Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 340 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10178
  1. #7711
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La plate forme permet encore des ascensions de malade, l'année dernière c'était Peter macKinnon qui est passé de 0 à 1 M d'abonnés, en postant effectivement tous les 3 jours du contenu "de qualité", des vlogs et tout le tremblement. Mais en même temps je vois des grosses chaînes comme E-penser qui postent de façon erratique et se propulsent en tendance parce qu'ils ont une puissance de feu de malade.
    Tu as parfaitement résumé ce que j'ai écrit : si t'as du temps et des moyens, tu y arriveras forcément. Pour les autres, ce sera de plus en plus difficile.

    Quant à un Youtube "Bisounours", cessons de faire les candides hypocrites : on est tous bien contents de profiter de contenus tant qu'ils sont gratuits. Je suis le premier à me dire souvent : "Je devrais donner à ces mecs qui développent des choses intéressantes"… et je ne le fais jamais. J'ai longtemps laissé mon site web sans pub car c'était contre ma façon de pensée. Mais quand j'ai vu ce que me coûtait ledit site, je me suis dit que ce n'était pas si honteux que ça de financer au moins son hébergement. Depuis j'ai retiré pas mal des pubs Amazon que j'y avais mises, et je continue d'en retirer dès que j'en aperçois une. Il restait la monétisation Youtube. Un Canard m'avait dit ici : "Tu devrais mettre un lien pour des dons Paypal au lieu de la pub", c'était il y a au moins deux voire trois ans. J'attends toujours le premier don !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #7712
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Un Canard m'avait dit ici : "Tu devrais mettre un lien pour des dons Paypal au lieu de la pub", c'était il y a au moins deux voire trois ans. J'attends toujours le premier don !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #7713
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu as parfaitement résumé ce que j'ai écrit : si t'as du temps et des moyens, tu y arriveras forcément. Pour les autres, ce sera de plus en plus difficile.
    Je suis le premier a pas trouver ce système économique top, mais a voir comment ça évolue.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quant à un Youtube "Bisounours", cessons de faire les candides hypocrites : on est tous bien contents de profiter de contenus tant qu'ils sont gratuits.
    Pourtant les plates formes comme Tipeee marchent, j'ai un abo Youtube Red (donc théoriquement je donne plus qu'avec la pub), je sais bien que tous le monde n'est pas comme moi mais y'a besoin que d'une fraction de gens comme ça pour que ce soit viable.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Un Canard m'avait dit ici : "Tu devrais mettre un lien pour des dons Paypal au lieu de la pub", c'était il y a au moins deux voire trois ans. J'attends toujours le premier don !
    Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais pas de communauté, pas de don. On donne aux gens qu'on connaît, donc laisser un bouton Paypal c'est en fait complètement useless.

    J'aimerais bien qu'on ai pas besoin de faire tout ça, je suis moi même assez asocial mais faut pas rêver. De plus maintenant que le modèle est vraiment théorisé aux USA, on va avoir une vague de nouvelles starlettes à la con comme ceux qui se filment avec les pendus
    On passe dans un monde du tout entrepreneur, et je pense qu'il vaut mieux être dans les premiers arrivés, c'est la vague d'ubérisation sociale volontaire.
    Grand maître du lien affilié

  4. #7714
    C'est tout à fait ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais pas de communauté, pas de don. On donne aux gens qu'on connaît, donc laisser un bouton Paypal c'est en fait complètement useless.
    Ben, ce que tu dis n'a pas de sens, pour le coup. J'ai pas vraiment l'impression d'être tout à fait inconnu ici, par exemple. Cela dit, qu'on me comprenne bien : je ne demande rien à personne, et si ça me faisait ch…er de partager des tutos, y a longtemps que j'aurais arrêté. Et si personne ne donne rien, ça ne m'étonne pas du tout. Je faisais juste la démonstration que l'on peut apprécier le travail de quelqu'un (certains ici m'ont parfois dit que c'était le cas) sans forcément donner pour autant. Alors que je pense que beaucoup, comme moi, laissent défiler les pubs -voire les regardent- quand ils souhaitent en faire bénéficier le propriétaire de la chaîne.

    Bref, on ne va pas pourrir la discussion plus longtemps avec cet échange qui est un poil hors-sujet : abonnez-vous tous et dès que j'aurai atteint les 1 000 abonnés (plus que 415 ! ) je toucherai de nouveau des thunes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7715
    Quant à un Youtube "Bisounours", cessons de faire les candides hypocrites : on est tous bien contents de profiter de contenus tant qu'ils sont gratuits. Je suis le premier à me dire souvent : "Je devrais donner à ces mecs qui développent des choses intéressantes"… et je ne le fais jamais. J'ai longtemps laissé mon site web sans pub car c'était contre ma façon de pensée. Mais quand j'ai vu ce que me coûtait ledit site, je me suis dit que ce n'était pas si honteux que ça de financer au moins son hébergement. Depuis j'ai retiré pas mal des pubs Amazon que j'y avais mises, et je continue d'en retirer dès que j'en aperçois une. Il restait la monétisation Youtube. Un Canard m'avait dit ici : "Tu devrais mettre un lien pour des dons Paypal au lieu de la pub", c'était il y a au moins deux voire trois ans. J'attends toujours le premier don !
    Moi je le fais. Pas tout le temps mais je le fais. Je suis abonné à CPC pour d'abord soutenir le forum et tof, et parce que j'apprécie la ligne éditoriale du journal, mais je ne le lis pour ainsi dire pas (je ne joue plus...). Je fais pareil pour d'autres sites, que ce soit parce que ça m'intéresse directement (genre certains sites de ski) ou parce que, comme pour CPC, je suis sensible à leur démarche et qu'il faut bien assumer. Et ce n'est pas forcément du paywall, je le fais même pour ceux qui fournissent leur contenu gratuitement. Je me paie aussi des tutoriels ou formations en ligne, j'achète les versions payantes de certaines apps que j'utilise. Et oui, je fais plus ça pour des "petits" acteurs que pour des grosses entreprises, parce que j'apprécie de financer des créateurs de contenu. Et oui, la pub ne me semble pas le moyen de financement le plus sain, donc c'est ma façon d'assumer...

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu as parfaitement résumé ce que j'ai écrit : si t'as du temps et des moyens, tu y arriveras forcément. Pour les autres, ce sera de plus en plus difficile.
    Difficile, c'est une façon de voir: n'importe qui peut créer du contenu, n'importe qui peut y accéder, n'importe qui peut en tirer un revenu. Je suis suffisamment vieux pour continuer à trouver ça génial. Mais c'est comme dans toute activité qui se professionalise: même avec du temps et des moyens, tu n'y arriveras pas forcément mais à l'inverse, si tu n'investis pas le temps et/ou les moyens, tu n'arriveras à rien...

    Désolé de continuer le hors-sujet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Abonnez-vous tous et dès que j'aurai atteint les 1 000 abonnés (plus que 415 ! ) je toucherai de nouveau des thunes !
    Ca, je l'ait fait dès hier et que tu as annoncé ton souci

  6. #7716
    Vous pouvez continuer le hors-sujet, c'est intéressant
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #7717
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ca, je l'ait fait dès hier et que tu as annoncé ton souci
    Et je t'en remercie !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Moi je le fais. Pas tout le temps mais je le fais. Je suis abonné à CPC pour d'abord soutenir le forum et tof, et parce que j'apprécie la ligne éditoriale du journal, mais je ne le lis pour ainsi dire pas (je ne joue plus...). Je fais pareil pour d'autres sites, que ce soit parce que ça m'intéresse directement (genre certains sites de ski) ou parce que, comme pour CPC, je suis sensible à leur démarche et qu'il faut bien assumer. Et ce n'est pas forcément du paywall, je le fais même pour ceux qui fournissent leur contenu gratuitement. Je me paie aussi des tutoriels ou formations en ligne, j'achète les versions payantes de certaines apps que j'utilise. Et oui, je fais plus ça pour des "petits" acteurs que pour des grosses entreprises, parce que j'apprécie de financer des créateurs de contenu. Et oui, la pub ne me semble pas le moyen de financement le plus sain, donc c'est ma façon d'assumer...
    Et je pense que tu as raison. Je devrais en faire autant. D'ailleurs, je vais tâcher de le faire dorénavant. Et je continuerai de regarder des pubs… en attendant un meilleur modèle économique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7718
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben, ce que tu dis n'a pas de sens, pour le coup. J'ai pas vraiment l'impression d'être tout à fait inconnu ici, par exemple.
    Quand bien même, y'a environ 20 membres actifs sur ce topic ; c'est pas le pérou Puis quand je dis quelqu'un qu'on connaît, c'est qu'on a déja vu sa tête dans une vidéo, et souvent, qu'on connait un peu sa personnalité, ses goûts, son travail, etc ...
    Grand maître du lien affilié

  9. #7719
    Pour revenir à la photo, les 2 photos du jour:
    1. Un panorama, bien entendu mais là, c'est l'Oberland bernois dans toute sa splendeur, avec plein de sommets célèbres avec des noms allemands:

    46.7636;8.2561;180 by Dietmar D., sur Flickr

    2. un format carré, pour changer

    46.7511;8.2045;270 by Dietmar D., sur Flickr

  10. #7720
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand bien même, y'a environ 20 membres actifs sur ce topic ; c'est pas le pérou Puis quand je dis quelqu'un qu'on connaît, c'est qu'on a déja vu sa tête dans une vidéo, et souvent, qu'on connait un peu sa personnalité, ses goûts, son travail, etc ...
    Je te laisse relire :
    "Ben, ce que tu dis n'a pas de sens, pour le coup. J'ai pas vraiment l'impression d'être tout à fait inconnu ici, par exemple..." Tu sais, les gens ont une vie aussi ailleurs que sur ce forum... Enfin, c'est mon cas, du moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pour revenir à la photo, les 2 photos du jour:
    1. Un panorama, bien entendu mais là, c'est l'Oberland bernois dans toute sa splendeur, avec plein de sommets célèbres avec des noms allemands:
    https://farm5.staticflickr.com/4676/...57745104_k.jpg
    46.7636;8.2561;180 by Dietmar D., sur Flickr

    2. un format carré, pour changer
    https://farm5.staticflickr.com/4716/...fd1e6e3f_k.jpg
    46.7511;8.2045;270 by Dietmar D., sur Flickr
    J'aime bien la deuxième, mais c'est dommage que tu n'aies pas pu conserver les maisons entièrement, celle tout en bas en particulier qui est coupée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #7721
    C'est pris par la fenêtre du télécabine, le bras passé entre les skis je me suis concentré sur le brouillard, la lumière rasante et la rivière mais oui, c'est dommage, c'est la première chose que je me suis dit quand je l'ai vue... dans Lightroom

  12. #7722
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est pris par la fenêtre du télécabine, le bras passé entre les skis je me suis concentré sur le brouillard, la lumière rasante et la rivière mais oui, c'est dommage, c'est la première chose que je me suis dit quand je l'ai vue... dans Lightroom
    Oui, ça explique la difficulté à cadrer parfaitement. Du coup, le léger voile au premier plan est dû aux "vitres" de la télécabine, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7723
    Non, j'avais bien le bras et l'appareil dehors, mais pour être certain d'avoir quelque chose d'utilisable, j'ai shooté en rafale et j'ai assemblé ce que j'ai pu après. Malheureusement, je suis obligé d'inclure une image avec un léger flou de bougé sinon je ne peux pas faire le cadrage que je souhaite et c'est de là que vient le "voile"

  14. #7724
    Ouais, c'est une image perfectible mais ça reste une bonne image.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7725
    Un site qui présente de bien belles images…

    www.francisamiand.com
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #7726
    Bien d'accord, du superbe boulot. J'apprécie vraiment le style, très équilibré.

  17. #7727
    Sortie nocturne, j'en ai profité pour user un peu le Ricoh grII quand je n'avais plus le courage de sortir le trépied et le d750.


    R0000359.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr


    R0000355.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr


    R0000344.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr

    Alors lui il aura bien froid en reprenant sa voiture le lendemain

    R0000334.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr

  18. #7728
    ça bruite pas mal en effet
    Grand maître du lien affilié

  19. #7729
    C'est la neige . Oui bon ça passe vite fait non ?

    J'en pouvais plus de m'arrêter et de régler le trépied plus les pauses longues.

  20. #7730

  21. #7731
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Sortie nocturne, j'en ai profité pour user un peu le Ricoh grII quand je n'avais plus le courage de sortir le trépied et le d750.

    https://farm5.staticflickr.com/4701/...5e55f8d5_z.jpg
    R0000359.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr

    https://farm5.staticflickr.com/4608/...e3828ce9_z.jpg
    R0000355.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr

    https://farm5.staticflickr.com/4703/...5115d1ee_z.jpg
    R0000344.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr

    Alors lui il aura bien froid en reprenant sa voiture le lendemain
    https://farm5.staticflickr.com/4752/...e7fa01c7_z.jpg
    R0000334.jpg by Mathieu Prentout, on Flickr
    Très joli. À part la dernière, je trouve cette série très réussie. Les cadrages sont soignés, la lumière magnifique. J'aime.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    C'est la neige . Oui bon ça passe vite fait non ?

    J'en pouvais plus de m'arrêter et de régler le trépied plus les pauses longues.
    https://farm5.staticflickr.com/4630/...51ab361b_z.jpg https://farm5.staticflickr.com/4697/...8ef9976e_z.jpg
    Ouais, c'est dommage. Ces deux dernières ont un rendu bien plus net mais sont photographiquement moins intéressantes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #7732
    Très sympa. Ça valait le coupe de braver la neige de nuit
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  23. #7733
    Coucou

    J'ai cherché un toppic débutant / entraide / discussion sur la photo. J'ai rien trouvé. Alors je suis venu ici

    Ma copine m'a offert un reflexe pour Noel (Canon EOS 1300D avec un objectif 18-55 de chez Canon). Du coup j'essaie de dompter la bête. J'ai choppé la version démo de Lightroom CC et du coup je m'amuse / j'en chie (selon comment on voit le schmilblik, mais c'est fun).

    pour l'instant j'essaie de comprendre les possibilité offertes par le "développement" de fichiers RAW avant de me pencher plus sur les ptions offertes par mon appareil.

    Y'a des canards qui utilisent aussi lightroom? Comment vous gérez les fichiers dessus (j'en chie un peu entre les photos "a developper", celles "moins bien, mais si je développe une autre de la série je vais quand même copier les modifs "pour voir" avant de la supprimer, celles déjà développées et celles "à supprimer").

    Merci

  24. #7734
    Moi aussi je débute comme toi! (enfin depuis quelques semaines, mais c'est pas non plus fou )

    En general ce que je fais : contrôle de l'exposition et des noirs : j'active les deux petites fleches de chaque coté de l'histogramme pour vérifier qu'il n'y ai pas de noirs trop...noirs (je sais pas comment on dit), et de blancs brulés.

    Ensuite je joue souvent avec la clarté et la vibrance, j'aime bien ces deux réglages.

    Ensuite je vais voir la courbe un peu plus bas et je monte un peu les clairs et descend un peu les sombres (je fait un S avec ma courbe).

    Et heu, voilà, j'essaie de varier/tenter différents trucs, mais je connait pas grand chose moi non plus .



    Au passage, je commence a vraiment me sentir coincé/frustré par mon objectif de base (un 18-55 canon de kit).

    Pour faire ce qui m'amuse (portrait animalier/mouvement) j'aimerai bien passer sur un truc plus long, et surtout beaucoup plus lumineux.

    Genre le 100mm f/2 USM de chez Canon m'envoie du rêve

  25. #7735
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou

    J'ai cherché un toppic débutant / entraide / discussion sur la photo. J'ai rien trouvé. Alors je suis venu ici

    Ma copine m'a offert un reflexe pour Noel (Canon EOS 1300D avec un objectif 18-55 de chez Canon). Du coup j'essaie de dompter la bête. J'ai choppé la version démo de Lightroom CC et du coup je m'amuse / j'en chie (selon comment on voit le schmilblik, mais c'est fun).

    pour l'instant j'essaie de comprendre les possibilité offertes par le "développement" de fichiers RAW avant de me pencher plus sur les ptions offertes par mon appareil.

    Y'a des canards qui utilisent aussi lightroom? Comment vous gérez les fichiers dessus (j'en chie un peu entre les photos "a developper", celles "moins bien, mais si je développe une autre de la série je vais quand même copier les modifs "pour voir" avant de la supprimer, celles déjà développées et celles "à supprimer").

    Merci
    Pour ma part, je ferais le chemin inverse, à savoir que je chercherais déjà à bien utiliser mon appareil avant de m'intéresser au développement dans Lightroom. Quelles sont tes connaissances sur les bases de la photo type couple vitesse / ouverture, cadrage, exposition... ?

    Et sinon, tu peux toujours aller traîner sur http://www.infotographiste.com/, je crois qu'il y a de bonnes infos

  26. #7736
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi aussi je débute comme toi! (enfin depuis quelques semaines, mais c'est pas non plus fou )

    En general ce que je fais : contrôle de l'exposition et des noirs : j'active les deux petites fleches de chaque coté de l'histogramme pour vérifier qu'il n'y ai pas de noirs trop...noirs (je sais pas comment on dit), et de blancs brulés.

    Ensuite je joue souvent avec la clarté et la vibrance, j'aime bien ces deux réglages.

    Ensuite je vais voir la courbe un peu plus bas et je monte un peu les clairs et descend un peu les sombres (je fait un S avec ma courbe).

    Et heu, voilà, j'essaie de varier/tenter différents trucs, mais je connait pas grand chose moi non plus .
    Ouais, le traitement post photo est fun. Je cherchais pas encore trop des conseils là dessus (je ne els complrederais pas). Ma botte secréte: balancer un bon gros violet sur les tons foncés, un bleu sur les tons clairs et tu te retrouve avec un filtre néon super dégueulasse

    Mais vu que je passe encore pas mal a bidouiller, je prend les nouvelles photos plus vite que je ne les retouche, d'où ma question sur l'expérience des canards avec experience (#répétitititititition): comment "marquer" intelligemment ses photos avec leur systéme de drapeaux et d'étoiles pour filtrer efficacement celles déjá retouchées, celle encore pas décidées, celles à retoucher... etc Aussi, vous supprimez beaucoup de photos une fois celles-ci transférées sur l'ordi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pour ma part, je ferais le chemin inverse, à savoir que je chercherais déjà à bien utiliser mon appareil avant de m'intéresser au développement dans Lightroom. Quelles sont tes connaissances sur les bases de la photo type couple vitesse / ouverture, cadrage, exposition... ?
    Ouais c'est le chemin classique, mais jaime bien faire les choses à l'envers .

    Dans mon état d'esprit actuel, le couple vitesse / ouverture n'a de sens qu'en ayant une idée précise de ce que l'on veut montrer. Il en va de même quand aux autre réglages de l'appareil. Le problème c'est que j'ai encore du mal a "remonter la chaîne" des paramètres (aka J'ai mon sujet, je veux tel résultat final, je dois donc passer par tels réglages appareil qui me donneront tel RAW que je pourrais retoucher de telle manière pour avoir ce que je veux).

    Donc je fais ca "simple": ouverture aussi grande que possible (les effets de flous en réduisant l'ouverture pour augmenter l'exposition je verrais ca plus tard), couple ISO / exposition de manière a avoir l'ISO le plus bas possible sans dépasser la demi seconde d'expo, mise au point parfois manuelle si l'auto me plait pas, cadrage au tiers et roulez jeunesse

    Ca me donne de la matière à retoucher pour essayer de comprendre les possibilité de l'outil en remontant la chaîne à l'envers (j'aimerais bien arriver au point où je bloque sur Lightroom pour me dire "ah donc si je veux faire ca, faut que je prenne la photo autrement").

  27. #7737
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    vérifier qu'il n'y ai pas de noirs trop...noirs (je sais pas comment on dit),
    :
    Les blancs ça se brûle. Les noirs ça s'enterre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #7738
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les blancs ça se brûle. Les noirs ça s'enterre.
    Pas toujours:


  29. #7739
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    l'ISO le plus bas possible sans dépasser la demi seconde d'expo,


    ALors de ma maigre experience, une demi seconde d'expo, si t'as pas de trepied, ce sera flou quoi que tu fasse (ou alors tu es un moine zen de stabilité) .

  30. #7740
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ce sera flou quoi que tu fasse (ou alors tu es un moine zen de stabilité) .
    Je suis un moine.
    München ca vient de Mönch qui veut dire moine en allemand.
    CQFD
    (rien a voir avec le fait que j'ai dit une demi seconde au hasard pour illustrer mon propos)

Page 258 sur 340 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •