peut que les photos ne soit pas mises à l'horizontale.



    Indirectement oui. Mais en fait, vu la couleur du ciel ce jour-là , j'ai plus essayé de rattraper les couleurs comme j'ai pu... Surtout que la plupart des bâtiments sont blancs (à cause du soleil et de la chaleur l'été), donc blanc sur fond blanc ...



    Et moi je bossais à ce moment-là



    Euh ... Même si c'était la plus longue éclipse de lune du XXIè sicèle , elle n'a duré "qu"'1h40 environ donc ce matin, c'était trop tard...
    La dernière, c'est pas un train?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Tiens pour te faire patienter un peu (je ne vais pas tout mettre d'un coup histoire de ménager un peu le "suspense" )

    Ouzbékistan jour 3 :


    La suite dans l'album
    Que de matière première.

    Alors :

    La 1, je suis pas fan, je trouve qu'on aurait mieux gagné à avoir une vue au niveau du plateau, et de face pour mieux voir les vendeuses.

    La 2, non plus elle me parle pas.

    La 3 est chouette, même si j'aurais un peu baissé les hautes lumières et renforcé le contraste. Et peut-être augmenté l'exposition sur les visages du vendeur et de sa fille. Mais j'aime beaucoup, c'est très authentique comme photo je trouve.

    La 4 est parfaite pour moi Rien à redire niveau couleurs et compo. Après je ne suis pas un expert, mais j'aime.

    La 5 et la 6 sont sympas, mais elles ne me parlent pas tant que ça

    La 7, la femme avec sa coiffe, est splendide. Un seul regret, c'est que le visage de la vendeuse soit caché, mais ça tu n'y pouvais rien. Mais très jolie.

    Et j'aime aussi beaucoup la dernière, la vue d'ensemble du marché, avec ces couleurs, et ces petits points lumineux qui jalonnent l'image.

    Bref, beau reportage photo

  13. #9163
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    RDJ !
    Spoiler Alert!
    va falloir que je farfouille pour trouver ça...
    fichiers/gestionnaire de modules externes/flickr sauf erreur il est installé de base.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9164
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La dernière, c'est pas un train?
    Si effectivement. l'intérieur d'un train couchette plus précisément. Celui-là arrivait de Moscou (d'où la propreté un peu douteuse) et nous emmenait dans la vallée de Ferghana.

    Que de matière première.

    Alors :

    La 1, je suis pas fan, je trouve qu'on aurait mieux gagné à avoir une vue au niveau du plateau, et de face pour mieux voir les vendeuses.
    C'était la première photo que je prenais au marché, et je voulais être discret ne sachant pas comment réagiraient les personnes
    Spoiler Alert!
    (coucou le souk de Marrakech où dès qu'on te voit pointer l'appareil on te tend la main en faisant "Money, Money !" )


    La 2, non plus elle me parle pas.
    C'était plus pour le coté insolite du lait conditionné dans des veilles bouteilles de soda ; lait qui en plus n'avait certainement pas subi un seul traitement avant d'être conditionné...)

    La 3 est chouette, même si j'aurais un peu baissé les hautes lumières et renforcé le contraste. Et peut-être augmenté l'exposition sur les visages du vendeur et de sa fille. Mais j'aime beaucoup, c'est très authentique comme photo je trouve.
    Passé les première minutes, je me suis aperçu que les ouzbeks sont des gens très accueillants et chaleureux . Des fois, c'étaient même eux qui nous demandait de les prendre en photo !
    Pour les couleurs, malheureusement, ce jour-là nous avons aussi eu droit à un ciel blanc de nuages et sans relief...

    La 7, la femme avec sa coiffe, est splendide. Un seul regret, c'est que le visage de la vendeuse soit caché, mais ça tu n'y pouvais rien. Mais très jolie.
    Ça a été de l'instantané total et effectivement dans le feu de l'action, je n'ai pas fait gaffe à tout.

    (...)
    Bref, beau reportage photo
    Merci
    Et ce n'est pas fini ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    fichiers/gestionnaire de modules externes/flickr sauf erreur il est installé de base.
    Effectivement, merci.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #9165
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben la taille des images est ridicule sur tof.
    Ah ouais, j'ai voulu tenter quand même, 2 Mo ? Non, ah, 1 Mo ? Non plus, non, bon, je réduis à 514Ko, 20 fois plus petit que mon fichier d'origine ... Non, trop gros. Tof, c'est pour partager des icones ou des photos Facebook ?

  16. #9166
    Tof.cx est limité à 500KB en tant qu'invité mais si vous vous enregistrez cela passe à 4MB
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #9167
    C'est même pas assez pour environ la moitié de mes photos de téléphone.

  18. #9168
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Tof.cx est limité à 500KB en tant qu'invité mais si vous vous enregistrez cela passe à 4MB
    Ben j'ai créé un compte et ma tof de 500 ko ne passe pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ben j'ai créé un compte et ma tof de 500 ko ne passe pas
    Ou alors c'est juste qu'en lançant le raccourci sur l'URL, je croyais être connecté mais en fait non

  19. #9169
    Du coup, un petit retour de mon périple chez l'oncle SAM.

    The road ... again.

    Je n'ai pas pris les fameuses routes toutes droites qui traversent l'Arizona et qui semblent se planter directement dans la montagne à l'horizon, mais voilà quelques tracés glanés durant ce voyage.

    La route qui suit le Colorado, un poil sinueuse, sympa à conduire :


    Mais tant qu'à suivre le relief, on peut faire mieux, séquence tape-cul :

    Pendant que j'attendais pour prendre la photo sans voiture, j'ai vu passer le touriste qui roulait à 20 à l'heure et l'autochtone qui la prenait à fond

    Sinon, bien sûr, on a les pentes de San Francisco, un classique :


    Y compris la Lombard Street qui serpente entre les touristes à pied et les pauvres résidents qui voient passer des voitures en continu :


    And last but not least, parce qu'il n'y pas que les voitures dans la vie, on peut aussi faire de jolies voies sur les plages, pour les vélos/trotti/roller/joggers, comme ici à Santa Monica :

  20. #9170
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Du coup, un petit retour de mon périple chez l'oncle SAM.

    The road ... again.
    Très sympa et original comme série
    Ah, San Francisco ! Quelle superbe ville ! J'en garde un souvenir ému.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #9171
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ah, San Francisco ! Quelle superbe ville ! J'en garde un souvenir ému.
    Moi moins, 20°C de moins en venant de l'Utah, des nuages (limite du brouillard, même) insistants, elle ne s'est pas montrée sous son meilleurs jour et le manque d'amabilité des gens à l'aéroport et dans les bus contrastait aussi violemment (on se serait cru à Paris
    Mais les maisons sont splendides et on pu trouver des endroits sympas pour petit-dejeuner / manger (dans la cambrousse, la variété, c'est pas ça )

  22. #9172
    Quoi ? Vous allez me dire, t'es allé aux iouaisses et la seule chose que tu en retiens, ce sont des routes ?

    Euh ... comment dire ... en fait non, y'avait des arbres, aussi.

    Tree sélectif

    Qu'ils soient vivants ou pas sûr qu'ils soient vivants, les arbres croisés là-bas ont quelque chose qui attire l'oeil. Enfin, ça a attiré le miens.

    Dans Arches, j'ai croisé celui-là, qui gardait la plaine :


    et son vieux pote un peu fatigué et plus très droit :


    Mais faisons fi des arbres, dans Arches, ce sont les arches qu'on cherche ... enfin je crois :


    Aux states, les parcs nationaux, ce sont aussi des points de vue en hauteur qui permettent de voir loin, très loin ... avec des arbres ? Bah oui, évidemment. Ici, le Grand Canyon :


    Et puis on est allé à Nice. Enfin non, on me dit que Bryce n'est pas à Nice, bon, mais les arbres là bas on une drôle de relation avec le rocher, soit ils cherchent à s'y confondre :


    ... soit ils s'en écartent comme si leurs racines s'y brulaient :

  23. #9173
    Aucun soucis technique/logistique ?

  24. #9174
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Moi moins, 20°C de moins en venant de l'Utah, des nuages (limite du brouillard, même) insistants, elle ne s'est pas montrée sous son meilleurs jour et le manque d'amabilité des gens à l'aéroport et dans les bus contrastait aussi violemment (on se serait cru à Paris
    Mais les maisons sont splendides et on pu trouver des endroits sympas pour petit-dejeuner / manger (dans la cambrousse, la variété, c'est pas ça )
    Pas de bol pour l'écart de température
    A l'opposé de toi, j'avais trouvé les gens très facile d'accès et j'avais eu de chouettes discussion avec les autochtones, y compris dans les bus.
    C'était il y a env. 20 ans et je roupillais en auberge de jeunesse (avec quelques histoires épiques !). J'étais en conf pour mon boulot et l'ambiance était à l'opposé de celle de San Jose où les locaux prenaient peur parce qu'ils voyaient quelqu'un sur le trottoir.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #9175
    Petit test

    Attention, le rendu extrême peut choquer


    swirley test by julien ferradou, sur Flickr

    swirley test2 by julien ferradou, sur Flickr

  26. #9176
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Quoi ? Vous allez me dire, t'es allé aux iouaisses et la seule chose que tu en retiens, ce sont des routes ?

    Euh ... comment dire ... en fait non, y'avait des arbres, aussi.

    Tree sélectif

    Qu'ils soient vivants ou pas sûr qu'ils soient vivants, les arbres croisés là-bas ont quelque chose qui attire l'oeil. Enfin, ça a attiré le miens.

    Dans Arches, j'ai croisé celui-là, qui gardait la plaine :
    http://tof.cx/images/2018/07/29/79d9...d7a6def.md.jpg

    et son vieux pote un peu fatigué et plus très droit :
    http://tof.cx/images/2018/07/29/845a...11536e3.md.jpg

    Mais faisons fi des arbres, dans Arches, ce sont les arches qu'on cherche ... enfin je crois :
    http://tof.cx/images/2018/07/29/3f22...0320c7a.md.jpg

    Aux states, les parcs nationaux, ce sont aussi des points de vue en hauteur qui permettent de voir loin, très loin ... avec des arbres ? Bah oui, évidemment. Ici, le Grand Canyon :
    http://tof.cx/images/2018/07/29/7946...c340407.md.jpg

    Et puis on est allé à Nice. Enfin non, on me dit que Bryce n'est pas à Nice, bon, mais les arbres là bas on une drôle de relation avec le rocher, soit ils cherchent à s'y confondre :
    http://tof.cx/images/2018/07/29/3181...461db07.md.jpg

    ... soit ils s'en écartent comme si leurs racines s'y brulaient :
    http://tof.cx/images/2018/07/29/6e22...4239891.md.jpg
    Putain, que des souvenirs. J'ai envie d'y retourner

  27. #9177
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Aucun soucis technique/logistique ?
    Ma solution de sauvegarde sur NAS distant n'a pas été très efficace, mais c'est plutôt l'appli DS file (pour le Syno) qui tient pas la route. Même avec un wifi qui dépote, il avait du mal à envoyer et un paquet de fichiers était à chaque fois en erreur (mais ceux OK partaient vite). Y'a un retry pour les tâches en erreur, mais faut relancer souvent et s'il oublie (comme 1 fois sur 10) la liste au lancement suivant (oui, parce qu'il plante, aussi), t'es bon pour abandonner les fichier non copiés ou bien les checker/relancer à la main (je copiais par répertoire, vu que sur mon boitier, j'ai choisi l'option pour 1 répertoire par jour).
    J'ai quand même envoyé un paquet de fichiers. En cas de soucis, j'aurais récupéré plus des 3/4 des photos
    Mais bon, les 3 SD entre lesquelles j'ai pu switcher m'auraient aussi permis de minimiser les soucis.

  28. #9178
    Ouzbékistan jour 4

    Pour ce nouveau jour, direction une fabrique de soie. La première découverte a été de voir à quoi ressemblaient des cocons de vers à soie (première fois de ma vie que j'en voyais).

    DSC_0104 by poseidon8500, sur Flickr

    La première étape est de neutraliser (avec de l'eau chaude) le ver présent dans le cocon pour ensuite extraire les fils de soie

    DSC_0108 by poseidon8500, sur Flickr

    Après d'autres étapes visibles dans l'album (filage, nettoyage, séchage, teinte), c'est le tissage proprement dit.

    DSC_0133 by poseidon8500, sur Flickr
    DSC_0134 by poseidon8500, sur Flickr
    DSC_0136 by poseidon8500, sur Flickr
    DSC_0144 by poseidon8500, sur Flickr

    Puis à la toute fin, visite de la boutique où
    Spoiler Alert!
    j'ai fait fumé la carte bleue


    Ensuite, nous avons visité la mosquée djuma de Kokand (mosquée du vendredi). Le lieu était "squatté" par les étudiants d'une école d'art voisine.

    DSC_0166 by poseidon8500, sur Flickr
    DSC_0167 by poseidon8500, sur Flickr

    Après le repas, visite du palais de Khodayar Khan (palais d'été des khans).

    DSC_0184 by poseidon8500, sur Flickr

    Pour terminer la journée, visite d'une fabrique de céramique.

    DSC_0214 by poseidon8500, sur Flickr
    DSC_0222 by poseidon8500, sur Flickr
    DSC_0225 by poseidon8500, sur Flickr


    La suite dans l'album...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #9179
    Salut

    Apres avoir lu le Canard PC Hardware sur la photo, ça m'a donné envie de m'y mettre. Étant à l'étranger en ce moment j'utilise mon portable mais autant apprendre au moins le cadeage et la compo avec avant de voir si je vais m'acheter un appareil photo dédié.

    Du coup j'ai un peu commencer à réfléchir et y'a deux trois photos que je trouve sympas et que je voulais vous soumettre pour avoir vos avis.

    Première photo durant une de mes rondes de nuits là où je bosse en Angleterre

    http://tof.cx/image/Wg8id

  30. #9180
    Coucou. Il doit y avoir une erreur de manip, on ne voit rien
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 306 sur 340 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •