Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    La mise à jour avec la possibilité de piloter depuis le cockpit est sortie!
    (et plein d'optimisations apparemment)

    Zut: ça n'a pas l'air de marcher sur mon ancienne sauvegarde. Ca marche bien avec une nouvelle partie par contre.

  2. #32
    J'allais le dire. Et pour le délire, un mode "retro" :



    RODINA 1.1.7

    * New Feature: Retro Mode!
    * New Feature: Lighting Quality option
    * New Feature: EnableGodMode() script function
    * New Feature: FXAA Antialiasing (sorry- had to remove MSAA for now)
    * New Feature: Freelook button (ALT) for looking around while piloting the ship
    * Optimization: Added frustum culling
    * Optimization: Added planet horizon culling
    * Optimization: Move processing from pixel shader to vertex shader
    * Improvement: Switched back to 1 3D ship model (+1 optional physics model). No more flying vs parked versions.
    * Improvement: Flashlight tutorial stage
    * Improvement: Activate jetpack when pressing the “down” (CTRL) button while in mid-air
    * Improvement: Make fires slightly easier
    * Bugfix: Turn off portals when the ship door is open
    * Bugfix: Fix problem with swapping mouse buttons
    * Bugfix: Fix doors which can lead to the void between interior and ship
    * Bugfix: Fix tutorial messages fighting with the notification system
    * Bugfix: Fix angles wall physics
    * Bugfix: Fix discrepency with the entity scheduling
    * Bugfix: Fix broken arrow/page keys for scrolling in menus

    RODINA 1.1.6

    * New Feature: Cockpit Mode
    * New Feature: Holoscreen windows + tileset
    * New Feature: Sitting in chairs
    * New Feature: EGHealPlayer() script function
    * Improvement: Keep shader cache files loaded so we don’t need to access HDD to recompile shaders
    * Improvement: Poll planet height render textures form the render thread rather than generation thread
    * Bugfix: Fixed clicking outside of the bounds of a scrolling window
    « Cockpit Mode on Beta Branch!
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #33
    Sortie de la version 1.2!



    Avec notamment l'arrivée (officielle) des robots qui parlent et un meilleur support des Mod (avec un répertoire dédié).

    **** RODINA 1.2.0 ****

    * Story Update: New messages and story elements, picking up at the end of the original story
    * New Feature: NPCs. Includes Vision Sensor, Eye Shader, and Procedural Voices
    * New Feature: Mod Support
    * New Feature: Run Toggle
    * New Feature: “Limnal Assist” particles while in Cruise Mode show you when your ship is getting a speed boost in deep space
    * Improvement: Enemy ships no longer respawn
    * Improvement: Player position added to Scanners
    * Improvement: Many story/UI polishes, inluding flashing UI Icons for target entities, and more tutorial elements
    * Improvement: Major internal physics refactor
    * Improvement: Scripts loaded automatically (without LoadScripts file). Errors generated when compiler finds broken dependencies.
    * Improvement: Texture generation scripts refactored and much simpler now.
    * Improvement: Added “Convex” and “Mesh” physics types for entities (not tested extensively)
    * Bugfix: Gameplay script context was not being garbage collected, leading to hitches
    * Bugfix: Fixed vehicle formation movements in non-highprocess, causing crazy distant ship movements

  4. #34
    Les PNJ ont une utilité dans le jeu ou bien ils sont décoratifs pour l'instant ?

  5. #35
    je viens de tester et c'est pour moi assez gerbatif,c'est dommage car l'ambiance me plait vraiment mais + de 10 min et je suis mal,je suis le seul?

  6. #36
    Le FOV doit être catastrophique, il faut voir s'il est possible de l'augmenter. Beaucoup de jeux 3D me font ce genre d'effet, je suis très sensible.
    Après je n'ai pas testé ce jeux en particulier.

    Sinon tente de reculer l'écran ou changer la résolution peut être. (Genre l'ouvrir en fenêtré au milieu de ton bureau en petite taille).

  7. #37
    Je viens de tenté en fenêtré,c'est mieux mais le problème subsiste je suis également assez sensible a cela,par exemple je n'est jamais réussi a finir la première mission de mass effect 1 tellement ça me rend malade,a contrario gtaV ne me pose aucun soucis. j'y comprend rien

  8. #38
    Le seul qui m'a donnée la nausée c'était Half Life 2
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  9. #39
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Le seul qui m'a donnée la nausée c'était Half Life 2
    Le seul qui m'a donné la nausée c'est Eurok quand il pilote notre vaisseau dans Pulsar...

  10. #40
    Il en est où actuellement ce petit jeu ? Du contenu a été ajouté ? il est terminé ?

  11. #41
    Trois ans plus tard...

    Le jeu est depuis juillet 2020 en version 1.5, qui en fait ajoute peu d’éléments visibles par le joueur, mais importants pour la suite : la persistance de l’univers.
    Ainsi, en visitant un donjon (ils ont ajouté les combats FPS entre-temps), on peut en sortir et y retourner plus tard, les machins morts seront toujours morts.

    Le prochain gros morceau, c’est l’intégration d’un inventaire à grille, d’amélioration de la combinaison spatiale du joueur avec différents modules, l’amélioration des contrôles et d’autres bidules.

    Les combats FPS sont très rapides, façon j’aime pas. J’espère que ça va aller vers du plus lent, idéalement tactique, mais je n’y crois pas beaucoup. C’est en l’état bourrin, les aliens vont très vite, et on n’a pas beaucoup d’options encore, mais ça devrait venir. Quand ils meurent ils laissent parfois une pilule de vie, en marchant dessus on se soigne un peu. Autrement la vie remonte très lentement hors combat. Il semble y avoir un "boss" par donjon. Par exemple, une fois j’ai eu un gros avec un lance flamme qui m’a cramé très vite, une autre fois un lanceur de grenades. En donjon, on trouve aussi des salles spéciales, avec munitions, data, armes... Par exemple dans mon dernier donjon j’ai eu plusieurs "Rockets ammo", mais je n’ai as encore de lanceur. J’ai aussi cumulé quelques missiles, pour le vaisseau.

    En gros dans les mises à jour, on a eu

    2016 1.2+ sous MàJ
    combats à la première personne (FPS) avec armes, ennemis etc
    amélioration de la personnalisation du vaisseau

    2017
    essentiellement de la com et de la préparation pour la suite, et amélioration de l’existent

    2018 1.3+ sous MàJ
    intérieurs procéduraux, nouveaux adversaires, nouveaux décors etc pour donner du goût à l’exploration piétonne et à la baston en FPS

    2019 1.4+ sous MàJ
    refonte des mouvements et combats plus lents et précis (avant c’était donc pire), meilleurs comportements des aliens, armements etc
    refonte des planètes, plus belles, plus précises, plus naturelles, avec des textures détaillées, des canyons plus profonds etc, même si en gros une planète = un biome comme trop souvent dans les jeux

    2020 1.5
    amélioration du moteur du jeu pour la persistance de l’univers
    Dernière modification par Tchey ; 10/07/2020 à 13h33.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    En vidéo ça donne un truc comme ça :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #43
    On dirait Empyrion en beaucoup moins bien.

    Qu'est ce qui fait l'intérêt? Soutenir un petit artisan indépendant qui fabrique son jeu à la main? Ou bien il y-a-t-il des mécaniques de gameplay uniques que je n'ai pas vu dans la vidéo ci-dessus?

  14. #44
    Ça fait longtemps que j'y ai joué mais la musique était sublime et le jeu avait un petit côté amateur qui le rendait unique à explorer (je ne sais pas comment l'exprimer mais j'avais vraiment le sentiment d'exploration et de découverte que je ne ressens pas pour d'autres jeux spatiaux qui sont pourtant mieux réalisés).

    Merci Tchey pour ce remontage de topic, ça me donne envie de m'y remettre! Et j'aime bien ton nouvel avatar.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •