Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #181
    Pour le 2002, il y a un mod qui rajoute des scanlines, c'est le truc que j'ai installé direct !

    Ca soulage pas mal les yeux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #182
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le 2002, il y a un mod qui rajoute des scanlines, c'est le truc que j'ai installé direct !

    Ca soulage pas mal les yeux
    J'ai déjà tester ce tuto, et le résultat est pas vraiment génial, par contre avec reshade y a moyen de faire un truc sympa.

  3. #183


    J'ai jamais vu/entendu une telle description poétique... d'un froc.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  4. #184
    Le mec qui en remet une couche sur la mocheté du XIV
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #185
    Le Samurai Shodown qu'ils vont annoncer lundi j'espère qu'il sortira sur PC.
    Edit : C'est l'UE4 y a de l'espoir
    Dernière modification par Star-Platinum ; 10/09/2018 à 13h55.

  6. #186
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Le Samurai Shodown qu'ils vont annoncer lundi j'espère qu'il sortira sur PC.
    Edit : C'est l'UE4 y a de l'espoir
    Ils ont annoncé pour le moment que sur PS4.... Et le fait qu'il utilise UE4 ne signifie pas qu'il sera porter sur d'autre machine. Sony peut très bien payé pour garder l'exclusivité (peut etre temporaire).

    Dead Red Redemption on l'attend toujours sur PC (enfin certains joueurs) mais on sait bien que cela viendra jamais

    Pour nous consoler, il nous rreste la sortie de soulcalibur VI

  7. #187
    C'était présenté sur le panel Playstation en même temps, moi tant que je vois pas un trailer avec la liste des supports je dis que c'est bon.

  8. #188

  9. #189
    Les persos paraissent un peu grossiers mais y'a pas à dire, avoir une direction artistique, c'est quand même mieux que sans (n'est-ce pas, KOF XIV ?)

  10. #190
    KOF XIII sort sur GOG dans une Galaxy Edition.

  11. #191
    KOF14 est à -75% ce weekend soit 13€75!

    Je m'en vais tester ça de ce pas

    - - - Mise à jour - - -

    Et la version "ultimate" (avec les 2 packs de persos et les costumes soit 8 perso en plus) à 21€25...

  12. #192
    J'essairais de passer faire quelque games si j'en ai le temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #193
    Bon ben... je passe mon tour...
    Je n'avais vu le jeu que sur Youtube ou sur un écran 15 pouces mais là avec une TV 32 pouces... ça passe pas!
    Même les trials ne sont pas terribles (juste 5 par perso et même pas dur).

    Tant qu'à faire du KOF, je préfère retourner sur le 2002UM ou le 13.

    On verra KOF15.

  14. #194
    C'est vraiment con ce choix graphique dégueu, car le roster lui est super chouette !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #195

  16. #196
    Je l'ai et je l'aime beaucoup mais pas le temps de m'y investir. Par contre, si t'as besoin d'un sac et que tu me vois connecté, n'hésites pas (id steam: sebryu84, même photo de profil qu'ici)

  17. #197
    On a des canards qui ont joué à KOF14 sur PC ? C'est comment au niveau code réseau ?

    Après l'Evo, j'avoue que je suis bien bien chaud la :D

  18. #198
    c'est correct (mieux que sur console). C'est prévisible au moins, contrairement a sf5.
    Tant que les 2 joueurs ont une bonne connexion et sont sur le meme continent, ca marche bien.

  19. #199
    Ouais pareil, le réseau était bon, hormis avec 2-3 joueurs. Par contre, j'avais le jeu qui crashait souvent et j'avais décroché à cause de ça. Mais je serais pas contre refaire quelque parties, faut que je dépoussière mes persos
    A mon avis, il ne doit rester que les vétérans sur le multi actuellement, tu risques de servir de balle de ping-pong
    Elles étaient variées les teams à l'EVO, où c'était l'habituel Kim Mr.Karate Iori ?
    Dernière modification par Zerger ; 18/02/2019 à 11h36.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #200
    Non non c’était assez varié en effet, j’étais pas mal surpris.

    Et a regarder c'est toujours un bonheur je trouve. J'aime beaucoup SF5, mais force est de constater que c'est bien plus agréable en tant que spectateur.

    Visiblement au niveau du jeu, reste pas mal de gens qui jouent et créer des rooms, mais plutôt en Asie, a voir si le code réseau tient le coup ^^

  21. #201
    Je jetterais surement un oeil ce soir, faut que je rebosse ma team Maxima Dinausor Xanadu tiens
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #202
    J'ai du mal à trouver le temps en ce moment... mais je me pencherais peut-être dessus le week-end prochain.

  23. #203
    Un soupçon de news sur KoF XV !!



    RDV le 21 janvier pour plus d'info.
    Je suis prêt à sacrifier une dinde de Noël pour des sprites 2D
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #204
    Perso suis rester sur kof98 et 2002 (les UM). La patte graphique du 13 je trouve super moche, on dirait un truc pixelisé qu'on aurait retravaillé pour faire, une bouilli encore plus infame. Le 14 est sympa, mais le coté 3d des persos casse un peu l'ambance des kof, et rend surtout le jeu un peu mou du genou.

    Après, peut etre le fait que j'ai grandit depuis l'epoque ou kof etait au top, et que depuis les guilty, blaz blue ou gran blue sont passé par la. Mais franchement, un nouveau kof... j'ai un peu de mal a avoir du hype à nouveau pour cette série.

    (Ceci dit, c'est pareil pour street fighter)

  25. #205
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis prêt à sacrifier une dinde de Noël pour des sprites 2D
    T'es prêt à sacrifier un journaliste aussi ?

  26. #206
    Vivement qu'il sorte qu'on voit ce que ça donne, je rêve de 2D mais bon je pense qu'on peut oublier. Qu'au moins il soit pas aussi moche que le XIV

  27. #207
    Des screens de KOF XV













    Et un Trailer de...KOF XIV Ultimate edition :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #208
    Le contenu KOF XV devrait tomber d'ici peu. Ca ressemble au moteur Samurai Showdown recyclé. Pourquoi pas, tout ce jouera sur le feeling du jeu. Faut pas que ce soit mou

  29. #209


    - - - Mise à jour - - -

    On voit pas grand chose

  30. #210
    Visuellement j'adore personnellement, c'est au-delà de mes attentes. J'ai la hype.
    Steam et Crossplay SNK plz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •