Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #271
    Je savais même pas qu'il était prévu pour cette année
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #272
    Normal ils avaient jamais révélé de date de sortie lol. Vraiment une communication zarb'. Même les mecs comme Frionel prédisaient une sortie en 2022 avant cette annonce

  3. #273
    Ils avaient donné dernier trimestre 2021, je vois pas ce qu'il y a d'étrange dans la communication.

  4. #274
    T'as une source pour "dernier trimestre 2021"?

    On a eu la conf de presse qui annonçait 2020, ensuite le trailer qui disait "Coming 2021", mais j'ai pas vu l'info que tu mentionnes.

    Le sentiment de la communauté KoF que je suis était on joue à Strive en 2021 et on verra 2022 pour KoF, donc j'pense que la comm' de SNK était pas claire

  5. #275
    Exact, je me suis trompé. Je ne sais pas d'où j'ai internalisé l'idée que ce serait fin d'année, sans doute le rythme de sortie des trailers
    Bon, je maintiens que c'est pas particulièrement étrange, il y a beaucoup de jeux qui ont des dates de sortie vague. Et vu que tous les développement semblent perturbés par la pandémie je ne pense pas qu'annoncer une date trop en amont soit une bonne idée.
    Dernière modification par Abralias ; 02/06/2021 à 17h44.

  6. #276
    Ouais c'est juste que je pense qu'ils auraient gagné à faire ça via un petit trailer plutot que ce message un peu tristounet, vu qu'on avait pas encore LA date exacte

  7. #277
    Ils avaient juste annoncé 2021.

    Sinon pour la gestion des EX et Max mode, j'ai une petite théorie :
    les EX sont accessibles n'importe quand à un cout réduit façon DBFZ.
    le quick max coute plus que une barre à la 2k2 (vu qu'il a un freeze de confirm maintenant) et donne aussi accès au EX mais façon 14 (sans le malus de moitié je pense).

    Je doute fortement qu'il s'orientent vers un choix advance/extra.

  8. #278

  9. #279
    Cool, je la trouvais très sympa à jouer, avec son coup de pied dont tu peux planquer la direction
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #280
    Oui, c'est sympa le Yamazaki avec les pieds !
    Perso je l'aime beaucoup pour le chara des... pour son gameplay Décemment mobile avec des normaux énormes pour contrôler l'espace ça me parle bien, c'est en général ce qui fini par être mes mains dans de nombreux jeux.

  11. #281

  12. #282
    Alors ça c'est une bonne nouvelle.

  13. #283
    J'espère qu'ils ont compris que les exclus c'est dépassé et contre-productif.
    L'exclu temporaire EGS de Samurai était probablement alléchante mais à surement fait des dégats sur le nombre de joueurs.
    Et en espérant du crossplay du coup...

  14. #284
    Le crossplay tout le monde l'espère mais depuis le procès Epic/Apple on sait que c'est pas tant du ressort des développeurs et plutôt Sony qui bloque tout. On peut peut-être garder espoir pour la Xbox mais je ne sais pas si ça représente une grosse base de joueur.

  15. #285
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    L'exclu temporaire EGS de Samurai était probablement alléchante mais à surement fait des dégats sur le nombre de joueurs.
    Pas autant que sa sortie un an après les consoles et son netcode affreux à mon avis.

    J'ai été assez agréablement surpris du nombre de gens qui ont fait l'effort de s'installer sur EGS pour l'occasion. Je pense qu'on a (globalement) affaire à un public de passionnés qui sont plus loyaux au genre et aux studios qu'à la plateforme.
    Le portage PC n'avait aucune chance de marcher, et avec le recul je pense que SNK a bien fait de prendre le chèque d'Epic. En espérant que ça leur serve pour KOF XV et leurs projets futurs (avec rollback svp).

  16. #286
    Très bonne nouvelle le retour sur Steam, et le jour 1 sur PC.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  17. #287
    Meme si KOF ce n'est plus cela, ca reste une bonne nouvelle. En attendent, profiter des soldes pour jouer a Last Blade 1 et 2, du pur bonheur cette série de SNK. Ou Samurai Shodown Anthology/Collection

    https://store.steampowered.com/app/4...HE_LAST_BLADE/

    https://store.steampowered.com/app/7..._LAST_BLADE_2/

    https://store.steampowered.com/app/9...EO_COLLECTION/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    J'espère qu'ils ont compris que les exclus c'est dépassé et contre-productif.
    L'exclu temporaire EGS de Samurai était probablement alléchante mais à surement fait des dégats sur le nombre de joueurs.
    Et en espérant du crossplay du coup...
    Le nouveau samurai shodown est comment dire, pas terrible, l'ia est un peu a la ramasse, le design artistique est moche (meme SFV a coté passe pour du pur art ^^), les persos font littéralement jouet, certain bien fait sans plus, d'autres complètement raté. Je suis pas sur que quel que soit la plateforme, que le jeu soit joué en multi.

    Je parle meme pas du coté financier du titre.

    Après la série de Samurai Shodown est génial, mais préfère plutôt l'anthologie/collection qui est bien bien plus complet et plus beau.

    Sinon pour n'importe quel jeu de baston en général, mieux vaut amener ses potes pour y jouer, ca a toujours été des jeux de niches. Hormis quelques exception tel que SF ou le dernier Guilty.

  18. #288
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sinon pour n'importe quel jeu de baston en général, mieux vaut amener ses potes pour y jouer, ca a toujours été des jeux de niches. Hormis quelques exception tel que SF ou le dernier Guilty.
    Ben si je dois ramener des potes à la maison pour jouer, je sortirais Mario Kart plutôt qu'un jeu de niche justement.
    Ou alors tu choisis tes amis uniquement parmi la communauté de jeux de baston ?

  19. #289
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Ben si je dois ramener des potes à la maison pour jouer, je sortirais Mario Kart plutôt qu'un jeu de niche justement.
    Ou alors tu choisis tes amis uniquement parmi la communauté de jeux de baston ?
    Bah suffit de regarder n'importe quel jeu de baston, a part les nouveauté et les indémodables tel que SF, le online se vide tres rapidement. Et sur PC c'est encore plus flagrant.

    Et pour mario kart, de mon coté c'est un bon moyen pour finir la soirée a dormir sur le canapé :aie:

  20. #290
    https://www.youtube.com/watch?v=y5uW5v66-4s

    Athena est enfin devenue une jeune femme ! Adieu l'Athena loli du XIII

  21. #291
    Ah ouais, on la reconnait plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #292
    Traitez-moi de vieux con mais je préférai le chara design d'Athena de ce que j’appellerai l'age d'or de Kof (94 --> 98).
    J'ai l'impression que toutes ses poses durant sa SDM sont vraiment fait pour aguicher le chaland et n'apportent rien à l'ensemble


  23. #293
    KoF '96 avec la mini-jupe sans collant ni short en-dessous il y avait certains moves qui suggéraient l'entre-jambe. Bon, c'était une bouillie de pixel donc ça relativise pas mal, mais c'était là.
    Perso j'aime bien ce costume. Ca représente à la fois le côté idol et le fait qu'elle vient de l'équipe chinoise. Je préfère les tenues de 99 et 2002, voire 95, mais c'est clairement un de ses meilleurs look.
    Dernière modification par Abralias ; 31/07/2021 à 19h20.

  24. #294
    Maintenant que tu le dis, je me souviens de son SDM Shinning Crystal Bit version kof98 qui pouvait aléatoirement la faire apparaître en maillot de bain...
    Et je me rends compte que finalement, comme tu le dit, le coté aguicheur-mais-pas-trop a toujours été là et que le nouveau moteur de jeu permet... des choses différentes.

  25. #295

  26. #296

  27. #297
    Perso je reverais surtout qu'un kof revienne avec une patte graphique a la sauce 98/99 (ou meme 2001) et non a la mode perso en 3D qui fait plus poupée que réel. Le 14 est plutot sympa niveau contenu, mais la patte graphique m'hérisse au plus haut point, j'ai vraiment l'impression que le jeu est devenu mou du genou depuis le passage a la 3D.

    Peut etre que SNK devrait passer la main a arc systems pour les futurs épisodes, vous imaginez un kof avec la patte graphique d'un guilty ?

    (Et encore je parle pas du dernier samurai shodown....)

    SNK ce n'est plus vraiment cela

  28. #298
    Pour la vitesse du jeu, t'es pas le premier à t'être posé la question, mais on sait depuis avant même la sortie du XIV que c'est la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=EP20ox9BJnw
    L'effet de lenteur est simplement une impression visuelle. J'imagine que le manque d'impact visuel de pas mal de coup renforce cette impression.

    Et puis j'aime bien le look qu'à ce nouvel opus. Ils continuent d'ailleurs d'améliorer le rendu visuel global et retravaillent sur des persos déjà montrés : https://twitter.com/ATRyoSakazaki/st...41687336632323
    Il y a quelques comparaisons en plus hors de ce thread sur son twitter pour les curieux.
    J'ai pas envie que tous les jeux se ressemble, je comprends pas que tout le monde veuille du ASW partout. Surtout que, et c'est 100% subjectif, je trouve le chara design et les stages bien plus réussis dans Xrd que dans Strive. Sans même parler qu'un KoF "doit" sortir avec une armada de perso, si Strive devait sortir avec 50 personnages il serait bien plus laid
    Après oui, bien sûr que je préfère les sprites mais c'est totalement irréaliste d'espérer ça.

  29. #299
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pour la vitesse du jeu, t'es pas le premier à t'être posé la question, mais on sait depuis avant même la sortie du XIV que c'est la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=EP20ox9BJnw
    L'effet de lenteur est simplement une impression visuelle. J'imagine que le manque d'impact visuel de pas mal de coup renforce cette impression.

    Et puis j'aime bien le look qu'à ce nouvel opus. Ils continuent d'ailleurs d'améliorer le rendu visuel global et retravaillent sur des persos déjà montrés : https://twitter.com/ATRyoSakazaki/st...41687336632323
    Il y a quelques comparaisons en plus hors de ce thread sur son twitter pour les curieux.
    J'ai pas envie que tous les jeux se ressemble, je comprends pas que tout le monde veuille du ASW partout. Surtout que, et c'est 100% subjectif, je trouve le chara design et les stages bien plus réussis dans Xrd que dans Strive. Sans même parler qu'un KoF "doit" sortir avec une armada de perso, si Strive devait sortir avec 50 personnages il serait bien plus laid
    Après oui, bien sûr que je préfère les sprites mais c'est totalement irréaliste d'espérer ça.
    DBZ de arc en a pas loin d'une 50e, je pense pas que le coté graphique joue sur le nombre de perso. Après les jeux arc ne sont pas basé sur une compilation de jeux de combat (a l'exception de blazblue tag battle...) mais d'un lore bien précis. De plus hormis KOF, la majorité des jeux de bastons de SNK dispose d'un roster assez équivalent en rapport avec la concurrence.

    Pour kof 15 a voir manette en main, mais clairement il me fait plus rever comme un samurai shodown ou un bon kof95 98 ou 2001 pouvait le faire. J'ai l'impression que la boite est bloqué a une époque ou le passage de la 3D etait une grosse nouveauté et un passage obligatoire pour rester au top, mais le résultat est plutôt "meh". Je parle des derniers jeux snk en général, pas forcément de kof15.
    Dernière modification par Whiskey ; 02/08/2021 à 14h00.

  30. #300
    C'est pas vraiment une volonté de vouloir absolument faire de la 3D, c'est juste la seule solution économiquement viable. Ca coûte beaucoup, beaucoup moins cher que quoi que ce soit en 2D, avec en plus la possibilité de facilement vendre des costumes en DLC à la SF5 pour faire de l'argent facile. C'est d'autant plus notable quand la boîte s'est quasi ruiné à faire KoF XII/XIII pour au final ne pas en vendre tant que ça parce qu'à l'époque si c'était pas un jeu Capcom personne n'y touchait en Occident.

    Quant à DBFZ :
    - Ca se base sur un moteur déjà développé pour Xrd (de mémoire, c'est pas certain). D'ailleurs, en soit c'est de la 3D mais ça coûte quand même une blinde de faire des personnages comme ça
    - Le jeu sort uniquement avec 21 personnages
    - Sur ces 21 personnages de départ t'as déjà 3 Goku et 2 Végéta, même pas la peine de parler des DLC, ça recycle aussi pas mal
    - Aucune idée de comment ça marche donc je sors ça totalement de mon imagination, mais ça ne me choquerait pas que ça demande aussi moins d'effort de faire Gohan adulte quand t'as déjà un Goku vu la ressemblance physique. Applicable à pas mal de persos.


    Après la question se pose : Est-ce que le public répondrait présent pour un KoF bien plus beau, mais avec seulement une vingtaine de personnages à la sortie ? D'un côté ça attire l'oeil, et c'est même moins intimident pour un débutant de la série d'arriver sans avoir à connaître 50 personnages d'entrée de jeu (c'est pas comme ça que fonctionne KoF, mais un débutant ne peut pas le savoir). De l'autre, bah on sait que la FGC c'est doué pour l'ouvrir, beaucoup moins pour acheter et jouer à un jeu : Est-ce que ceux qui aiment vraiment la série, et qui seront de toute façon probablement la majorité des joueurs, seraient ok pour un épisode avec si peu de variété, sachant que ça a déjà été reproché au très beau XIII ?





    EDIT: Après une petite recherche, ils ont encore accéléré la vitesse des sauts entre la présentation et la sortie de KoF XIV, donc le XIV est au moins plus rapide que le XIII.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •