Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 340 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10178
  1. #61
    Il est bien ce 27 mm !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #62
    L'objo est bon oui, enfin j'ai rien à en redire. Par contre je suis pas satisfait du boitier :/.

  3. #63
    Yop les canards,

    Je suis tombé récemment sur un tuto expliquant comment améliorer un paysage un peu fadasse. Par chance (ou pas pour vos yeux :3), j'avais ce type de cliché sous la main. J'ai donc essayé d'appliquer ce que proposait le tuto. Zen pensez quoi ? Je trouve ça très flashy, mais marrant du coup.

    La Sibylle et la ville by remi dot, on Flickr

  4. #64
    Je trouve ça vraiment trop flashy. J'ai regardé son tuto et je trouve le résultat .

  5. #65
    J'ai regardé aussi : Comment rendre une photo banale hideuse . Mais c'est intéressant je trouve, de voir ce qu'on peut faire au développement. En fait déjà il y a pas vraiment de sujet, donc il se dit qu'il va faire un contraste bleu/orange avec le ciel et les arbres histoire que ca pète bien (le fameux Teal and orange d'hollywood). Ensuite, il éclaireci et microcontraste tout ce qui est vaguement intéressant sur la photo pour que le regard s'attarde bien sur ces éléments.
    Au final, ca m'explique pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les photos de ce genre qui disent "regarde moi ! regarde moi !", mais qui on au final pas grand intérêt.

    Perso, je préfère l'interprétation de blueray du tuto. Mais c'est peut être qu'il y a vaguement un sujet avec le kiosque.

    @GxxP : J'aime bien la 1. La 2 tu la déjà postée, non ? Et pour la 4 c'est dommage d'avoir coupé les 2 en bas. En fait faudrait carrément les virer avec leur vélo et cadrer plus serré, mais c'est un peu trop de photoshop.

    @Jullebarge : Oh oui, elles étaient bien ces fêtes à la neige. Mais toi, t'as réussi a avoir le sommet rougeoyant :jaloux: . (Perso, j'ai fait un panoramique à la ylyad, une trentaine de photos. Mais j'avais bloqué l'AF sur l'objectif, ce qui n'était pas une bonne idée, en plus d'avoir des sortes de patches flous sur certaines photo. Ensuite, j'ai oublié de remettre l'AF sur l'objectif pour les photos suivantes. Une belle réussite, tient .)

  6. #66
    J'ai eu un peu de temps, donc j'ai essayé de "repuncher" un peu une image que j'avais posté.
    Pas vraiment satisfait du résultat, j'ai l'impression que si je vais plus loin elle va être trop flashy, et je trouve qu'il manque toujours quelque chose, ça fait "vide". Bref, je passe à autre chose ^^


  7. #67
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Yop les canards,

    Je suis tombé récemment sur un tuto expliquant comment améliorer un paysage un peu fadasse. Par chance (ou pas pour vos yeux :3), j'avais ce type de cliché sous la main. J'ai donc essayé d'appliquer ce que proposait le tuto. Zen pensez quoi ? Je trouve ça très flashy, mais marrant du coup.

    https://farm8.staticflickr.com/7522/...c65ac0cd_c.jpgLa Sibylle et la ville by remi dot, on Flickr
    Moi je les trouve sympa les buttes chaumont à la Velvia.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #68
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Yop les canards,

    Je suis tombé récemment sur un tuto expliquant comment améliorer un paysage un peu fadasse. Par chance (ou pas pour vos yeux :3), j'avais ce type de cliché sous la main. J'ai donc essayé d'appliquer ce que proposait le tuto. Zen pensez quoi ? Je trouve ça très flashy, mais marrant du coup.

    https://farm8.staticflickr.com/7522/...c65ac0cd_c.jpgLa Sibylle et la ville by remi dot, on Flickr
    C'est marrant parce que je regarde de temps en temps certains de ses tutos à ce mec. A chaque fois je trouve rarement son résultat probant (et sa technique de base de dév ne me parle pas du tout) mais j'apprends toujours des astuces et je découvre des outils cachés de temps en temps. Mais jusque-là j'avais jamais regardé son site web de photographe : http://www.sergeramelliphotos.com/. Hé ben. Je déteste à peu près tout et j'ai vraiment beaucoup de mal avec son traitement qui avec la compression maximum de ses images sur son site fait vraiment "gros pâtés" sur certaines photos.

    Tout n'est pas à jeter bien entendu mais déjà que je me trouvais avoir la main lourde sur certains PT, d'un coup je me dis que ça va en fait

  9. #69
    Il fait des photos qui font toutes dans le non naturel, je suppose qu'on aime ou pas. Je trouve le traitement trop lourd pour ma part.

  10. #70
    Sa technique doit permettre des traitements un peu plus doux.. Faudra que j'essaie je dois avoir plusieurs paysage un peu fadasse ^^

  11. #71
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le principe c'est quoi ? Du lait coloré vidé dans de l'eau?
    Ouep, mais c'est un peu plus compliqué que ça, pour l'instant j'utilise que 5 ingrédients différent et j'en recherche d'autres plus adaptés.
    Après, vu les (non) retours que j'ai, c'est pas très facile pour savoir comment c'est reçu

  12. #72
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    J'ai regardé aussi : Comment rendre une photo banale hideuse . Mais c'est intéressant je trouve, de voir ce qu'on peut faire au développement. En fait déjà il y a pas vraiment de sujet, donc il se dit qu'il va faire un contraste bleu/orange avec le ciel et les arbres histoire que ca pète bien (le fameux Teal and orange d'hollywood). Ensuite, il éclaireci et microcontraste tout ce qui est vaguement intéressant sur la photo pour que le regard s'attarde bien sur ces éléments.
    Au final, ca m'explique pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les photos de ce genre qui disent "regarde moi ! regarde moi !", mais qui on au final pas grand intérêt.

    Perso, je préfère l'interprétation de blueray du tuto. Mais c'est peut être qu'il y a vaguement un sujet avec le kiosque.

    @GxxP : J'aime bien la 1. La 2 tu la déjà postée, non ? Et pour la 4 c'est dommage d'avoir coupé les 2 en bas. En fait faudrait carrément les virer avec leur vélo et cadrer plus serré, mais c'est un peu trop de photoshop.

    @Jullebarge : Oh oui, elles étaient bien ces fêtes à la neige. Mais toi, t'as réussi a avoir le sommet rougeoyant :jaloux: . (Perso, j'ai fait un panoramique à la ylyad, une trentaine de photos. Mais j'avais bloqué l'AF sur l'objectif, ce qui n'était pas une bonne idée, en plus d'avoir des sortes de patches flous sur certaines photo. Ensuite, j'ai oublié de remettre l'AF sur l'objectif pour les photos suivantes. Une belle réussite, tient .)
    Je pense que le kiosque aide un peu oui. L'idée sur ce tuto était que je commence "sérieusement" à comprendre les myriades d'options de LR.

  13. #73
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ouep, mais c'est un peu plus compliqué que ça, pour l'instant j'utilise que 5 ingrédients différent et j'en recherche d'autres plus adaptés.
    Après, vu les (non) retours que j'ai, c'est pas très facile pour savoir comment c'est reçu
    C'est bizarre et "Gros", peut être en mettant moins de contenu pour avoir un côté plus aérien que gros paté?

  14. #74
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    L'objo est bon oui, enfin j'ai rien à en redire. Par contre je suis pas satisfait du boitier :/.
    Qu'est-ce que tu lui reproches au X-E1 ? L'EVF ? L'ergonomie générale ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ouep, mais c'est un peu plus compliqué que ça, pour l'instant j'utilise que 5 ingrédients différent et j'en recherche d'autres plus adaptés.
    Après, vu les (non) retours que j'ai, c'est pas très facile pour savoir comment c'est reçu
    En ce moment, c'est assez parcimonieux les retours - et j'ai aussi du mal à en faire. Concernant tes essais, ça va dans la bonne direction. Je trouve la profondeur de champ encore trop courte, par contre l'éclairage (notamment la dernière) me semble réussi. Pas grand-chose à dire de la composition évidemment. Après, pour les recettes, je pense qu'il y a moyen de faire plein de choses

  16. #76
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    C'est bizarre et "Gros", peut être en mettant moins de contenu pour avoir un côté plus aérien que gros paté?
    +1. Sinon, pour les ingrédients, je te recommande le jus de betterave qui sera moins opaque et créera un joli magenta très soutenu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #77
    La photo du jour, ce matin en allant au bureau, j'étais à la bourre, mais du coup, les montagnes, une jolie lumière, les nuages d'avant la pluie, j'ai pas pu résister:

    47.2133;8.4558;180 by derdide, on Flickr

  18. #78
    Sympa, j'aimerai bien avoir le même trajet que toi pour aller bosser. Et puis déjà je trouve que ça change un peu de tes précédents paysages. Mais j'avoue que je désespère de voir autre chose. Ce n'est pas une critique hein, j'ai déjà du mal à faire un projet 35, mais je pensais voir un peu autre chose, des sujets désordonnés reliés par un fil rouge, etc. Le problème des paysages avec des ciels, c'est qu'ils finissent tous par se ressembler.

    M'enfin tes photos sont quand même toujours superbes hein !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #79
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Mais j'avoue que je désespère de voir autre chose.
    Pourtant, on reconnait le paté de maison en contrebas . Mais là il est pile dans le format du concours x-pan, si je ne m'abuse, et ensuite il se fait un bon portfolio de paysages pour parking souterrains .
    En tout cas, t'as bien fait de faire attendre le travail. Dans quelques semaines/mois la golden hour sera plus au bon moment.

  20. #80
    "photo sur le trajet domicile-travail" ça fait un fil rouge plus sérieusement, je suis d'accord mais en ce moment, quand je pars (à l'heure) il fait encore nuit, quand je rentre, il fait presque nuit, je bosse dans une zone d'activités un peu morne (même pas la zone indus' bien crade qui rend bien en photo). En plus, l'hiver, on voit généralement pas les montagnes à cause de la brume, donc cette semaine est un peu exceptionnelle pour ça, et j'en profite effrontément! Mais c'est vrai que quitte à faire dans le répétitif, je préfère mes paysages et mes ciels - en plus, c'est que 50% de mes photos sur ce projet, donc je trouve que je me modère quand même Z'inquiétez pas, ça va pas durer, le chat reviendra! et je peux dores et déjà vous annoncer les trucs qui vont vous gaver aussi: les stations-service de nuit (je trouve que ça rend bien en photo), ma voiture sous tous ses angles, les poses longues au-dessus de l'autoroute, les poses longues de ciel étoilé, les photos de (mal)bouffe - oui, je réfléchis aux sujets de backup pour les jours où je sèche...

    @weed: pour le concours, j'essaie de me faire un tas et je posterai mon préféré à la fin pour les parkings, t'as tout compris

  21. #81
    Hey ! :D

    J'ai fait un ravalement de façade à mon site internet : http://www.madri.fr/ et je veut bien votre avis dessus Merci les potes !

  22. #82
    Alors c'est pas mal, mais y'a un défaut rédhibitoire pour moi.

    Je clique sur ton site, je vais dans "Les oubliés", je scroll à mi-page, je clique sur une photo, elle est jolie super, je la ferme : je suis en haut de la page...

  23. #83
    Je note, je sais pas du tout comment corriger ça, je vais voir avec le concepteur du thème Merci en tous cas !

  24. #84
    Ouais, je pense que c'est le javascript qui déconne, en effet affiche l'image au premier plan, mais ça remonte derrière, sinon, n'essaie pas de désactiver le clique droit, ça marche pas
    Sinon, le thème est sympa, c'est mieux que l'ancien, plus fluide!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #85
    Ok, j'ai viré l'anti clic droit

    Oui j'ai changé pour gagner en fluidité !

  26. #86
    Ça a l'air sympa, je suis sur mobile et c'est rapide et fonctionne plutôt bien.
    Par contre un back en plein écran sur une photo te renvoi à la photo précédente plutôt qu'à la galerie.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #87
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    @GxxP : J'aime bien la 1. La 2 tu la déjà postée, non ? Et pour la 4 c'est dommage d'avoir coupé les 2 en bas. En fait faudrait carrément les virer avec leur vélo et cadrer plus serré, mais c'est un peu trop de photoshop.
    Ah oui pardon je l'avais déjà postée car c'était ma photo du jour.

    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Qu'est-ce que tu lui reproches au X-E1 ? L'EVF ? L'ergonomie générale ?
    Je répondrai plutôt dans le topic matos . Mais c'est l'EVF et la lenteur globale principalement. L'IQ me suffit largement.

    Bon coup je vous montre la suite de mon projet 365. La deuxième semaine :

    January, 8th by G x x P, on Flickr

    January, 9th by G x x P, on Flickr

    January, 10th by G x x P, on Flickr

    January, 11th by G x x P, on Flickr

    January, 12th by G x x P, on Flickr

    January, 13th by G x x P, on Flickr

    January, 14th by G x x P, on Flickr

    Vous pouvez donc voir que le manque d'inspiration est là .

    Et si vous voulez voir plus de photos récentes (prises à Berlin donc) c'est ici .

  28. #88
    Sympa je trouve. La structure de la 12 janvier est perturbante et intéressante !

    @Madri: sympa le site, fluide et clair mais un peu "too much" sur certains points. Je te fais un MP dans la semaine.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #89
    GxxP, où est Charlie ?

    J'aime bien l'idée du 8 janvier, mais un truc me chatouille avec la silhouette. Je sais pas si je l'aurais préféré sans ou plus proche.

    J'aime les couleurs du 12 janvier, mais le tableau coupé me gêne un poil.

    Celle du bar, j'aurais préféré un cadrage vertical. Soit plus d'humains (le bar), soit pas du tout. Mais j'aime bien l'atmosphère lumineuse rendue.

  30. #90
    Les panoramiques, c'est has-been : http://mashable.com/2015/01/15/photo...und-the-world/

    Vues inédites de New York, fait assez rare pour valoir le coup d'oeil : http://mashable.com/2015/01/14/nyc-a...t-photography/

Page 3 sur 340 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •