Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 340 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 10178
  1. #7591
    Citation Envoyé par Mecreance Voir le message
    La 4ème de cette série, énorme!
    Ouais, carrément !!!!
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #7592
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça s'est à peu près vidé Venise en ce moment ? Je pensais y aller quelques jours là, à condition qu'il n'y ait pas la surpopulation qui m'a fait fuir cet été.
    J'y vais en mars, tu veux pas viser pareil?

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si ce n'est pas déjà fait, Faut absolument que tu goûtes ce cornet :

    https://tof.cx/images/2018/01/07/47f...b4c41eeebe.jpg
    La 1ère de cette série est énorme
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #7593
    Jolie série, billou. Du beau N&B.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #7594

  5. #7595
    Citation Envoyé par Mecreance Voir le message
    La 4ème de cette série, énorme!
    Pareil. Magnifique.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #7596
    Enfin fini le traitement de mes photos de Punish Yourself.
    Pas évident de faire ressortir un maximum les couleurs sans y aller trop fort.

    Punish Yourself

    Punish Yourself

    Punish Yourself

    Punish Yourself

    Punish Yourself
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #7597
    Top ! Il est classe ce maquillage, et les lumières/couleurs rendent super bien

    Edit : Ah, j'avais pas vu la série N&B de billou, comme les camarades du dessus, j'aime beaucoup

  8. #7598
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message

    Edit : Ah, j'avais pas vu la série N&B de billou, comme les camarades du dessus, j'aime beaucoup
    Pareil !!
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  9. #7599
    Moi, ce WE, chuis allé à Paris, voir ma femme.

    Oui, dis comme ça, ça peut paraître bizarre, "voir ma femme" : nous vivons à cheval entre la Normandie et Paris.

    Enfin, " à cheval", c'est une expression, hein : on prend surtout le train.

    On habite en banlieue. De la Tour Eiffel, dans le 6 ème. Ça s'est trouvé comme ça. Bon, maintenant, chuis habitué : dès que je passe rive droite, je fais de l'asthme, enfin bon.


    Il y a un truc super pratique sur la ligne 12 : le conducteur du métro, on lui indique que Montparnasse, c'est à droite. Des fois qu'il ait un doute, qu'il veuille changer de file ou faire demi tour.


    P1420868 by rorschach2013, sur Flickr

    Samedi, je suis allé voir l'expo Rubens au musée du Luxembourg. Ça m'a toujours nourri, la peinture. Curieusement, des mecs qui passent des heures, des semaines ou des mois à composer un tableau parfait m'aident dans la composition d'une photo de rue que je décide en une fraction de seconde.


    En sortant, j'ai dit à ma femme : " Putain, quand tu penses que ce mec là n'a pas eu la chance de me connaitre !! "

    Elle a levé les yeux au ciel : chuis vraiment pas aidé.

    On a poussé jusqu'à la place St Sulpice. Y'avait un type avec un poney.

    C'était un chien, en fait.

    "Hou, qu'il est beau !!". Non, madame, il n'est pas beau et il va béqueter votre iench.

    P1420873 by rorschach2013, sur Flickr

    Juste à coté, devant l'église, j'ai entendu des cris de mômes et le patron du manège qui gueulait " ALORS, LES CHIARDS !?!!! CA VOUS DIRAIT D'ALLER A 80 KM/HEURE !!??!!"

    Il devait lui rester deux points sur son permis, j'imagine.


    P1420881 by rorschach2013, sur Flickr


    Tout ça m'a fatigué, sérieux. chuis rentré faire une sieste. Le soir, j'avais rendez avec Batman.

    Oui, je connais des gens que vous ne connaissez pas.

    On a trainé de toit en toit, je lui ai fait voir deux trois trucs, comme le hand spinner ou Chifoumi.

    En bas, à l' UGC Montparnasse, on allait au cinéma.

    P1420890 by rorschach2013, sur Flickr


    Dimanche, avant que ça ne ferme pour l'année, je suis allé au musée des arts forains. Ligne 14 : une maman calmait sa fille avec son smartphone et des grimaces.

    P1420916 by rorschach2013, sur Flickr


    On avait fait une sortie là bas avec des membres de ce topic il y a quelques années. Pour la photo, c'est top : il y a du mouvement, des lumières pas simples à gérer. Et de la joie, d'enfants et d'adultes.

    P1430001 by rorschach2013, sur Flickr


    Des vieux jeux de foire, la course des garçons de café. Tu envoies une boule comme tu peux dans des trous : plus tu es précis, plus ton garçon avance. Allez, le 5, avance, avance..

    P1430031 by rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #7600
    Une image faite au Zeiss 135 / 2.8




    Bol beauté + réflecteur côté doré (ce que j'aime pas en temps normal mais j'ai voulu récupéré le look un peu film de Kubrick avec ça, ça nécessite encore du boulot)
    Y'a aussi un fill d'un Octabox je crois

    C'est tiré de mon dernier projet
    Dernière modification par tompalmer ; 10/01/2018 à 00h19.
    Grand maître du lien affilié

  11. #7601
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Moi, ce WE, chuis allé à Paris, voir ma femme.
    Oui, dis comme ça, ça peut paraître bizarre, "voir ma femme" : nous vivons à cheval entre la Normandie et Paris.
    Enfin, " à cheval", c'est une expression, hein : on prend surtout le train.
    On habite en banlieue. De la Tour Eiffel, dans le 6 ème. Ça s'est trouvé comme ça. Bon, maintenant, chuis habitué : dès que je passe rive droite, je fais de l'asthme, enfin bon
    ...........
    Y a du niveau en ce moment, y a du niveau !
    Très sympa à suivre cette balade dans Paris

  12. #7602
    Superbe TLL Ror !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  13. #7603
    Un TLL de Rorschach excellent, chouettes photos et j'ai bien ri

  14. #7604
    @Rorschach, mazette quel talent ! Autant pour les photos que pour les mots.
    Ton texte me fait penser à Céline (tout court, pas Dion hein !) avec ce style très direct, brut et vivant que j'aime beaucoup.
    Bravo.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  15. #7605
    C'est très réussi !

    Quelques remarques :
    - sur les deux premières les noirs sont un peu trop bouchés, je trouve.
    - la première aurait été parfaite si tu avais pu te décaler un poil vers la droite pour laisser apparaître davantage le batteur et le personnage au feu de Bengale (désolé je ne connais pas ce groupe)
    - sur la 3., dommage que sa main droite soit coupée.
    - la dernière est cadrée un poiil trop serrée, je trouve. Mais je ne sais pas ce qu'il y avait dans le fond

    Globalement, j'adore ces photos, les couleurs claquent bien comme il faut. Malgré tout -et je pense que c'est inhérent à ce genre de prise de vues délicate- certains cadrages ne sont pas parfaits. Ça fait mesurer le chemin à parcourir pour atteindre la maîtrise des plus grands. Et ça permet aussi de se rendre compte qu'avoir des autorisations/accréditations facilite parfois grandement les prises de vues.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Moi, ce WE, chuis allé à Paris, voir ma femme…
    Chuis toujours aussi fan de tes TLL, Rorschach. J'adore ! Purée, si j'avais su que tu étais en Normandie, je serais passé te voir quand je me fais chier chez mes parents (pléonasme). 'Faudrait qu'on se croise, un de ces jours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    @Rorschach, mazette quel talent ! Autant pour les photos que pour les mots.
    Ton texte me fait penser à Céline (tout court, pas Dion hein !) avec ce style très direct, brut et vivant que j'aime beaucoup.
    Bravo.
    Par contre, est-ce que tu comptes être publié par Gallimard, prochainement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #7606
    @Billou & Rorschach :


    Une photo de l'été dernier développée tardivement :

    raton laveur by Lucky one, sur Flickr
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #7607
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    @Rorschach, mazette quel talent ! Autant pour les photos que pour les mots.
    Ton texte me fait penser à Céline (tout court, pas Dion hein !) avec ce style très direct, brut et vivant que j'aime beaucoup.
    Bravo.
    Merci beaucoup pour le compliment (et les autres) mais je pense que j'ai peu de talent d'écriture. J'aime bien ça par contre, parce que ça m'amuse et j'adore la formule "photos+ texte"



    On m'a offert le bouquin de Philippe Delerm sur Paris avec des photos de sa femme : autant le bouquin est bien, autant les photos sont nulles
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #7608
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Par contre, est-ce que tu comptes être publié par Gallimard, prochainement ?
    Il faut que je pense à écrire ce que je pense des juifs
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  19. #7609
    Superbe série Rorschach
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  20. #7610
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est très réussi !

    Quelques remarques :
    - sur les deux premières les noirs sont un peu trop bouchés, je trouve.
    Merci
    Oui, autant sur la 2ème c'était voulu (le côté j'émerge des ténèbres) mais sur la première je n'avais pas fait attention et ça me choque maintenant ahah.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    - sur la 3., dommage que sa main droite soit coupée.
    la dernière est cadrée un poiil trop serrée, je trouve. Mais je ne sais pas ce qu'il y avait dans le fond

    - la première aurait été parfaite si tu avais pu te décaler un poil vers la droite pour laisser apparaître davantage le batteur et le personnage au feu de Bengale (désolé je ne connais pas ce groupe)
    Et ça permet aussi de se rendre compte qu'avoir des autorisations/accréditations facilite parfois grandement les prises de vues.
    Malheureusement ici c'est plus une histoire de focale, j'étais au 56mm, j'aurai plutôt dû visé le 35mm mais dans le feu de l'action

    Avec les accréditations (ou non d'ailleurs j'en avais pas ce soir là en particulier), ça ne m'a pas empêché d'être bloqué par le public et les pogos sans crash barrière
    Les photos cadrées au poil et nettes à la fois ça relève parfois du coup de chance dans ce genre de concert.

    Mais après oui, c'est clairement un luxe d'avoir la possibilité de shooter avec du bon matos. Mais à Paris, les crash barrières sont rares, et même quand c'est le cas, on est jamais seul et l'artiste fait son truc pendant la durée impartie autorisée.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #7611
    J'hésite à poster étant donné la qualité de cette page, mais voilà.

    "De retour à la casa pour les fêtes et après une escapade fromagère tout en glisse avec Guigui à Villard de Lans,
    _P2M2973_stitch by Hellzed, sur Flickr_P2M2969-2 by Hellzed, sur Flickr


    on va poser les tétines au Mont Carpiagne. Plus haut sommet bordant Marseille, pas l'ambiance iodée des Calanques mais des sentiers de crêtes ébouriffants et très peu de marcheurs. A tel point que j'ai déjà croisé des randos nues
    Ca se paye au prix de portages costauds. Comme dit cumstorm on prépare déjà la kiroule
    Un peu plus de 1000 de déniv dont quasi 600 de portage.
    Des descentes (très) cassantes où le Panzer prend tout son sens

    _P2M2980 by Hellzed, sur Flickr

    Garlaban et St Baume sur une seule photo, plus à l'est le Cap Canaille, imaginez au crépuscule..

    _P2M2984_stitch by Hellzed, sur Flickr

    Une bonne régalade malgré un vent de tous les diables !

    _P2M2987_stitch by Hellzed, sur Flickr

  22. #7612

  23. #7613
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Une image faite au Zeiss 135 / 2.8

    https://tof.cx/images/2018/01/10/446...2c3a7a0.md.jpg
    https://i.ytimg.com/vi/t0d6b3FFbtc/movieposter.jpg

    Bol beauté + réflecteur côté doré (ce que j'aime pas en temps normal mais j'ai voulu récupéré le look un peu film de Kubrick avec ça, ça nécessite encore du boulot)
    Y'a aussi un fill d'un Octabox je crois

    C'est tiré de mon dernier projet
    Je le trouve un peu quelconque, l'objectif. Du moins sur cette photo.

    Juste pour te prévenir, on voit le décolleté de la demoiselle (question de goût)...mais aussi ton matos et le carrelage affreux en reflet dans les verres.

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    J'hésite à poster étant donné la qualité de cette page, mais voilà.
    Ca va, tu n'as pas à rougir!



    __________________
    Ceci étant dit, histoire de changer des paysages (merveilleux), quelques photo "récentes" à bokeh que j'apprécie parmi mes dernières. Toutes prises à PO.

    - Helios 40-2 58mm f/2, swirly bokeh d'un chemin goudronné...avec un chat qui catnappe les passants:
    Friendly cat by Genki Takano, sur Flickr

    - Trioplan 100mm f/2.8, ou l'overdose de bulles:
    Autumnal bokeh by Genki Takano, sur Flickr (ça ne se voit pas trop comme ça mais ce sont des feuilles, en fait.)
    Sympetrum sanguineum by Genki Takano, sur Flickr (ça ne se voit pas non plus...mais c'est une grosse branche dans l'eau)

    - Super-Takumar 50mm f/1.4, la jaunisse:
    Mushroom by Genki Takano, sur Flickr (pas folle comme photo mais j'ai toujours aimé le rendu du takumar)

    - Ernst Leitz Wetzlar - Elmar 50mm 3.5 (DOOGS), un objectif d'agrandisseur (parfois trouvable apascher) qui est cool pour la macro:
    Tiny world I by Genki Takano, sur Flickr (à mon grand regret, je ne pouvais pas mieux cadrer sans défoncer le joli banc et je n'ai pas envie de recadrer)
    Dernière modification par Mecreance ; 10/01/2018 à 22h32.
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  24. #7614
    Je le trouve un peu quelconque, l'objectif. Du moins sur cette photo.

    Juste pour te prévenir, on voit le décolleté de la demoiselle (question de goût)...mais aussi ton matos et le carrelage affreux en reflet dans les verres.
    Oui au début je croyais poster un follow up sur le topic du matos (enfin les couleurs étaient assez plaisantes, mais j'ai dé-saturé toute façon), j'ai laissé. Pour ce qui est des reflets, je cherche comment virer ça, le carrelage oui, mais autrement c'est un corset qui trainait au sol, pas son décolleté.
    Grand maître du lien affilié

  25. #7615
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    notamment la première!
    ...et la seconde !
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  26. #7616
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Merci
    Oui, autant sur la 2ème c'était voulu (le côté j'émerge des ténèbres) mais sur la première je n'avais pas fait attention et ça me choque maintenant ahah.
    Oui, sur la deuxième on voit bien l'intention, et c'est d'ailleurs très réussi. Mais la deuxième mérite un poil de correction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mecreance Voir le message
    - Trioplan 100mm f/2.8, ou l'overdose de bulles:
    https://farm5.staticflickr.com/4689/...608b0b9a_c.jpgAutumnal bokeh by Genki Takano, sur Flickr (ça ne se voit pas trop comme ça mais ce sont des feuilles, en fait.)
    Le motif du bokeh est hypnotisant ! Ça rend l'image -a priori ordinaire- hyper-graphique. J'aime beaucoup aussi la libellule. Toutefois, si le cadrage centré peut paraître justifié sur la libellule (bien que je trouve qu'il y ait trop de vide gris autour) et éventuellement Mushroom, c'est moins le cas pour les derniers champignons que j'aurais placés plus à gauche dans le cadre, et surtout en prenant garde de ne pas couper la feuille en bas. Ça réduisait du même coup le fond vert un peu trop grand, je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui au début je croyais poster un follow up sur le topic du matos (enfin les couleurs étaient assez plaisantes, mais j'ai dé-saturé toute façon), j'ai laissé. Pour ce qui est des reflets, je cherche comment virer ça, le carrelage oui, mais autrement c'est un corset qui trainait au sol, pas son décolleté.
    Ben en ne laissant pas traîner des trucs partout, déjà. Et ensuite, en utilisant un revêtement uni pour le sol, non ? Perso, je n'aime pas non plus le reflet du bol dans la sucette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7617
    @Mecreance, superbe ton "overdose de bulle". Ces objectifs un peu anciens font vraiment des merveilles !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #7618
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Il faut que je pense à écrire ce que je pense des juifs
    Pas la peine, Gallimard a suspendu son projet de rééditon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7619
    Malgré tous les chefs d'ouvre postés ici récemment, j'ose montrer l'une de mes photos de cet été (vieux motard que jamais... ). Vu que je n'ai plus rien posté depuis des lustres...

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7620
    Tiens, ça me fait penser que j'ai laisser plein de développement de côté encore

    Sympa le pano, mais j'aurai un peu coupé à gauche. Je trouve que l'on perd en intensité de l'image quand les panos sont trop larges. On se perd dans l'image et le sujet du même coup.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 254 sur 340 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •