Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #91
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Non uniquement KOF XIV version 2.098765.4567 en japonais.

    Sinon y'a Claiy qui m'a aussi filé une chaine vraiment géniale qui couvre la plupart des persos, ça peut vous aider à choisir, c'est super bien fait:

    Ho cool la chaine youtube

    Petite question quelle perso auriez-vous voulue voir sur kof 14 (certaine team ont bien changé)
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  2. #92
    Shen et Hwa Jai

    - - - Mise à jour - - -

    Et Heavy D putain! Nelson compense pas assez

  3. #93
    Comme il enchaine les combo sur les vidéo

    je vais me pendre je reviens après.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  4. #94
    J'avoue que j'aurais bien aimé Shen et Duck King

    Par contre, les défis sont plus simples que sur le 13 ( et moins nombreux), je viens de faire ceux de Maxima en 5 minutes
    Dernière modification par Zerger ; 21/05/2017 à 22h39.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #95
    Moi c'est simple c'est Rugal qui me manque et dans le 13 encore pire avec ça magnifique 2D
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  6. #96
    Allez j'ai pas les sous pour le jeu mais je vais participer à la fiesta à ma manière.
    Avec 2, 3 trucs pour que puissiez vous tuez plus facilement.

    On commence par comprendre comment jouez à KoF spécialement si vous venez de Street Fitter avec l'une des meilleures vidéos jamais crée pour KoF et les jeux de baston 2D.

    The Incomplete Guide to KoF, oui c'est pas le bon KoF (Kof 98) mais là on parle de mécaniques générales qui s'appliquent toujours sur Kof 14 quelques exemples :
    - Comprendre comment fonctionnent et comment utiliser les différends type de saut.
    - Pourquoi anti-air au dragon c'est pas aussi pété que dans Street (Quoi que le 5 et les jab-anti air c'est un peu spécial )
    - Piger le triangle des armes de KoF (Coucou fire emblem) Les bonds > coups rapide en low > Anti-Air > Bonds ... etc

    En bref cette vidéo va vous faire respirer KoF, Penser KoF.
    Elle va vous faire gagner énormément de temps à ne pas vous battre contre le système mais avec lui.

    Alors oui la vidéo est en anglais mais c'est tellement bien édité que même avec un niveau "Where is Bryaaan ?" tu piges juste en matant ce qui se passe.
    (Et ceci est valable pour les autres liens que je vais mettre dans ce post)



    Ensuite la chaine youtube de Codiflowerz un type bien qui a pris sur lui pour faire un petit guide pour chaque perso de KoF14.
    Il y bosse depuis la sortie sur ps4 et en est à 35 / 54 persos.
    Ne vous fiez pas au titre "Quick combo Guide" il fait également le tour des Anti-air / Reversal / poke / et toutes les mécaniques spécifique à un perso.
    (Comme les stance cancel de Luong ou le timing des charges pour les combos de Meitenkun)
    En ce qui concerne les termes utilisés pour les coups (cr.c / qcfx2a ...) il a rajouté un glossaire dans la description de chaque vidéo.

    Les vidéos font entre 6 et 10 min selon la complexité du perso.
    (Pour Angel c'est un quart d'heure)



    Celle de Kyo était la première réalisé il y a bientôt un an.
    En voilà une plus récente pour comparer.



    Bon normalement j'ai couvert le contenu pour les sacs ... ahem débutants.
    Alors on peut passer à la frame data !
    Pour ça on a l'excellent site Orochinagi.com

    http://www.orochinagi.com/kofxiv/roc...-897035b7-1286

    Alors pour trouver la FD depuis le site c'est Guide > KoF XIV Guide > Characters > Sélectionner le perso de votre choix > Frame Data
    Et si vous fouinez un peu vous allez vous rendre compte que leur section How to play est bien mieux foutu que ce post.
    Alors j'aurais pu carrément balancer un lien d'orochinagi plutôt que de me faire chier

    Sans rire, il y a tout sur leur site alors si vous vous sentez à l'aise en anglais c'est la Bible de KoF 14.
    Il y a même des astuces pour voyager à l'étranger, genre les bon plans bouffe à Hong Kong avant de vous faire étaler par Xiao Hai
    (Ils ont aussi une appli androide pour la frame data mais c'est bien trop compliquer pour moi et mon vieux samsung de 2008)

    PS : Quelques liens pour du contenu Kof14 random

    8Sin-AM fait pas mal de compilation pour des persos spécifique dans des vrais match.
    https://www.youtube.com/user/YoungZz85/videos

    Chez Gato Ray on trouve les VOD de tous les tournois.
    Ainsi que pas mal de petites vidéos pour des set ups, combo chara spécifique, OS anti-roulade.
    Et généralement des technologies pour contrer les persos qui cassent un peu trop de bouches en tournoi.
    https://www.youtube.com/user/gatoraykof/videos

    Le twitter de Frionel où il y a du contenu KoF quasiment H24 ainsi que son stream.
    Si vous avez la chance de le choper en live il est très serviable et dort dans le jeu quand il est pas occuppé à cracher sur SFV.
    Alors vous pouvez lui demander n'importe quoi comme quel est le plat préféré de kukri, ou comment faire plus de 500 de dégats en une barre avec muimui il pourra vous répondre.

    https://twitter.com/frionel26?lang=fr
    https://www.twitch.tv/frionel26
    Dernière modification par Claiy ; 21/05/2017 à 23h58.

  7. #97
    Citation Envoyé par Claiy Voir le message
    Allez j'ai pas les sous pour le jeu mais je vais participer à la fiesta à ma manière.

  8. #98
    La première vidéo, ca a été mon premier coach sur KoF Et je kiff la musique

    Bon je vote pour mettre le post de Claiy en premiere page
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #99
    Merci Claiy !
    +1, premiere page, ou créer un topic dédié KoFXIV

  10. #100
    Avec le titre "kof 14 le retour du roi"
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  11. #101
    Citation Envoyé par Claiy Voir le message
    Alors j'aurais pu carrément balancer un lien d'orochinagi plutôt que de me faire chier
    En fait je vais quand même le faire le Guide du débutant de KoF 14 :

    http://www.orochinagi.com/kofxiv/

    Tout y est démerdez vous

    ps: Sérieusement sur cette page il y a tout.
    A la limite je pourrais taffer sur une traduction/adaptation de certain passage en français pour foutre ça dans la première page.

  12. #102
    Citation Envoyé par RDeckard Voir le message
    On peut parler de tous les Kof sur ce topic ?
    Evite maximum impact (et le 2) alors

  13. #103
    Je vais rassembler un peu tout ça sur la première page !
    Dès que je trouve 5 minutes :D

  14. #104


    Kof et la Chine une grande histoire d'amour.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  15. #105
    K', Kula... les persos avec lesquels tu peux spam les DP comme un porc, parce que tu t'en fous de whiff vu que tu finis à l'autre bout de l'écran
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #106
    En complément, je rajoute cette vidéo très intéressante sur les spécifités de KoF (JuiceBox c'est un mec qui a produit bcp de contenu sur KoFXIII, notamment des tutos de mémoire). C'est de l'anglais pas trop dur à comprendre et y'a bcp de choses utiles dedans:



    Il explique notamment que KoF14 devrait etre plus accessible que le 13, qu'un bon joueur de KoF n'est pas un mec qui aura poncé ses persos à fond mais qqu'un qui aura parfaitement assimilé les mécaniques de jeu (ce qui est le cas des Tekken apparement, un bon joueur de Tekken peut changer de perso sans grosse difficulté) et il revient aussi sur l'importance des shorts hop pour les phases offensives et comment cela impacte le jeu neutral.

    Bref, faut connaitre le Beginner's Incomplete Guide to KoF par choeur
    Dernière modification par Zerger ; 22/05/2017 à 17h22.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #107
    Bon comme c'est difficile de trouver des gens online (j'ai reussi a faire seulement 3 matchs, dont un a crash), je lime les modes story/trial/training.

    Pour l'instant je suis sur ryo/clark/billy. J'aime bien Daimon mais j'arrive à rien avec .

  18. #108
    Pour ma part je pense attendre la sortie finale du jeu pour me lancer sur le online (manque de temps, autres jeux online, etc), donc si jamais y a une petite place pour un débutant

  19. #109
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    J'aime bien Daimon mais j'arrive à rien avec .
    Faut bien maitriser sa roulade spé, il est pas simple à jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #110
    Moi je taf une team King/Maxima/Daimon pour le moment .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #111
    Il est cross platform kof 14 ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #112
    Je ne crois pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #113
    çay nul
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #114
    Je confirme il n'est pas cross platform.

    Pas mal de patch sur la beta 2ᵉ de la journée


    Une Team Rock/Terry/Geese ça devrait avoir de la gueule niveau Backround
    Dernière modification par RDeckard ; 22/05/2017 à 21h26.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  25. #115
    Je sais pas si c'est l'effet placebo mais le patch a l'air d'avoir rendu le jeu carrément plus stable et chargements plus rapides

  26. #116
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je sais pas si c'est l'effet placebo mais le patch a l'air d'avoir rendu le jeu carrément plus stable et chargements plus rapides
    Je confirme j'ai les mêmes sensations
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  27. #117
    Citation Envoyé par RDeckard Voir le message
    Je confirme il n'est pas cross platform.

    Pas mal de patch sur la beta 2ᵉ de la journée


    Une Team Rock/Terry/Geese ça devrait avoir de la gueule niveau Backround
    Y a un patch note ? Va falloir que je test.

  28. #118
    J'ai pas vu de patch note malheureusement

  29. #119
    Effectivement il me semble un peu plus rapide au niveau des combat, un peu plus réactif par rapport a avant.

  30. #120
    Ils ont patché l'intro la musique va jusqu'au bout de la vidéo
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •