Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #121
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  2. #122
    Déjà du match mirror
    Y'a 56 persos et ils finissent avec la même team
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #123
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Déjà du match mirror
    Y'a 56 persos et ils finissent avec la même team

    Ils ont remplacer Mr Karaté Par kyo une team courante sur kof 13
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  4. #124
    Et Kim par Benimaru Le perso n'est plus ultime god tier?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #125
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et Kim par Benimaru Le perso n'est plus ultime god tier?
    Kim c'est le perso que je maitrise le mieux (c'est un bien grand mot)

    Terry aussi je m'en sort pas trop mal contre l'IA, il faudrait que bosse un peu Andy, j'aimerais jouer la team Fatal Fury mais je suis à la ramasse avec Joe

    https://www.eventhubs.com/tiers/kof14/

    Top Tier kof 14
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  6. #126
    P'tain faut vraiment qu'ils fixent le netcode avant la sortie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #127
    @Zerger ouais, c'est assez frequent qu'un match s'arrête en plein milieu sur un "connection lost"

  8. #128
    D'ailleurs, ce "connection lost" c'est pas simplement parce que le mec qui a crée le salon quitte comme un malpoli sans prévenir les autres?

    Dans GG rev, tu as une option pour prévenir les autres que tu vas partir et ca empeche toute nouvelle partie d'être créée. C'est tout bête et ca marche à merveille, ca évite qu'on te ferme la porte au nez alors que tu avais encore un bras à l'intérieur.

    Hormis ce connection lost, j'ai parfois des fights Online qui se lancent au ralenti. Le truc bien relou vu que tu es obligé de alt F4.

    Fais chier car j'ai bien envie de jouer contre de vrais joueurs. Je suis tombé contre un mec, il était pas fou fou mais il maitrisait super bien les short hop. Bien juste avec les newbie combo, il m'a mis une fessée. Ca rejoint les vidéos postées avant: dans KoF, avant de maitriser les persos, il faut d'abord maitriser le système de jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #129
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, ce "connection lost" c'est pas simplement parce que le mec qui a crée le salon quitte comme un malpoli sans prévenir les autres?

    Dans GG rev, tu as une option pour prévenir les autres que tu vas partir et ca empeche toute nouvelle partie d'être créée. C'est tout bête et ca marche à merveille, ca évite qu'on te ferme la porte au nez alors que tu avais encore un bras à l'intérieur.

    Hormis ce connection lost, j'ai parfois des fights Online qui se lancent au ralenti. Le truc bien relou vu que tu es obligé de alt F4.





    Fais chier car j'ai bien envie de jouer contre de vrais joueurs. Je suis tombé contre un mec, il était pas fou fou mais il maitrisait super bien les short hop. Bien juste avec les newbie combo, il m'a mis une fessée. Ca rejoint les vidéos postées avant: dans KoF, avant de maitriser les persos, il faut d'abord maitriser le système de jeu.
    :



    Lol Il faut avoir des potes en chaires et en os comme dans la vrai vie.

    Ou faites des enfants.

    Perso j'attend la sortie j'ai pas envie de tous me retaper le mode story avec chaque équipe
    comme tous sera remis à zéro
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  10. #130
    @Zerger non je crois que quand c'est lhost qui s'en va le message n'est pas le même et c'est bien indiqué !
    Enfin bon ils ont encore trois semaines pour peaufiner tout ça, je croise les doigts

  11. #131

  12. #132
    Ca sent bon tout ces patches! Peut-être que je me laisserai tenté quand il aura bien baissé en prix (parce que là, même avec 20%, ça fait cher le jeu pour a peine y toucher)

  13. #133
    Le netcode a l'air un peu plus stable j'ai l'impression. Par contre, le niveau en multi, c'est hard
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #134
    Vous arrivez à lancer la beta avec le dernier patch ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #135
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous arrivez à lancer la beta avec le dernier patch ?
    Aucun soucis pour ma part. Essai de vérifier le cache du jeu.

  16. #136
    Ca a rien fait, je suis en train de reinstaller là

    Je suis sur que c'est AVG qui m'a encore fait une merde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #137
    Bon ma team se profile tout doucement:
    - Mr.Dinosaure parce c'est un dinosaure et que certains de ses coups me font penser à Birdie
    - Xanadu parce que le perso est juste WTF et son plan de jeu est assez simple à mettre en pratique

    Il y a Luong qui me tente bien aussi, mais je galère avec le timing de ses combo sur un saut.

    Bref, c'est galère de devoir taffer 3 persos en meme temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #138
    Bon par contre, on est a une semaine de la relase et le netcode est toujours aussi catastrophique, ca m'inquiete

    Impossible de faire une game online hier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #139
    Fin de la beta, le préchargement est dispo !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #140
    On dirait que t'es seul sur le jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #141
    J'ai pas mal dosé mais le online était vraiment hyper instable pendant la beta, des fois ça marche clean des fois non. Genre avec Zerger on n'a jamais eu de matchs 100% clean

    On va voir avec cette release

  22. #142
    Oui pareil, un peu inquiet de ce côté-là. Du coup, je vais attendre quelques jours après la sortie, si ca s'est pas amélioré, je demande le refund (techniquement, on a 0 heure sur le jeu pour l'instant).

    Sinon le jeu est sympa, c'est du KoF un peu plus accessible que le XIII, y'a bcp de persos assez variés, j'aimerais bien que ca tourne au poil.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #143
    J'ai l'impression que T7 a un peu tué les autres jeux de baston, comme l'avait fait SF4 AE/USF4 en son temps.

  24. #144
    C'est vraiment un genre complètement différent pour le coup, rien à voir 2D/3D. Mais ouais la finition du online très propre doit aspirer pas mal de joueur

  25. #145
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'ai l'impression que T7 a un peu tué les autres jeux de baston, comme l'avait fait SF4 AE/USF4 en son temps.
    Bah c'est surtout le coup de la nouveauté et de bon retours sur tekken. Les jeux arc (blazblue et guilty gear) c'est pareil. Je pense que cela va revenir avec le temps.

  26. #146
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    c'est du KoF un peu plus accessible que le XIII,
    Pas trop d'accord. J'ai testé Vanessa et Angel, et les timings sont clairement plus durs que dans le XIII. On sent clairement l'école SFIV du 1 frame pour canceler.

    Et du coup, si on choisit des persos comme Vanessa et Angel, qui sont des grosses low tiers, on doit en plus se taper la barrière de leur maniabilité. Par exemple, Vanessa c'est le même problème que Joe Higashi dans le XIII: low tier et en plus, doit apprendre à faire son combo stun pour que le personnage soit optimisé (combo stun de Joe Higashi que j'ai jamais réussi à faire en entier dans le XIII, et quelque chose me dit que ça va être pareil pour Vanessa).

    Vous me direz: mais prend d'autres persos. Et je vous dirai que je ne joue les persos que si ils me plaisent. Et que Iori et sa clique habituelle pour ado émo des années 2000 me gonfle.
    Vous me direz: joue Mai Shiranui et Andy Bogard, ils sont bons dans cette version. Et je vous dirai que Mai Shiranui a une tête de débile dans le XIV, du même niveau que Chun Li de Marvel versus Capcom Infinite. Qu'Andy est moche, mou et mal animé dans cette version. Et que je ne tomberai plus jamais dans le piège de jouer des persos low tiers dans un KOF (parce que merci la team de bras cassés Andy Bogard, Mai Shiranui, Joe Higashi dans le XIII ).

    Et j'ajouterai que le perso avec l'oreiller a un style naze qui ne ressemble à rien, pareil pour la pirate. Enfin, les musiques de KOF XIV sont moyennes sans plus (sauf celle du menu), et nettement inférieures à celles du XIII et XI.

    Voila, je suis déçu par ce KOF XIV, il donne tellement envie d'y jouer, mais aussi tellement de n'y pas jouer

  27. #147
    Mais prend d'autres persos.
    Par plus accessible, je voulais dire que le jeu est un poil plus lent, y'a moins de barres à gérer et un auto combo. Je pense que les débutants comme moi se foutent royalement des tiers lists.

    Et ca sert à rien de le comparer au XIII, on est tous d'accord qu'il n'a pas la même classe. Son seul intérêt, ce sont les 56 persos dispos et le fait que les joueurs de KoF vont se retrouver dessus. Bon j'ai un doute sur ce dernier point et c'est ce qui décidera si je reste sur le jeu ou si je retourne sur GG en attendant la sortie du DBZHyped.

    On sera fixé très vite vu que le jeu sort ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #148

  29. #149
    Pour l'instant, c'est dans le même état qu'avec la beta.

    Je suis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #150
    The official SNK Facebook page unveiled the secret early this morning. If you perform a certain sequence of inputs at the main menu, you will be able to activate the frame information.

    The code is as follows: down-left, right, down-right, down, down-left, left, down-right, LK + HP. This input is fairly strict, so if you hit any direction other than down-left to start, the code won't work properly.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •