Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #31
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le combo newbie se déclenche très facilement, faut pas spammer les LP au pif
    5 heures de DL c'est long il y'a un mode newbie

    Sinon comment sont les sensations (impact des coups c'est mou ou pas) est ce qu'il se rapproche d'un kof 98 comme certains le disent.
    En plus il a pas l'air si moche que ça
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  2. #32
    Citation Envoyé par RDeckard Voir le message
    5 heures de DL c'est long il y'a un mode newbie

    Sinon comment sont les sensations (impact des coups c'est mou ou pas) est ce qu'il se rapproche d'un kof 98 comme certains le disent.
    En plus il a pas l'air si moche que ça
    Il est pas moche (pas non plus beau comme un blazblue ou guilty), juste un kof en 3D a la SFV. Ca déroute un peu pour du KOF

    Il est un peu plus lent qu'un kof98, mais les sensations sont bien là.

  3. #33
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il est pas moche (pas non plus beau comme un blazblue ou guilty), juste un kof en 3D a la SFV. Ca déroute un peu pour du KOF

    Il est un peu plus lent qu'un kof98, mais les sensations sont bien là.
    OK merci Wiskey pour le retour (encore 1h40 de téléchargement)

    La béta sera-t-elle disponible jusqu’à la sortie du jeu ?
    Dernière modification par RDeckard ; 19/05/2017 à 11h54.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  4. #34
    Citation Envoyé par RDeckard Voir le message
    Ok merci Wiskey pour le retour (encore 1h40 de téléchargement)

    La béta sera-t-elle disponible jusqu'à la sorti du jeux ?
    Aucune idée pour la beta.

  5. #35
    Bah non, le but d'une beta c'est de tester le jeu avant sa sortie. Donc ca fermera avant

    Whiskey, c'est quoi ton Steam Id que je te rajoute en ami?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah non, le but d'une beta c'est de tester le jeu avant sa sortie. Donc ca fermera avant

    Whiskey, c'est quoi ton Steam Id que je te rajoute en ami?
    Je suis une bille pour le moment, je vais d'abord un peu me faire la main en solo avant de me lancer en multi. Mais par la suite, pourquoi pas

  7. #37
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je suis une bille pour le moment, je vais d'abord un peu me faire la main en solo avant de me lancer en multi. Mais par la suite, pourquoi pas
    Mais moi aussi je suis une bille

    Dite l’IA sur kof 13 elle est faiblarde, car je la dégomme au niveau 5 c’est le max
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  8. #38
    J'avais fini le mode histoire en difficulté max à l'époque... alors que j'avais même pas le niveau bronze sur SF5. Donc ouais, c'était pas folichon. L'IA de KoF2002UM est plus violente.

    Par contre, si tu arrives les défis du trial, tu deviens un autre homme Je me suis amusé à refaire ceux de Raiden (en attendant que vous lanciez le jeu ), j'ai pas dépassé le niveau 4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #39
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avais fini le mode histoire en difficulté max à l'époque... alors que j'avais même pas le niveau bronze sur SF5. Donc ouais, c'était pas folichon. L'IA de KoF2002UM est plus violente.

    Par contre, si tu arrives les défis du trial, tu deviens un autre homme Je me suis amusé à refaire ceux de Raiden (en attendant que vous lanciez le jeu ), j'ai pas dépassé le niveau 4
    Les défis j’aime pas quel que soit les jeu de baston c'est pas des conditions de match, le mode survie passe encore.

    Je suis sur kof 14 là
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  10. #40
    Les défis te permettent d'apprendre des combos à placer en match. C'est toujours utile de jeter un oeil aux défis, les premiers sont faciles à faire et peuvent être utiles en combat.
    Généralement c'est assez varié pour faire face à différentes situations : des confirms de loin, des anti-airs, des juggles en coin, des combos avec une barre de puissance, des counter-crush, etc....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #41
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    La même, sauf si démo... mais j'y crois pas trop.
    Bon bah ça tourne hyper bien sur ma config d'une autre époque, tout à fond en 2K .
    Mais j'aime pas le jeu .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #42
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les défis te permettent d'apprendre des combos à placer en match. C'est toujours utile de jeter un oeil aux défis, les premiers sont faciles à faire et peuvent être utiles en combat.
    Généralement c'est assez varié pour faire face à différentes situations : des confirms de loin, des anti-airs, des juggles en coin, des combos avec une barre de puissance, des counter-crush, etc....
    Ok Je vais me faire violence.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  13. #43
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bon bah ça tourne hyper bien sur ma config d'une autre époque, tout à fond en 2K .
    Mais j'aime pas le jeu .
    Ouais pour le coup, je suis surpris, ca tourne super bien (Coucou Dawn of War 3 qui met à terre mon PC pour un simple RTS)

    Niveau mécaniques, c'est très proche de KoF2002UM, avec les coups EX qui sont possibles en mode Max. Les manipulations sont du même niveau que le XIII je trouve

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RDeckard Voir le message
    Ok Je vais me faire violence.
    Apprendre les combos, c'est utile pour savoir punir. Bon, au pire tu as le combo newbie qui fait l'affaire, mais quand tu commenceras à te sentir plus à l'aise, bosser des combos qui arrachent plus est une bonne idée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #44
    Oui bah si tu connaissais ma config tu serais sur le cul

    Quelques screens pris vite fait :








    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #45
    Les graphismes dépendent quand même beaucoup du perso.

    Autant des persos genre Maxima avec bcp de détail rendent bien (la déformation de l'air autour de ses Vapor Canon est bien foutue!), autant Daimon et son torse imberbe est très moche
    Et j'ai toujours pas compris comment ils ont pu raté Kyo à ce point, on ne le reconnait pas !

    Bon c'est ou qu'on peut raler pour avoir la possibilité d'afficher les touches en mode LP/LK/etc au lieu du mapping de la manette Xbox?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les graphismes dépendent quand même beaucoup du perso.

    Autant des persos genre Maxima avec bcp de détail rendent bien (la déformation de l'air autour de ses Vapor Canon est bien foutue!), autant Daimon et son torse imberbe est très moche
    Et j'ai toujours pas compris comment ils ont pu raté Kyo à ce point, on ne le reconnait pas !

    Bon c'est ou qu'on peut raler pour avoir la possibilité d'afficher les touches en mode LP/LK/etc au lieu du mapping de la manette Xbox?
    J’ai une manette xbox je trouve que ça va bien.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  17. #47
    Et sinon, l'un d'entre-vous a testé le online de la beta de KOF14 (matchmaking mais surtout netcode en match)?

  18. #48
    Je suis en train de tester. La premiere game ca allait, par contre, là ca fait deux fois ou le combat se fige :/
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #49

  20. #50
    Ce WE c'est l'anni de ma copine. Donc c'est soit ce soir après mon entrainement, soit dimanche soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #51
    Y a un groupe CPC sur steam ? (Pas forcement pour kof14 mais pour kof en general) ?
    Dernière modification par Whiskey ; 19/05/2017 à 19h31.

  22. #52
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On va tester ça ce WE avec Zerger
    J'attend avec impatience ton retour sur le netcode si cela vaut la peine le mode online

  23. #53
    Bon pour l'instant, ca varie beaucoup d'un joueur à l'autre, indépendamment des barres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #54
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon pour l'instant, ca varie beaucoup d'un joueur à l'autre, indépendamment des barres
    Tu m’étonnes John

    même la poitrine de Mai allait au ralenti
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  25. #55
    Avis rapide sur le jeu:

    - Agréablement surpris car le feeling est plutôt bon et le design (en terme de gameplay) des persos très cool
    - Le jeu est vraiment moche mais c'est pas tant le moteur du jeu qui est plutôt joli au final mais certains chara design raté et des animations très mécaniques et peu vivantes
    - Tuto assez basique mais correct, missions sympas
    - L'OST est très cool, pas encore entendu une seule zik naze

    Donc je recommande globalement mais la déception graphique, surtout après un KOF XIII somptueux, est bien là.

    Mise en garde quand même la beta a l'air très légèrement glitchée, petits artefact graphiques pendant les loading screen, un crash random et 1 drop de FPS random. Très rare et sera a priori corrigé, la beta est là pour ça.

    Pas encore testé le online

    Ma team direct, Yamazaki, Geese et un 3ème larron à déterminer

    - - - Mise à jour - - -

    Steam a l'air down :/

  26. #56
    Les graphismes sont bon dans l'ensemble, juste quelques persos qui sont un peu raté, on peut cité daimon ou yuri par exemple. Après oui, KOF en 3D a la SF4/5 ca déroute un peu

    Coté perf de mon coté, rien à signaler, mais ca veut pas dire que cela existe pas.

    Niveau perso, j'ai pas vraiment de préférence (je suis une bille avec tout le monde xD) mais en général ma team :

    - Nakoruru ou Zarina
    - Angel
    - Mai ou Rock

    Par depuis le dernier patch, j'ai l'impression que le jeu est un brin plus rapide.

  27. #57
    je l’aime bien dans l’ensemble kof 13 reste mon préféré graphisme 2D oblige
    les sensations sont bonnes le online y a encore du boulot

    ma team:

    -Kyo
    -Mai
    -Terry ou Kim voir Robert
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

  28. #58
    Bon on a testé avec Zerger, ça a l'air pas mal du tout, on a eu 2 décos intempestives et j'ai eu 2 crashs mais on a fait plusieurs matchs nickel chromes.

    S'il règlent cette instabilité c'est gold. Les persos sont vraiment stylés niveau gameplay, gros fun.

  29. #59
    Ouais y'a besoin d'un peu de patch mais sinon les combats sont chouettes... et certains persos bien fendards à jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    J’ai un souci sur les enchainements en fin de combo je n'arrive pas à garder je suis toujours vulnérable.
    De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannahauser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •