Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour ici,

    Je ne savais pas trop où poster ma question alors j'ai jeté mon dévolu dans cette section en espérant y trouver des réponses.
    Je déménage bientôt, c'est le bonheur mais il y a un mais!
    Et oui, je pars à la campagne très loin du central téléphonique. De mémoire, je serais à 5350m du central, un abaissement de ligne de 53db et un débit max de 3,4méga avec Free/SFR et seulement 1méga avec Orange.

    Déjà, 1ere question: quel FAI choisir? je partirais plus sur orange parce que j'ai pas trop confiance en free et SFR vu la "qualité" de la ligne.
    2eme question: Est ce que ce débit me permettra toujours de jouer à des jeux onlines? principalement Street fighter, heartstone, et H&S?

    J'ai testé la ligne de l'ancienne proprio sur place: elle était chez orange, débit de 1,1méga et un ping surprenant de 17ms.

    Merci et désolé si l'endroit n'est pas approprié pour ce type de problèmes.

  2. #2
    Pas de Cable (Numericable) de dispo dans ton nouveau coin par hasard?

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    1 mega suffit amplement pour n'importe quel jeu. Mais le débit ne garantie pas la qualité de la ligne. En revanche si tu dis que ton ancienne proprio avait 17 de ping, alors il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Pour avoir été longtemps en 1 méga j'ai jamais eu de soucis mais la moindre vidéo en arrière plan et c'est fini

  6. #6
    Je jouer avant en 512mo de connexion a world of warcraft bf4 starcraft2 sans trop de lag et un ping constant a 40/50ms.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #7
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je te propose cette méthode.
    Quelle bande de ___ ces anglais... Ils feraient tout aussi bien de se le mettre eux même autour du cou plutôt qu'aux moutons...

    Pour le sujet principal, je vis en pleine cambrousse et la connexion n'est plus stable aux heures de pointes. 2,3 mega max quand je télécharge via steam.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •