Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 22/11/2019 à 08h46.

  2. #2
    Ca donne envie, en attendant m'a fait reinstaller le dernier en date sortie

  3. #3
    Ah un topic juste pour le jeu, ca me va.
    Du coup:

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'aimerais surtout avoir des bouts d'info sur comment le gameplay va être simplifié.
    Du coup, y'a beaucoup de monde ici intéressé par ce nouveau GG?
    Y'a des gens qui seraient partant pour taffer Rev2 de temps en temps le soir, histoire de pas etre totalement un sac à la sortie du nouveau Guilty?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Les fans sont vraiment enclins à ce que le gameplay soit chamboulé ?

    J'adorerai qu'ils rendent le jeu immédiatement fun sans que ça nuise trop à la profondeur. Mais c'est purement par égoïsme parce je trouve le jeu stylé à regarder mais infâme à jouer.

  5. #5
    Ah moi je le trouve fun même à bas niveau, chaque perso a plein de coups spéciaux, tu peux très vite t'amuser avec un perso sans le connaitre par choeur.
    Par contre, dès que tu dois expliquer à ta copine tout ce qu'elle peut faire avec sa barre d'energie, c'est peine perdu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    Il y a moyen que par plus accessible il ne parle peut-être pas tant du gameplay fondamentalement que de la lisibilité. Faut avouer que pour l'oeil non averti c'était pas forcément évident de comprendre ce qu'il se passait sur Xrd.
    Il y avait une personne sur je ne sais quel réseau social qui avait justement fait remarquer que d'après les extraits qu'on tout semble plus net. Cette personne avait parler des décors mais aussi des nouveaux designs des personnages qui ont moins d'artifices et mettent en avant les parties qui comptent question gameplay (poings, pieds, armes).

  7. #7
    Y a aussi de quoi dégraisser dans Guilty sans sacrifier sur les fondamentaux : RISC, danger time, fusionner/retravailler les dead angle/blitz, simplifier un poil le système de poids de persos...
    J'ai jamais été dérangé par le passage des FRC de GGXX au système "simplifié" de RC de Xrd perso. Pu!*^$^de FRC du rensen d'Axl comment c'était une purge à exécuter (mais important).

  8. #8

  9. #9
    Ce montage, ça va trop vite

  10. #10
    Ouais, c'est les trailers à la DBFZ de 5 secondes
    Vivement l'event de Novembre où on aura droit à une vrai démo du gameplay
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #11
    Et à deux persos de plus ! Baiken en 60 fps
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #12
    Un peu plus d'info sur le jeu ce soir normalement:
    https://www.twitch.tv/arcsystemworksu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un peu plus d'info sur le jeu ce soir normalement:
    https://www.twitch.tv/arcsystemworksu
    https://www.twitch.tv/videos/503690946?t=0h19m
    Dernière modification par DeadFish ; 04/11/2019 à 09h31.

  15. #15
    Chip, il a passé l'été à la salle de muscu

    - - - Mise à jour - - -

    Putain que le jeu est beau !!!

    Bon du coup, on garde:
    - le faultless defence
    - le roman cancel (un seul type?)
    - le burst
    - l'instant guard

    Y'a l'air d'avoir des grosses icônes qui popent en jeu pour préciser les status (stun, boost de dégats, etc...)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #16
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Chip, il a passé l'été à la salle de muscu
    Je me suis fait la même réflexion, comment il est tanké, qu'est ce qu'il lui est arrivé

  17. #17
    Des changements qu'on a vu pour l'instant, le seul qui me choque vraiment c'est l'absence des gatlings qui sont pour moi une des bases fondamentales dans la différence entre les anime fighters/airdashers et les jeux plus classiques.
    Pour avoir fait mumuse avec Venom (en carton) récemment, les okis ont l'air trop rares aussi, mais ça reste une histoire d'équilibrage qui peut changer.
    Le reste je suis dans le camp "wait & see", on a pas assez de retours/infos.

  18. #18
    C'est le fait de plus pouvoir combo sur un light qui est impacté c'est ça?
    J'ai l'impression qu'il faudra plus souvent sortir des balayettes avec 2 D
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #19
    Yup les gatlings c'est typiquement les A>B>C que tu retrouves partout dans les anime fighters.
    Visiblement avec Axl on peut plus faire un truc simple du style 3P 2K 2D Rensen vu que 3P 2K passe pas avec ce système. 2K 2D potentiellement non plus d'ailleurs, à confirmer.

  20. #20
    Donc le jeu s'appelle Guilty Gear Strive


  21. #21

  22. #22
    Un peu de Faust

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Même vidéo mais en meilleure qualité (60 FPS...) :
    https://www.youtube.com/watch?v=0-NeCgZrl-g

    Ca a l'air cool ! Moi je prends plus de plaisir à mater des pros jouer à ce genre de jeux qu'à y jouer moi-même

    Dans ce trailer, y a certains des autres persos qui se retrouvent avec une coiffure afro lol. C'est l'effet d'une des attaques de Faust ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  24. #24
    Oui j'ai vu ça, aucune idée. Mais ils ont l'air d'avoir pas mal touché à ses attaques, enfin plus que pour les autres persos du peu qu'on a vu. J'aime bien son nouveau look plus mystérieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Un peu déçu par l'abscence d'animation sur les normaux, c'est un peu la frame data qui veut ça mais ça rend vraiment mal surtout comparé aux autres animations très détaillées du jeu. Sinon cool le nouveau look de Faust, j'espère qu'il pourra toujours faire le pogo stick

  26. #26

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    Bon jouant à Guilty depuis le X2 je l'ai pris bien sûr. Même si je suis pas archi convaincu par les changements,un épisode plus accessible me convient bien. J'ai plus autant de libre qu il y a 18 ans haha .
    Des canards l ont pris sur ps4/5?

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •