Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #241
    Kyo toujours la classe. Les persos de Fatal Fury et de KOF jusqu'aux années 2000s, sont stylés. Mais j'accroche vraiment pas au style de Shunei, le nouveau héros depuis KOF XIV: la cravate fluo de hipster, le casque beat by Dre de hipster, les pin's, etc. Le style ça signifie de ne pas trop en mettre sur soi, genre sapin de noël.

    SNK devrait plutôt prendre un héros cybernétique type V de Cyberpunk 2077 comme nouveau héros de KOF: style urbain, raccord avec l'ère du temps, la nouvelle idole des gamers.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  2. #242
    S'il y a du gameplay à annoncer ce sera sûrement à la Fighting Game Roundtable.
    De ce que je vois ça ressemble beaucoup au XIII, avec des EX moves et des Special Cancels hors du Max Mode. Ceci dit ils n'ont pas encore montré un seul Max Mode Combo, ça peut indiquer un changement de ce point de vu là.

  3. #243
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    SNK devrait plutôt prendre un héros cybernétique type V de Cyberpunk 2077 comme nouveau héros de KOF: style urbain, raccord avec l'ère du temps, la nouvelle idole des gamers.
    Bah en fait c'est exactement le design de Nelson de KOFXIV...

  4. #244
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    De ce que je vois ça ressemble beaucoup au XIII, avec des EX moves et des Special Cancels hors du Max Mode.
    Et ça c'est bien.

    Ceci dit ils n'ont pas encore montré un seul Max Mode Combo, ça peut indiquer un changement de ce point de vu là.
    Tu parles du système de cancels de KOF XIII ? Au pire, ce sera comme dans KOF XIV.


    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bah en fait c'est exactement le design de Nelson de KOFXIV...
    C'est ce héros qu'ils auraient dû choisir, mais pas en version boxeur trop classique. Plutôt une sorte de Maxima homme/femme urbain et moins costaud, et avec des mouvements cyber.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  5. #245
    https://www.youtube.com/watch?v=5ZsPbqdEbh4

    Le retour de Chizuru !
    Bon, tout le monde avait vu venir la team sacred treasure, mais ça fait quand même plaisir de la revoir prendre part au jeu après 18 ans.
    En espérant qu'elle ne soit pas aussi fumée que dans '98

  6. #246

  7. #247
    Wow wow wow mais qu'est ce qui se passe !
    Bon je croise les doigts pour un résultat plus proche de GG Strive que de SFV !

  8. #248
    Yep, attendons de voir le résultat, mais ca sera un argument intéressant là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #249

  10. #250
    Andy : https://www.youtube.com/watch?v=5I9emZnl4_k

    Bonne amélioration vis-à-vis de l'épisode précédent.

  11. #251
    Oui.

    Et largement plus stylé que Shunei, ou que le type avec l'oreiller.

    Serait-ce Andy la star de ce nouveau KOF ? On dirait bien.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  12. #252
    Dites les gens, je sais que c'est la hype avant la sortie de KoF XV mais concernant le KoF 2002 UM si j'ai bien compris la version GOG n'a pas reçu la maj contenant le Rollback, c'est bien ça?

  13. #253
    D'après les forums GOG c'est bien ça, pas de nouveau netcode sur GOG.

  14. #254

  15. #255
    Terry Bogard est là !
    https://www.youtube.com/watch?v=3B1GXLeMQdo

    Il rend plutôt bien, bon trailer comparé à la déception de Yuri la semaine dernière (elle ressemble encore à une enfant).
    Surtout, on voit des bribes de vrai gameplay dans la seconde partie, ça rend plutôt bien en action.

  16. #256
    Après Chizuru, c'est Yashiro qui fait son grand retour : https://www.youtube.com/watch?v=yz8aCcwUo8c&t=1s
    On peut fortement supputer que Chris et Shermie seront aussi de la partie !

  17. #257
    Honnêtement c'est pas vilain le rendu. Je sais pas si ca va suffire à faire migrer les joueurs online du 2002UM mais pourquoi pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #258
    Ca se voit clairement que les nouveaux arrivant ont eu plus d'attention, Chizuru et Yashiro sont ceux qui rendent le mieux.

  19. #259
    Vous allez voir qu'il va finir graphiquement au niveau d'un jeu Xbox One à force de s'améliorer !

  20. #260

  21. #261
    Dans le dernier stream de Frionel26, au sujet du dernier trailer de SNK pour KOF XV, il a énoncé une théorie intéressante: qu'il y aurait deux maxmode, le bleu quand activé nature, et le rouge quand activé suite à l'espèce de focus attack.

    Toutefois j'y vois un problème: dans KOF XV, il y a les coups EX sur AC et BD. Il y a la roulade sur AB. Et le CD. Enfin, il reste BC pour un de ces deux maxmode: donc quelle combinaison de boutons pour l'autre maxmode, en sachant que KOF est historiquement un jeu à 4 boutons ?

    On passera par contre sur la théorie peu inspirée de M. Quaraté, selon laquelle les persos du décor sont animés de façon plus fluides que les persos jouables dans le trailer (à 60 fps), donc que ce serait la preuve que KOF XV sera à 120 fps selon lui

    Je trouve que M. Quaraté n'est plus que l'ombre de lui-même en ce moment, il multiplie les bourdes. Entre ça, plus le fait qu'il soit passé à côté du monument insurpassé Cyberpunk 2077, et sa remarque digne des plus grands hipsters PC de Twitter et d'Hollywood, que SNK devrait arrêter de faire des persos sexy, en référence à la Shermie du trailer de SNK pour KOF XV...

    - D'une: Shermie est comme elle a toujours été, et ça n'a jamais dérangé M. Quaraté ces 15 dernières années. Il a voulu jouer les hispters PC comme Twitter et Hollywood sur ce coup, histoire de se donner un genre. Sauf qu'il n'a pas compris que l'écrasante majorité se foutait de cette idéologie naz(i)e hipster PC de Twitter et d'Hollywood de ces 5 dernières années, digne des plus grands malades mentaux et attention whores signalant leur vertu des années 2015-2021.
    - De deux: les Japonais se fichent de ce que pense Twitter et Hollywood, et c'est tant mieux.
    - De trois, Shermie n'est pas particulièrement sexy. On ne parle pas de Mai Shiranui là. Il faut se calmer sur le délire néo-puritain.
    - De quatre: les choses de la vie sont très intriquées: alors que son frère était ministre de la défense, Philippe Léotard s'est proclamé ministre de la défonce. On a l'illustration parfaite de cela avec Frionel26 et M. Quaraté.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  22. #262
    Tu pourrais avoir ABC, BCD et pourquoi pas ABCD comme combinaison. Après rien de dit que SNK restera dans une config à 4 boutons. Mais ça serait surprenant. Il me semble que KOF XI se jouait à 5 boutons. Je n'ai pas joué du tout à celui-ci, donc je vais m'arrêter avant de raconter des bêtises.

    Concernant Shermie, elle n'a pas toujours été comme ça. Ils ont clairement joué la surenchère et le racolage avec elle.

    Le reste je n'en sais rien.

  23. #263
    Il y a une autre théorie qui dit que tu choisis un des maxmode avant le match (comme les VT dans SF5) et que c'est ce que t'auras pour le match. L'un des deux offrant aussi la possibilité de faire des coups EX hors maxmode. Et du coup ce serait BC dans tous les cas.
    Par contre le maxmode rouge c'est pas du focus attack, c'est simplement les activations rapides qu'on trouve dans de nombreux KoF.
    Le système qui ressemble au focus attack (et qui est semble tiré de KoF12 auquel je n'ai pas joué) c'est lié aux Blowback.

    Pour Shermie ça me choque pas, elle a toujours eu un côté sexy/allumeuse. Ca fait partie du perso.
    Je suis bien plus choqué par le Ryo ultra-stéroïdé.

    Ma théorie perso c'est simplement d'attendre le gameplay trailer avant de partir en conjectures fumeuses

  24. #264
    Ouais, de toute façon, il reste la combinaison AD que j'ai oublié.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  25. #265
    On peut aussi imaginer trois activations de max mode possible avec BC, 4BC et 6BC

  26. #266
    Ah oui, il y aussi cette possibilité.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  27. #267
    Blue Mary est de retour!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #268
    Grosse amélioration visuelle par rapport au XIV, une fois de plus. Comme King elle semble aussi avoir pris un coup de bistouri
    Si j'avais un reproche à faire c'est que la projection après le super manque cruellement d'impact.

  29. #269
    Comme toutes les projections.
    Ah ce bon 97 et les bruits des os qui craquent... ça me manque.

  30. #270
    https://twitter.com/SNKPofficial/sta...815962113?s=20

    Jeu reporté au premier trimestre 2022 à cause du Covid hors de contrôle au Japon.
    Tant mieux, ma très très vieille CG tire la gueule, avec un peu de chance les prix seront redevenus normaux. Et le jeu sera annoncé sur Steam...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •