Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 354 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10597
  1. #8521
    Signature du problème-:
    Nom d’événement de problème: APPCRASH
    Nom de l’application: GTA5.exe
    Version de l’application: 1.0.323.1
    Horodatage de l’application: 5527f187
    Nom du module par défaut: GTA5.exe
    Version du module par défaut: 1.0.323.1
    Horodateur du module par défaut: 5527f187
    Code de l’exception: c0000005
    Décalage de l’exception: 000000000113b6dc
    Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
    Identificateur de paramètres régionaux: 1036
    Information supplémentaire n°-1: 4618
    Information supplémentaire n°-2: 46186d8dfec7b571577948191f040a25
    Information supplémentaire n°-3: 1825
    Information supplémentaire n°-4: 182530d4c071c07f638b0868e53817f7

    Toujours au chargement...
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  2. #8522
    Bon je suis à la maison du gangsta en train de fumer en regardant la télé à côté du kama sutra.

    C'est dégueux j'ai des pixels de loin, la couleur est très cartoon et je ne peux pas faire de capture d'écran avec impr écran ils sont noirs, j'ai pris des selfies de mon poster Madd dans la chambre.

    Je trouve pas où lancer un benchmark là. Et bon ma carte c'est une asus 6970, j'ai jamais pris des drivers autres que ceux du site asus vu qu'elle est overclockée. Faut que je regarde quel directx elle prend c'est peut être ça. Il détecte nawak au début il m'a pas mis le surround, la résolution était pétée 1920x1200 il m'a mis autre chose, bref c'est une cata ces jeux qui se lancent sans se configurer proprement direct tes dans l'action mais ça foire tout.

    5.7Go de mémoire utilisée sur 8Go mais GTAV n'en prend que 2 et quelques selon les processus. Il y a un truc.

  3. #8523
    J'ai lancé le ATI CLEANUP UTILITY pendant que Firefox téléchargeait les nouveaux drivers, résultat: il me fait crasher Firefox et perdre le dl en cours....

    J'ai la plus grosse !

  4. #8524
    Sinon pour les problèmes de carte intégrée avez-vous tenté de désactiver le chipset dans le Bios ?

  5. #8525
    Bon c'est génial : i5 2500 K , GTX 580 et je tourne à 50 FPS en high quasiment partout,même les textures sont poussées á fond. Ma parole , avecl'opti et toutes les options paramètrables ( YA MEME LE FOV !!! EN 2015),c est une déclaration d'amour aux joueurs pc que Rockstar nous a fait là.

  6. #8526
    La prochaine fois, je raque 70€ sur Steam pour télécharger pendant trois semaine en continu, au moins ça m'évitera tout ce bordel pas possible.

    Préco à 40€ ?


    J'ai la plus grosse !

  7. #8527
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Putain c'est relou ces crash --' 2 en 1H là !!! Ceux qui ont des crashs, vous dépassez la limite de votre Vram ? Perso' je la depasse de 300mo là... C'est peut-être ça ?
    Non, j'ai quelque chose comme 2400 utilisés sur 4000 dispo avec une 970.

    Je viens de crashé encore, j'ai remarqué que la plupart de mes crashs s'effectuer a la fin des missions ou au début de dialogue.
    Après c'est peut-être une coïncidence...

    Je passe mon temps à fouiller Reddit mais je ne trouve pas grand-chose. Certain on le même problème, d'autre parlent de memory leak et certain on des problème spécifique avec un 970, mais ça ne cause pas les mêmes crashs que moi.

    J'ai l'impression que l'on va devoir attendre le bon vouloir de Rockstar pour avoir une solution à nos problèmes.

  8. #8528
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    La prochaine fois, je raque 70€ sur Steam pour télécharger pendant trois semaine en continu, au moins ça m'évitera tout ce bordel pas possible.
    La même.

    C'est insupportable et le pire, c'est qu'il va falloir que je le refasse car le jeu plante au chargement des modes de jeu. J'espère qu'une réinstallation aidera et cette fois je ferai pas la manip des 5 go... je suis plus à quelques heures près.

    2 jours que j'y suis et... rien.

    PS: il n'y aucun outil de réparation?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  9. #8529
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    PS: il n'y aucun outil de réparation?
    Le file checker ? Voir OP. Ou lien enfoui dans les 300 pages (again)

    J'ai la plus grosse !

  10. #8530
    Bon j'ai trouvé le benchmark c'est dans le options graphiques cela donne une touche en bas à droite pour le lancer.

    Les pixels au loin sont en fait de la transparence, surement un des règlages d'antialiasing mis par défaut, c'est sur les arbres et les bords des objets lointains.

  11. #8531
    Citation Envoyé par mood8moody Voir le message
    Ben oui pourquoi tu sais par où est passé le fichier avant de finir sur ton pc?
    Dtc ?

  12. #8532
    J'ai entendu dire que les derniers drivers Nvidia n'étaient pas stables sur d'autres jeux c'est peut être ça votre problème ?

  13. #8533
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Le file checker ? Voir OP. Ou lien enfoui dans les 300 pages (again)
    Pas vu dans l'OP en tout cas...
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  14. #8534
    Ah oui aussi j'ai les sous titres en anglais avec un choix de langue d'installation en anglais au tout début du lanceur de DVD, pas vu de règlages pour les avoir avec une autre langue.

  15. #8535
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    je l'ai cherchée sans la trouver, c'est dans settings > display ?
    oui c'est "zone neutre", j'ai aussi eu du mal à la trouver...

  16. #8536
    Bon je laisse tomber pour ce soir, peut-être pourrais-je y jouer ce WE après 2 jours d'intense ré-installation...
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  17. #8537
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Pas vu dans l'OP en tout cas...
    Tu peux taper sur Discaw

    J'ai la plus grosse !

  18. #8538
    Bon bah impossible de jouer plus de 10 minutes. Le jeu tourne bien, très fluide sur la config, i5 3570K et 760 GTX, tout en élevé sauf les textures, V sync off, 1440MB sur 2000 utilisé. Driver à jour bien entendus.

    GTA V a cessé de fonctionner ....
    Dernière modification par Ouro ; 16/04/2015 à 00h18.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    La prochaine fois, je raque 70€ sur Steam pour télécharger pendant trois semaine en continu, au moins ça m'évitera tout ce bordel pas possible.

    Préco à 40€ ?

    https://31.media.tumblr.com/9a879dcf...UsB1s6gdld.gif
    Sur amazon, je l'ai touché à 38 en boite, ca fait presque le double sur steam quand meme.

    Je crois qu'on le trouvait à mois de 50 euros sur certains sites légaux en dématérialisé. Sinon j'en suis à 57,9 GO sur 60, environ 1,20Mo/S, j'ai eu une chute de debit à 50Ko/s mais en faisant pause/restart ca repart.

  20. #8540
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Dites, y'a rien à faire pour le stuttering ?
    J'ai un i5 3570, une GTX 770 et 8GO de RAM.
    J'ai beau baisser et rebaisser les options, c'est toujours pareil. En voiture c'est super chiant.
    Je ne fais que des petites sessions à cause de ça tellement ça me soul.
    ça peut être les accès au disque, dans ce cas faut essayer de le mettre sur SSD.
    Enfin j'ai la même config' (meilleur proco mais osef) et les rares micro freezes que j'ai sont dûs a ça. Mais je sais pas pourquoi, ils ont disparu tout seul.
    Grand maître du lien affilié

  21. #8541
    Bon premier plantage en sortant avant la fin du benchmark ça ne retourne pas bien au story mode.

    Pourtant j'ai déjà fait un benchmark complet et là ça avait tourné nickel. Peut être le fait d'avoir changé le FXAA sans redémarrer le jeu.


  22. #8542
    J'ai créé ma Self Radio mais... PLUS FORT PUTAIN j'entends rien §§

    Comment je peux faire pour augmenter le volume de mes fichiers musicaux ?

  23. #8543
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    je l'ai cherchée sans la trouver, c'est dans settings > display ?
    Ouais où est cette mystérieuse option de décalage de sous-titres ?

  24. #8544
    GTA V a fonctionné du premier coup, pas d'erreur machin truc. Nickel.

    Setting auto textures normal et le reste en high, 60 fps constant durant le prologue. 1422/2048Mo je suis large, à peaufiner !

    Ah si un truc, mon antivirus a planté pendant le lancement de GTA, mais lol osef quoi

    J'ai la plus grosse !

  25. #8545
    L'opti AMD c'est pas encore ça

    Ce soucis du détail qu'il manque encore (merci nVidia)

  26. #8546
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Non, j'ai quelque chose comme 2400 utilisés sur 4000 dispo avec une 970.

    Je viens de crashé encore, j'ai remarqué que la plupart de mes crashs s'effectuer a la fin des missions ou au début de dialogue.
    Après c'est peut-être une coïncidence...

    Je passe mon temps à fouiller Reddit mais je ne trouve pas grand-chose. Certain on le même problème, d'autre parlent de memory leak et certain on des problème spécifique avec un 970, mais ça ne cause pas les mêmes crashs que moi.

    J'ai l'impression que l'on va devoir attendre le bon vouloir de Rockstar pour avoir une solution à nos problèmes.

    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Bon bah impossible de jouer plus de 10 minutes. Le jeu tourne bien, très fluide sur la config, i5 3570K et 760 GTX, tout en élevé sauf les textures, V sync off, 1440MB sur 2000 utilisé. Driver à jour bien entendus.

    GTA V a cessé de fonctionner ....

    J'ai la même chose...


    2 crashs coup sur coup avec le bon vieux "a cesser de fonctionner".


    Le premier en roulant très vite. Le second pendant des dialogues en roulant aussi.

    Pour ma part avec les anciens drivers (344.75), ça fait la même chose. Sur une 970.

    ---------- Post added at 00h30 ---------- Previous post was at 00h25 ----------

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai créé ma Self Radio mais... PLUS FORT PUTAIN j'entends rien §§

    Comment je peux faire pour augmenter le volume de mes fichiers musicaux ?
    Perso, j'ai doublé le volume général de mes sorties audio. Seul moyen à ce jour il me semble.

  27. #8547
    Scandale et machination, il n'y a pas de stations de radio avec musique classique.

    Worst GTA ever
    Grand maître du lien affilié

  28. #8548
    Et le snapmatic pour voir ses captures il faut activer le jeu dans RSC aussi ? J'ai une option de la sorte sur ma page de profil.

  29. #8549
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Quand tu édites une séquence, tu peux bouger le marqueur de fin. Ça coupera la séquence à cet endroit.
    En revanche si tu veux conserver la seconde partie ça ne le fait pas (à cet endroit en tout cas).
    H'ai pas cherché plus que ça mais ça serait étonnant que ça ne soit pas possible.
    Et modifier le marqueur de début, faisable ?

  30. #8550
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Scandale et machination, il n'y a pas de stations de radio avec musique classique.
    Worst GTA ever
    Avec des commentateurs tout calmes. Qui parlent d'un concert d'orgue dans une église des Pays Bas Best Feauture.

    https://soundcloud.com/newen-2/garf-feat-a-tribe-called

Page 285 sur 354 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •