Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 354 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10597
  1. #1
    L'autre topic était full donc voila le second.
    Y'a besoin d'en dire plus alors que tout le monde l’achètera, même les pisses froids ?

    Bon ok.

    - Le titre proposera d'entrée les braquages en ligne (disponible quelques semaines avant sur consoles).
    - La version PC tourne en 1080p/60FPS.
    - Possibilité de pousser jusqu'au 4K et compatible avec une installation trois écrans.
    - Proposera un "Rockstar Editor" pour concevoir des clips à partir des assets du jeu.

    Les config' minimales/recommandées:

    Configuration minimale :

    Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (carte vidéo NVIDIA recommandée pour les personnes utilisant Windows Vista)
    Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 cadencé à 2.40GHz (4 CPU) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPU) cadencé à 2.5GHz
    Mémoire : 4 Go
    Carte vidéo : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1Go (DX 10, 10.1, 11)
    Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
    Espace disque : 65 Go
    Lecteur DVD


    Configuration recommandée :

    Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
    Processeur : Intel Core i5 3470 cadencé à 3.2GHZ (4 CPU) / AMD X8 FX-8350 cadencé à 4GHZ (8 CPU)
    Mémoire : 8Go
    Carte vidéo : NVIDIA GTX 660 2Go / AMD HD7870 2Go
    Carte son : compatible à 100% avec DirectX 10
    Espace disque : 65 Go
    Lecteur DVD
    Pour le jeu en ligne, il y a un crew CPC et un groupe Steam.

    Il y aussi un topic cpc, exclusivement pour GTAO (merci Koma' grokiki).


    DRM ? Oui ? Non ? :

    La version pc a un drm maison, les versions boites se passeront de Steam:

    Autres éléments nécessaires : l'installation et le jeu en ligne nécessitent une connexion au Rockstar Games Social Club (13 ans et plus). Une connexion Internet est nécessaire pour l'activation, le jeu en ligne et les vérifications périodiques. L'installation de logiciels comme la plateforme Rockstar Games Social Club, DirectX, Chrome et Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package est nécessaire, ainsi que l'installation d'un logiciel d'authentification qui reconnaît votre matériel pour vous identifier, gérer les droits numériques, le système et autres actions relatives à l'assistance. Enregistrement nécessaire d'un code à usage unique en ligne : l'enregistrement est limité à un compte Rockstar Games Social Club (13+) par code ; une seule connexion par compte Social Club est autorisée simultanément ; les codes sont non-transférables une fois utilisés ; les comptes Social Club sont non-transférables.
    Si ce n'est pas assez clair: Les clés Steam n'existent pas. Pour avoir le jeu sur Steam il faut l'acheter sur Steam.



    Concernant les bugs de dl avec le RSC:

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bon, c'était finalement le fameux bug du caractère avec accent.
    Sauf que le chemin d'accès à RSC n'est pas forcément celui auquel j'ai pensé au premier abord.

    Le launcher a créé un second dossier racine de mes documents avec un dossier "Documents" et les fichiers associés à RSC.
    En gros, j'avais :

    C:\Users\Moncompte\Documents\Rockstar Games\ - où je pensais qu'il y avait tout les dossiers associés à RSC et GTA5 (puisque les 2 sont présents).
    C:\Users\Moncompte(avec accent)\Documents\Rockstar Games\Social Club - qui ne contenait que les fichiers temporaires du RSC.

    Comme ce second chemin possède un accent, le pré-chargement était donc bloqué.
    Du coup, avis à la population, vérifiez bien votre C:\Users pour voir si cette saloperie de launcher n'a pas créé un deuxième dossier avec votre nom en loosdé.
    Si c'est le cas, fermez tout ce qui est lié à GTA5 et copier / coller le dossier "\\Document\Rockastar Games\Social Club" dans un endroit où il n'y a pas d'accent sur le chemin.

    Pour les soucis de preload/maj:

    Citation Envoyé par johnclaude
    Téléchargements alternatifs GTA V PC
    Mega Link Donwloader est ton ami pour télécharger sur mega: booste le débit au max et ne surcharge pas le buffer du navigateur qui plante souvent sur les gros fichiers.

    Preload:
    Voir reddit

    Patch de 5Go pour la version boite uniquement:
    Source sur reddit
    Lien direct mega


    Ensuite il faut
    -aller dans le dossier du jeu, supprimer les fichiers .part présents dans les sous dossiers de \update\x64\dlcpacks
    -extraire l'archive dans le dossier d'installation de GTAV.

    Au prochain lancement du launcher il n'y aura plus qu'un téléchargement d'environ 353Mo avant de lancer le jeu

    Sources: messages de KillerMapper et Olipro

    Pour jouer Hors ligne:

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    bon bas apparement faut se re-connecter à chaque fois qu'on coupe le PC.
    [...]
    J'ai tenté un message au support rockstar voir ce qu'ils en disent, vous pensez que j'aurais une réponse?
    Réponse de Rockstar (rapide quand même bravos à eux)
    Citation Envoyé par Rockstar
    Après analyse des fichers DxDiag et MSinfo, nous vous conseillons les étapes suivantes :

    1) Installer Microsoft .NET Framework 3.5 à nouveau en suivant les instructions que vous trouverez dans le guide suivant : http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...#1TC=windows-7
    S'assurer que Framework .NET 3.5 est complètement désactivé. Puis, cliquer sur OK et redémarer le PC. Enfin, activer complètement Framework .NET 3.5 à nouveau.

    2) Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/downl...s.aspx?id=5582

    3) Installer DirectX à nouveau : http://www.microsoft.com/en-gb/downl...s.aspx?id=8109

    4) Désinstaller le jeu et l'application Social Club.

    5) Installer CCleaner and lancer un scan.

    6) Installer le jeu et Social Club à nouveau.
    Avant de lancer le jeu, faire la mise à jour manuel du jeu et de Social Club.
    Le patch et la dernière version de Social Club sont inclus dans l'article suivant : https://support.rockstargames.com/hc...ation-Download
    Si y'a des canards (ou canette j'suis pas sectaire) doué en informatique, d'après vous la proposition Rockstar tient la route ou c'est juste un pisse aller pour me faire croire qu'on s'occupe de mon pb (mineur je peux jouer)

    GTA V File Checker:

    Citation Envoyé par Eva
    Pour les messages d'erreurs du type ERR_FIL_PACK_3 (ou un tout autre chiffre bien sur).
    Il s'agit de fichiers compressés corrompus pendant le téléchargement.

    Se rendre là:
    http://imgur.com/a/bd9xS

    Faire attention en lançant le DL, cet hébergeur va tenter de vous refiler de la merde, regardez bien où vous cliquez.

    Ensuite placer le .exe à la racine de GTA, lancer le scan et patienter une dizaine de minutes.
    Il va scanner les fichiers et vous indiquer ceux qui sont corrompus.
    C'est en Allemand, mais le résultat est très clair.
    Effacer les fichiers pointées par le soft, relancer le launcher et les fichiers vont se re-télécharger.
    Dernière modification par Dicsaw ; 20/04/2015 à 13h13.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #2

  3. #3
    Comment veux-tu que je relance FC4, il est déjà lancé depuis sa sortie.

  4. #4
    Comment ça Phil Collins ?

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #5

    Demande pour joindre le CPC crew! Je veux être de la partie dès les premières minutes le 27 janvier!! (quand les serveurs lâcheront toutes les 5min...)

  6. #6

  7. #7
    Et y aura du:


    ou non ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a du Phil Collins.
    Ils ont viré Stevie Wonder ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Non, ils se mettent des coups de bite.
    Ca ferait une bonne fanfic.

  11. #11
    oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain

    Moins d'un mois ! Et dire que pendant tout ce temps j'ai réussi à ne pas l'essayer sur PS3, ni sur PS4, j'ai même évité de regarder des vidéos sur YT, je me suis réservé pour arriver vierge le 27 Janvier.
    Jazz in my pants

  12. #12
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca ferait une bonne fanfic.
    Une mission en DLC de préco
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #13
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca ferait une bonne fanfic.
    Vous n'êtes que des béotiens.

    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain

    Moins d'un mois ! Et dire que pendant tout ce temps j'ai réussi à ne pas l'essayer sur PS3, ni sur PS4, j'ai même évité de regarder des vidéos sur YT, je me suis réservé pour arriver vierge le 27 Janvier.
    Comme je te comprends.
    Du coup, évite le online tant que t'as pas fini le solo alors, sinon tu risque de te faire spoiler par des canards maladroits.

  14. #14
    Alors, on sait s'il va sortir sur PC ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #15
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Alors, on sait s'il va sortir sur PC ?
    Une rumeur l'affirme. Mais je ne sais pas s'il faut la croire. J'ai peur. Mon petit coeur a déjà tant souffert..

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Alors, on sait s'il va sortir sur PC ?
    Ça dépend si le kickstarter atteint son but.

  18. #18
    Ils sont déçus des précos, y'a que 10 millions de résas, alors ils repoussent la sortie d'un an.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #19
    D'après les dernières infos le jeu disposerait de la vue à la troisième personne en plus celle à la première personne.
    Encore un truc de cheater ça, j'espère que ça sera désactivable en multi comme pour DayZ.

  20. #20
    Salut, je poste juste pour avoir la petite flèche verte qu'il m'indique de suivre le topic. Bisous !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #21
    Mais Phill Collins il fait de la merde.

  22. #22
    Va falloir faire un sondage

  23. #23
    "Votre Phil Collins vous le préférez avec ou sans ENB ?"

  24. #24
    Est ce qu'on pourra se déguiser en Phil Collins pour rouler en écoutant du Phil Collins ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #25
    Est-ce qu'un DLC nous permettra d'incarner l’hologramme de Tupac ?

  26. #26

  27. #27
    Phil Collins c'est génial.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Phil Collins c'est génial.
    Voilà, merci. On peut fermer ce topic, maintenant

  30. #30
    L'ENB c'est génial! J'espère qu'il y en aura un pour avec des couleurs genre Nintendo Raimbow Road et un Sweet FX de l'ENB pour booster les couleurs déjà boostées par l'ENB.



    Et voici le projet de Dicsaw pour GTA5, moi je trouve ça un peu trop coloré, mais lui n'en démords pas:

    Dernière modification par oll ; 30/12/2014 à 03h09.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •