Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    Hello,

    Je reviens avec quelques nouvelles en poche
    Alors, depuis la semaine dernière je suis seul sur le projet.

    J'en profite pour changer deux ou trois bricoles.


    Je suis actuellement en train de coder la ville qu'il me manque pour le tutoriel, j'aurais bientôt fini

    J'en profite également pour retoucher les graphismes, et surtout augmenter la résolution des personnages.

    Voici un aperçu d'où j'en suis actuellement:



    C'est un test de muraille, je la trouve plutôt sympa
    Et les soldats à l'entrée sont ceux de la "nouvelle" résolution, un peu plus élevé que ceux du bas.
    Ils sont également animés lors des déplacements.

    Leur armement est dynamique également, c'est-à-dire que là ils sont équipés d'une lance car dans leur inventaire ils en ont une

    Voilà, j'avance, j'avance, tout doucement mais j'avance quand même
    (ma semaine dernière fût très chargée, et c'est rien comparé à celle qui arrive :/)

  2. #62

  3. #63
    Yep, j'ai pas trop bossé ces derniers temps car je cherchais un logement (dans les yvelines en plus, dur dur ...), mais j'ai quand même avancé un poil.

    En gros:

    - MAJ graphique des peons (manque juste les ombres)
    - Ajout des toits pour les maisons
    - Animation des déplacements (mais je crois que je l'avais déjà fais ça )
    - Quelques petites corrections de bug à droite et à gauche.
    - Ajout des auberges (pour les voyageurs qui passent dans le village, dont le marchand qui passe régulièrement notamment)


    Sur le screen, le grand bâtiment c'est une auberge, tandis que les petits sont des maisons.
    Y a deux mecs plantés dans des murs mais c'est normal *sifflotte*

    Ha oui, et quand je publierais la Pré-Alpha 3, je pense au passage faire un bidule Greenlight, non pas car j'ai pour ambition de le faire greenlighter (ça passera jamais un bidule comme ça ), mais juste pour attirer un peu plus de retours, c'est toujours bon à prendre

    Y à des mecs ici qui connaissent des gens qui on tenté un greenlight ? (y en a un ici même mais j'arrive pas à mettre la main dessus ça m'enneeeeerve-heu)

  4. #64
    Tyler Durden avec Verlies en ce moment
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •