Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonsoir a tous !

    Voila, je vous explique un peu ma situation. Lorsque j'etais au Japon l'annee derniere, j'ai achete un PC Portable de la marque G-Tune. Je l'ai achete en novembre 2013. Voici les stats de la bete :

    ■OS : Windows® 7 Home Premium 64ビット
    ■CPU : Intel ® Core™ i7-4700MQ プロセッサー
    → 【期間限定】インテル® Core™ i7-4710MQ プロセッサー
    (4コア/2.50GHz/TB時最大3.50GHz/6MB スマートキャッシュ/HT対応)に無償アップグレード!! (cette partie precise juste qu'il est possible d'upgrade et mettre un i7-4710MQ sur demande)
    ■Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX780M(4GB/ NVIDIA® Optimus™テクノロジ対応)
    ■Memoire : 8GB PC3-12800 (8GB×1)
    ■Hard Drive Disk : 320GB SerialATAII 5400rpm
    ■Chipset : インテル® HM87 Express
    ■Lecteur : DVDスーパーマルチドライブ
    ■Display : 17.3型 (pouces) Full HD(1,920×1,080/ LEDバックライト)

    Bon y'a encore des indications en japonais mais je pense que vous avez les grandes lignes.

    Voici les questions que je me pose :

    - Selon vous, ma configuration actuelle deviendra obsolete dans combien de temps ?
    (sachant que je peux mettre jusqu'a 32 GB de ram si je veux en ajouter)

    - Si je devais le revendre, selon vous, a quel tarif je pourrais eventuellement esperer le vendre ?

    - Sachant que je peux etre amene a faire des allers-retours France-Japon, un PC portable etait avantageux pour moi, mais ce n'est pas comme un PC de bureau donc les pieces peuvent etre changees si on veut l'upgrade... Ma question est donc la suivante : est-il possible de changer le processeur ou encore mieux, la carte graphique ?

    - Si oui, avez vous un site qui vend des cartes graphiques pour PC portables ? Laquelle me conseillez vous histoire d'etre tranquille pendant plusieurs annees ?

    Je suis gamer et j'aime bien mon PC portable, mais j'ai toujours ete sur des PC de bureau et je sais pas comment gerer mon PC portable gamer sur le long terme.

    En esperant avoir vos conseils !

    Merci a vous !

    David

    PS : derniere question que j'avais oublie. Est ce que vous savez pourquoi lorsque je joue a un jeu comme Battlefield 4 ou FFXIV a fond, antialiasing au max etc, si le PC est sur secteur, les jeux tournent du feu de dieu, mais si je passe sur la batterie, ils deviennent plus lents et je suis oblige de revoir le profil a la baisse ?

    Je sais que le profil passe en economique s'il est sur batterie, mais meme a pleine puissance en batterie, le jeu n'est pas plus fluide pour autant.

    Enfin bon... je suppose qu'un PC portable gamer est mieux avec la batterie out et branche sur secteur en permanence.
    Dernière modification par aizen59 ; 06/01/2015 à 21h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •