Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 340 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10178
  1. #7831
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    …J'ai tenté le coup. C'est effectivement bien mieux mais la mousse devient de suite jaunatre (c'est pour ca que j'avais fini par traiter les jaune séparéments sur le premier essai). Je pense que la photo de base est juste naze (sûrement la faute à l'appareil photo )
    https://tof.cx/images/2018/02/14/94d...d1111a1.md.jpg
    Ben il te suffit de diminuer le jaune localement dans la mousse. cela dit, je ne sais pas comment était la couleur d'origine, mais ça me paraît correct, comme couleur, pour de la mousse d'expresso. Surtout éclairée par une lumière artificielle tungstène !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #7832
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben il te suffit de diminuer le jaune localement dans la mousse. cela dit, je ne sais pas comment était la couleur d'origine, mais ça me paraît correct, comme couleur, pour de la mousse d'expresso. Surtout éclairée par une lumière artificielle tungstène !
    Ben je suis encore un peu handicapé du Lightroom CC mais j'ai pas trouvé les sliders d'intensité apr couleur dans le menu de retouches locales. Je suis peut être simplement bigleu, je regarderais ca ce soir, merci

    Par contre je ne comprend pas trop ce que tu essaie de me dire avec et '^^

  3. #7833
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ben je suis encore un peu handicapé du Lightroom CC mais j'ai pas trouvé les sliders d'intensité apr couleur dans le menu de retouches locales. Je suis peut être simplement bigleu, je regarderais ca ce soir, merci
    Dans LR, il te faut utiliser un outil de retouche locale : le "Pinceau de retouche localisée". Voir ici.

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Par contre je ne comprend pas trop ce que tu essaie de me dire avec et '^^
    Que la couleur me paraît bonne étant donné qu'elle correspond à une dominante jaune/rouge générale de la photo réalisée sous des éclairages dits "tungstène", c'est à dire avec une température de couleur plus proche de 2000 à 3000K que des 5000K que sont ceux de la lumière du jour. Plus d'explications ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7834
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Que la couleur me paraît bonne étant donné qu'elle correspond à une dominante jaune/rouge générale de la photo réalisée sous des éclairages dits "tungstène", c'est à dire avec une température de couleur plus proche de 2000 à 3000K que des 5000K que sont ceux de la lumière du jour. Plus d'explications ici.
    Il est quand même vachement bien fait le site infographiste.com

    Merci

  5. #7835
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Il est quand même vachement bien fait le site infotographiste.com
    Merci
    Fixed. Merci pour le compliment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7836
    Salut à tous ! Voilà, j'ai traité mes photos de Lisbonne. J'ai un petit souci, je trouve que pas mal ressortent avec une teinte bleue assez prononcée... Comment corriger ça à part refaire la balance des blancs à chaque fois dans LR ?

    Exemple : P1240402 by Stéphane Fanou, sur Flickr

  7. #7837
    Salut la compagnie,

    J'ai eut l'occase de faire deux petits voyages photos sympathiques en ce début d'année

    Voici le second (le premier est encore en post-traitement), vu qu'il y a plus de 60 photos, je vous met quelques morceaux choisis ici et l'ensemble est accessible par là :

    Album Islande (mot de passe : islande18, pas besoin d'adresse mail)

    Boat by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Horses by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Drop by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Fall by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Speed by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Plane by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Beach by Adrien MICHEL, sur Flickr

    End of the Road by Adrien MICHEL, sur Flickr

    C'était surement ma première vraie tentative de photos de paysage, et c'était plutôt chouette comme expérience J'espère que ça vous plaira
    Dernière modification par Madri ; 18/02/2018 à 23h11.

  8. #7838
    Ah oui quand même



    Elles sont superbes

  9. #7839

  10. #7840
    Magnifique ! Mention spéciale pour Boat et Speed.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/02/2018 à 23h24.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #7841
    Cet album sur l'Islande est S.U.B.L.I.M.E !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #7842

  13. #7843
    Ah ouais quand même!

    J'adore vraiment boat. Et l'ambiance qui se dégage de ce désert immense avec ses carcasses de bateaux et d'avios est à couper le souffle!

    Bravo!

  14. #7844

  15. #7845
    Wahoo oO

    Question technique, sur "Speed" tu as 1.1 sec de temps de pose, l'eau allait super vite ? J'aurai pas dit que c'était suffisant pour avoir un tel filé sur l'eau

  16. #7846
    Superbe série, je vais enfin changer mon fond d'écran de PC !

    D'ailleurs, autre question technique pour Speed (avec 1 seconde de pose, ça devait presque être un torrent en effet) ; ce temps de pose cumulé avec une grosse ouverture (malgré l'iso assez bas) ne devrait pas rendre l'image super lumineuse ? Ou alors c'était assez sombre de base ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #7847
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Superbe série, je vais enfin changer mon fond d'écran de PC !

    D'ailleurs, autre question technique pour Speed (avec 1 seconde de pose, ça devait presque être un torrent en effet) ; ce temps de pose cumulé avec une grosse ouverture (malgré l'iso assez bas) ne devrait pas rendre l'image super lumineuse ? Ou alors c'était assez sombre de base ?
    Filtre(s) ND, peut-être…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #7848
    Mon inculture me débecte parfois.

    Merci !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #7849
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mon inculture me débecte parfois.
    Merci !
    Boarf, tu sais, tout le monde en apprend tous les jours. Il se trouve en plus que ça fait un moment que j'avais créé cette page sur mon site, mais que j'avais oublié de la poster. La loose !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #7850
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Boarf, tu sais, tout le monde en apprend tous les jours. Il se trouve en plus que ça fait un moment que j'avais créé cette page sur mon site, mais que j'avais oublié de la poster. La loose !
    On s'en sort plutôt pas mal du coup.

    Je vais m'abreuver sur ton site, il est bien foutu et je n'ai jamais pensé à m'y mettre sérieusement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #7851
    Oui j'ai utilisé des filtres ND sur toutes mes photos.

    Pour voir la même prise sans et avec filtre y a ça dans l'album complet : sans on voit la neige en masse et avec ben non haha :D

    Surtout je trouve que ça donne bien plus de dynamisme à l'image en paysage.

    Oui c'était un torrent sur Speed, autant j'ai souvent mis des filtres très violent genre ND1000 et j'avais des poses très lentes genre 30 secondes. Autant là pour montrer le mouvement il me fallait une pose moins lente

    Reste que c'était bien relou de mettre et d'enlever des filtres sous ce climat donc des fois par facilité je laissais un filtre alors que j'aurais du le changer ce qui amène à des exifs bizarres vu la situation

  22. #7852
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je vais m'abreuver sur ton site, il est bien foutu et je n'ai jamais pensé à m'y mettre sérieusement...
    Profite, c'est fait pour ça. Et merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #7853

  24. #7854
    Madri vient de ruiner les photos d'Islande sur ce topic pour les 12 prochains mois. Merci! Je vais en Islande dans 3 mois...

    Mais bon, joli travail quand même. Speed est très réussie, Beach me plaît beaucoup aussi, dans l'ensemble y'a rien à jeter même si la dernière manque d'un truc qui accroche le regard je trouve. T'as l'air de t'être bien amusé, et tu rends très bien les jolies couleurs qu'on peut trouver là-bas. C'est où le bateau? C'est pas pour moi, c'est pour un ami...

  25. #7855
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est où le bateau? C'est pas pour moi, c'est pour un ami...
    Le fourbe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7856
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le fourbe !
    Chut! Tu vas me faire griller.

    Ca rendra pas pareil, j'y vais quand les jours sont les plus longs, y'aura aucune neige. Et puis j'ai pas un capteur Fuji qui rend la vie plus belle moi, donc y'a pas match.

  27. #7857
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Chut! Tu vas me faire griller.
    Ca rendra pas pareil, j'y vais quand les jours sont les plus longs, y'aura aucune neige. Et puis j'ai pas un capteur Fuji qui rend la vie plus belle moi, donc y'a pas match.
    Héhé ! Je vois que tu as tout prévu, tu es diabolique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7858
    Il doit se trouver quelque part sur cette carte

  29. #7859
    Citation Envoyé par eomor Voir le message
    Il doit se trouver quelque part sur cette carte
    C'est sûrement très bien mais j'ai pas envie de lâcher des ronds et de me balader une carte manuelle alors qu'on a inventé le truc génial qui s'appelle le GPS. Je rentre les coordonnées et hop-là. La plupart de mes points d'intérêt du voyage sont déjà connus et j'ai les coordonnées, ça évite de farfouiller sachant que j'ai que 10 jours pour faire le tour de la route 1. Moins je me perds en cherchant un truc particulier, mieux je me porte. Je ne dis pas que je ne risque pas de me perdre volontairement en explorant certains coins (on fait des découvertes sympas aussi par soi-même), mais pas pour tout. Et puis franchement à l'aire d'internet, hors des lieux type urbex, tu trouves quand même plus facilement l'emplacement d'un truc particulier sur le net.

  30. #7860
    C'est à Akranes, proche du phare, tu regardes sur Google maps et tu verras un point Old Rusty Boat, ben c'est la

Page 262 sur 340 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •