Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 354 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10597
  1. #8461
    J'arrête de refresh la page, les ko sont trop bien précieux en ces heures sombres...

    J'ai la plus grosse !

  2. #8462
    Putain de bordel de cul, je reçois mon exemplaire aujourd'hui, le DVD 5 est rayé. 'trois fois que ça me met "erreur cyclique de redondance gnagna", je serre les fesses en tentant la quatrième. Heureusement que j'ai la facture a imprimer pour aller péter les dents des mecs de la Fnac.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #8463
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/91786c6...a2758bb97c.jpg

    Je n'aurais pas du switché sur le smartphone en mode partage de connexion ce qui a pour conséquence le failure de la desencryption du part 4 et entrainé le part 5 dans sa chute.
    Clair chez moi ça passe enlevé le seul .part que j'avais et j'ai même un dossier qu'il ne fallait pas écraser en décompressant que j'avais déjà le mpchristmas2. a ne pas faire sinon err_fil_pack_3

    Allez dernier DL de 353Mo avec le launcher à bloc de la connex.

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h02 ----------

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bonsoir. Des infos sur un possible correctif du bug du compte Windows ?
    Le Filtre Kévin est désactivable en créant un autre compte utilisateur. Après si tu as déjà install lis plus haut il y a une manip' de transfert on dirait.
    Dernière modification par MoTorBreath ; 15/04/2015 à 22h31.

  4. #8464
    Citation Envoyé par Clafou Voir le message
    P'tain je sais pas vous, mais les péripéties de Captotofr me font (en partie) rester sur ce topic

    Une compil' de ses emmerdes depuis le début de la hype pourrait être très très drôle (c'est pas méchant évidemment, j'espère que tout va fonctionner )
    Je suis en train de lire le thread, une bière à la main.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Soit tu renvoies, soit tu le télécharges en utilisant le code fourni dans ta boite...soit les deux et tu grattes un code pour une licence supplémentaire. (c'est un peu ce que j'ai fait )
    Euh le droit de rétractation marche aussi ? :D

  5. #8465
    Le Launcher diminué c'est mieux sinon c'est 13% du CPU.

  6. #8466
    Merci pour le conseil pour le filtre anti Kévin. J'ai acheté le jeu sur Steam et donc pré dl. Je regarderai demain voir si je peux faire la méthode de transférer dans le bon dossier, même si j'ai pas tout pigé...

  7. #8467
    Putain c'est relou ces crash --' 2 en 1H là !!! Ceux qui ont des crashs, vous dépassez la limite de votre Vram ? Perso' je la depasse de 300mo là... C'est peut-être ça ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #8468
    OMG merci les canards pour les tips c'était parfait, 4h d'installation unbelievable.




    Fébrilité.

  9. #8469
    J'ai eu un crash sur une map non officielle sinon rien, pas de bugs, tout fonctionne parfaitement.

  10. #8470
    Il reste 55 min...

    J'ai la plus grosse !

  11. #8471
    Faux départ.



    ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Clair chez moi ça passe enlevé le seul .part que j'avais et j'ai même un dossier qu'il ne fallait pas écraser en décompressant que j'avais déjà le mpchristmas2. a ne pas faire sinon err_fil_pack_3

    J'ai décompressé l'archive que j'avais ignorée du mega patch et c'est bon ça lance mais en mode fenêtré comme si c'était plein écran (on peut pas aller ailleurs que la fenêtre avec la souris) bon on verra une fois les options dispo.

    Edit : Alt+enter passe en plein écran sinon
    Dernière modification par MoTorBreath ; 16/04/2015 à 00h57. Motif: manip pour le plein écran

  12. #8472
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mon retour sur les perfs.

    Premier truc : INSTALLEZ LE PILOTE GTAV §§§

    C'est un truc de fou, le jour et la nuit.

    Donc avec un i5 750@4GHZ, une R9 290 et 8gigots de ram, je joue a 50 FPS quasi constants (amplitude 45-60) avec :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c21...0d96b9a39b.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/5bf...5442318378.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/8dc...2298e16a11.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/ff4...56f263ab7c.jpg


    Le 2k downsamplé + FXAA est très satisfaisant je trouve.
    Comment on procède pour le downsampling ?

  13. #8473
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Putain c'est relou ces crash --' 2 en 1H là !!! Ceux qui ont des crashs, vous dépassez la limite de votre Vram ? Perso' je la depasse de 300mo là... C'est peut-être ça ?
    Vu que t'as des crashs qui ont l'air fréquents, ça pourrait déjà être une bonne idée de passer en de la limite juste pour voir.

  14. #8474
    Il y a pas de solution sur le launcher du jeu qui crash si on ne désactive pas la carte graphique? Non seulement c'est super lourd de faire ça à chaque fois, mais le jeu se lance direct maintenant, utilisant du coup le chipset intégré Intel à la place de la Nvidia...

  15. #8475
    Quels erreurs vais je tomber une fois tous les dl terminés ? Faites vos paris !

    J'espère franchement que pour tout les malheurs que je subis, le jeu va miraculeusement tourner en high à 60fps constant partout sur ma machine (i5 3570k/7870/8Go)

  16. #8476
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Comment on procède pour le downsampling ?
    Comme ceci : Panneau de configuration Nvidia -> paramètres 3D -> Gérer les paramétres 3D -> DSR à activer : là tu choisis ta résolution, tu la sélectionnes en jeu et celui-ci sera automatiquement "downsamplé".

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'espère franchement que pour tout les malheurs que je subis, le jeu va miraculeusement tourner en high à 60fps constant partout sur ma machine (i5 3570k/7870/8Go)
    Tu ne devrais pas en être trop loin.

    Dommage que ca ne fonctionnera pas

  17. #8477
    Quand je vois les emmerdes que certains ont, je suis bien content de l'avoir tradé sur Steam. (en plus, les succès *thug*)

  18. #8478
    Installation terminée (par les DVD), "GTA Launcher a cessé de fonctionné" en boucle quelqu’un a eu le problème ?
    .

  19. #8479
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Installation terminée (par les DVD), "GTA Launcher a cessé de fonctionné" en boucle quelqu’un a eu le problème ?
    Oui. Le seul fix pour l'instant c'est de désactiver la carte graphique... Et faut la remettre une fois le launcher lancé pour que le jeu l'utilise. Grosse galère.

  20. #8480
    Désactiver la CG ? !!!
    .

  21. #8481
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Comme ceci : Panneau de configuration Nvidia -> paramètres 3D -> Gérer les paramétres 3D -> DSR à activer : là tu choisis ta résolution, tu la sélectionnes en jeu et celui-ci sera automatiquement "downsamplé".
    Merci mais il parle de sa r9 290 et je veux faire pareil

  22. #8482
    Pensez à rebooter, ça peut arrange les choses. Parfois.

  23. #8483
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Désactiver la CG ? !!!
    Oui ou sinon, essaye de faire pontage statique sur la carte mère

    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Merci mais il parle de sa r9 290 et je veux faire pareil
    Arf désolé

  24. #8484
    Les derniers Mo téléchargés à 50 Ko/s avec la fibre optique, oh yeah...

  25. #8485
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Merci mais il parle de sa r9 290 et je veux faire pareil
    Faut les drivers OMEGA pour AMD, et ça s'appelle VSR. De là, google est ton ami. (j'ai pas de carte rouge).

  26. #8486
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut les drivers OMEGA pour AMD, et ça s'appelle VSR. De là, google est ton ami. (j'ai pas de carte rouge).
    Je peux les installer à la barbare ou je dois supprimer les officiels ?

  27. #8487
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Les photos que l'on prend avec notre smartphone sont stockées où?

    Je les "envoie" bien dans le jeu mais quand je vais voir sur mon compte Rockstar social club, il n'y a rien.
    Les photos sont introuvables sur le disque dur. Dans le menu pause tu as "Galerie" (faut scroller le menu vers la droite si tu ne le vois pas).
    Il faut valider le menu galerie pour entrer dedans et voir tes captures. De la tu peux les envoyer sur ton profile. Mais ça reste du low def au final sur le RSC. Ce qui est complètement nul.
    En gros il faut utiliser un logiciel tiers pour faire de zoulis captures en 4K.

    ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Je peux les installer à la barbare ou je dois supprimer les officiels ?
    Aucune idée, comme dit, je n'ai pas de carte AMD. Ça doit être indiqué sur le site des pilotes Omega.

  28. #8488
    J'ai pas lu de retour de l'installation de drivers bêta GTA V pour les carte ATI ? C'est ultra recommandé ?

    J'ai la plus grosse !

  29. #8489

  30. #8490
    Je trouve la conduite beaucoup plus précise en vue cockpit.

Page 283 sur 354 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •