Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 340 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10178
  1. #7141
    Si vous êtes dans l'Ouest de la France en ce moment (vous avez d'ailleurs du le constater), sortez les boitiers car c'est Golden Hour toute la journée ... et c'est assez dingue à voir

  2. #7142
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Si vous êtes dans l'Ouest de la France en ce moment (vous avez d'ailleurs du le constater), sortez les boitiers car c'est Golden Hour toute la journée ... et c'est assez dingue à voir
    ouais, c'est assez perturbant, le ciel est vraiment chelou

  3. #7143
    Les gars de l'Est veulent des photos de ça !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #7144
    Ceux du Sud aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7145
    Merde Le Mans c'est pas assez à l'ouest on dirait...

  6. #7146
    Quelques photos informatives concernant le phénomène météorologique exceptionnel (du Millénaire disent certains, mais loin de moi l'idée de vous faire rager ... tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans notre belle contrée) ... dont nous avons été témoins, NOUS les gens de l'Ouest. Pour re-contextualiser, un ouragan remonte actuellement l'Atlantique et se dirige vers l'Irlande, entrainant avec lui du sable (du Sahara ... oui Môssieux) et aussi de la fumée (du Portugal, où ça chauffe pas mal actuellement). Bref, tout ça a engendré quelques bizarreries :

    - Fines particules de poussière recouvrant les fenêtres, la carrosseries des voitures.
    - Une température extérieure assez élevée pour la saison.
    - Certains ont senti des odeurs de brulé.
    - Une teinte jaune dans le ciel.

    J'ai pas pu prendre de photos ce matin quand le ciel était bien découvert, alors voilà ce que ça a donné cet après-midi dans un parc près de chez moi, et malheureusement un ciel très voilé. J'espère que vous aimez le pittoresque :

    Du soleil


    De l'eau


    De l'herbe


    Des piafs (qui étrangement étaient tous très bruyants, surement flippés par la lumière)


    et Des vaches (qui elles étaient plutôt tranquilles)


    Donc voilà, une ambiance assez particulière aux teintes jaunes/rosées, rappelant un peu le temps d'orage ou les quelques minutes qui précèdent/suivent une éclipse.

  7. #7147
    Merci ! Effectivement, c'est une belle ambiance. Dans ma jeunesse dijonnaise, j'avais vu une remontée de sable moi aussi, mais cela n'avait duré que quelques jours.
    Ton matos est tropicalisé, j'espère
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #7148
    pas eu le temps d'aller à plus de 50m de la ou je bossais ^^ après il faisait nuit

    1350831-01 by Jalkar, sur Flickr


    1350832-01 by Jalkar, sur Flickr

  9. #7149
    Elle est magnifique la première je trouve
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #7150
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Elle est magnifique la première je trouve
    Pareil. La lueur autour du bus y contribue beaucoup. Il s'agit d'un développement particulier ou était-ce la vraie lumière ? Je vois comme du masque sur les arbres à droite et dans le ciel au-dessus des haies.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #7151
    Pareil que les copains !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #7152
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pareil. La lueur autour du bus y contribue beaucoup. Il s'agit d'un développement particulier ou était-ce la vraie lumière ? Je vois comme du masque sur les arbres à droite et dans le ciel au-dessus des haies.
    merci ^^

    pour le dev, c'est du snapseed "global", aucune retouche locale

  13. #7153
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Quelques photos informatives concernant le phénomène météorologique exceptionnel
    Je trouve la deuxième avec le canoë très réussie bien que le ciel soit un poil crâmé. La compo est vraiment chouette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    merci ^^

    pour le dev, c'est du snapseed "global", aucune retouche locale
    Ah oui, c'est vrai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7154
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je trouve la deuxième avec le canoë très réussie bien que le ciel soit un poil crâmé. La compo est vraiment chouette.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, c'est vrai.
    Oui je suis d'accord, la seconde aussi c'est limite ... Hmm, j'ai vraiment fait un développement chelou en fait

  15. #7155
    Magnifiques !

    C'est vrai que ça rappelle bien la luminosité pré- et post- éclipse ! Et mon dernier séjour en Égypte

    MoyenneEgypte 2017_1536 by NeferTiyi, sur Flickr

    MoyenneEgypte 2017_1698 by NeferTiyi, sur Flickr

  16. #7156
    Superbe !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #7157
    On dirait la séquence à Las Vegas de Blade Runner 2049 pour ceux qui l'ont vu

  18. #7158
    Citation Envoyé par nefertiyi Voir le message
    Magnifiques !

    C'est vrai que ça rappelle bien la luminosité pré- et post- éclipse ! Et mon dernier séjour en Égypte

    https://farm3.staticflickr.com/2808/...615e904f7b.jpgMoyenneEgypte 2017_1536 by NeferTiyi, sur Flickr

    https://farm3.staticflickr.com/2807/...0652144ca7.jpgMoyenneEgypte 2017_1698 by NeferTiyi, sur Flickr
    La première est vraiment chouette. Elle a un petit air post-apocalyptique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    On dirait la séquence à Las Vegas de Blade Runner 2049 pour ceux qui l'ont vu
    Je ne l'ai pas (encore) vu, donc ça me fait penser à MadMax.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #7159
    Super toutes vos photos de la petite tempête de sable qu'on a eu dans l'ouest.

    Pour ma part j'ai raté ça car le boulot m'a envoyé quelques jours au Mexique. J'ai pu profiter du week-end là-bas pour faire quelques photos, même si j'avais voyagé ultra-léger (pancake 20mm sur l'EP5 uniquement). J'ai deux séries, celles-ci assez diverses que j'aime bien, et une autre basée sur un petit défi que je m'étais lancé (faire des photos d'une vieille ville historique avec à chaque fois une Coccinelle dans le cadre). Celle-là viendra dans un 2e temps, j'aime pas forcément mélanger. Commentaires bienvenus!

    La vue de la chambre d'hôtel à Toluca à 7h30 (le décalage horaire c'est génial pour la photo, j'étais debout à 6h sans forcer )


    Depuis l'autoroute en arrivant vers Mexico City


    Et en allant vers le sud de Mexico, dans l'Etat de Guerrero

  20. #7160
    La 2eme elle est toute colorée, c'est super beau !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #7161
    Ouais, c'est une ville qui couvre plusieurs collines à l'est de Mexico et dont toutes les maisons sont peintes comme ça. Difficile à capturer avec un équiv. 40mm dans une voiture qui roule à 80km/h sur l'autoroute mais c'est vraiment impressionnant à voir en vrai. Ce qu'on voit sur la photo c'est à peine 1/10e de l'étendue multicolore...

  22. #7162
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ah lala mais vous êtes tous conditionnés au corps parfait
    Je suis complétement d'accord avec toi... Punaise les mecs faut sortir le nez des magazines !


    J'ai tenté de cadrer autrement, moins centrer le sujet.


    Un peu déçu qu'on ne voit pas mieux l'abeille... :@ J'aurais du aussi retirer la branche morte, faire un peu de tri pour garder que de la "jolie" plante...

    Niveau matos j'ai utilisé un Samsung NX5 avec un Pentacon 50mm f1.8
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #7163
    Pour exciter vos mollets et vous motivez à aller vadrouiller demain, CR d'un tour magnifique effectué dans les Monges (départ Authon 04, le topic commence à être habitué ) vendredi 6.

    On partira tard de Marseille à cause des gens qui créent des bouchons en allant au boulot , ce temps nous manquera sur la fin pour vraiment sentir le lieu et profiter du coucher de soleil sans précipitations. Pour autant on aura pas dévoré les 2200 de D+ et 45 bornes en 4e vitesse non plus, on prendra le temps d'écouter les ruisseaux et de tremper les pieds, le temps d'admirer quelques apparitions de belles bestioles et surtout le temps de discuter avec le Roi de Lambert. Vieux grincheux rencontré il y a 2 ans qui n'a pas bougé d'un iota, ce vendredi il nous compta depuis sa barrière ses escapades en Colombie où il ordonnait à des guerilleros pré-pubères de commettre des assassinats politiques. Vis ma vie de vieux français pris de démence. On a promis qu'on repasserait avant qu'il passe l'arme à gauche pour siroter une moresque sous son poster géant de René Coty.

    Première grosse rando sur le On One 45650b pour moi, l'absence d'amortisseur arrière sur les pistes montantes défoncées me fera jurer plusieurs fois. A l'avenir pour les randos de plus de 1400 de D+ je me débrouillerai pour ramener le Remedy de Corse. Sinon rien à dire, après 8 ans de TS, je suis comme un enfant, tant que le terrain n'est pas trop cassant et tant qu'il me reste de l'énergie..

    Même prise de vue qu'il y a deux ans, couleurs automnales encore en développement, à mon avis dans une semaine c'est bien plus l'explosion

    _P2M2592 by Hellzed, sur Flickr

    Déjà du single exquis

    _P2M2595 by Hellzed, sur Flickr

    La sortie comptera 3 descentes excellentes avec la dernière en forme de bouquet final orgasmique.

    _P2M2603 by Hellzed, sur Flickr

    Sur les 45 bornes on croisera plusieurs biotopes et notamment cette zone où la température sera bien plus élevée, une forêt de résineux en plein milieu d'un bastion de feuillus


    Ca doit bien se descendre ça, à condition d'être sponso Redbull

    _P2M2612_stitch by Hellzed, sur Flickr


    Le soleil chute trop vite, seul portage significatif mais arrivant après 1800 de D+, forcément ça tire

    _P2M2653-2 by Hellzed, sur Flickr

    La récompense est sans commune mesure, vue à 360 degrés sur toute la Vallée de la Durance, les Pré Alpes de Dignes et jusqu'à Céüse

    _P2M2657_stitch-2 by Hellzed, sur Flickr

    _P2M2661_stitch-4 by Hellzed, sur Flickr

    Ma frontale n'a plus de batterie, grosse louse, du coup faut tracer


    (un Vtétiste en pleine phase extatique se cache sur cette image, sauriez-vous le retrouver ?)

    Descente fabuleuse, même fatigué en SR acier avec une 32 devant je m'éclate. On dirait que la sente n'est pas marqué mais en fait si !

    On finira dans la nuit dans la forêt, ce sera un peu rocambolesque mais pas de chute ni de casse. Arrivée à Authon, lavage des vélos dans la station dédiée du village et retour sur Marseille, encore fébriles. Les sorties comme ça c'est la vie.

    Le tracé que j'ai retravaillé comme indiqué il y a quelques jours à cumstorm. http://www.vttour.fr/sorties/,10786.html#sortie

  24. #7164
    Oh encore une sortie de Hellzed! Les couleurs du soir dans les montagnes sont juste folles. Le stitch large (2657) est incroyable, j'adore vraiment. Par contre quand tu parles de faire 1800 de D+ dans la journée je sais déjà que j'ai pas les jambes pour te suivre.

    Suite et fin de mon week-end au Mexique, dans la ville de Taxco (prononcé "Tasco") qui a été durement touchée par le tremblement de terre en septembre, l'église principale est même interdite au public - on la voit sur les 2 premières tofs. Tous les taxis de la ville sont encore des VW Cox, une aubaine pour la photo.




    Au Mexique aussi on a le droit de manger bio...



  25. #7165
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oh encore une sortie de Hellzed! Les couleurs du soir dans les montagnes sont juste folles. Le stitch large (2657) est incroyable, j'adore vraiment. Par contre quand tu parles de faire 1800 de D+ dans la journée je sais déjà que j'ai pas les jambes pour te suivre.
    2200 de D+

  26. #7166
    Très sympathiques, ces photos des rues de Taxco !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #7167
    Coin les canards ! Une petite photo que je soumets à votre "jugement" ! C'était à Bordeaux, la fameuse place de la Bourse et son miroir d'eau, qui venait juste d'arrêter ses jets, et donc avec une fine pellicule d'eau à sa surface.

    P9020074 by Stéphane Fanou, sur Flickr

  28. #7168
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin les canards ! Une petite photo que je soumets à votre "jugement" ! C'était à Bordeaux, la fameuse place de la Bourse et son miroir d'eau, qui venait juste d'arrêter ses jets, et donc avec une fine pellicule d'eau à sa surface.

    https://farm5.staticflickr.com/4509/...d68f4d31_z.jpgP9020074 by Stéphane Fanou, sur Flickr
    Magnifique... tout comme le reste de cette page ! Y a du niveau, là !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7169
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin les canards ! Une petite photo que je soumets à votre "jugement" ! C'était à Bordeaux, la fameuse place de la Bourse et son miroir d'eau, qui venait juste d'arrêter ses jets, et donc avec une fine pellicule d'eau à sa surface.

    https://farm5.staticflickr.com/4509/...d68f4d31_z.jpgP9020074 by Stéphane Fanou, sur Flickr
    C'est super beau La composition elle est géniale :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #7170
    Super ! Merci beaucoup pour les retours. @Ashley TOUCRU, au développement, j'ai trouvé la photo un peu bleue tiens d'ailleurs, donc j'ai changé un peu les couleurs ! Ça rend bien comme ça ? A priori donc mon écran est bien calibré ? Ahah

Page 239 sur 340 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •