Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 340 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10178
  1. #241
    Une petite série dont je suis pas trop mécontent.
    Certains seront heureux d'apprendre que j'ai trouvé comment activer le niveau sur l'appareil
    DSCF0252 by eapphil, on Flickr

    DSCF0246 by eapphil, on Flickr

    DSCF0240 by eapphil, on Flickr
    Le jaune n'est pas abusé, c'était vraiment la couleur qui ressortait en vrai, j'ai fait aussi un essai en classic chrome que voici:
    DSCF0241 by eapphil, on Flickr

    DSCF0228 by eapphil, on Flickr

    DSCF0269 by eapphil, on Flickr

    Je suis vraiment content de ce petit appareil !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  2. #242
    Enfoiré me dis pas que c'est la vue de devant chez toi, ou je vais être obligé de te mettre en ignore list.

  3. #243
    Non ça c’était au resto.
    On a eut une case avec une vue comme ça mais finalement on a laissé tombé la vue pour se rapprocher de la mer
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #244
    Au fait il devait pas être pour ta copine l'appareil ?

  5. #245
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au fait il devait pas être pour ta copine l'appareil ?
    Si, mais dans le but de pouvoir lui expliquer son fonctionnement je me vois contraint de l'utiliser.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #246
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je pense qu'on peut tirer bien mieux de cette image… si tant est qu'elle présente un intérêt autre que personnel. Je note que tu n'as pas partagé ton Raw, donc impossible de te faire une proposition…
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais tu te prends beaucoup trop la tête ! Ça prend 30s de faire une selection que de la zone visage/cou et de baisser le vert dans l'onglet balance des couleurs.
    En effet, pas grand intérêt si ce n'est perso. Et vu la qualité de l'image, impossible de la tirer en papier de façon satisfaisante. Me prendre la tête serait de chopper LR ; là, le résultat me convient. Diminuer les verts rend le fond trop rose à mon goût.

    Je ne suis pas amateur des retouches locales, DXO me convient très bien du coup. Que voulez-vous, je dois avoir l'âme d'un vrai photographe
    Spoiler Alert!
    (j'ai eu DXO gratos aussi).

  7. #247
    Hum DxO gratos... T'as bossé chez eux?

    Sinon mes premiers essais au flash :

    Mario prend la poussière... by GG_Abitbol, on Flickr

    Kasuga by GG_Abitbol, on Flickr

  8. #248
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Hum DxO gratos... T'as bossé chez eux?


    DxO 8 a été offert par la compagnie elle-même il y a quelques mois. Suffisait de cliquer au bon endroit au bon moment^^.

  9. #249
    Ah oui le 8...
    Nan parce que si tu bosses chez eux, même en stage, pif un DxO gratuit.

  10. #250
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Belle lumière sur le Mario !

  11. #251
    Mouais, beaucoup trop forte à mon goût. La deuxième est plus intéressante avec le jeu des textures, mais c'est un peu trop sombre derrière la guitare à mon avis.

  12. #252
    Je suis d'accord, c'est un peu trop sombre derrière la guitare. Par contre je trouve que Mario est bien mis en valeur, la lumière lui donne pas mal de volume sans être vraiment trop dure. Un poil trop, peut-être, mais pas tant que ça ; la main qui fait office de réflecteur aide pas mal à adoucir l'ensemble.

  13. #253
    Pour la guitare j'aime bien. Je suis déçu de ne pas avoir de parquet pour faire un équivalent en fait. Effectivement, l'arrière de la caisse semble un peu sombre, mais peut être l'est il réellement sur la gratte? Concernant l'arrière plan, moi je le trouve bien en sombre ça fait plus ressortir la gratte. (enfin moi je dis ça, j'y connais rien)
    Pour le mario ça me parait pas mal, surtout pour un essai mais le flash mériterait peut être d'être plus "diffusé"/moins direct.

  14. #254
    Merci pour les retours! C'est exactement ce que j'attendais.

    Concernant le flash, c'était le YN 568 EX II à nu seul en manuel. Je l'ai mal réglé à un moment et en effet la lumière était un peu dure. Mais j'ai trouvé ça fun car ça donnait un rendu un peu animation 3D.
    Concernant la guitare, le fond est en effet plus sombre, mais j'ai eu extrêmement de mal à les déboucher grâce au réflecteur (toujours un seul flash) car il se reflétait dans le bois. J'était au parapluie cette fois ci et là c'était l'inverse, ça illuminait trop la pièce. J'en ai un peu chié.

    Un deuxième flash arrive lundi, je pourrai ajouter un peu de rim light .

    N'hésitez pas à critiquer, je suis preneur.

  15. #255
    Coin coin, la photo de la guitare m'a fait penser à la mienne, que j'avais zappé d'upload en fait
    DSC01304 by Steph 33, on Flickr

    Et une autre au même endroit que je trouve sympa...

    DSC01310 by Steph 33, on Flickr

  16. #256

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour la guitare j'aime bien. Je suis déçu de ne pas avoir de parquet pour faire un équivalent en fait. Effectivement, l'arrière de la caisse semble un peu sombre, mais peut être l'est il réellement sur la gratte? Concernant l'arrière plan, moi je le trouve bien en sombre ça fait plus ressortir la gratte. (enfin moi je dis ça, j'y connais rien)
    Pour le mario ça me parait pas mal, surtout pour un essai mais le flash mériterait peut être d'être plus "diffusé"/moins direct.
    Tout pareil que JC. Un Mario un poil brûlé mais réussi, et une guitare que je trouve (presque) parfaite. En fait, le seul détail que je trouve regrettable ce n'est pas le fond, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu un éclairage pour détailler le contour de la tête de la guitare. Cela dit, il valait peut-être mieux, elle a l'air moche !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #259
    Haha j'ai hâte d'avoir le nouveau flash pour tout ça .
    Et oui la tête est moche, une vieille japonaise recollée car tête fendue. Mais elle sonne bien!

  20. #260
    Une version très légèrement retouchée comme un goret...

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #261
    Ah oui en effet le fait d'ajoute un peu plus de lumière sur la tête améliore le tout . On voit d'ailleurs très nettement la cassure et le recollage...

    Sinon j'ai ressorti le Pentacon 1.8 avec le 400D hier soir, le tout dans une salle avec peu de lumière parce que je suis très joueur :

    IMG_4221 by GG_Abitbol, on Flickr

  22. #262

  23. #263
    Je l'aime bien comme ça Le jardin en bas à gauche est pas suffisamment mis en avant pour être un sujet de l'ensemble de la scène ou alors il pourrait l'être si il était cadré pile dans le coin gauche et dans ce cas sauf si immonde verrue on aurait l'ensemble des rails et la ligne de fuite.

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #264
    J'aime bien cette vue, mais comme Caca je déplore le coupage en bas à gauche. Cela dit, sa version tronquée me satisfait encore moins, je préfère l'original.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #265
    Cette semaine j'ai fait une très grosse session studio avec ma modèle habituelle Le but : tenter plusieurs set-up lights, avec à chaque fois une tenue / univers différents. J'en tire pour l'instant beaucoup (trop) de photos qui me plaisent beaucoup. Alors voici la première tenue / ambiance :


    Adèle Studio Session 1.1 by Adrien Michel, on Flickr


    Adèle Studio Session 1.2 by Adrien Michel, on Flickr


    Adèle Studio Session 1.3 by Adrien Michel, on Flickr


    Adèle Studio Session 1.5 by Adrien Michel, on Flickr


    Adèle Studio Session 1.5 by Adrien Michel, on Flickr

    Comme d'hab vos avis, critiques & commentaires sont les bienvenus

  26. #266
    [QUOTE=Caca Président;8585323]Je l'aime bien comme ça Le jardin en bas à gauche est pas suffisamment mis en avant pour être un sujet de l'ensemble de la scène ou alors il pourrait l'être si il était cadré pile dans le coin gauche et dans ce cas sauf si immonde verrue on aurait l'ensemble des rails et la ligne de fuite.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime bien cette vue, mais comme Caca je déplore le coupage en bas à gauche. Cela dit, sa version tronquée me satisfait encore moins, je préfère l'original.
    Merci
    Une version en plan un peu plus large - avec la rambarde et quelques artefacts - si ça vous dit, je mets la version non-croppée dans le topic des Raw:

    47.1769;8.4536;180 by derdide, on Flickr

    Sinon, la photo du jour:

    47.2592;8.6044;0 by derdide, on Flickr

  27. #267
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Comme d'hab vos avis, critiques & commentaires sont les bienvenus
    J'aime surtout la 1.1 et la 1.5, mais c'est peut être parce que le jeu d'actrice en mode suggestif est le moins présent ?
    Cette fille est très jolie et je trouve que ça va vite vers le "pas classe" malheureusement.

    Mais après techniquement, presque rien à dire, c'est propre propre propre : mon seul bémol, la dernière est un peu plate dans le visage, la lumière est très forte.

    Et très beau paysage au dessus
    Érys

  28. #268
    @Madri : le maquillage (rimmel "intermittent" sur les yeux ) dessert beaucoup les photos, je trouve
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  29. #269
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tout pareil que JC. Un Mario un poil brûlé mais réussi, et une guitare que je trouve (presque) parfaite. En fait, le seul détail que je trouve regrettable ce n'est pas le fond, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu un éclairage pour détailler le contour de la tête de la guitare. Cela dit, il valait peut-être mieux, elle a l'air moche !
    Trop la classe, le maître est d'accord avec moi.

    Sinon j'ai du temps libre là d'un coup, et un rallye sur neige et sur glace (qui s'appelle judicieusement rallye neige et glace) se passe juste pas loin de chez moi, j'hésite à aller y jeter un oeil et pourquoi pas prendre quelques photos si jamais le temps se calme un peu (niveau neige on a largement ce qu'il faut avec facile 50cm, mais j'aimerais bien que le soleil soit de la partie pour déjà pas noyer l'appareil et avoir une lumière sympa). Y a des conseils pour ce genre d'exercice au niveau des bagnoles en mouvement? (j'imagine que pour les caisses arrêtées je devrais pouvoir me débrouiller)

    Pour madri moi qui suit vraiment un vieux con dans ma tête je ne sais pas juger la qualité technique des photos, mais le côté "je vais montrer mes miches" de la pose du modèle me gêne un peu.

  30. #270
    Franchement comme JC je suis loin d’être pro de la technique alors je ne peux rien dire mais, pour avoir vue masse de photo de "photographe" dans mon coin qui font vraiment de leurs modèles des... Putes (j'ai pas d'autre mots désolé) je trouve que les photos de Madri sont vraiment le très haut du panier !

    La 1.3 et la 1.4 (qui s'appel aussi 1.5 ?!?) sont celles que je préfère !

Page 9 sur 340 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •