Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #151
    Bon du coup... cata sur le code réseau ? Je pensais essayer la chose.

  2. #152
    Bah j'ai passé une heure sur le jeu sans réussir à finir la moindre game, soit le jeu crash soit je me mange un BSOD

    Du coup, j'envisageais de demander le remboursement, je relance une dernière fois le jeu. Je tombe contre un mec avec qui j'enchaine 5-6 games dans des conditions au top. C'était

    Bref, je vais patienter encore un peu en attendant que quelques patchs sortent. Le netcode semble bon, c'est la stabilité qui pose souci de mon côté (ca marchait mieux pendant la beta )

    Y'a pas l'air d'avoir foule dessus par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #153
    Effet Tekken 7 j'imagine.

  4. #154
    Prudence, les BSOD, 'me semble qu'il est rare que ce ne soit qu'une cause logicielle, en général ça indique un problème plus sérieux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #155
    Les patches se suivent et la stabilité reste catastrophique.
    Je suis ultra dégouté !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #156
    Bon, quand le jeu veut bien tourner, c'est quand même très chouette

    J'ai pu enchainer quelques games ce midi avec des débutants FR et on s'est bien amusé.

    Va falloir que je retourner bosser les bases du jeu en training par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #157
    Je pense que j'aurais choppé si tu m'avais pas fais flipper avec ces histoires de connexion !

  8. #158
    Le souci que j'ai pour l'instant, ca n'est pas le lag mais le jeu qui crash

    Bon, j'ai mis mes drivers à jour, et pour l'instant, ca a l'air de tenir, je crois les doigts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #159
    Y a d'autres personnes chez qui ça plante ?

  10. #160
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Y a d'autres personnes qui ont lancé le jeu ?


    Y'a eu un patch avant hier qui apparement réglait des crashs liés aux cartes Intel HD en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #161
    J'avais des plantages pendant la beta mais maintenant c'est réglé, enfin ça se trouve c'est juste que j'ai de la chance vu que c'était aléatoire (screen blanc mais le jeu tourne toujours, ou bloqué dans un chargement). Mais le online bug encore de mon côté c'est très random sur mes dernières tentatives. Pas encore testé sur mon nouveau pc

  12. #162
    ça plante peut=être sur le PC de ton adversaire #TropDeCharisme

  13. #163
    Avec Zerger c'est jamais passé, gros lag (pendant la beta). Avec d'autres mecs au pif j'ai eu quelques bons matchs

  14. #164
    Le lag est assez random. Y'a des FR avec qui je vais lagger alors qu'à côté, j'ai pu faire une game dans de bonnes conditions contre un mexicain
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #165
    On a pu se faire une bonne session avec Claiy, maintenant reste plus qu'à taffer le training
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #166
    Y'a un KoF 97 qui est sorti discretement sur Steam aujourd'hui pour info
    http://store.steampowered.com/app/70..._GLOBAL_MATCH/

    je suis pas sur qu'il y ait un réel intérêt vu qu'on a deja le 98 et 2002 sur steam
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #167
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un KoF 97 qui est sorti discretement sur Steam aujourd'hui pour info
    http://store.steampowered.com/app/70..._GLOBAL_MATCH/

    je suis pas sur qu'il y ait un réel intérêt vu qu'on a deja le 98 et 2002 sur steam
    C'est apparement un simple portage de la version arcade avec juste un ajout d'un online, y a aucun mode en plus.

  18. #168
    C'est surtout à destination du marché chinois. A priori ils en raffolent par là-bas.
    Y a aussi quelques glitchs rigolos si je me souviens :D

  19. #169
    Mais c'est pas mieux de directement jouer au 98 dans ce cas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #170
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    C'est apparement un simple portage de la version arcade avec juste un ajout d'un online, y a aucun mode en plus.
    Plutôt de l'émulation je pense.
    Portage = natif
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #171
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais c'est pas mieux de directement jouer au 98 dans ce cas?
    A moins d'être un ouf de la saga, si. Franchement le 98 c'est le 97 en version Dream Match.

  22. #172
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Plutôt de l'émulation je pense.
    Portage = natif
    On va dire de l'émulation légale, à la base les KOF n'ont jamais vu le jour sur PC (du moins pour les premiers), donc oui c'est bien un portage a base d’émulateur.

    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    A moins d'être un ouf de la saga, si. Franchement le 98 c'est le 97 en version Dream Match.
    Je pense qu'il aurait mieux fait de sortir une compil SNK KOF Anthology comme ils ont fait avec samurai shodown a l'epoque de la PS2
    Dernière modification par Whiskey ; 05/04/2018 à 11h16.

  23. #173
    Quand je vois le portage du 2002 UM qui lag sur certaines supers.... Ca doit juste etre un émulateur déguisé
    Mais bon 66 persos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #174
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quand je vois le portage du 2002 UM qui lag sur certaines supers.... Ca doit juste etre un émulateur déguisé
    Mais bon 66 persos
    Les kofs 2002 et 98 sont très bon, pour le multi local, moins pour le online

  25. #175
    La seule fois où j'ai tenté en ligne, c'était avec Supergounou et ca allait. De toute facon, avec 30 joueurs connectés en moyenne, faut pas espérer grand chose
    Mais en local avec ma copine, c'est le pied, on peut enchainer watmille persos sans jamais se lasser (Kof 14 a pris le relai depuis)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #176
    Le nouveau DLC pour KOF 14 est de sortie : Au menu 4 nouveau persos : Oswald, heidern, najd et Blue Mary (heart).

    Par contre le prix pique un peu : 19.99 €

    http://store.steampowered.com/app/59...PGRADE_PACK_2/

  27. #177
    J'aime bien jouer Blue Marry sur KoF2002 UM mais sans moi pour ce DLC.
    Je sais meme pas si il y a encore du monde dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #178
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'aime bien jouer Blue Marry sur KoF2002 UM mais sans moi pour ce DLC.
    Je sais meme pas si il y a encore du monde dessus
    Aucune idée pour le multi, je viens de retester c'est toujours aussi fun, mais j'ai vraiment du mal avec la patte graphique un peu rigide

  29. #179
    Ouais pareil, j'y joue surtout en versus local et en reculant un peu l'écran, les graphismes choquent moins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #180
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais pareil, j'y joue surtout en versus local et en reculant un peu l'écran, les graphismes choquent moins
    Faudra que je test Entre kof 98 et 2002 ou je peste contre le graphisme trop pixelisé (ils auraient pu mettre des scanlines) et le 14 qui fait trop poupée plastique , y a de quoi xD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •