Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 340 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10178
  1. #391
    Je continue avec mon projet 365, 5ème semaine, le manque d'inspiration s'est un peu fait sentir avant hier et aujourd'hui .

    February, 5th by G x x P, on Flickr

    February, 6th by G x x P, on Flickr

    February, 7th by G x x P, on Flickr

    February, 8th by G x x P, on Flickr

    February, 9th by G x x P, on Flickr

    February, 10th by G x x P, on Flickr

    February, 11th by G x x P, on Flickr

    J'hésite entre celles du 7 et du 8 pour le concours.

    Et qques autres photos du concert de Christine and the Queens :

    1)


    2)


    3)


    4)


    5)

  2. #392
    C'est un peu un concours de circonstances.
    Aujourd'hui j'ai fait une aprem' de pause (pas de ski), car je me sentais crevé. Donc j'étais à l'appart' pépère à mater Top Gear, et puis avec la beau temps la neige fond en ce moment. Et sur la rambarde enneigée du balcon tombait de grosses gouttes d'eau du balcon d'au dessus, créant ces explosions. Et vers 15h y a pile le soleil qui tape sur la balcon mais pas sur la forêt en face.

    Ainsi en me mettant au 200mm, à 1/2500s, f/3.5 pour avoir un joli bokeh, et iso 100, en rafale, pile à la hauteur de la rambarde, j'avais la neige parfaitement exposé et le fond bien sombre. La c'est le moment juste après la chute d'une grosse goutte qui a fait une explosion d'eau et de neige dans tous les sens. Le points fins et nets sont sur le plan focale de la rambarde, les gros ronds sont des en avant / arrière plan

    Reste un peu de PT avec beaucoup de sat', et voilà

  3. #393
    Les photos du jour (oui, 3 aujourd'hui et en plus je change pas de vue ):

    46.9839;8.6650;270 by derdide, on Flickr


    46.9706;8.6672;0 by derdide, on Flickr


    46.9839;8.6650;270 by derdide, on Flickr

  4. #394
    Hier, on a fait plaisir à tout les chinois visitant Notre Dame !

    Assassin in Paris by Valentin O, on Flickr
    (Oui, elle penche, mais j'ai fait ça à la va vite, pas encore fait le tri)

  5. #395
    Bon, ben photo du jour aussi alors. Je m'amusais à faire horreur à l'ordre des photographes aux EXIFS : 1/15s f38 iso 200 . On est même venu me demander pour avoir une copie. Je leur ai fait payer 1000 euros pièces . (Cliquables pour admirer ce magnifique piqué croppé à mort de l'objo kit. Je béni le numérique pour ce genre de prise de vue en tout cas, il y a tellement de déchet.)





    @Madri : C'est très efficace et original en tout cas.
    @GxxP : la 07 février m'a tapé dans l'oeil.
    @Ylyad : Bon, ca va, on a compris que tu utilisais toujours les même point de vue .

  6. #396
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Chouette le chat, m'sieur Bah

    Moi aujourd'hui j'ai fait ça :

    https://farm8.staticflickr.com/7452/...8cecec3a_c.jpg
    Explosion glacée by Adrien Michel, on Flickr
    Très joli, j'aime beaucoup. La preuve qu'on peut réaliser de très belles images avec trois fois rien quand on a de l'imagination.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #397
    Bon, je fais un projet 365. Ça consiste à prendre une photo sur les derniers 365 jours. Une photo par an, quoi.

    Ce sera celle là. Je l'ai mise pour le concours de Luge (thème "film noir")

    Bogey by rorschach2013, on Flickr

    EDIT : ah non, chuis con : je dois faire de la photo ce WE : j'abandonne mon projet 365
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #398
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Bon, je fais un projet 365. Ça consiste à prendre une photo sur les derniers 365 jours. Une photo par an, quoi.
    Baron aussi s'y était mis un temps, il avait tenu plus longtemps que toi. Après il a dû arrêter parce que une par an c'est quand même un gros investissement de temps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #399
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Baron aussi s'y était mis un temps, il avait tenu plus longtemps que toi. Après il a dû arrêter parce que une par an c'est quand même un gros investissement de temps.
    Surtout que j'ai eu de la chance : le thème, si c'était "Bollywood ", c'était mort pour mon projet
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #400
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Bon, je fais un projet 365. Ça consiste à prendre une photo sur les derniers 365 jours. Une photo par an, quoi.

    Ce sera celle là. Je l'ai mise pour le concours de Luge (thème "film noir")

    https://farm8.staticflickr.com/7285/...5a59e679_c.jpgBogey by rorschach2013, on Flickr

    EDIT : ah non, chuis con : je dois faire de la photo ce WE : j'abandonne mon projet 365
    Très belle photo, ambiance du tonnerre. Tu as fait appel à quelqu'un ou c'est pris sur le vif ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #401
    Moi c'est l'inverse je retouche des photos auquel je prêtais pas attention il y a un an.

    pêche
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #402
    Marrant de voir une photo explore passer sur CPC, je me suis dit "tiens, bizarre, j'ai déja vu cette photo..."

  13. #403
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Bon, je fais un projet 365. Ça consiste à prendre une photo sur les derniers 365 jours. Une photo par an, quoi.

    Ce sera celle là. Je l'ai mise pour le concours de Luge (thème "film noir")

    https://farm8.staticflickr.com/7285/...5a59e679_c.jpgBogey by rorschach2013, on Flickr

    EDIT : ah non, chuis con : je dois faire de la photo ce WE : j'abandonne mon projet 365
    En plein dans le mille on croirait une image du tournage de l'Assassin habite au 21 !

  14. #404
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Marrant de voir une photo explore passer sur CPC, je me suis dit "tiens, bizarre, j'ai déja vu cette photo..."
    Ah tiens d’ailleurs cette histoire d'explore me fait découvrir des trucs bizarres de flickr. Genre des invits sur des groupes où on me parle d'award à donner sur des photos pour avoir le droit de poster ou chais pas quoi. Vu qu'on m'a invité à la mettre je me fais pas chier avec cette règle que je comprend pas, mais c'est quoi ces histoires d'awards ? C'est les achievements innofficiels de flickr ou quoi ?

    Sinon ma photo du jour (au X-20)


    365 - 5 - Let's play !
    by El Bah, on Flickr
    Dernière modification par Bah ; 12/02/2015 à 18h06.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #405
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah tiens d’ailleurs cette histoire d'explore me fait découvrir des trucs bizarres de flickr. Genre des invits sur des groupes où on me parle d'award à donner sur des photos pour avoir le droit de poster ou chais pas quoi. Vu qu'on m'a invité à la mettre je me fais pas chier avec cette règle que je comprend pas, mais c'est quoi ces histoires d'awards ? C'est les achievements innofficiels de flickr ou quoi ?

    Sinon ma photo du jour
    Pareil, jamais rien compris. Je n'y fais pas attention.

    ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très belle photo, ambiance du tonnerre. Tu as fait appel à quelqu'un ou c'est pris sur le vif ?
    C'est la magie du cinéma
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  16. #406
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Pareil, jamais rien compris. Je n'y fais pas attention.[COLOR="Silver"]
    En fait en étant simplement utilisateur de flickr pour avoir ma galerie sous les yeux j'ai comme l'impression qu'il existe une société secrète qui fait chais pas trop quoi à coup d'award, de favoris et de request de groupes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #407
    D'ailleurs ma dernière photo est passée en Explore

    Autre bonne nouvelle : 4 de mes photos sont publiées dans le Chasseur d'images du mois de mars

  18. #408
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Bon, je fais un projet 365. Ça consiste à prendre une photo sur les derniers 365 jours. Une photo par an, quoi.

    Ce sera celle là. Je l'ai mise pour le concours de Luge (thème "film noir")

    [url=https://flic.kr/p/qR45L1]Bogey
    Superbe !!!!

  19. #409
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Autre bonne nouvelle : 4 de mes photos sont publiées dans le Chasseur d'images du mois de mars
    Bravo!

  20. #410
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    D'ailleurs ma dernière photo est passée en Explore

    Autre bonne nouvelle : 4 de mes photos sont publiées dans le Chasseur d'images du mois de mars

    Yes ! Bravo! C'est la classe
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  21. #411
    La photo du jour (quelques autres sur Flickr mais je vais arrêter de spammer )

    46.9656;8.6736;270 by derdide, on Flickr

  22. #412
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    D'ailleurs ma dernière photo est passée en Explore

    Autre bonne nouvelle : 4 de mes photos sont publiées dans le Chasseur d'images du mois de mars
    Féloches !
    On va devoir l'acheter du coup

  23. #413
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Autre bonne nouvelle : 4 de mes photos sont publiées dans le Chasseur d'images du mois de mars
    Classe ! Je savais que c'était un topic de stars ! C'est pas Ror aussi qui avait vu quelques unes de ses photos sélectionnées par CI ? Vous avez des actions non ? M'enfin vous n'avez pas encore vendu de photos à un parking, vous
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  24. #414
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Classe ! Je savais que c'était un topic de stars ! C'est pas Ror aussi qui avait vu quelques unes de ses photos sélectionnées par CI ? Vous avez des actions non ? M'enfin vous n'avez pas encore vendu de photos à un parking, vous
    J'en avais eu quatre de prises sur un dossier sur les photos prises au téléphone portable, oui : j'etais tout fier de moi

    Marty aussi a eu une de ces photos publiée.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #415
    Une réflexion sur la photo de presse et la retouche numérique :

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...d-press-photo/
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  26. #416
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Autre bonne nouvelle : 4 de mes photos sont publiées dans le Chasseur d'images du mois de mars
    Ce sont des photos d’appareils photo ?

    Classe, sinon, je vais l'acheter aussi, tiens.
    C'était une commande ou bien ils t'ont contacté par rapport à tes travaux ailleurs ?

  27. #417
    Merci les copains

    Ce sont des photos faites pendant le Tour de France Photo. 3 du château de Blois et 1 avec un ancien avion et une modèle assise sur ses valises. Photo qui avait d'ailleurs emportée votre adhésion sur ce topic à l'époque

  28. #418
    Tu leur as envoyé? Comment ça se passe?
    Je me souviens de la photo avec l'avion, une de mes préférées du topic.

  29. #419
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #420

Page 14 sur 340 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •