Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 155
  1. #31
    Bien, j'en suis à l'épisode 4.75 (les subs de l'ép 5 partent en vrille), sur les 7 dispos actuellement (série en cours, aucune idée du nombre finale d'épisode). Y'a pas, c'est de la bonne !

    C'est l'histoire d'un "prosecutor" (un truc qui semble être un mix de super flic et d'avocat) qui est pourri jusqu'à la moelle. Il aide un pourri à devenir le chef du système judiciaire coréen en manipulant des accusations et des dossiers (judiciaires) pour instaurer toute une équipe de fidèles aux postes clefs dudit système, et en écartant la concurrence en fabriquant de fausses affaires de l'autre.

    Il est marié (enfin divorcé) à une "prosecutor", qui elle est très honnête. Ils ont une fille, elle en a la garde. Alors que la fille part à l'école dans le bus scolaire, le bus s'emballe et il se produit un terrible accident laissant le chauffeur dans le coma. Il y'a eu un défaut de fabrication, le responsable doit payer ...

    Un des responsables est ... le frère du pourri que l'ex-mari est en train d'aider. Tatatiiiiiiiiiiiiiiiiin ...

    Et bien le père s'en bat les couilles ! Il va trafiquer les affaires pour noyer le poisson ... jusqu'au moment où il va apprendre qu'il a une tumeur au cerveau et n'a plus que 6 mois à vivre. Là, il va décider qu'il s'en bat encore plus les couilles et qu'il n'a plus de temps à perdre en gentillesse !

    Une bonne partie de l'épisode 1, pour une série assez sombre (chuis étonné, c'est pas fleure bleue du tout) pas manichéenne (tout le système est pourri en fait) et quand même bien joué. Thriller politique oblige y'a des retournements de situations et trahisons à tire larigot, mais c'est étonnant de voir que la fidélité n'est pas là où tu le crois ...

    Bref, à tenter, c'est une bonne surprise pour moi.

    edith: je voulais mettre un lien sur nautiljon mais je trouve pas la série ... sur betaseries non plus ils connaissent pas.

    Ici ils disent qu'uil y'aura 19 eps => http://www.koreandrama.org/?p=37972

    Ça me parait ... bizarre.

    re-edit: j'en suis au septième ... mais comment ça bute !

    Faut accepter les rebondissements incroyables c'est certain, mais bordel ce que ça tient bien ... et je suis vraiment étonné du cynisme/noirceur du truc, ça s'arrange vraiment pas au fil du temps.
    Dernière modification par helldraco ; 09/01/2015 à 04h58.

  2. #32
    Merci pour le résumé, je vais essayer de le suivre celui ci. Effectivement les critiques ont l'air assez unanimes pour celles que j'ai déja lues!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #33
    Héhé, en plus le 16 janvier y'en a une qui débute et dont le résumé fait envie: Ouroboros.

    "Deux frangins voient leur mère tuée sous leurs yeux quand ils sont enfants ... des années plus tard l'un est chef de police, l'autre chef Yakuza, mais ils n'ont pas oublié" ... tatatiiiiiiin.

    Moyen d'être cool moi je dis. ^^

    sinon j'ai tenté Healer dont t'as causé ... mouarf, j'ai un peu rien pané au premier épisode, ça part dans tous les sens.
    Mais j'ai compris le principal et ça a l'air sympa.

  4. #34
    Oui il prend un peu son temps à demarrer sans pour autant nous donner toutes les clés.

    La je finis ce week end Birth of a beauty et Pride & Préjudice, je pense ensuite aller Punch et Pinnochio

    Ouroboros pourquoi pas, ça fait un moment que je n'ai pas vu de Jdrama!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #35
    J'ai un peu regardé City Hunter (le premier épisode et les 5 premières minutes du deuxième ...) et j'ai beaucoup apprécié le ton très sérieux du premier épisode ... Est-ce que le reste du drama est aussi comme ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  6. #36
    Dans l'ensemble oui. Quelques passages plus " humoristiques" mais c'est surtout le bras droit du City Hunter qui fait l'élément comique.

    Content que ça te plaise en tous cas!
    Dernière modification par Nicolus ; 10/01/2015 à 21h43.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #37
    Mon craintes se confirment, Birth of a Beauty commence à partir un peu n'importe ou ( et n'importe comment. Dommage. Avis definitif en fin de semaine quand j'aurais vu les 3-4 épisodes qui me manquent.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #38
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Dans l'ensemble oui. Quelques passages plus " humoristiques" mais c'est surtout le bras droit du City Hunter qui fait l'élément comique.

    Content que ça te plaise en tous cas!
    Ah ben dans ce cas c'est super alors, je vais continuer mon visionnage ce soir !

    J'en ai profité pour regarder My boss my hero que tu m'as conseillé et j'ai beaucoup apprécié (peut-être lié au fait que j'écoute du TOKIO assez souvent ), je suis cependant légèrement déçu par la fin
    Spoiler Alert!
    dans la mesure où elle ne résout pas grand chose, Sakaki retourne au lycée, il n'est pas boss du clan, il ne sort pas avec Umemura ... J'aurais préféré qu'au moins une des sous-intrigues trouve une résolution positive ... Mais c'est pas grand chose, je suis content d'avoir regardé ce drama.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  9. #39
    Shitstorm dans le monde du C-Drama,

    L'imperatrice Wu Zetian (Fan Bing bing) montre trop de décolleté et donc a été censurée par le Ministère de la culture chinois (MOC)



    La série est pourtant une super-production qui devait être le blockbuster de l'année en Chine. Les fans sont outragés partout en Chine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #40
    Surtout que bon, Wu Zetian c'était pas non plus une nonne ...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  11. #41
    Son nom c'est Fan Bing Bing ?

  12. #42
    Fan Bingbing est l'actrice qui joue Wu Zetian.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  13. #43
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Ah ben dans ce cas c'est super alors, je vais continuer mon visionnage ce soir !

    J'en ai profité pour regarder My boss my hero que tu m'as conseillé et j'ai beaucoup apprécié (peut-être lié au fait que j'écoute du TOKIO assez souvent ), je suis cependant légèrement déçu par la fin
    Spoiler Alert!
    dans la mesure où elle ne résout pas grand chose, Sakaki retourne au lycée, il n'est pas boss du clan, il ne sort pas avec Umemura ... J'aurais préféré qu'au moins une des sous-intrigues trouve une résolution positive ... Mais c'est pas grand chose, je suis content d'avoir regardé ce drama.
    C"est souvent ça les dramas Japs, pas forcement de fin définitive, ouverte le plus souvent. Mais elle est positive en ce sens que les personnages évoluent tous. J'avais bien aimé la prof moi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #44
    Découverte de la semaine comme Drama : Pinocchio.

    Même équipe que I Hear your voice derriere les cameras et le scenario ( dont on retrouve d'ailleurs quelques cameos et allusions ( notamment le GPS épisode 3...)) et entre autre l'acteur principal. Même fluidité dans le pilote, ça déroule impec, l'écriture est maitrisée. Sans faute pour les 4 1ers épisodes et de ce que j'en sais les critiques sont vraiment bonnes sur la série ( on en est à l'épisode 17 en temps reel avec les bonnes critiques au rendez vous).

    Pour en savoir un peu plus c'est ici :
    http://www.nautiljon.com/dramas/pinocchio.html
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #45
    Je suis actuellement en déplacement en Corée pour le taf, au regard de ce topic j'en ai profité pour jeter un oeil sur les séries diffusées actuellement.

    Quelque soit le thème, même à semblant historique, le style d'image fait penser à Plus belle la vie, le jeu d'acteur aussi en moins convaincant ....

    OCN a l'air au dessus du lot et se démarque beaucoup, on dirait un genre de Canal+ et c'est surtout parmi les rares ici qui semblent mettre des moyens dans leurs trucs.

    Pas remarqué de coupures de pubs intempestives mais les incrustations c'est tout le temps, partout.
    Ca diffuse plein de séries/films américaines VO sous-titrés coréen, pas encore du de trucs franchouillards.




  16. #46
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je suis actuellement en déplacement en Corée pour le taf, au regard de ce topic j'en ai profité pour jeter un oeil sur les séries diffusées actuellement.

    Quelque soit le thème, même à semblant historique, le style d'image fait penser à Plus belle la vie, le jeu d'acteur aussi en moins convaincant ....

    OCN a l'air au dessus du lot et se démarque beaucoup, on dirait un genre de Canal+ et c'est surtout parmi les rares ici qui semblent mettre des moyens dans leurs trucs.

    Pas remarqué de coupures de pubs intempestives mais les incrustations c'est tout le temps, partout.
    Ca diffuse plein de séries/films américaines VO sous-titrés coréen, pas encore du de trucs franchouillards.

    http://tof.canardpc.com/preview/0bce...1156ca1fc9.jpg http://tof.canardpc.com/preview/42d2...bf991b5ac1.jpg http://tof.canardpc.com/preview/896b...c2083b3441.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/61d0...39be464818.jpg http://tof.canardpc.com/preview/f08d...c1c9b1b2af.jpg http://tof.canardpc.com/preview/ca91...4e68b30ff1.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/46fb...218477a451.jpg
    Les incrustations dans tous les sens sur les chaines coréennes, c'est un classique. Des fois, ça prenait quasiment la moitié du putain d'écran. Pour ça que je ne regardais quasiment jamais de flims à la télé là-bas d'ailleurs. Encore un truc qu'ils ont "mal" copié des Japs...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #47
    Pour l'instant celles qui ont l'air de sortir du lot point de vue qualitay ce sont : Pinocchio ( fini cette semaine), Punch, Healer. Spy a l'air de partir sur un bon début aussi.
    Finie depuis peu Misaeng a l'air d'avoir eu des critiques phénoménales.

    En visualisation decalée on a plus trop d'incrustation toutefois.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #48
    Donc t'as aimé Punch si je comprends bien ? Homme de gout !

    Aujourd'hui ('fin le 16) y'a Ouroboros qui commence (j'ai des attentes pour celui là, je connais pas le manga, mais le pitch me parle beaucoup) ... d'ailleurs t'as quoi comme site qui traite l'actu des sorties ? J'étais tombé par hasard sur un site l'annonçant mais je ne le retrouve plus.

  19. #49
    Han un topic sur les drama. Bon j'en ai pas vu beaucoup, mais si j'en avais un a conseillé ça serait bien :

    Ichi rittoru no namida (J-Drama)

    Bon par contre, faut pas être dépressif. Surtout que c'est tiré d'une histoire vrai (ils rajoutent quelques trucs quand même qui n'était pas dans le bouquin mais bon). J'ai pas honte de le dire, j'ai chialé comme une merde presque pour chaque épisode

    Pour un J-Drama, le jeu d'acteur est plutôt convaincant (ptain le père ). Bref, ce n'est que 11 épisodes, allez le voir.

  20. #50
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Donc t'as aimé Punch si je comprends bien ? Homme de gout !

    Aujourd'hui ('fin le 16) y'a Ouroboros qui commence (j'ai des attentes pour celui là, je connais pas le manga, mais le pitch me parle beaucoup) ... d'ailleurs t'as quoi comme site qui traite l'actu des sorties ? J'étais tombé par hasard sur un site l'annonçant mais je ne le retrouve plus.
    http://www.nautiljon.com/actualite/d...%A9e-4869.html

    En français et surtout pour les actus courtes sur les Jdramas.

    Pour les Kdramas c'est Dramabeans ( en anglais toutefois)

    http://www.dramabeans.com/
    Dernière modification par Nicolus ; 16/01/2015 à 12h07.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #51
    Healer épisode 11 : pour l'instant vraiment bien, l’histoire déroule bien et le scénario se découvre peu a peu sans fausses notes. Bonne surprise les cliffhangers sont bien accrocheurs, et le scenario ne se perd pas dans dans une angst party propre au genre! Mieux je suis surpris de voir comment les scénaristes apportent des réponses inattendues aux cliffhangers qu'ils nous proposent. Bon allez, encore 6-8 épisodes pour tenir la distance. Please dont mess!

    Punch episode 4 : Pareil très bien!

    Pinocchio : terminé! et ma foi fort agréable, même si ça ralentit dans le dernier quart. Mention spéciale pour l’héroïne qui est vraiment tres bien dans le rôle, et l'alchimie avec le héro est évidente. Tres sympa même si mon sens on est quand même ( juste) un poil en dessous de I hear your voice ( Mais c'est aussi tellement difficile d'arriver au même niveau). D'ailleurs c'est incroyable le nombre de cameos d'I hear your voice qu'on retrouve dans cette série. Enfin je dis cameos mais il s'agit surtout d'allusions directes et de gros clins d'oeils. J'attends de pied ferme une prochaine série pour voir s'il vont inclure de la même façon des clins d'oeils!

    Pride and préjudice : Terminé, et... quelle déception : tout ça pour ça. Tres sympa sur la 1ere moitié, le scenario s'enlise et patine sur la seconde pour nous faire perdre du temps inutilement sur les conflits ( ridicules dans leur résolution imho) au sein du système judiciaire sans nous donner les clés pour tout comprendre. Le final est expedié à la deus ex machina alors qu'il y avait tellement de potentiel... Encore une illustration du trop faible niveau d'écriture de certains dramas.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #52
    J'ai fini City Hunter ... J'ai bien aimé sauf la fin qui me déçoit pas mal
    Spoiler Alert!
    un seul épisode pour dénoncer le président, j'ai trouvé ça un peu rapide ... Et puis j'ai pensé qu'ils auraient pu développer un peu plus la relation entre Yoon-Sung et le président. Ils se rapprochaient de plus en plus, et d'un coup tout est terminé. Dommage. Et la mort du procureur m'a semblé bien soudaine, je ne vois pas l'intérêt de le faire mourir à la fin de l'avant-dernier épisode ...
    Au final ça me fait le même effet pour tous les dramas coréens, j'enlèverais bien un épisode intermédiaire pour le remplacer par un épisode final plus long et plus développé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  23. #53
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    J'ai fini City Hunter ... J'ai bien aimé sauf la fin qui me déçoit pas mal
    Spoiler Alert!
    un seul épisode pour dénoncer le président, j'ai trouvé ça un peu rapide ... Et puis j'ai pensé qu'ils auraient pu développer un peu plus la relation entre Yoon-Sung et le président. Ils se rapprochaient de plus en plus, et d'un coup tout est terminé. Dommage. Et la mort du procureur m'a semblé bien soudaine, je ne vois pas l'intérêt de le faire mourir à la fin de l'avant-dernier épisode ...
    Au final ça me fait le même effet pour tous les dramas coréens, j'enlèverais bien un épisode intermédiaire pour le remplacer par un épisode final plus long et plus développé.
    C'est le coeur du probleme en effet : un drama a du succes et ils ajoutent des épisodes ( et on peut s'attendre à une baisse de qualité) mais en plus en commençant une série on est pas sur d'être recompensé à la fin...Exemple : le baclage total qu'a été la fin de god's gift. Mais dans l'ensemble je trouve que les dramas coreens sont plus genereux ( comprendre qu'en général ça se finit plutot de façon satisfaisante) par rapport aux Jdrama qui sont bien souvent super expeditifs/ WTF/Ouverts/ voire pas de fin du tout.

    Sinon oui City Hunter aurait merité un poil mieux mais le voyage valait le coup je trouve!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #54
    Punch, épisode 12 =>
    Deux épisodes par semaine c'est pas assez, n'aveux plus !
    Par contre, vu comme la série tape très haut et très fort, je commence à craindre la fin ... va être dur de finir en beauté. :/

    Sinon j'ai tenté Spy (les deux premiers) ... intéressant. Je crains le coté politiquement correct "enculés de fachos du nord VS la démocratie des gentils du sud" mais ça a commencé assez bien avec la rescapée du nord montrée d'un bon angle et les bureaucrates du sud bien faux culs. A suivre ...

  25. #55
    Black Sails : premier episode saison 2 ...que dire, à part que le souffle de l'histoire m'a à nouveau bien pris à bord toute voile dehors !!

  26. #56
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Black Sails : premier episode saison 2 ...que dire, à part que le souffle de l'histoire m'a à nouveau bien pris à bord toute voile dehors !!
    Erreur de topic je pense
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #57
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Punch, épisode 12 =>
    Deux épisodes par semaine c'est pas assez, n'aveux plus !
    Par contre, vu comme la série tape très haut et très fort, je commence à craindre la fin ... va être dur de finir en beauté. :/

    Sinon j'ai tenté Spy (les deux premiers) ... intéressant. Je crains le coté politiquement correct "enculés de fachos du nord VS la démocratie des gentils du sud" mais ça a commencé assez bien avec la rescapée du nord montrée d'un bon angle et les bureaucrates du sud bien faux culs. A suivre ...
    Punch je pause pour le moment . Non pas que je ne suis pas accroché, mais quand une serie me botte bien j'attends en general qu'elle soit finie pour me faire un marathon! C'est aussi pour cela que j'ai mis healer en pause d'ailleurs!

    Je vais tenter aussi Spy tiens!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #58
    Haaaaaaaa ... je sais pas si c'est une bonne idée pour Punch.
    Le concept c'est qu'à chaque épisode t'as un mega rebondissement (j'insiste sur le "MEGA"), donc je sais pas si en te les bouffant d'affilée ça va pas être l'overdose ... ce qui serait très dommage parce que là (le treizième) c'est de la balle et ça dépote et tape très fort, faudrait pas gâcher.
    'fin je dis ça mais à chaque fin d'ep je veux le suivant, et je suis bien content d'en avoir deux par semaine.

    Par contre Spy j'ai eu une grosse douche froide sur le troisième, tout dans la romance et les pleurnicheries ( voire une crise de jalousie ) ... gros virage vis à vis des deux premiers. :/

  29. #59
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le concept c'est qu'à chaque épisode t'as un mega rebondissement (j'insiste sur le "MEGA"), donc je sais pas si en te les bouffant d'affilée ça va pas être l'overdose ... ce qui serait très dommage parce que là (le treizième) c'est de la balle et ça dépote et tape très fort, faudrait pas gâcher.
    Mais ... Mais ... J'étais censé bosser.
    Je vais faire comment maintenant que tu m'as donné envie de regarder un drama à rebondissements ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  30. #60
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Han un topic sur les drama. Bon j'en ai pas vu beaucoup, mais si j'en avais un a conseillé ça serait bien :

    Ichi rittoru no namida (J-Drama)

    Bon par contre, faut pas être dépressif. Surtout que c'est tiré d'une histoire vrai (ils rajoutent quelques trucs quand même qui n'était pas dans le bouquin mais bon). J'ai pas honte de le dire, j'ai chialé comme une merde presque pour chaque épisode

    Pour un J-Drama, le jeu d'acteur est plutôt convaincant (ptain le père ). Bref, ce n'est que 11 épisodes, allez le voir.
    Ah.

    1 liter of tears.

    Je l'évite comme la peste mais il me fait de l'oeil ( tout comme 49 days d'ailleurs) car je préfére les dramas plus légers, mais les critiques en ont fait un classique aussi et rien à redire là dessus. Ni Kleenex qui a du trouver un levier de chiffre d'affaire raisonnable.

    Petite precision : nous ne disons pas qu'on chiale comme une merde devant un drama poignant. C'est : Nous donnons un un léger aperçu de notre sensibilité

    As tu vu sinon en Jdrama : Ima, Ai ni yukimasu ? ( Je reviendrai avec la pluie)

    Tellement je peux rien dire car ça spolierait mais tellement c'est...Japonais que ça devrait te plaire je pense. Alors juste le pitch :


    "Depuis la mort de sa femme (Mio) il y a un an, Takumi élève seul son fils Yuji, 6 ans. Yuji est persuadé que lorsque la saison des pluies commencera, sa mère reviendra vivre avec eux comme elle l'a décrit dans le livre qu'elle lui a dessiné avant de mourir.
    Dès les premières gouttes de pluie, Yuji s'élance dans la forêt suivit par son père. Dans la vieille maison en ruine (où ils avaient, tous les trois, l'habitude de venir), ils découvrent une jeune femme amnésique... ressemblant trait pour trait à Mio...Comment se passera la suite de leurs vies maintenant ? "

    Le Drama est en toute sincérité honnête, ( même s'il y a bien mieux) mais je suis venu à la série par le biais du roman qui est impec.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •