Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour à tous, je viens vers vous pour des conseils : je voudrais upgradé mon pc afin de faire tourné far cry 4 . Le soucis est que je dispose d'un budget assez serré

    Voici ma config à l'heure actuelle :

    os : windows 7 edition integrale 64bits
    Carte mère : Asus M5A87
    Processeur : AMD athlon II X3 460 processor ( 3CPU) ~ 3.4GHz
    Mémoire : 4giga
    carte graphique : AMD radeon HD 7700 series

    Merci à vous

  2. #2
    Salut,

    Quel-est-il ce budget serré ? Il me semblait pourtant que les dentistes gagnaient bien leur vie...

  3. #3
    Salut.

    Tu as un budget serré, ok. Mais euh, ce sera certainement plus simple si tu nous dis quel est ce budget ?
    Et aussi la définition de ton écran.

    Avec ça, on verra ce qu'on peut te conseiller.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #4
    La vache zetes rapides
    alors le budget est d'environ 300e
    L'écran c'est un flatron E2241 1080p

  5. #5
    La 7700 c'est une 7750, une 7770 ou une 7790 ?

    Je n'ai pas les bench de FC4 en tête mais une 7770 et sup doit passer non ? (1080p)
    Le proc' je ne sais pas ce qu'il vaut par contre...

  6. #6
    Quand je fais le test de ma config sur un site (can you run it....) il me répond que c'est le processeur qui pèche avec la rame....seulement j'y connais rien en proc et je sais pas si c'est intéressant de garder ma CM et de changer seulement le proc , ou de tout changer...Et surtout je prend quoi comme proc ?

  7. #7
    La RAM, bof. 4 Go, c'est certes le minimum pour jouer aujourd'hui mais ça reste faisable. Investir près de 40€ pour passer à 8 Go quand on a ton budget, ça ne me parait pas judicieux.

    Pour vérifier que le problème vient bien du processeur, tu peux faire un test très simple : tu mets toutes les options graphiques au minimum et tu peux même essayer de diminuer la définition d'affichage (qui va certainement s'appeler "résolution"). Si ton jeu tourne bien mieux, alors l'élément bloquant est la carte graphique. Sinon, c'est le CPU.

    Et là on pourra te conseiller au mieux.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #8
    Par contre pour la carte graphique c'est une 7770.
    J'ai pas acheter le jeu du coup je peux pas dire ^^' Mais vous pensez que je peux le faire tourner au minima ? limite ça me va , suis pas un joueur de jeu récent d'habitude ( je viens de commencer the witcher et stalker ) mais far cry 4 c'est plus un coup de coeur

  9. #9
    Ben dans tous les cas, tu vas l'acheter ? Si oui, alors autant le faire avant de faire une upgrade.

    J'veux pas te pousser à l'achat du jeu hein, mais si t'es SUR de l'acheter de toute façon, alors autant le faire et tester.

  10. #10
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Et si ça ne fonctionne pas je te le reprends pour quelques roubles

  11. #11
    Bon...j'ai acheter le jeu, je l'installe , fais la MAJ et j'obtiens une erreur 0xc0000005 ....le jeu ne se lance même pas ^^
    Du coup je le retelecharge ( apparemment c'est un problème fréquent )
    Dernière modification par Dentiste ; 23/12/2014 à 21h53.

  12. #12
    Oui, le jeu est fini à la pisse. Ca, ça ne vient pas de ta config'.

  13. #13
    Citation Envoyé par Dentiste Voir le message
    Par contre pour la carte graphique c'est une 7770.
    J'ai pas acheter le jeu du coup je peux pas dire ^^' Mais vous pensez que je peux le faire tourner au minima ? limite ça me va , suis pas un joueur de jeu récent d'habitude ( je viens de commencer the witcher et stalker ) mais far cry 4 c'est plus un coup de coeur
    Moi je le fais tourner en 1080sans problème mais sans les filtres avec un i5 2500k et une hd6870.

  14. #14
    Les news : j'ai donc redl le jeu, je le lance et oooooooooooooooooooooooooh écran noir ( paf le pc ? ) . J'ai fouinné un peu sur le net : entre le point godwin et les problemes de materiels le choix est compliqué....
    Du coup je vous link mon dxdiag au cas ou j'ai zappé un truc. http://www.partage-facile.com/4ZOB4T...xdiag.txt.html
    Je précise que j'ai fait la fameuse MAJ qui devait résoudre l'écran noir
    Si vous avez des solutions non violente et n'incluant pas les mamans je suis preneur


    ps : JOYEUX NOEL à tous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •