Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 360
  1. #1
    Bonjour !

    Pour vous, de façon objective, quel est le meilleur Beat them all 2D et ce de façon objectif ?
    Car un problème que je rencontre quand je vois ce genre de débats, c'est que la plupart répondent celui qui à le plus innové ou celui auquel ils ont le plus jouer, donc un côté sentimental et temporel.

    Donc, de façon objective et toutes époques confondues, quel est le plus complet, le plus abouti, le plus fun ? (pas celui qui à le plus innové,ect...le meilleur de façon objective auquel on peut jouer selon vous)

    Perso j'hésite entre deux : D&D Shadow over Mystara : c'est le dernier vrai beat them all arcade de Capcom et le plus complet. (avec des composantes RPG qui font de lui le plus riche qui soit à mon humble avis)

    Mais aussi : Streets of Rage Remake, le meilleur remake d'un jeu d'arcade de tous les temps !

    Si seulement l'équipe de SORR avait travaillé sur Shadow over Mystara ! on aurait vraiment eu le jeu ultime !

  2. #2
    Pour moi ça reste Knight of the round de CAPCOM.



    La légende d'arthur, c'est le seul beat em all de ce style qui ma retenu.

    Après je crache pas sur la série golden axe

  3. #3
    Le préjudice d'AVP, Punisher et Knights of the round, c'est quand même l'absence de remake.

    Objectivement, KOFTR à quoi de plus que Shadow over mystara ? qu'est ce qui est mieux ?

  4. #4
    Vous oubliez aussi Two Crude Dudes qui est vraiment sympa, et Growl où il faut libérer des animaux, qui est facile mais fun(comptez une heure ou deux).

    Objectivement je chosirais entre Two Crude Dudes et Streets of Rage, peut-être le deuxième du nom, le troisième ayant eu des problèmes de difficulté spécifiques à l'Europe, sa version japonaise étant au contraire plus facile.

  5. #5
    Ha ha, Two Crude Dudes! Il est génial, mais t'es sûr que c'est un choix objectif?

    Pour moi c'est Streets of Rage 1 à la vie à la mort (notamment le niveau du bateau).
    mais c'est vrai que c'est assez subjectif, vu la simplicité du gameplay.
    J'aime aussi beaucoup Mutation Nation pour les mêmes raisons.

    Donc d'un point de vue objectif, je crois que pour moi le best of the best c'est Violent Storm.
    L'ambiance débilissime, de la pure zique, et un gameplay pas trop simpliste (quoique...).



    J'aime bien tous les beat them all médiévaux de Capcom et autres, mais pour moi un BTA n'en est pas vraiment un tant qu'on ne latte pas des punks et qu'on ne trouve pas des poulets rôtis dans les poubelles.
    Ceci dit, j'attends d'acheter Dragon's Crown, mon petit doigt me dit que c'est le pied intégral.

    ***

    Sinon Sengoku 3 a un excellent gameplay, mais la répétitivité des ennemis lui fait rater le coche à mon avis.

  6. #6
    Sur leplan purement technique, variété des coups, challenge, etc c'est sûr que Streets of Rage tient le haut du panier(d'ailleurs je cherche un titre qui lui ressemble avec le même environnement mais des pouvoirs différents: tornade, invocation d'éclairs et se déroule en environnement urbain, mais pas moyen de mettre un nom).

    Je n'ai pas testé la série des Final Fight ni Double Dragon(à part un titre qui se jouait à une époque sur un écran lcd mais ça ne compte pas vraiment).
    Les Golden Axe sont pas mal mais on beaucoup plus mal vieilli je trouve.

    Ce que j'aimais bien dans Two Crude Dude c'est qu'on pouvait utiliser les voitures, barils ou autres comme projectiles, ce que ne permet pas Sor qui propose des armes mais pas une utilisation de l'environnement .

  7. #7
    On pouvait même lancer son pote sur les méchants mutants!
    Du jamais vu!

  8. #8
    Je reposte ici un truc que j'avais posté sur le topic arcade :

    "Je viens de découvrir un jeu magnifique dont je n'avais jamais entendu parler avant. Guardians / Denjin Makai II ( y aurait eu un Denjin Makai I alors ?)
    C'est un beat'em all de malade qui mélange art martiaux, magie, robots, monstres, et catcheuses à nibards géants. Un truc de dingue.
    Trois boutons : poing, saut et spécial et on peut tous les combiner. Mais il y a un système que je n'avais jamais rencontré avant qui consiste à laisser appuyer la touche poing et de faire des manips pendant dans ce temps : appuyer sur un autre bouton, faire avant arrière, ou haut bas (ce qui déclenche un genre de shoryuken). On peut aussi attraper les ennemis et choisir de les lancer, sauter et de les fracasser ou des les dézinguer sur place. Et il y a aussi un dash (deux fois avant) qui se combine avec tout ce que je viens de citer.
    Le jeu se présente comme un beat'em all classique sauf qu'en plein milieu du bordel, on se retrouve avec une phase de shoot avec un viseur à la Alien Storm (je n'ai pas encore fini le jeu, je ne sais pas si ça se reproduit). Il y a tout un tas de personnages à choisir, huit En tout. Je n'ai pas eu le temps de tous les tester.
    Le design est bien foutu, ça me fait un peu penser à World Heroes, je sais pas pourquoi.
    En tout cas, c'est nerveux, ça combote (il y a un compteur de hits comme dans les jeux de versus fighting), et les attaques spéciales sont vraiment chouettes à regarder.
    Vous connaissiez ?









    "

    Voilà

    Sinon mon préféré ever reste quand même Golden axe, et pas loin derrière Final Fight (c'est quand même lui qui a inspiré Streets of rage) et pas loin derrière Knights of the round et le Teenage Mutant Ninja Turtle sur Super Nes qui reste quand même un monument
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9
    mon préféré : The punisher

    Captain commando, cadillacs et dinosaures, alien vs predator ...
    http://www.hardcoregaming101.net/fin...ightclones.htm
    Dernière modification par etherealwtf ; 27/10/2014 à 12h39.

  10. #10
    On parle uniquement en arcade ou pas ?

    Sinon Guardian Heroes direct.



    EDIT : On a dit 2D, du coup bye bye The Warriors.
    Dernière modification par Pierronamix ; 02/09/2013 à 21h02.

  11. #11
    Cadillacs and Dinosaurs, SoR 2, Final Fight, Knight, Ad&D, Vendetta. Et un dont que je me souviens jamais le nom. C'est du gros classique, mais je m'éclate toujours autant quand je les refais

  12. #12
    Salut,
    À mes yeux les meilleurs beat’em all sont Final Fight et The Ninja Turtles. Je me souviens qu’à l’époque, j’y jouais sur ma console SEGA. Malgré un graphisme, très loin de ce que les nouveaux jeux vidéo nous proposent aujourd’hui, ces divertissements avaient le don de rendre accro.
    Passe une bonne journée

  13. #13
    Pour moi c'est StreetOfRage épicétou.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #14

  15. #15
    Bon, je sais que je risque de me faire démonter pour ce que je vais dire, mais quand 'faut y aller, 'faut y aller !

    Bah Double Dragon Neon est pas mal du tout !

    Pour répondre à la question, je saurais pas dire quel est le meilleur beat them all 2d selon moi, mais je dois dire que j'aime particulièrement les deux premier Double Dragon, et que ce dernier Double Dragon (neon)mérite quand même vraiment d'être testé. Il a des défaut, mais il a aussi plein de qualités !

    Sinon, Double Dragon 2 et Tortue Ninja nes.

    @Mjoln => jolie trouvaille, je vais y jetter un oeil !
    42

  16. #16
    Citation Envoyé par agei Voir le message
    ce dernier Double Dragon (neon)mérite quand même vraiment d'être testé. Il a des défaut, mais il a aussi plein de qualités !
    Tout à fait !

    Et bien sûr Streets of Rage 2 et 3 (je trouve que le n°1 a vraiment trop vieilli),
    et Final Fight !

  17. #17
    Salut pour moi c'est Rushing Beat Shura et Final Fight, mention sympathie pour Crude Buster

  18. #18
    C'est quoi deja le nom du jeu sur SNES, ou tu as un perso avec une casquette de memoire, et un flic "bodybuildé" ?

    Je me souviens de parties memorables a l'epoque avec mon frangin, mais impossible de me rappeler du nom
    === AKA Sushi on PSN ===

  19. #19

  20. #20
    Si tu veux le plus complet pour moi c'est sans aucuns doutes Guardian Heroes. Plus dynamique que les D&D à mon gout, les multiples embranchements et fins, les différents persos les grosses attaques qui claquent ( mon chouchou la magicien Randy avec ses magies qui prennent tout l'écan si on prend la peine de monter son intelligence ), les ziks, le scenar très cliché mais qui fait le boulot. Bref pour moi un monument de la baston que j'ai retourné un nombre incalculable de fois sur saturn avec un pote quand j'étais au collège.

    J'en profites pour attirer votre attention sur Battle Circuit sur cps 2 qui est pas mal du tout et qui a pas l'air très connu.

  21. #21
    Pour moi c'est le spectaculaire The Punisher ou le superbe Gaia Crusader (les enchainements de coups son trop sweet) !

    logo.jpg gaiacrusaders-1.jpg

  22. #22
    N'oubliez pas undercover cops, une tuerie à l'époque


    ou kuri kinton qui était vraiment dur

  23. #23
    Pour ceux que j'ai pu essayer à l'époque en Beat them all bien développés, en arcade (vi c'est vieux!) : AvP et les D&D, et le jeu de robot ou l'on pouvait prendre des éléments de ces ennemis pour changer le gameplay (de Capcom).

    Sur console Streets of Rage 2, moins complet que le 3 mais meilleur feeling/ambiance. Pas essayé Guardian Heroes, mais les magazines annoncaient quelques chose de très bien.

    Sinon Streets of Rage Remake serait ultime (en plaisir) avec les sprites et le rythme de SoR 2.

    Merci pour le thread ! Je découvre pas mal de titres

  24. #24
    Dans le récent Scott Pilgrim, Phantom Breaker et Street Of Fury s'en sortent pas mal.

  25. #25
    Dragon's Crown aussi pour les jeux récents. En plus d'être magnifique le jeu propose un aspect rpg assez poussé.

    Et si tu n'as rien contre les antiquités, Street Gangs sur Nes était vraiment sympa. Ainsi que Mighty Final Fight.

    Et je plussois fortement pour Undercover Cops.

  26. #26
    Dur de choisir alors jvais faire un ptit meltin' pot.

    Streets of Rage (jvous conseille le remake)

    Metamorphic Force

    Guardian Heroes

    Alien vs Predator

    Astérix
    Eens patient, altijd patient.

  27. #27
    Metamorphic Force je connais pas...
    Sur arcade y'avait aussi Arabian Nights mais je l'ai fais qu'une fois y'a quelques années et je ne me rappel plus vraiment ce que ça vaut.

    Et je crois que la série des River City Ransom était recommandable même si je me suis pas vraiment penché dessus. Y'en a un sur GBA.

  28. #28
    Be my guest


    Eens patient, altijd patient.

  29. #29
    Qu'est-ce que ça poutre!
    Et cette musique du premier niveau!
    Haiiiir Metaaaaal!!!

  30. #30
    Mais oui

    Grosse réussite au niveau des environnements et des musiques

    Ensuite les transformations sont très sympas, un tout bon beat them up

    (Et jouable à 4 accessoirement ^^ )
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •