Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 453
  1. #1
    Skyforge
    By Allods Team



    Qu'est ce que Skyforge ?
    Nouveau jeu de la team Allods (connu pour... Allods) en partenariat avec Obsidian, les dev suivent le voie du F2P à l'occidentale.
    Si vous ne connaissez Allods Online, c'est un jeu qui a eu un certain succès d'estime, puis commercial, avant qu'une M.a.J au nom honnis (Gipath) déséquilibre tout ça, entraînant une hémorragie massive de joueur.

    Skyforge suit les grandes lignes: MMORPG orienté à la fois PvE et PvP, on revisite ici le principe du Divin, le joueur prenant acte de immortalité divine de son personnage, au sein d'un univers fantasy, avec des petites relents SF.
    En effet, le monde humain d'Aelion se retrouve attaqué par des nations extraterrestres qui ont vu un bon moyen d'agrandir leur influence spatiale en annexant une planète sans divinité, donc sans défenseur. C'est a vous, immortel, de les empêcher de foutre le bordel chez nous. Vous vous rendrez dans des zones de plus en plus reculées de la planète, aider/repousser les envahisseurs.



    Qu'est ce qui le différencie des autres mmorpg ?
    Skyforge se défini comme un action-combat MMO-; l'action y est rapide, peu de cast, et des déplacements obligatoire. Ça ressemble, de loin, à Wildstar, Guild wars 2 un peu aussi.
    La plus part des testeurs, même peu convaincu par le systeme de leveling, les aventures, etc conviennent tous que les combats sont très très bons:
    Citation Envoyé par Axelle Raid; CPC 318
    Nerveux, dynamiques, [Les combats] imposent de bouger presque en permanence pour esquiver de nombreux types d'attaques différentes. Si certaines classes emploient des tactiques voisines à première vue, comme l’enchaînement de combos chez le paladin et le berserker, chacune dispose d'un gameplay riche qui lui est spécifique. J’avoue avoir un faible pour l'artilleur, et l'alternance perpétuelle entre ses deux modes de combats (mitrailleuse et fusil à plasma). Le bruit des bastos et l'odeur de la poudre ne sont pas toujours très bien rendu dans les MMO, mais ici, c'est franchement badass. Ra-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta ! Kenavo les bouseaux !
    Parmi ce que propose Skyforge, on pourra parler de-:
    • 15 classes différentes
    • Possibilité de changer de classe à la volée. Vraiment. Pas de malus, pas de contrainte. Vous changez quand vous voulez.
    • Pas de niveau mais un système de Prestige comparable à du Gearscore. Chaque stat, chaque item, chaque bonus vous apporte du Prestige, qui représente ainsi très finement votre avancée.
    • Des groupes de taille variable 3 / 5 / 10, auxquels les activités s'adaptent
    • Peu de zones ouvertes (une dizaine sur tout le jeu); la plupart des activités sont instanciées.




    La forme divine
    Plus tard dans le jeu, vous débloquerez la Forme Divine. La transformation en être divin ne dure que 15 min et coûte cher en ressource, et n'est donc pas a claquer pour le premier pack de mob venu.

    Par contre, elle représente une puissance sans égal: Vos HP se multiplient par 5, votre taille par 2, ainsi que votre vitesse. Vous obtenez une nouvelle apparence, certains nouveaux sorts aux effets dévastateurs, qui impacte une zone importante, avec des effets visuels impressionnants (Notamment la luminosité de la zone chute lorsque vous lancer un sort divin)

    La forme divine représente le passage vers le contenu de Haut niveau, et s'obtient donc assez tard.
    Elle ouvre aussi un nouveau atlas




    Les Atlas
    La progression de votre personnage, hors stuff, passent pas un nombre important d'Atlas.
    Un atlas, c'est un ensemble de points, de compétences, organisée selon un arbre. Pensez au systeme de PoE, ou aux spherier de FF10

    Chaque classe possède le sien, avec un ou deux embranchements. Votre avancée dans une classe correspond à votre avancée dans son atlas de classe.

    Puis l'Atlas des compétences apparaît. Ce gros atlas, composé de:
    • Classes déblocables: si vous voulez jouer Archer, il faudra allez débloquer son "Nodule"
    • Symboles: des compétences passives à équiper, communes à toutes les classes, exemple: Lorsque vous recevez des dégâts votre résistance augmente durant 5 sec.
    • Stats: +5 en puissance, +12 en résistance, etc. Le point intéressant de ces nodules, assez commun finalement, est qu'il augmente votre statistique de maîtrise en sus. Cette statistique permet d'équiper du stuff de plus en plus puissant.


    Enfin, dernier atlas débloqué, l'Atlas divin permet d'obtenir encore plus de stats, mais surtout des compétences passives pour votre forme divine (La faire durer un peu plus longtemps, réduire le coût de transformation, se rendre moins sensible aux contrôles...)

    Vidéo pas terrible et en russe, mais bon, ça donne un aperçu


    Le PvE HL
    Avec la forme divine, on entre dans une phase différente de son histoire. Cette fois, vous n’êtes plus la pour aider Pierre, Paul et Jacques avec leur soucis extraterrestre, mais bien pour renvoyer ses ordures communistes de l'Espace d'où elles viennent.

    On trouve donc 4 type d'activité HL PvE:
    1. Anomalies: Les anomalies sont des zones ouvertes ou des groupes de 5 joueurs affrontent des vagues de monstres. Plus on s'enfonce dans la zone, plus les monstres deviennent puissant
    2. Raids: Le classique. Des boss, des trash, 10 joueurs, du loot. Le premier n'est vraiment pas dur
    3. Distorsions: Les distorsions sont des événements, observés dans l'espace, causé par l'etablissement d'une base ennemie. Allez donc leurs casser les rotules. Des raids encore, mais cette fois c'est du gros. Ça ne s'adresse qu'a 10 joueurs d'une même guilde, à très haut niveau. Pas de Trash, juste du boss. Du GROS boss.
    4. Invasions: Mon préféré. Un gros pan du jeu HL. Les invasions sont représentative d'une invasion extraterrestre. Cette fois, ils envoient le gros de l'armée. Chaque invasion (Nous n'avons eu que la première) dure 2/3 semaine, par phase. Lors d'une invasion, les joueurs HL ont accès a de nouvelles map chaque jours: Zones à 3/5/10 joueurs, dont les objectifs varient (Rassemblez des ressources, tuez le boss, protéger des civils...)
      Sur la dernière phase, le vaisseau ennemi atterrit et le serveur doit combattre la divinité extra terrestre. Deux cas:
      -Le serveur réussit et entre dans un age d'or: Les loots et ressources obtenues sont démultipliés
      -Le serveur échoue et entre dans un age sombre: Des zones détruites apparaissent





    Le PvP HL
    Pour défendre votre Panthéon (Guilde) et imposer votre vision de la diplomatie à tout ces blanc-becs, rien de mieux qu'une guerre de guilde !
    Les guildes s'affrontent pour des territoires, dans des combats PvP ET PvE. Ces territoires apportent ressources et puissances a tout les joueurs du pantheon vainqueur. Fort heureusement, des territoires de toutes tailles existent, et il n’est possible d'en gagner qu'un chaque semaine, ce qui permet aux guildes de tailles et puissances diverses de s'affronter pour un territoire adapté à leurs besoins. La guilde la plus puissante du serveur pourrai bien en vouloir à votre humble territoire, mais elle devra abandonner son opulent territoire avant ! Cela calmera les hardeurs.



    Les adeptes

    Les adeptes sont les mortels qui vous trouvent vraiment trop cools. Au fur et à mesure de vos exploits, ils se rassembleront, organiseront votre secte et surtout, vous aideront. Vous pouvez recrutez certains pour en faire vos "élus". Ils vous serviront alors dans les temples, comme prêtres, ou à partir en mission, récoltant de l'exp et des composants. Car oui, contrairement à vous, vos adeptes ont un niveau, des caractéristiques et des classes uniques.

    Donc, on les envoi en missions, ils rapportent des petits jouet, mais surtout, ils augmentent votre puissance. Chaque temple de plus est l'occasion de créer des chapelles, qui vous apportent des bonus uniques et sélectionnables.

    Enfin, les adeptes sont aussi l'objet d’événement. Le dernier en date est l'organisation d'un championnat de F1. Envoyez votre adepte concourir, et selon votre placement il vous apportera plus ou moins de point, et de récompense. Ce tournoi de F1 ne dure qu'une semaine, il faut donc s'organiser finement pour ne pas rater les récompenses les plus avancées ! Ou avoir une chance pas croyable.


    Journey of the Divine

    L'équipe Allods, Obsidian Entertainment et My.com sont heureux de vous annoncer que la future mise à jour majeure de Skyforge "Journey of the Divine" débarquera sur Aelion le 12 novembre !

    Cette énorme mise à jour comprend des avatars d'invasion, des spécialisations divines, des académies pour les panthéons, une expérience de jeu améliorée, des corrections de bugs et bien d'autres choses !

    Parmi la masse de mises à jour et de nouveautés présentes dans Journey of the Divine, voici quelques exemples :

    • Avatars d'invasion : Les armées d'invasion ont compris la menace que représente Aelion et ne peuvent rester sans rien faire pendant que nous vainquons leurs assauts vagues après vagues. Les avatars des dieux envahisseurs accompagnent désormais leurs armées. Les avatars sont le théâtre de batailles difficiles pour 10 joueurs qui rapportent des récompenses épiques, et le plus important, les objets qui donnent accès aux spécialisations divines !
    • Académie de panthéon : Les jeunes immortels qui entament leur périple à travers Aelion peuvent désormais élire domicile au sein du système d'académie des panthéons. Les joueurs n'ayant pas encore débloqué leur Forme divine peuvent joindre librement l'académie d'un panthéon, une sous-section où des joueurs expérimentés leur enseigneront les principes du jeu, où ils pourront contribuer à l'expansion du panthéon en devenant plus puissants et être récompensés pour leur engagement !
    • Navigation dans l'Atlas de l'ascension : La navigation au sein de l'Atlas de l'ascension a été rendue plus fluide en permettant aux joueurs de trouver directement la compétence, le talent ou le symbole qu'ils recherchent. Cela supprime la nécessité de parcourir l'Atlas au hasard et du même coup, l'ennui que cela procurait !
    • Spécialisations divines : Les courageux immortels qui affrontent et battent ces redoutables avatars reçoivent un livre spécial, le Savoir de l'avatar. En lisant ces ouvrages magiques, les immortels peuvent trouver l'inspiration qui leur révèlera les secrets des dieux eux-mêmes ! Au sein de six spécialisations, les joueurs pourront donner encore plus de pouvoirs à leur Forme divine pour qu'elle corresponde à leur style de jeu et leur ouvre la domination totale du champ de bataille.



    Nous détaillerons prochainement ces nouveautés en détails jusqu'à la sortie de Journey of the Divine. La liste complète des notes de version sera bientôt disponible sur Skyforge.com.

    Journey of the Divine n'est pas qu'un grand pas dans l'amélioration continue de Skyforge, elle représente aussi une étape importante de son développement ! Chaque mise à jour implémentée à Europe synchronise un peu plus le jeu avec sa version russe. Plus le contenu des versions converge, plus il est facile de développer le jeu, de tenir compte du retour des joueurs et d'optimiser son fonctionnement en général dans une relation parfaite entre les développeurs et la communauté des joueurs.



    Si vous êtes intéressé par le jeu, les forum offi c'est par la => Site Officiel
    Dernière modification par Gladia ; 01/06/2016 à 14h45.

  2. #2
    http://sf.my.com/fr/news/announcemen...a-sur-facebook

    Gagnez votre clef beta vous aussi
    500 clefs
    plus de 20.000 demandeurs
    soit 0.025% de chance au mieux

    .... je m'y suis inscrith34r:
    Dernière modification par Jotaro ; 01/01/2015 à 11h21.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #3
    J'ai ajouté l'info sur le premier post :D

  4. #4
    Ajout de quelques classes sur le premier post:
    Classes révélées
    Sur les 15 classes annoncées, 9 ont déjà été annoncées:
    • Le Berserker.
      Arme : GROSSE epée-tronçonneuse !
      Rôle : Bourrin DPS
      Ce guerrier est le maître du combat en mêlée, celui qui ne se cache pas derrière ses compagnons et fonce la tête la première dans la bagarre. Il dispose d'une série d'aptitudes de contrôle qui lui permet de ralentir, sonner, repousser ou attirer ses ennemis vers lui. Quelques coups amples de son énorme tronçonneuse électrique lui permettent de blesser plusieurs ennemis. Il est capable de renvoyer les dégâts qu'il subit et de restaurer sa santé en partie. Grâce à toutes ces capacités, le berserker est tout aussi à l'aise en combat singulier qu'en affrontement de masse.
    • Le Cryomancien
      Arme: Cryogénérateur
      Rôle: Dps / Controles
      Le cryomancien est un adversaire redoutable capable d'infliger des dégâts importants et de se débarrasser ainsi rapidement de ses ennemis. Et même s'il préfère s'occuper d'eux à bonne distance, il est en mesure de glacer tous ceux qui auront la folie de l'approcher de trop près. Ses alliés tirent avantage à la fois de ses puissantes capacités d'attaque et des ses nombreuses aptitudes de contrôle. Cette classe versatile trouvera toujours sa place dans les groupes engagés dans un combat contre des monstres ou d'autres joueurs.
    • Le Paladin
      Arme: épée et bouclier
      Rôle: Tank / Protecteur
      Les paladins préfèrent combattre au premier rang et ne craignent pas d'affronter l'ennemi les yeux dans les yeux. Les paladins ont des points de vie raisonnables leur permettant de tenir face aux attaques de n'importe quel ennemi et de « tanker » plusieurs ennemis à la fois, tandis que leur régénération rapide leur permet de combattre sans marquer de pause, en portant de formidables attaques et des combos spectaculaire tandis qu'ils passent d'ennemi en ennemi. Les paladins trouvent des alliés sans peine pour former un groupe, car leurs compagnons apprécient leur puissance et leur rôle de protecteurs assidus. Ils sont capables de défendre leurs alliés des dégâts avec leur bouclier, de réduire les effets affaiblissants actifs et d'empêcher de nouveaux effets d'agir. Toujours les premiers à se jeter dans la mêlée, ces braves guerriers encaissent la plupart des dégâts et attirent l'ennemi loin de leurs compagnons moins solides qu'eux. Lorsque qu'ils exécutent leurs attaques de base, ils accumulent un juste courroux qu'ils peuvent utiliser pour activer des techniques plus puissantes.
    • L'Archer
      Arme: Arc
      Rôle: Dps distance
      L'Archer est toujours un passage obligé dans les RPG de type fantasy; Skyforge n'y coupe pas mais apporte sa patte à l’archétype !
      En effet, voici notre Robin des Bois pourvu de plusieurs éléments , au moins électricité et feu en tout cas, qui s'assemblent dans un système de combo. Mais les développeurs ne s’arrêtent pas la, et offre à l'Archer une gestion de ressources un peu moins classique que d'habitude: En effet, celui-ci se retrouve avec une ressource de type Rage ! Utiliser les flèches de base vous permets d'obtenir des points tandis que les flèches spéciales en consomme.
      Il est, comme toute classe à distance, pourvu de contrôles lui permettant de tenir à l'écart les menaces, ou à défaut de s'en éloigner d'un bond en arrière qui ne dépaysera pas les anciens d'Allods.
    • Le "Kinetic"
      Arme: Gants
      Rôle: Dps courte distance / Controle
      Le kinetic est le nouvel archétype à la mode du RPG; Il use d'illusions et de mentalisme afin d'alterner contrôles et dégâts soutenus sur ses ennemis. Mais sa vie n'est pas de tout repos ! En effet, il fait partie des classes ayant, dans ses sorts de base en tout cas, les sorts les plus long à incanter. Et si vous ne prenez pas le temps d'incanter, ne vous attendez pas à de l'AoE, ni à des dégâts importants.
      Heureusement, il se sauve grâce à de nombreux contrôles/sorts de repositionnements comprenant repoussements, murs mentales, rush, etc
      Certaines de ses animations, ainsi que son graphisme global, vous rappellera peut-être le psioniste de Allods; En tout cas, moi ça me le rappelle !
    • Le "Gunner"
      Arme : Mitraillette-lance-roquette-Tourelle tireuse de lasers.
      Rôle: DPS distance
      Ce fils prodige d'un artilleur et d'un ingénieur est capable d'infliger de gros dégâts à l'aide de son arme hybride; En effet, cette dernière est capable se transformer en fonction de ses besoins; Notamment en passant d'une forme "mobile" à celle "fixe" d'une puissante tourelle ! Cette immobilité rapporte gros: ces attaques deviennent alors AoE et inflige de gros dégâts soutenus. Autant dire que cette classe se trouvera privilégié dans les combats de type King of the Hill.
      De plus, même en phase mobile, il semblerai que rester immobile augmente la encore ses dégâts !
      Bref, Si vous aimez jouer Dps distance, type Railgun ascendant Fou des explosifs, vous allez être servi
    • Le "LightBinder"
      Arme : Un sceptre
      Rôle : Support/Dps
      Sur Skyforge, il n'y a pas de soigneur à proprement parler mais des supports et, bien que le Cryomancer ou le Kinetic puisse être considérer comme tels, le LightBinder se démarque, lui, par sa possibilité de fortement buffer les degats de ses alliés ou de leur prodiguer un puissant bouclier . En l'absence d'une seconde classe remplissant ce role, Il se pourrait qu'il soit l'une des classes indispensable à un groupe.
      Le LightBinder n'a pourtant pas l'air faible et est, grâce à son bouclier qui explose ou à l'invocation d'une sphère qui rassemble les ennemis, capable de dégâts plus qu’honorables tout en restant en sécurité.


    Voila pour la version light;
    Pour la version avec images + gif des sorts (~6 par classes), ça se passe sur notre forum par contre: valhalla.website

  5. #5
    J'y ai joué et ai été très déçu. En gros, c'est le système de combat de Champions Online avec des quêtes à la gw2, qu'on choppe en se baladant dans des zones.
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    je pense que se taire est la meilleur solution.

  6. #6
    Intéressant comme Feedback ! J'imagine que tu parle de la beta russe ?

    Sinon sur le système de combat, j'ai du mal a te suivre. Si je prends, pour l'exemple, certaine classe comme l'archer/berserk/paladin/etc qui nécessite un enchaînement précis de clic pour lancer le sort désiré (Boule de feu de l'archer: clic droit, droit et gauche); En quoi cela se rapproche t il de Champion online ?
    Certes j'y ai joué peu et il y'a longtemps, mais j'ai pas souvenir que c’était le même genre de mecanisme !

    Tu peux étayer ?

  7. #7
    Hello
    Pour moi le combat est similaire à CO dans le sens où c'est du tab-targetting présenté sous forme dynamique. Par exemple, une fois un projectile lancé, il touchera toujours sa cible, même si cette dernière se met à couvert ou tente une esquive. Certes il y a des commandes à faire pour obtenir un coup spécifique, comme dans ton exemple, mais au final j'ai juste eu l'impression de jouer à Champions Online (pour le combat et ses mécaniques du moins). Ce n'est pas un "action mmo" comme Tera ou GW2, où la visée compte et avec esquives. Enfin il y a une esquive mais elle n'offre pas d'immunité aux dégats du coup c'est plus un déplacement rapide qu'une esquive.
    Pour les quêtes, c'est de l'archiclassique (tuer x loups, etc), mais bon les mmorpgs reposant uniquement sur la baston, ça doit être dur de renouveller le truc.
    Bref j'esperait beaucoup de ce jeu mais après y avoir touché je suis bien redescendu. Certes le jeu est joli et tout, mais en y jouant je me suis surtout ennuyé, sentiment renforcé par une énorme impression de déjà-vu.
    Celà dit je suis sûrement biasé car j'esperai un action-mmorpg à la Tera.
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    je pense que se taire est la meilleur solution.

  8. #8
    Merci pour le feedback !
    Marrant ce sentiment de déception, après si tu as pas trouvé le système que tu attendais...

    C'est vrai que l'esquive est décevante, avec la possibilité de n'esquiver que les effets de zone, je suis un peu moins d'accord sur l'effet "Tab" mais j'aime les MMo comme ça aussi.

    Sinon; J'ajoute ici la traduction de FaQ russe avec pas mal d'infos. Ca commence avec le chapitre 6 car les précédant ont déjà été traduit officiellement.
    Ici pour voir les chapitres 1 => 5

    (En fait, je ne vais mettre que la 6, ca fait deja assez mur de mots comme ca)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    Puisque Maeron est en vacance, les FaQ mettent du temps à arriver en français !
    Nous vous proposons donc un traduction très approximative de ce qu'il se rapporte sur les forums russes;
    Veuillez nous excusez pour toutes erreurs de traduction !

    FAQ CHAPITRE 6

    Question: Qu'est ce que le prestige ? Pouvez vous nous en dire plus sur cette mécanique ?
    Reponse: C'est très simple. Le Prestige - est notre gearscore à nous, c'est a dire une évaluation de votre équipement. C'est la somme de toutes les caractéristiques de votre personnages. Ce nombre représente l’évolution du prestige de votre personnage. Il augmente lorsque vous obtenez de nouveaux bonus dans l'Atlas des compétences , obtenez de nouveaux équipements ou que le nombre d'adeptes dédiés à votre cause grandit.


    Question: Puisqu'il n'existe pas de système de niveau, pourrons nous aller dans n'importe quelle instance ou lieux dès le début du jeu ? Ou y'aura t il des restrictions ?
    Reponse: Le système d'instance se caractérise par leurs complexifications, laquelle détermine leurs récompenses. C'est pourquoi le contenu du jeu se livre graduellement. Pour le dire simplement, les instances se débloque en fonction de votre niveau de prestige. Plus votre personne est développé, plus haut est son prestige, et donc, plus d'instances sont disponibles.


    Question:Quel sera la manière principal d'obtenir du stuff de haut niveau ? (quêtes, Achats auprès de marchands, craft) ? Les statistiques seront-elles identiques ou dépendront-elles de la manière dont l’équipement fut obtenu ?
    Reponse: Le stuff en lui même peu etre obtenu comme recompenses sur les boss ou par le farm de mobs, mais avec une moindre chance de loot. Différentes activités entraînent des boss différends, en terme de puissance notamment. Mais l’équipement ne représente qu'un tiers du Prestige de votre personnage. En plus du choix du stuff donc, il faudra étudier longuement l'Atlas des compétences et gagner la foi de vos adeptes, avant de monter en puissance.


    Question:Comment les add'ons vont-ils impacter les joueurs ? Comment allez vous lutter contre l'automatisation (NdT : les bots)?
    Reponse: Ce pourquoi les add-ons sont usuellement utilisé, par exemple l'aide a la visée ou les cycle DPS, est déjà implanté en jeu. Il n'y a donc aucune raison pour qu'un joueur ai besoin d'un add-on quelconque.
    Sur le second point, Skyforge est un jeu dynamique, nerveux et les combats sont très variés. Le besoin d'évaluer en permanence les situation, son placement, ou les décisions à prendre – le facteur humain – rendent déjà pratiquement impossible l'automatisation.
    De plus, notre équipe de développements est capable de répondre rapidement à toutes tentatives d'automatisation du gameplay, et de faire les changements adéquats à la structure interne du serveur si cela s’avère nécessaire.



    Question:Y'aura t il un indicateurs de la puissance des ennemis ? Par exemple, si je regarde un ennemi plus faible que moi, l'indicateur sera vert ; s'il est de la même puissance, jaune et s'il est plus puissant, rouge.
    Reponse: Un tel système est, bien sur, déjà implanté dans le cas des mobs, car il est facile de déterminer leur puissance et de la comparer au personnage. Dans la situation où l'opposant est un joueur, il est difficile d'évaluer tout les facteurs menant à la maîtrise de son personnage.
    Vous pourrez tout de même vous appuyer sur les icônes et indicateurs du Prestige de votre ennemi



    Question:Y aura t il un chan « world »(NdT : un chan sur l'ensemble du serveur) ? Avec un serveur unique ? Dites nous en plus sur le système de tchat.
    Reponse: Game chat - is a separate topic for discussion. Le système de tchat classique des MMORPG ne nous convenait pas. Vu que le serveur est unique pour chaque region du monde, imaginez le nombre de message postés à tout instant sur un chan world. Cela ressemblerai à un mur de mots illisibles, défilant a toute vitesse. Nous avons donc abandonné l'idée.
    Nos développeurs ont conçu un système de tchat spécial qui vous permets de communiquer avec n'importe quel joueurs de votre liste d'ami depuis le portail , accessible a partir de n’importe quel appareil. C'est a dire que vous pourrez, depuis votre smartphone/tablette/etc, tchater avec n'importe qui en jeu.
    Sinon, le tchat supporte les chan de zone (NdT : les chan qui réunissent tout les joueurs d'une zone de jeu), de communauté de joueurs, de guildes et les chan perso. Nous avons tenté de créer un système complet, ergonomique et moderne ; ne le boudez pas ! Et lorsque vous l'utiliserez, n'oubliez pas que nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux retours d’expérience.
    Enfin, vous pourrez aussi consulter le portail depuis le jeu, vous permettant, par exemple, de poser une question ou de lire un article du jeu, en jeu.



    Question: Les développeurs utiliseront-ils encore le TCP après le lancement du jeu ?
    (NdT : TCP... aucune idée de la signification de l’acronyme, mais vu le contexte, on parle de serveur de test public ici)

    Reponse: Oui, nous pensons que c'est une bonne habitude de laisser la possibilité aux joueurs de tester le contenu à venir. Premièrement, les joueurs ont l’opportunité unique d'explorer les nouvelles régions et d'en discuter. Ce genre de retour est très important pour nous, ils nous aident à ajuster l'orientation du futur du jeu, afin de le rendre plus intéressant et agréable,
    Second point mais pas moins important, les serveurs de test permettent a chacun de découvrir les possibles bugs avant que la mise à jour soit installé sur les serveurs communs. Cela peux nous éviter de sérieux problèmes, pas seulement les développeurs, mais aussi les joueurs eux-mêmes.
    Afin d'ameliorer la qualité des test, nous avons crée un interface en jeu permettant l'envoi de rapport de bug ; Cela va améliorer la procédure et économiser du temps à tout le monde.


    Question:En s'appuyant sur les dernieres nouvelles de l'E3, les personnages se battent avec d’énormes épées ou avec des objets mêlant technologie et magie. N'y aura t il pas d’arme « réaliste » pour ceux qui apprécie les classiques ?
    Reponse: Vu le contexte du jeu, où le hero est un dieu immortel dans le futur, nous ne nous sommes pas concentrés sur des armes ayant l'air « réaliste ». Mais oui, vous pourrez en trouver comme la tronçonneuse, le bâton ou les exotiques kusarigama. Mais vous ne devez pas oublier que le jeu évolue dans son propre univers fantastique ; quelque chose qui vous paraît impossible, peut être une possibilité dans l'histoire de cet univers.
    Bref, nous pensons que tout les joueurs trouverons une arme à leurs goûts.

    (NdT : alors ce paragraphe, c’est le grand n'importe quoi. Il va falloir que je demande à une amie russe de mieux me le traduire :D )


    Question:Existera t il un calculateur de talents et sorts en ligne ? L'autel de vente sur le portail sera t il intégré avec celui en jeu ?
    Reponse: Les modules du portails se sont pas définitifs et pourraient être élargis. Nous réfléchissons à un moyen pour les joueurs d’interagir avec leur personnage, mais sans être en jeu.
    De par nos expériences personnelles, nous savons combien certains services sont obligatoires durant le développement d'un jeu. Nous voulons avoir une vision d'ensemble à ce niveau et rassembler au même endroit tout ce qui peux être utile.
    L'idée est que le joueur puisse regarder son inventaire et effectuer diverses manipulations avec les objets, participer au enchères, à la vie de sa guilde, consulter son atlas et définir le prochain point à débloquer ou encore créer un build pour son personnage, re-distribuer ses sorts et talents. En bref, tout ce qui ne nécessite ni déplacement, ni combats, et ce grâce au portail, depuis un smartphone par exemple,
    Une fois encore, le portail est en cours de développement. Nous voulons faire ça le plus ergonomique et fonctionnel possible, de manière à ce que les joueurs n'aient pas à allez sur des douzaines de sites externes afin de trouver ce qu'ils veulent.
    Pour repondre a la question : oui, il y aura ces modules, mais nous ne pouvons donner de date. Peut-être a l'OBT


    Pour réagir ou voir les chapitres suivants, Rendez-vous sur FaQ Skyforge : Guilde Valhalla

  9. #9
    Hello,

    Trouvé !
    Bon courage pour le maintiens à jour .
    Le groupe flickr des Canards !

  10. #10
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,
    Trouvé !
    Bon courage pour le maintiens à jour .
    Merci Gladia ! Tu vas bien m'aider un peu

    Sinon, le concours Facebook est terminé:
    Citation Envoyé par Skyforge
    Immortels ! Au cours de ces dernières semaines, milliers d’entre vous nous ont rendu visite sur notre page Facebook pour montrer votre soutien et avoir une chance de remporter une des 500 clés bêta de Skyforge. Votre enthousiasme n’a pas été ignoré, et l’équipe Skyforge est fière d’avoir une communauté aussi géniale !

    La loterie a officiellement pris fin, et nous tenons à vous rappeler de consulter votre boite email (ainsi que votre boite « courrier indésirable/spam », au cas où votre invitation se soit perdue) pour découvrir si vous faites partie des heureux gagnants ! Si vous utilisez Gmail, n’oubliez pas de consulter l’onglet « Promotions » car votre clé s’y cache peut-être.

    Dans le cas où vous n’avez pas reçu de clé, pas de panique ! Nous proposerons très bientôt de nouvelles opportunités de participer à la prochaine bêta de Skyforge. Nous savons à quel point il est important qu’un grand nombre de testeurs puisse donner leur avis sur le jeu, et nous ne manquerons pas de vous proposer de nouveaux accès bêta à remporter dans le futur. N’oubliez pas de vous inscrire à la bêta sur Skyforge.com si cela n’est pas déjà fait !

    Dès que nous enverrons des clés supplémentaires, vous serez notifié grâce aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+) ainsi que via le site officiel.
    Un grand bravo aux vainqueurs, et à très bientôt pour la prochaine phase de bêta !
    source: Forum offi

    J’espère que des canards ont reçus quelque chose ! moi pas

  11. #11
    Je sors de mon chapeau trois bonnes videos (russes) de gameplay:

    La première représente plusieurs instances (une à 5 et deux a trois):

    Les moments-clés:
    • 1.30 : Lobby
    • 2.30: Début de l'instance à 5
    • 3.40: Mort violente par liquide. De toute évidence, il ne faut pas tomber des passerelles.
    • 5.48: Premier "boss"
    • 9.18: Et c'est un wipe !
    • 11.00: Second boss
    • 15.00: Après 2 wipe sur le second boss, changement de classe.
    • 18.45: Ouverture de l'Atlas des compétences
    • 21.00: Re-changement de classe
    • 21.40: Ouverture du volet "personnage"


    Et deux vidéos PvP, de deux classes différentes. On parle de Pvp, donc de vidéo de gros KéKé coupé pour être un Pgm:

    Un kinetic:

    Les moments-clés:
    • 1.30 : Exécution intéressante
    • 3.22 : Sort intéressant de la part du Berserker
    • 5.54 : Le Kinetic nous montre un sort du plus bel effet
    • 6.18 : Duel avec un cryo
    • 6.39 : Superbe élimination qu'on voit très clairement faire des dégâts en AoE.


    Un slayer:

    Les moments-clés:
    • 0.34 : Très beau sort !
    • 0.45 : Le kikimeter est a fond; cela nous permet de voir de gros dégâts quand même.
    • 2.35 : Invisibilité et invocation d'une source de soin
    • 2.45 : Enchaînement très réussi

  12. #12
    Un nouveau concours pour obtenir quelques clés vient de pop:
    Concours de Tee-shirts mouillés !

    Citation Envoyé par Skyforge
    Immortels, il est temps de mettre votre créativité à l'oeuvre : sortez vos crayons et vos logiciels et envoyez-nous votre plus beau design Skyforge !

    Du mercredi 21 janvier au lundi 2 février, participez à notre concours afin de créer votre propre tee-shirt Skyforge personnalisé !

    Le 3 février, l'équipe Skyforge sélectionnera les gagnants et dévoilera sa liste. Au total, 10 joueurs seront récompensés et recevront enfin un accès à la bêta Skyforge ! Pour le top designer, nous avons une surprise : il/elle recevra un tee-shirt personnalisé avec son propre motif en plus de son accès bêta !

    Comment participer ?
    Téléchargez le patron du tee-shirt en cliquant ici avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez "Enregistrer le lien sous". Créez votre design en respectant le patron téléchargé et les conditions de participation au concours (listée ci-dessous). Sauvegardez votre participation sous le format PNG. Une fois votre tee-shirt finalisé, soumettez-le dans notre fil de discussion sur le forum officiel Skyforge.

    Astuce : si vous ne disposez pas d'un logiciel d'édition d'images tel que Photoshop, nous vous invitons à télécharger GIMP - un très bon logiciel de retouches graphiques gratuit.
    Source: Annonce officielle

    Bonne chance à vous les canards; je sais qu'il y'a des experts de MS Paint ici !

  13. #13
    Je m'impatiente de contribuer à la beta mais devoir passer par ce type de concours me gonfle .

    J'ai tenté ma chance lors du mini jeu (plus que perfectible et suspect) sur le site officiel durant les fêtes de fin d'année et aussi durant le concours sur facebook, mais rien gagné.

    Bref, j'attends.
    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

  14. #14
    Je dois avouer que leur politique de distribution est plus que lourde.
    Hors mini-jeu, moins de 700 clés ont été distribués sur la communauté Européenne (Allemand, Anglais et Français), autant dire que c'est quedale.

  15. #15
    De retour avec des infos !

    Les phases de beta vont pas tarder à arriver, les guildes françaises ont eu pleeeein de clé pour leurs membres.

    C'est donc l'occasion pour le staff officiel de révéler pas mal de truc:
    Les statistiques de base
    Les panthéon( guildes)
    Videostream d'une instance (en anglais)

    Le principe des guildes, guerre de territoire, bâtiments à construire me hype pas mal, je dois l'avouer

    Sinon, on a mis en place un petit site présentant notre guilde, avec quelques articles sur les classes annoncées, non annoncées, des mécanismes de bases, les pack fondateur en Russie,etc, donc hésitez pas a venir faire un tour
    http://www.site.valhalla.website

  16. #16
    LES VOICI ENFIN !!

    Les packs fondateurs ont été annoncés ici: http://sf.my.com/us/founders-packs
    Ils vont de 18€ à 65€, et vous permettrons de débloquer les classes Berserker et Artilleurs ainsi que de nombreux autres bonus !

    Nous savons aussi à présent que la beta closed commence le 11 mars !



  17. #17
    D'ailleurs , où télécharge t on le client ?

    Accessoirement certains packs fondateur donnent un accès instantané aux classes Berserker et Artilleur.
    Mais l'achat d'un pack Fondateur n'est pas obligatoire. Il suffirait d'xp pour y avoir accès (Au conditionnel , je n'ai pas encore posé ma main dessus)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #18
    Je te confirme. Environ 3 semaine en rushant pour l'Artilleur.

    Pour le client, il faut télécharger le client My.Com (que vous pouvez déjà avoir si vous êtes passé par Allods), Ensuite [Répertoire des jeux] => [Beta] => Skyforge beta
    Je promets pas qu'il ne faille pas le re-Dl lundi, mais a priori, ça va juste se mettre à jour.

  19. #19
    Merci Lecter
    Le téléchargement de 8go est en cours, via le client Allods
    (il est nécessaire de se logger pour voir apparaitre le Client Skyforge dans la section Bêta)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  20. #20
    Vivement des retours

  21. #21
    Si tu as des questions en particulier, je dois pouvoir t'y répondre.
    Je suis actuellement sur la CBT Russe.

    A noter que celle ci possède déjà un interface entièrement traduit en anglais, toutes les quêtes, et la majeure partie des items.

    Certains joueurs streams via Twitch la CBT russe, en anglais ou non
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #22
    J'ai pris mon petit accès bêta S'il y en a qui souhaite faire une petite "Guilde" Canard, avec plaisir pour la rejoindre le 11 Mars !

  23. #23
    A priori le 11, le système de Pantheon ne sera pas disponible !
    j'ajoute que la premiere phase de beta ne durera que... une semaine.

    La seconde devrai arriver très vite après, ceci dit.

  24. #24
    Ha vivement le 11, j'avais été parmi les chanceux à faire l'alpha euro en novembre et j'avais bien kiffé le jeu même si c'était très limité en contenu mais c'était juste une alpha technique.
    Par contre je me demande si il y aura les 15 classes de disponible pour l'open beta ou à la release ?

  25. #25
    Le client de la beta technique comprenait déjà 4 classes très avancées (voir finies), une en travail et deux avec juste un nom et un logo

    Faut dire que actuellement, le nombre de mécanisme qui nous échappe est important:
    -La forme divine et son atlas
    -Les guildes (et donc le système de guerre de guilde, de territory wars...)
    -Les invasions ( A priori des events semi dynamique)
    -Les bordures extérieures de l'atlas des classes (Avec à priori les nouvelles classes)

    Bref, on a vraiment vu que la base du jeu (Qui parait déjà bien fourni) il reste le HL !

  26. #26
    Si jamais il y a une clé en trop pour la closed, je suis preneur .
    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

  27. #27
    J'ai joué à la Beta russe et c'étais vraiment très chiant, j'ai atteint les 2k presitige et j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait est de tuer du monstre en boucle.

  28. #28
    Oui, Freebird
    Tu as entierement raison.
    Mais cette description correspond a 90% des jeux ... de zelda a evolve en passant par Final Fantasy

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

    Maintenant essayons de jouer ensemble
    L'experience mMo (massive MULTIPLAYERS online) sera plus pertinente.

  29. #29
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Oui, Freebird
    Tu as entierement raison.
    Mais cette description correspond a 90% des jeux ... de zelda a evolve en passant par Final Fantasy

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ----------

    Maintenant essayons de jouer ensemble
    L'experience mMo (massive MULTIPLAYERS online) sera plus pertinente.
    Puisque tu le proposes si gentillement, j'ai quelques questions :

    Que penses-tu de la qualité des animations, du dynamisme des combats? De l'itemisation?

  30. #30
    La qualite des animations est un peu cheap , on est tres loin de Warframe.
    Les combats sont relativement dynamiques , les telegraphes sont suggeres plus que dessines , et c est plutot un bon point.
    Quand a l itemisation , je la trouve tres intelligente. 6 emplacements et 3 ameliorations,qui sont partages entre tes classes. Je detaillerai ce point plus en profondeur ulterieurement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •