Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 340 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10178
  1. #31
    [SortSonNiveau] Euh, nan rien [RangeSonNiveau]

  2. #32
    La meilleure foto d'hier, trouvée sur l'internet parmi un océan de merde de selfies:

    Chapeau à l'auteur.



  3. #33
    Clairement incroyable cette photo !

    De mon côté je reviens avec la suite de ma série d'archi, en couleurs cette fois :


    Sun by Adrien Michel, on Flickr


    Lonely Window by Adrien Michel, on Flickr


    Lines & Around by Adrien Michel, on Flickr


    Tower by Adrien Michel, on Flickr


    Sits by Adrien Michel, on Flickr


    Vitres & Miroir by Adrien Michel, on Flickr


    Vintage Modern by Adrien Michel, on Flickr


    Stairs Bottom by Adrien Michel, on Flickr


    Inside Lines by Adrien Michel, on Flickr


    Intérieur Léopard by Adrien Michel, on Flickr


    Red Stairs by Adrien Michel, on Flickr


    Five by Adrien Michel, on Flickr

    Et voilà !

  4. #34
    Le lieu semble s'y prêter méchamment
    Toutes celles avec des courbes me plaisent beaucoup.

  5. #35
    La troisième est super, j'adore ! Belle série !

  6. #36

  7. #37
    Allez encore quelques unes de Norvège, c'était lors du rassemblement de fous Norvégiens qui sautaient dans un lac glacé le 1er janvier pour amasser de l'argent pour une oeuvre de charité.

    éleg cal rus edalab by GG_Abitbol, on Flickr

    La vie parfois fait plouf ♫ by GG_Abitbol, on Flickr

    Pas de manteaux pour les caniches! by GG_Abitbol, on Flickr

  8. #38
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La meilleure foto d'hier, trouvée sur l'internet parmi un océan de merde de selfies:

    Chapeau à l'auteur.
    http://img.canal-pc.fr/N0987526001421084820.jpg

    http://www.histoire-image.org/photo/...croix_001f.jpg
    J'aime presque mieux la une du Monde ! Mais c'est vrai qu'elle est très bonne aussi !

  9. #39
    La version plan large de la photo du jour, pour que punish se sente pas tout seul à poster des couchers de soleil:

    47.3986;8.3358;250 by derdide, on Flickr

  10. #40
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Allez encore quelques unes de Norvège, c'était lors du rassemblement de fous Norvégiens qui sautaient dans un lac glacé le 1er janvier pour amasser de l'argent pour une oeuvre de charité.

    https://farm8.staticflickr.com/7538/...e5b9cf64_c.jpgéleg cal rus edalab by GG_Abitbol, on Flickr

    https://farm9.staticflickr.com/8628/...58c391d8_c.jpgLa vie parfois fait plouf ♫ by GG_Abitbol, on Flickr

    https://farm8.staticflickr.com/7561/...4720de00_c.jpgPas de manteaux pour les caniches! by GG_Abitbol, on Flickr
    La 1ère est excellente (le titre est bien vu aussi.) et la dernière me fait bien marrer, la tête du caniche .

    Bon sinon je termine ma série charme, toujours avec le dessus de lit années 80 (spéciale dédicace à Ashley ) :


    Soon
    by [NKO], on Flickr


    Morning
    by [NKO], on Flickr

  11. #41
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Le lieu semble s'y prêter méchamment
    Toutes celles avec des courbes me plaisent beaucoup.
    Pareil je trouve les enroulements et le traitement de la lumière fantastiques

    quikkk ta première est vraiment chouette !

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Bon sinon je termine ma série charme, toujours avec le dessus de lit années 80 (spéciale dédicace à Ashley ) :

    Soon
    Je préfère ce cadrage et je pense qu'il y a aurait moyen de jouer avec les cheveux pour avoir les mêmes ondulations que la couverture en dessous du coude. Et pour être chieur ouvrir l'espace un peu plus à droite après le coude et jouer avec les pieds dans le fond.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #42
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Super Ash, les nuages sont assez bien détaillées, et l'arrière plan est assez surréaliste. Jolie prise de vue !
    Merci.

    ---------- Post added at 08h25 ---------- Previous post was at 08h23 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La meilleure foto d'hier, trouvée sur l'internet parmi un océan de merde de selfies:
    Chapeau à l'auteur.
    En effet, sacrée composition. Tellement classe qu'on pourrait presque croire que ça a été photographié sur un tournage !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #43
    Merci pour les retours . C'est marrant pour la première, je l'avais prise un peu à l'arrache, et en la développant, bim, je suis parti dans un trip sur la réflexion, et en fait ce qui en ressort m'a pas mal plu.

    ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La 1ère est excellente (le titre est bien vu aussi.) et la dernière me fait bien marrer, la tête du caniche .

    Bon sinon je termine ma série charme, toujours avec le dessus de lit années 80 (spéciale dédicace à Ashley ) :

    https://farm8.staticflickr.com/7558/...1a0b644d_z.jpg
    Soon
    by [NKO], on Flickr

    https://farm8.staticflickr.com/7524/...7736dea3_z.jpg
    Morning
    by [NKO], on Flickr
    Comme quoi le 700D + le 18-55 du kit peuvent donner d'excellent résultat
    J'aime beaucoup.

  14. #44
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    (...)
    Je préfère ce cadrage et je pense qu'il y a aurait moyen de jouer avec les cheveux pour avoir les mêmes ondulations que la couverture en dessous du coude. Et pour être chieur ouvrir l'espace un peu plus à droite après le coude et jouer avec les pieds dans le fond.
    Ah oui en effet, je n'y avais pas pensé mais ça aurait de la gueule les ondulations des cheveux.


    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    (...)Comme quoi le 700D + le 18-55 du kit peuvent donner d'excellent résultat
    J'aime beaucoup.
    Merci
    Je débute, je suis sûr que l'on peut faire beaucoup mieux avec ce matos.

  15. #45
    Il y a du beau sur cette page ! Je passe juste pour le top 25 de 2014 de Flickr. Je suis assez mitigé, certaines sont vraiment bien et d'autres assez banales. Cela semble confirmer que ce qui fait l'e-reputation des photos sur internet est plus lié au graphe de sociabilisation du photographe que de leurs "qualité intrisèque" .

    J'aime beaucoup le piège à souris, c'était bien trouvé .

  16. #46
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il y a du beau sur cette page ! Je passe juste pour le top 25 de 2014 de Flickr. Je suis assez mitigé, certaines sont vraiment bien et d'autres assez banales. Cela semble confirmer que ce qui fait l'e-reputation des photos sur internet est plus lié au graphe de sociabilisation du photographe que de leurs "qualité intrisèque" .
    On en reconnaîtra au moins deux qui ne profitent pas simplement d'un talent inné, mais sont en plus de vrais bosseurs : les années qu'ils ont passé à spamfaver tout Flickr ont fini par payer.

  17. #47
    Certaines
    Par contre, celle du Faucon Millenium, il la mérite parce qu'il fait des superbes photos sur le thème de Star Wars.

  18. #48
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    On en reconnaîtra au moins deux qui ne profitent pas simplement d'un talent inné, mais sont en plus de vrais bosseurs : les années qu'ils ont passé à spamfaver tout Flickr ont fini par payer.
    La quantité de photos somme toute "banales" est assez affligeante. Autant quelques unes sont vraiment créatives et intelligentes, autant certaines n'ont pas grand chose de spécial. Comme tu dis, y'a du spamming dans l'air.


    Sinon sur ce qui a été posté ici par nos talentueux canards:
    @Madri: Les 2 et 3 me plaisent particulièrement. La série est assez homogène et agréable à suivre, mais on sent poindre quelques "classiques" de la photo d'archi (l'escalier escargot par ex.). C'est bien maîtrisé et réalisé, mais parfois un peu clinique. C'est la photo d'archi qui veut ça sans doute.

    @quikkk: j'aurai adoré voir la 1e sans cette branche à gauche, avec une symétrie parfaite à 50/50, je pense que tu tenais un truc super intéressant. En l'état elle est déjà excellente, les deux autres sont plutôt bonnes également.

    @ChanMichMuch: j'adhère assez à ce qui a été soulevé plus haut (l'accord motif du dessus de lit/cheveux, l'espace et le jeu de profondeur sur tout le corps). Je trouve ça très bon pour ce que j'ai compris être un premier essai. Tu es bien aidé par la modèle, superbe, mais quand même, beau boulot.

  19. #49
    Flickr n'a jamais été reconnu pour le bon goût de ses sélections.

    Je continue avec mes nuages de lait:

    Too close by Valentin O, on Flickr

  20. #50
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il y a du beau sur cette page ! Je passe juste pour le top 25 de 2014 de Flickr. Je suis assez mitigé, certaines sont vraiment bien et d'autres assez banales. Cela semble confirmer que ce qui fait l'e-reputation des photos sur internet est plus lié au graphe de sociabilisation du photographe que de leurs "qualité intrisèque" .

    J'aime beaucoup le piège à souris, c'était bien trouvé .
    Rien que le temps de chargement m'a dissuadé d'aller au bout, mais dans l'ensemble je trouve que nombre d'entre elles sont bien trop saturées en couleur pour être de bon goût. Y a vraiment des horreurs qui auraient pu être réalisées par mon chat , et puis certaines (pas la majorité malheureusement) sortent quand même du lot. Bref, on fait pareil au concours des Canards.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #51
    La toute première est absolument somptueuse je trouve

  22. #52

    Sunset by Mariachi.fmc, on Flickr
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #53

  24. #54


    Punaise les gars vos photos sont tellement bien, qu'il faut que je lute pour poster un cliché qui me semble acceptable ici

    Nan vraiment je me perds souvent ici devant vos compostions, bravo à vous.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #55
    Ben elle est sympa la tienne - après, sur cette page, Madri, quikkk et Chan-MichMuch envoient du gros, du très gros

  26. #56
    Hop, ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici, une petite des dernières fêtes:


    Fond de France by jul_mo, on Flickr

  27. #57
    Je mets l'autre photo que j'ai prise avec une autre nuance de bleu et rouge, et surtout bien mieux cadrée:

    Red and Blue by Valentin O, on Flickr

  28. #58
    Le principe c'est quoi ? Du lait coloré vidé dans de l'eau?

  29. #59
    Héhé, joli ! :hommageabaron:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #60
    Une petite série de 4 photos prises sur le campus. Pendant que j'étais à la recherche de ma photo du jour.

    1)


    2)


    3)


    4)


    Prises au XE1 + 27mm.

Page 2 sur 340 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •