Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 340 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10178
  1. #301
    A propos de 365, j'en débute aussi un pour me redonner un élan et après 10 jours je regrette vraiment pas. Je cherchais un truc pour me forcer à me remettre à la photo plus assidument et aussi quelque chose qui développe le regard et là je suis servi !

    J'ai déjà pris plein de photos que j'aurais jamais faites (plus que les 10 parce que du coup je suis plus ouvert à ce qui se passe autour de moi et y'a certains jours j'en prends 5 ou 6 qui sont intéressantes) et je jongle entre les appareils (reflex, compact, hybride et même mon téléphone pour la photo de ce matin dans le métro). Je suis encore en phase de "test". Je me suis donné 2 semaines pour voir si je pouvais tenir le rythme et ça me permettra aussi d'avoir un buffer de photos pour les fois où j'aurai pas le temps de développer rapidement celles du jour (ça me permettra de pouvoir développer par exemple la photo 20 au jour 30 sans avoir interrompu le fil vu que je le compte diffuser en différé). Bref, l'investissement en temps est relativement conséquent, mais le retour est hyper intéressant (surtout si on tente de se forcer à être éclectique dans les photos qu'on prend).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #302
    Et du coup tu partages tes photos ? (si oui sur quoi ? :3 )

  3. #303
    Ben oui faut montrer vos photos comme on fait Ylyad et moi !

  4. #304
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Justement non, j'aimerai n'avoir qu'une seule image (la dernière). J'ai trouvé ce plugin, j'imagine qu'en bidouillant, il devrait y avoir moyen de n'afficher qu'une image et en pleine page.
    Et ta photo est très chouette ! Prise depuis la tour montparnasse ?
    Je ne suis vraiment pas fan du favicon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #305
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Sinon, j'ai gelé pendant 2h pour avoir cette photo, mais je n'en suis pas déçu. Autant de jour, la vue n'est pas très photogénique, mais de nuit, c'est une autre histoire.
    https://farm8.staticflickr.com/7408/...5f24c7f8_h.jpg
    Blue And Gold by Valentin O, on Flickr
    Très chouette, ouais. Pour t'éviter d'attendre la prochaine fois vérifie l'heure du coucher de soleil

  6. #306
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Et du coup tu partages tes photos ? (si oui sur quoi ? :3 )
    J'utilise flickr. Elles seront noyées dans mon compte normal par contre. Mais j'ai vu qu'il existait des groupes spécifiques 365, j'irai probablement en mettre aussi sur un de ces groupes.

    ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Ben oui faut montrer vos photos comme on fait Ylyad et moi !
    Je viendrai probablement les mettre par ici alors. Je compte commencer à les diffuser ce week-end ou lundi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #307
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'utilise flickr. Elles seront noyées dans mon compte normal par contre. Mais j'ai vu qu'il existait des groupes spécifiques 365, j'irai probablement en mettre aussi sur un de ces groupes.
    Tu peux aussi créer un album dédié, j'ai fait ça perso https://www.flickr.com/photos/130193...7650066858946/ .

  8. #308
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne suis vraiment pas fan du favicon.
    Yep, ca peut faire bizarre, j'imagine que c'est plus pour le côté boudiste du sympole.

  9. #309
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Tu peux aussi créer un album dédié, j'ai fait ça perso https://www.flickr.com/photos/130193...7650066858946/ .
    Oui je pense que je ferai ça aussi effectivement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #310
    @Bah: bienvenue au club
    @Blueray: ifttt.com, tu as des channels 500px et Wordpress, en regardant 10 secondes, je pense @tu peux largement faire ce que tu veux
    @Tiri: chouette!

    ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    La photo du jour (là, c'était au sommet...):

    46.9153;8.4797;0 by derdide, on Flickr

  11. #311
    Hello,

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne suis vraiment pas fan du favicon.
    Parce que Hitler l'avait détourné et tourné. Celui des SS est incliné, celui que tu vois est l'original et millénaire et n'a rien de négatif. Pas forcément de quoi être choqué.
    Le groupe flickr des Canards !

  12. #312
    Salut les canards photographes, désolé de me faire rare ici, sur le topic du concours et sur Flickr. La reprise du boulot (recherche scientifique) a quasi-anéantie le temps et la motivation pour sortir l'apn. Je viens de recevoir le petit pancake 40mm 2.8 de chez canon,je vais essayer de profiter de l'effet "nouveau jouet" et de l'encombrement réduit pour prendre l'appareil plus souvent. Enfin, j'espère.
    La photo c'était plus simple au chômage.

    Je continue néanmoins de regarder les topics quand j'ai un moment au boulot, et il y a de très belles choses dernièrement. Genre les montagnes de Jalkar et Ylyad. J'aime bien la balade Londonienne de Rorschach également, on sent une belle identité visuelle des lieux visités, renforcée par l'humidité d'après pluie. Je trouve le traitement un poil fort par contre.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  13. #313
    Je continue avec mon projet 365, 5ème semaine :

    January, 29th by G x x P, on Flickr

    January, 30th by G x x P, on Flickr

    January, 31st by G x x P, on Flickr

    February, 1st by G x x P, on Flickr

    February, the 2nd by G x x P, on Flickr

    February, the 3rd by G x x P, on Flickr

    February, the 4th by G x x P, on Flickr

    Vos remarques sont les bienvenues bien sûr !

  14. #314
    Bravo, tu parviens à maintenir un excellent niveau, pourvu que ça dure !

  15. #315
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Très chouette, ouais. Pour t'éviter d'attendre la prochaine fois vérifie l'heure du coucher de soleil
    Bah j'ai largement sur-estimé ma capacité à être en retard. Et accessoirement, j'aurais surtout du regarder l'axe du soleil en hiver: en été, c'est relativement dans l'axe de l'arche, en hiver c'est beaucoup, beaucoup plus à l'ouest.
    Accessoirement, j'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil aujourd'hui, le temps était superbe, mais je vais recommencer les sorties de ce genre.
    Bon, accessoirement, j'ai une bonne grosse LDJ qui ira sur le topic matos.

  16. #316
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,


    Parce que Hitler l'avait détourné et tourné. Celui des SS est incliné, celui que tu vois est l'original et millénaire et n'a rien de négatif. Pas forcément de quoi être choqué.
    Oui, on connaît tout ça blablabla. N'empêche, ça le fait pas. Y a des symboles qui, malheureusement, perdent leur sens une fois qu'ils ont été salis. C'est mon avis, et c'est tout. Oui, parfois, je suis con. ... souvent, même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #317
    Petit essai de Toshop, pour voir comment réutiliser la partie basse de la version portrait pour compléter la version paysage:

    Stoos-20150503.jpg by derdide, on Flickr

    Et la photo du jour:

    47.0628;8.6522;150 by derdide, on Flickr

  18. #318
    Salaud, tu me donnes trop envie d'aller à la montagne là

    Je continue dans mes sorties éphémères dans Paris:

    Pont Alexandre III by Valentin O, on Flickr
    Dernière modification par Tiri ; 06/02/2015 à 17h06.

  19. #319
    La photo du jour - c'est les vacances scolaires ici donc il faut bien que je m'occupe des gamins

    47.0114;8.7167;45 by derdide, on Flickr

  20. #320
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    La photo du jour - c'est les vacances scolaires ici donc il faut bien que je m'occupe des gamins
    https://farm9.staticflickr.com/8633/...91c5e778_b.jpg
    47.0114;8.7167;45 by derdide, on Flickr
    Salow !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #321
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salow !
    Pas ma faute si j'ai pas trouvé de solution de garde









    ok, j'ai même pas cherché

  22. #322
    J'ai avancé dans le triage/traitement des photos de sumos, en voici une des rares sans gamins (que je vais éviter de mettre en accès public).


    Force sereine
    by \Florent/, on Flickr

  23. #323
    C'est très réussi. Avec un poil moins de profondeur de champ je l'aurais trouvée encore plus réussie car je trouve que le sumo ne se détache pas suffisamment du fond, mais c'est un beau portrait. Ca me tenterait bien d'essayer un petit développement perso.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #324
    Merci Je ne vais pas mettre le raw à disposition par contre, j'ai croppé comme un goret et y a pas mal de gamins sur la photo originale. Vu que c'est mon école, on va éviter.

    Deux autres photos sans gamins, où du moins sans leur visage. Sur une vingtaine de photos au total, ces 3 là sont les seules montrables sans autorisation...


    Light Lifting
    by \Florent/, on Flickr


    Battle Cry
    by \Florent/, on Flickr

  25. #325

  26. #326
    Bonsoir à tous,

    Après 1 an et demi sans avoir fait une photo, je suis de retour parmi vous . Un jolie coucher de soleil au cap ferret dans la région Bordelaise.


    Old boat
    Dernière modification par strom ; 14/02/2015 à 19h38.

  27. #327
    Bon ben voilà, comme expliqué y'a quelques jours, je commence aussi un 365. Je diffuse avec 2 semaines de différé pour espérer réussir à gérer les aléas de ma vie et du développement.

    Celle là est faite au X20


    365 - 1 - Ice Ice baby
    by El Bah, on Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #328
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Sans le panneau et les remontés mécaniques sur la crête, c'est superbe !
    Avec un développement un peu plus complet, tu dois pouvoir récupérer d'autres couleurs peut-être. Le panneau est particulièrement gênant car il occulte le personnage dans la brume.

    ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Après 1 an et demi sans avoir fait une photo, je suis de retour parmi vous . Un jolie coucher de soleil au cap ferret dans la région Bordelaise.

    https://farm9.staticflickr.com/8585/...7618e2e9_z.jpg
    Old boat
    Développement intéressant mais des hautes lumières peut-être un peu trop présentent. Trop de jaune aussi.

  29. #329
    @Marty: merci c'est pris complètement à l'arrache du télésiège par -10° avec les gants (les autres sont floues)

    La photo du jour:

    46.5175;8.6072;340 by derdide, on Flickr

  30. #330
    Citation Envoyé par strom Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Après 1 an et demi sans avoir fait une photo, je suis de retour parmi vous . Un jolie coucher de soleil au cap ferret dans la région Bordelaise.

    https://farm9.staticflickr.com/8585/...7618e2e9_z.jpg
    Old boat
    C'est dommage de s'être arrêté aussi longtemps quand on sait la qualité de ton travail. Comme Marty, je la trouve un peu trop jaune, et on devine un filet de violet dans le ciel. Mais j'aime quand même les tons et le compo est bonne.

    @Ylyad : J'aime beaucoup celle de la brume. D'accord le panneau est un peu gênant, mais je trouve que c'est lui qui met en évidence une personne dans la brume, donc au final, c'est pas mal.

    @Bah : Bon courage !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 11 sur 340 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •