Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 340 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10178
  1. #7471
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est magnifique ! J'adore ! ...sauf la pénultième qui penche. J'aime beaucoup la feuille givrée, mais je trouve dommage que le bas soit légèrement coupé.
    Oui, c'est vraiment très con ce bout coupé, je suis bien d'accord. Les joies des objectifs macro quand tu es pas attentif. Faudrait que je regarde, si ça se trouve j'ai le même cadrage avec la feuille entière. Après restera la question de la netteté...

    Merci pour les retours à tous (elle devrait pas pencher normalement l'avant-dernière, le niveau de mon appareil était bien. Je suppose qu'il a une tolérance suffisamment grande pour que ça puisse quand même se voir).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #7472
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci pour les retours à tous (elle devrait pas pencher normalement l'avant-dernière, le niveau de mon appareil était bien. Je suppose qu'il a une tolérance suffisamment grande pour que ça puisse quand même se voir).
    En fait, je trollais un peu car je me suis posé la question : si l'on regarde la maison au fond, ses murs semblent bien verticaux, ainsi que le poteau à gauche. Je pense donc que l'effet penché provient d'une perspective fuyante du bord de l'étang.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7473
    Peut-être l'arbre tout biscornu aussi. Je trouve que lorsqu'il y'a des trucs pas droits, ça donne souvent des trucs étranges. Par contre, j'ai pas redressé du tout, donc peut-être qu'il y a un truc avec la distorsion de l’objectif (quoique je crois que c'est un peu géré automatiquement).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #7474
    Je sais que vous en avez marre de Nantes, mais en ce moment j'ai que ça
    Du coup j'ai abandonné l'idée du tilt-shift, qui donnait des résultats très très sales, j'ai tout passé en N&B et voilà. N'hésitez pas à donner vos retours, je suis preneur à 100%

    Nantes S-E by Paf GuDol, sur Flickr

    Le Nid by Paf GuDol, sur Flickr

    De la Fosse à Chantenay by Paf GuDol, sur Flickr

    Ligne 3 by Paf GuDol, sur Flickr

  5. #7475
    Ma préférée est clairement la seconde, avec le gars. On oscille entre lui et le point de vue, c'est très bien. J'aime !
    L'ambiance de la troisième est sympa.
    J'aime bien la première, mais les blancs des nuages sont un poil trop cramés.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #7476
    Merci !

    Oui la première est cramée au niveau des nuages, j'ai essayé de récupérer mais c'est pas possible. Je finis par avoir tes aplats gris moches ... du coup j'ai laissé comme ça. Faut dire que je suis bien à contre-jour.

  7. #7477
    Tu m'étonnes, pas facile à rattraper. Autant les laisser comme ça effectivement
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #7478

  9. #7479
    La balance des blancs est...particulière mais j'imagine que l'effet est voulu ! Deux choses me chiffonnent un peu : le sable au premier plan qui manque d'uniformité, j'aurais préféré une plage quasi immaculée. Tu vas me dire, tu n'y peux pas grand chose ! L'autre chose par contre, c'est que je me serais baissé un peu plus, quitte justement à couper un peu ce grand premier plan et surtout mieux faire ressortir la silhouette sur l'horizon.

  10. #7480

  11. #7481
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    La balance des blancs est...particulière mais j'imagine que l'effet est voulu ! Deux choses me chiffonnent un peu : le sable au premier plan qui manque d'uniformité, j'aurais préféré une plage quasi immaculée. Tu vas me dire, tu n'y peux pas grand chose ! L'autre chose par contre, c'est que je me serais baissé un peu plus, quitte justement à couper un peu ce grand premier plan et surtout mieux faire ressortir la silhouette sur l'horizon.
    J'avoue que pour le sable ça aurait été vraiment mieux. Et oui la balance est complétement abusée et assumée. Je n'ai effectivement pas pensé à m'abaisser mais du coup au recadrage ensuite, j'ai volontairement laissé ce premier plan pour que le cheval et le cavalier se perdent dans l'immensité de l'océan ( bon ok c'est pas l'océan ) et ok je me la pète un peu ! Enfin bref je me rend compte que j'oublie encore beaucoup de paramètres lors de mes prises de vue, surtout en terme de cadrage, angle, etc

  12. #7482
    Compte tenu du bordel sur la plage mais de la richesse du ciel, j'aurais cadré 1/4 de plage pour 3/4 de ciel… tout simplement. Comme ça, ton cowboy se perdait dans l'immensité du ciel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #7483
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Compte tenu du bordel sur la plage mais de la richesse du ciel, j'aurais cadré 1/4 de plage pour 3/4 de ciel… tout simplement. Comme ça, ton cowboy se perdait dans l'immensité du ciel.
    Je viens d'essayer et ça marche pas trop mal, mais comme j'ai une partie bien cramée dans le ciel au dessus, c'est plus tout à fait la même ambiance du coup.

  14. #7484
    J'ai eu l'occasion d'aller au House of Vans de Paris, qui était un truc organisé juste sur un week-end par la marque de fringues du même nom près du jardin des plantes dans un endroit assez bizarre, mi-industriel mi-résidentiel. J'ai fait quelques photos juste comme ça, surtout de la famille, et puis celle-là que j'aime bien.


  15. #7485
    C'est sympa
    Grand maître du lien affilié

  16. #7486
    Ouaip, j'aime bien moi aussi
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #7487
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai eu l'occasion d'aller au House of Vans de Paris, qui était un truc organisé juste sur un week-end par la marque de fringues du même nom près du jardin des plantes dans un endroit assez bizarre, mi-industriel mi-résidentiel. J'ai fait quelques photos juste comme ça, surtout de la famille, et puis celle-là que j'aime bien.

    https://farm5.staticflickr.com/4732/...7147373e_c.jpg
    Je la trouve très sympa : l'ambiance est particulière, le contraste entre le gars figé et celui en mouvement est intéressant, la lumière est bien en adéquation avec le lieu. C'est typiquement le genre d'image que j'aurais envie de voir en grand format, en particulier pour profiter de tous les détails de textures des vieux matériaux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #7488
    https://blog.flickr.net/en/2017/12/0...und-the-world/

    Les "meilleures" 25 photos selon Flickr

    Je suis surpris pour celle du Mt St Michel, je la trouve "bizarre" sur les côtés

  19. #7489
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je la trouve très sympa : l'ambiance est particulière, le contraste entre le gars figé et celui en mouvement est intéressant, la lumière est bien en adéquation avec le lieu. C'est typiquement le genre d'image que j'aurais envie de voir en grand format, en particulier pour profiter de tous les détails de textures des vieux matériaux.
    Merci pour les commentaires. Le petit en mouvement était sympa avec moi, il m'a laissé plusieurs essais car il n'arrêtait pas de tenter des tricks. Cette photo est une des raisons pour lesquelles je pourrai jamais me séparer du 20mm 1.7 pancake: il est facile à emporter dans une poche de veste et il te sort des trucs...

    La photo en pleine taille réhebergée chez CPC (faut cliquer dessus):

  20. #7490
    C'est clair, ce f/1.7 20mm est une merveille. Je ne l'utilise pas assez, d'ailleurs. Je l'utilisais davantage au début, et ça m'obligeait à changer de façon de photographier, moi qui aime les focales un peu longues.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #7491
    Je t'avoue que si je ne pars qu'avec un seul objo pour un truc, je prends celui-là. Si je voyage c'est le 12-35 sur l'OMD, mais si c'est juste un événement ce 20 + l'EP5 fait un combo parfait. Je l'aimerai encore plus si c'était un 17,5mm (équivalent 35) car parfois 40mm est un tout petit peu serré, mais je pinaille. D'ailleurs c'est le seul objo qu'on a tous dans la famille (on est 3 en m4/3). Même si je vendais tout mon matos je pense que je le garderai avec un boîtier.

  22. #7492
    En fait, c'est intéressant ce que tu indiques car justement, si j'utilise moins le 20mm c'est que j'ai tendance à privilégier le 14mm car les photos que j'ai eu à réaliser ces derniers temps étaient souvent dans des endroits sans recul, en particulier des chambres d'hôtels. Du coup, le 20mm donne un angle un peu trop serré. Cela dit, en retour le 14mm est un vrai grand-angulaire mais génère plus de distorsion et pique un poil moins. Pour des photos perso, je n'hésite pas : c'est le 20mm !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #7493
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    https://blog.flickr.net/en/2017/12/0...und-the-world/

    Les "meilleures" 25 photos selon Flickr

    Je suis surpris pour celle du Mt St Michel, je la trouve "bizarre" sur les côtés
    En tout cas y a du lourd, je suis fan dans l'ensemble.

  24. #7494
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    https://blog.flickr.net/en/2017/12/0...und-the-world/

    Les "meilleures" 25 photos selon Flickr

    Je suis surpris pour celle du Mt St Michel, je la trouve "bizarre" sur les côtés
    <mode grognon>
    Je doit être un peu à contre courant, car la plupart de ces photos me laisse de marbre. Je trouve que la majorité sont trop travaillées pour moi et m'apparaissent trop artificielles. Ou alors pas très originales (mention spéciale pour Neuschwanstein).
    Je ne garderais que "Stairway To Heaven", "Solitude", "An Attempt To Convey Cold" et "Oh oooooh!".
    </mode gronon>
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #7495
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ou alors pas très originales (mention spéciale pour Neuschwanstein).
    T'es difficile : elle est originale, c'est la première fois que je vois ce château aussi penché.

    Je partage ton avis : bien que la plupart soient très réussies, je trouve que la grande majorité est très conventionnelle, et surtout artificielle. Je procéderai à l'envers, pour ce qui me concerne.

    Voici donc toutes celles que je déteste :

    - The Elephant Walks At Night
    - Light of Glory
    - Slipping Away
    - Milky Way Over Harvey Dam, Western Australia
    - Mont Saint-Michel puddle mirrored (Mention spéciale du jury, surexposée et très mal retouchée).
    - Aurora borealis (Prix 2017 de la qualité d'image la plus pourrie)
    - Lion City
    - Flow
    - An Attempt To Convey Cold (Prix 2017 de la photo sans intérêt)
    - Epiphany (Prix 2017 de la photo la plus "déjà vu")

    Les repêchées :

    - Say Goodbye (pour le photomontage)
    - Vestrahorn Islande (Curieusement, celle-ci est traitée de manière extrême, mais j'aime bien)
    - Solitude (pas originale, mais élégante et réussie)
    - Hallstatt Residential (Idem)
    - Melancholia (pour la difficulté du sujet)
    - Lookkk Deeeply Into My Eyes (Idem)

    Les autres me plaisent.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 20/12/2017 à 15h23.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7496

    En riant, j'ai failli asperger de café mon écran. Seul le clavier a pris.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #7497
    Putain, déconne pas ! C'est comme ça que j'ai flingué feu mon Wireless Illuminated Keyboard à 80 balles ! Bon, ça m'a donné une excuse pour m'acheter un mécanique…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7498
    Ouch !
    Non ça va ici, j'ai essuyé vite fait. Le clavier magique du mac semble avoir tenu le coup.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #7499
    Ce ne sont pas les meilleures photos, ce sont les plus populaires - disons le top 25 d'Explore... donc oui, c'est quand même beaucoup des photos assez conventionnelles avec des traitements lourds. Il manque juste un chaton

  30. #7500
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ce ne sont pas les meilleures photos, ce sont les plus populaires - disons le top 25 d'Explore... donc oui, c'est quand même beaucoup des photos assez conventionnelles avec des traitements lourds. Il manque juste un chaton
    C'est vrai ! …ou un panda roux. …et des boobs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 250 sur 340 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •