Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 336 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10053
  1. #301
    Noryac a parfaitement résumé ma pensée avec son post, donc je ne vais rajouter qu'une seule chose. Pour ceux qui se plaignent de la réaction de Skouatteur, ok c'etait pas la meilleure à avoir mais relisez vous aussi un peu et cherchez peut etre à comprendre. Ca fait un peu lynchage de groupe aussi, et je comprends son dernier post, ou il parle du fait que faire un cadeau en retour alors qu'il en avait deja l'intention s'est à présent transformé en une sorte de contrainte au mauvais sens du terme.

    Bref, j'espere qu'aujourd'hui tout le monde est de meilleure humeur et qu'on va passer un bon dimanche

  2. #302
    Petite relance de ma part !





  3. #303
    Hep , j'avais déja prévenu Nirm mais je prefere que tlm soit plus ou moins au courant :

    Je m'en vais cette apres midi et je reviens que pour le 24 (mais noel oblige je sais pas si j'aurai trop le temps de passer donc au pire le 25 au soir).

    Donc si d'ici la si je gagne quelque chose bah soyez gentil de m'attendre et pour le gagnant de mon gift, ben pareil qu'il ne s'inquiete son superbe jeu l'attends au chaud et il pourra y jouer tranquillement pendant les fêtes.

    Ah et si par miracle personne ne peut s'inscrire à mon gift des losers (c'est possible à priori j'ai 3 inscrits et ils peuvent encore gagner d'ici la) j'en referai un avec de nouvelles règles .

    Voila merci de votre attention.

  4. #304
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Jujupatate gagne mon gift de l'avent de 12 h.
    GG
    Je te contacte dans la journée.
    Deuxième victoire !!!


    Je tenais à remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là.
    Merci aussi à mon producteur, Nirm, sans lui, rien n'aurait été possible.

    Et Merci à SiG pour le gift.



    Et parce que ça me fait plaisir, et à vous aussi :

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #305
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Deuxième victoire !!!
    http://media.giphy.com/media/9wcu6Tr1ecmxa/giphy.gif

    Je tenais à remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là.
    Merci aussi à mon producteur, Nirm, sans lui, rien n'aurait été possible.

    Et Merci à SiG pour le gift.

    http://media.giphy.com/media/h1kT287nnebRu/giphy.gif

    Et parce que ça me fait plaisir, et à vous aussi :

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/yi7ctq10.gif
    Friends
    Bill Murray
    Des paillettes

  6. #306
    Il faut un certain équilibre dans ce monde.
    Il faut une certaine dose de paillettes...

  7. #307
    Vous allez trop vite sur ce topic, ça devient impossible de tout lire quand on vient pas sur le forum pendant une seule journée

    Bon, j'annonce les résultats, c'est

    - Supergounou qui gagne Metro 2033 Redux
    - Willy la Lope qui gagne Metro Last Light Redux

    Bravo à vous deux, je vous envoi ça

  8. #308


    Je suis en veine en ce moment, merci beacuoup DarkYosh! Une belle occasion pour moi de tester ce jeu, puis de me lancer dans sa suite si ça me plait.

    EDIT: Je sais pas comment ça se fait, mais je vois que je possède déjà le jeu dans ma bibli Steam. Je suis pourtant persuadé de ne l'avoir jamais acheté. Bref, va falloir un reroll, je suis sincèrement navré pour la gène occasionné. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi? Est-ce que c'est parce que j'avais acheté le jeu de base?

    EDIT 2: Rhô putain je suis con, j'ai refusé le cadeau et le jeu s'est enlevé de ma bibliothèque. Du coup, navré DarkYosh mais le reroll n'est pas nécessaire, tu peux me renvoyer ça? J'ai encore beaucoup de chose à apprendre avec Steam...

  9. #309
    n00b.
    No brain, no headache.

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Oui mais non : pour moi, une contrainte c'est une obligation à contre-coeur, ce que je voulais dire, c'est que oui, j'avais ENVIE de faire un gift au nom du Roi Leech, maintenant je le ressens comme une obligation de le faire, une corvée, et ça, ben ça fait chier . Tu saisis la nuance ? Faire des gifts (à la base), moi je voyais pas ça comme une corvée.
    Je suis désolé que tu ressentes cette pression.
    C'est le problème quand on gagne beaucoup sur une période restreinte.

    Je te propose ma solution : un gift que tu feras en le ressentant comme une obligation, et autre gift dans lequel tu mettras toute ton envie et toute ta gratitude.
    Comme ça, tu péchos tout le monde : les rabat-joie et les autres.

    Moi je me suis protégé : je m'inscris à presque rien, et ça me permet de rester égoïste.

    (précision : il y a plusieurs grammes d'humour dans ce post. Je sais exactement ce qui se passe dans la tête de chacun. Et je connais également l'âge de EvilBlackSheep.)

  12. #312


    Instant Pub, parce-qu'à 3h00 du matin, c'est surement passé inaperçu !

    Prison Architect plus Uplink, Darwinia, DEFCON et Multiwinia.

  13. #313
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Moi je me suis protégé : je m'inscris à presque rien, et ça me permet de rester égoïste.
    C'est donc pour ça que tu ne t'inscrivais pas au mien... je pensais que tu étais devenu méfiant


    Hop, petit rappel sous forme de trailer parce que c'est moins fatiguant :
    https://www.youtube.com/watch?v=CDO1aw5xfK4

    Pour les chacal, je rappelle que le jeu a des cartes.


  14. #314

    Plus que 24 heures et même pas 40 participants
    Skouatteur, n'écoute pas ces rabats joies et reviens t'inscrire tout de suite, c'est un ordre !

  15. #315
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    je connais également l'âge de EvilBlackSheep
    Elle est née avec une tablette ou elle a vu la construction des pyramides ?

    Le jeu "Pheonix Force" est offert ici => http://www.splitplay.com/en/games/phoenix-force (clef steam) . Je l'offre à tout le monde sur le topic, vous avez vu comment je suis généreux ?

    J'ai la classe américaine !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #316
    On bloque à 39 participants !

    Si ça se trouve, ce n'est pas un truc ignoble qui fera pleurer les petits enfants.


  17. #317
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Elle est née avec une tablette ou elle a vu la construction des pyramides ?

    Le jeu "Pheonix Force" est offert ici => http://www.splitplay.com/en/games/phoenix-force (clef steam) . Je l'offre à tout le monde sur le topic, vous avez vu comment je suis généreux ?

    J'ai la classe américaine !
    Merci, je vais en profiter pour faire un gift avec ! pour mon ratio !

  18. #318
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Merci, je vais en profiter pour faire un gift avec ! pour mon ratio !
    J'en ai pris 20 perso pour le ratio aussi
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #319
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'en ai pris 20 perso pour le ratio aussi
    Ça va vous donner de nouvelles idées en matière de shmup à chier.

  20. #320

  21. #321
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il se passe quoi avec l'hébergement de cpcgift ?
    Rien de spécial chez moi.

  22. #322
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il se passe quoi avec l'hébergement de cpcgift ?
    Chez moi non plus...

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il se passe quoi avec l'hébergement de cpcgift ?
    Rien non plus, je suis avec une ligne Numéricable. Tu as quoi comme FAI ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #325

  26. #326
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    j'ai été redirigé vers cpcgifts.ovh
    C'est la même chose, Bastien avait profité que ovh offrait des noms de domaines .ovh pour en prendre un
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #327
    Ok et je suis là depuis maintenant 2 topics et c'est la première qu'un mec utilise un lien vers le site en .ovh ... Et forcément c'est Baalim

  28. #328
    Tiens j'avais jamais tilté non plus
    No brain, no headache.

  29. #329
    J'ai surtout tilté car il y a un bandeau cpc.cx qui s'est ouvert en haut et qui m'empêchait de me connecter.

  30. #330
    Moi je l'utilise depuis le début
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    29/10/14 (Diwydiant update)
    • Ajout des smileys dans le parser markdown et l'éditeur
    • Nouveau nom de domaine plus court : http://cpcgifts.ovh
    • Suppression des pubs
    mais c'est vrai que je gifte pas beaucoup

    Vous pouvez utiliser l'url que vous voulez, de toute façon ça pointe vers le même site

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai surtout tilté car il y a un bandeau cpc.cx qui s'est ouvert en haut et qui m'empêchait de me connecter.
    C'est vrai que le bandeau vers l'hymne de cpcgifts est un peu encombrant. Maintenant qu'on l'a dans l'op je peux le supprimer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •