Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 354 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10597
  1. #8431
    Je voulais promener le chien. Je l'amène sur la plage, je lui dis : "tiens va te baigner, ca te lavera". Ce con il est mouru
    Chop et comme John Martson, il ne sait pas nager.

  2. #8432
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Stoppe et prend le chez mega.
    J'ai fait Cancel ouais. Si j'ai bien compris j'enlève les fichiers .part dans les dossiers situés à update > x64 > dlcpack et dézippe là dessus la megapatchouille.

  3. #8433
    DLC PART 4 DECRYPTION ERROR. FILE IS CORRUPTED ALERT ALERT



    Edit: Je viens de verifier, le winrar a l'air intacte...

    J'ai la plus grosse !

  4. #8434
    Putain je passe du DVD 1 au 3, puis au 5, puis au 7 et retour en un instant sans attendre
    Désolé les DVDs 2-4-6, vous ne serez pas allé dans le PC (comma par hasard c'est tous les DVDs qui ont une fille sur l'image )

    Bref, installation terminée...
    Et paf. GTA V Launcher stopped working

    Sérieux, le fix c'est "désactiver la carte graphique". Là ça marche, dl du petit patch de 53.77Mo, puis probablement au tour du patch de 5Go. Là, j'espère que les fichiers Mega vont marcher.

    Visiblement, ça marche. J'ai oublié que j'avais déjà mis le patch, du coup dl du patch de 353.64Mo à 5Mo/s

    (oui, j'écris ce post pendant que tout s'enchaîne).

    "GTA V is ready to play".

    Plus qu'à admirer les crashs en jeu Il se lance et arrive au menu principal, c'est déjà ça. Et entre en conflit avec les touches q.uand j'écris ici

  5. #8435
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    DLC PART 4 DECRYPTION ERROR. FILE IS CORRUPTED ALERT ALERT

    http://1.1.1.4/bmi/replygif.net/i/120.gif

    Edit: Je viens de verifier, le winrar a l'air intacte...
    Il n'y a pas quelqu'un plus tôt qui a dit qu'il l'a viré et reDL sur le RSC ?

  6. #8436
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Putain je passe du DVD 1 au 3, puis au 5, puis au 7 et retour en un instant sans attendre
    Désolé les DVDs 2-4-6, vous ne serez pas allé dans le PC (comma par hasard c'est tous les DVDs qui ont une fille sur l'image )

    Bref, installation terminée...
    Et paf. GTA V Launcher stopped working :tried:

    Sérieux, le fix c'est "désactiver la carte graphique". Là ça marche, dl du petit patch de 53.77Mo, puis probablement au tour du patch de 5Go. Là, j'espère que les fichiers Mega vont marcher.

    Visiblement, ça marche. J'ai oublié que j'avais déjà mis le patch, du coup dl du patch de 353.64Mo à 5Mo/s

    (oui, j'écris ce post pendant que tout s'enchaîne).

    "GTA V is ready to play".

    Plus qu'à admirer les crashs en jeu
    C'EST DE LA TRICHE, JE DEMANDE A R* DE TE BANNIR !

    J'ai la plus grosse !

  7. #8437
    J'ai une question sur le jeu, je regarde pas mal de stream/vidéos depuis hier et je suis plutôt déçu des dégâts sur les véhicules quand ils se fracassent. Pas de déformation de voiture très important, ou alors j'ai mal vu.

  8. #8438
    En cours d'extraction, il faut que je fasse le ménage des .part avant de les repositionner dans le bon répertoire ?

    J'ai la plus grosse !

  9. #8439
    Bizarre... j'ai installé les 7 DVD, transféré les 5 Go grâce à la méthode indiquée en première page, et au lancement (après identification du compte R*), ça me met "téléchargement 53.5 / 55 Go)... je croyais que la dernière MàJ pesait 300 Mo?


    PS: le moins rassurant c'est que la barre verte semble être à seulement la moitié... vais-je jouer ce soir? that's the question
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  10. #8440
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Bon, je copie ici les 2 petits bidouillage qui m'on permis d'arriver à me logger sur le rockstar social club et à télécharger de patch de 5go :

    - 1 : je joue sur un portable avec double GPU : Intel HD+ GPU Nvidia, j'ai du désactiver le GPU Nvidia pour arriver à lancer le rockstar social club et télécharger le premier patch de 53Mo

    - 2 : mon nom d'utilisateur Windows contient des caractères spéciaux ("Jérémy"), du coup j'avais un dossier avec un nom à la con dans C:\Utilisateurs : "J�r�my" avec un dossier "Rockstar Games" dedans (C:\Utilisateurs\username\documents\). J'ai copié ce dossier dans le bon dossier utilisateur, puis recopié l'intégralité du dossier Rockstar Games depuis mon dossier utilisateur dans celui créé par le rockstar social club et j'ai enfin pu avoir la joie de télécharger un patch de 5go.


    Bon, je vais tester Hearstone sur mon tel moi h34r:
    I'm on a roll now!

  11. #8441
    A cause du fail de decryption, j'ai perdu 1 go lors de l'extraction, le launcher me sort qu'il me reste 2,95/5,04Go à DL, vous avez une corde ?

    Ce sera pas pour ce soir ><

    J'ai la plus grosse !

  12. #8442
    Le bug du compte windows, je propose le nom de Filtre à Kévin.

  13. #8443
    Vous voulez dire que la MàJ de 5 Go intervient APRES le "55 Go" ?? ça servait à quoi que je mette le patch DL sur mega si c'est pour le retélécharger après?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  14. #8444
    Citation Envoyé par Clafou Voir le message
    Excellente cette manip et pas compliqué du tout. Je vais tester ça tout à l'heure.

    Certains disent qu'ils ont eu un gain CPU de 20%

  15. #8445
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Vous voulez dire que la MàJ de 5 Go intervient APRES le "55 Go" ?? ça servait à quoi que je mette le patch DL sur mega si c'est pour le retélécharger après?
    C'est les 5Go du Mega, après il reste encore 300Mo

    Le fail du part 4 empeche le part 5 de s'extraire, du coup, au lieu de redl 1 gigot, je redl 2... :/

    J'ai la plus grosse !

  16. #8446
    Mon retour sur les perfs.

    Premier truc : INSTALLEZ LE PILOTE GTAV §§§

    C'est un truc de fou, le jour et la nuit.

    Donc avec un i5 750@4GHZ, une R9 290 et 8gigots de ram, je joue a 50 FPS quasi constants (amplitude 45-60) avec :










    Le 2k downsamplé + FXAA est très satisfaisant je trouve.

  17. #8447
    Les photos que l'on prend avec notre smartphone sont stockées où?

    Je les "envoie" bien dans le jeu mais quand je vais voir sur mon compte Rockstar social club, il n'y a rien.

  18. #8448
    Bah dans le dossier update tu as patchday1, patchday2, patchday3, plus tu installes tard après la sortie plus il y a de patch à DL nan c'est pas ça le jeu ?

  19. #8449
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Bizarre... j'ai installé les 7 DVD, transféré les 5 Go grâce à la méthode indiquée en première page, et au lancement (après identification du compte R*), ça me met "téléchargement 53.5 / 55 Go)... je croyais que la dernière MàJ pesait 300 Mo?


    PS: le moins rassurant c'est que la barre verte semble être à seulement la moitié... vais-je jouer ce soir? that's the question
    Il faut effacer les fichiers .part du répertoire d'installation.

  20. #8450

  21. #8451
    Tiens je vois dans le readme que les mise à jour sont dispo en DL manuel sur www.rockstargames.com/support mais je n'ai pas encore trouvé.

    Par contre nouveau status :


  22. #8452


    Je n'aurais pas du switché sur le smartphone en mode partage de connexion ce qui a pour conséquence le failure de la desencryption du part 4 et entrainé le part 5 dans sa chute.

    J'ai la plus grosse !

  23. #8453
    Cette souris qui lag dans les menus, ça me rappelle GTA IV.

    Bon j'ai lancé pour voir si ça marchait. J'ai pu démarrer le prologue, par contre j'ai cette sensation de lag dans les mouvements. Je dois pas avoir un framerate assez stable, ou bien c'est encore un soucis de souris. C'est quoi le meilleur paramètre entre raw, windows et l'autre? Faut encore que je touche aux options graphiques aussi. J'ai une GeForce GTX 765M 2Go (portable), un i7 4700MQ (2.4Ghz x4) et 8Go de ram, le tout sur SSD.

  24. #8454
    Bonsoir. Des infos sur un possible correctif du bug du compte Windows ?

  25. #8455
    P'tain je sais pas vous, mais les péripéties de Captotofr me font (en partie) rester sur ce topic

    Une compil' de ses emmerdes depuis le début de la hype pourrait être très très drôle (c'est pas méchant évidemment, j'espère que tout va fonctionner )

  26. #8456
    J'ai installé iFruit sur mon smartphone mais après avoir accepté les conditions générales, on doit choisir sa plateforme sauf qu'il n'y a pas "PC". C'est grave si je choisi PS4 par exemple ? Ou ça va tout de même fonctionner ?

  27. #8457
    Autre remarque: j'ai fumé 1go de data (partage de connexion) sur mon forfait 5Go pour...rien

    J'ai la plus grosse !

  28. #8458
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai installé iFruit sur mon smartphone mais après avoir accepté les conditions générales, on doit choisir sa plateforme sauf qu'il n'y a pas "PC". C'est grave si je choisi PS4 par exemple ? Ou ça va tout de même fonctionner ?
    Ca ne fonctionne pas pour le moment. Rockstar a communiqué qu'une mise à jour est en dév. Faut donc s'armer de patience

  29. #8459
    Citation Envoyé par killermapper Voir le message
    cette souris qui lag dans les menus, ça me rappelle gta iv.

    Bon j'ai lancé pour voir si ça marchait. J'ai pu démarrer le prologue, par contre j'ai cette sensation de lag dans les mouvements. Je dois pas avoir un framerate assez stable, ou bien c'est encore un soucis de souris. C'est quoi le meilleur paramètre entre raw, windows et l'autre? Faut encore que je touche aux options graphiques aussi. J'ai une geforce gtx 765m 2go (portable), un i7 4700mq (2.4ghz x4) et 8go de ram, le tout sur ssd.
    copain :D Y a que le proco où j'ai un I5 4200m donc moins puissant. Du coup, niveau détail et fps, ça donne quoi plus précisemment ?

  30. #8460
    Citation Envoyé par Clafou Voir le message
    Ca ne fonctionne pas pour le moment. Rockstar a communiqué qu'une mise à jour est en dév. Faut donc s'armer de patience
    Ok, merci !

Page 282 sur 354 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •