Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 336 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10053
  1. #4441
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca pouvait pas etre aussi facile que l'epreuve numero 1 ces mots croisés Nirm? Mon cerveau est en train de fondre
    Y'en a pour tous les goûts (enfin j'essaie).

    Certains ont trouvé (trop) dur le jeu 1, j'espère qu'ils se baladeront sur le jeu 2.
    Et il y aura le jeu 3 après ça...

  2. #4442

  3. #4443
    moi j'aime bien les mots croisés , je m'y attaque de suite. Bon je me souviens des 2 mots que j'avais trouvé la derniere fois.

  4. #4444
    J'ai l'honneur de vous annoncer que le gagnant du concours Lanfeust est le fantastique, l'incroy... Ha mince, ça c'est les phrases pour les vrais gagnants !
    En l’occurrence, le gagnant est toody, un mec qui apparemment est banni de CPC Gift, et ne remplie AUCUNE des conditions du gift (qui ne sont pourtant pas très très excluantes).

    Bref, par les pouvoirs qui me sont conférés, j'annonce le reroll !
    Je panse donc j'essuie !

  5. #4445
    J'ai 1 (pas évident), 3, 4, 5, 6, 7, 9, 11, 12, 13, 15 et 17 pour l'instant.

  6. #4446
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    J'ai l'honneur de vous annoncer que le gagnant du concours Lanfeust est le fantastique, l'incroy... Ha mince, ça c'est les phrases pour les vrais gagnants !
    En l’occurrence, le gagnant est toody, un mec qui apparemment est banni de CPC Gift, et ne remplie AUCUNE des conditions du gift (qui ne sont pourtant pas très très excluantes).

    Bref, par les pouvoirs qui me sont conférés, j'annonce le reroll !
    C'est pas normal qu'il gagne autant, non ?


  7. #4447
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    J'ai 1 (pas évident)
    Il est beau celui-là, hein?



    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    C'est pas normal qu'il gagne autant, non ?
    3 victoires sur 43 participations, même Maalak fait mieux.
    Dernière modification par Nirm ; 26/01/2015 à 22h03.

  8. #4448
    6, 9, 11, 16, le reste je vois pas, je sent bien les références à des gens d'ici mais je ne sais pas associer, genre le 12 bah pas assez ancien pour le savoir
    Coucou

  9. #4449
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il est beau celui-là, hein?

    Magnifique. J'ai de suite pensé à lui.

  10. #4450
    moi j'ai 6/11/12/21
    Dernière modification par nova ; 26/01/2015 à 21h46.

  11. #4451
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    6, 9, 11, 16, le reste je vois pas, je sent bien les références à des gens d'ici mais je ne sais pas associer, genre le 12 bah pas assez ancien pour le savoir
    je crois qu'il y a trop de reference perso pour moi j'abandonne.

  12. #4452
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Il est beau celui-là, hein?
    Si on est généreux depuis 6 mois, c'est trouvable? Parce que je sèche complètement.

  13. #4453
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si on est généreux depuis 6 mois, c'est trouvable? Parce que je sèche complètement.
    J'ai trouvé
    Spoiler Alert!
    en cherchant la bonne chose au bon endroit
    et je suis la depuis moins que ca.

  14. #4454
    Je propose aux canards là depuis moins de 4 mois de m'envoyer, en MP, 3 numéros pour lesquels ils souhaitent un indice.
    Demain 12h, je donnerai un indice pour les 2 plus cités qui concernent ce thread et ses habitués/vieux dossiers.

    Ah et je rappelle que je fréquente ce thread depuis 11 mois.

    EDIT: Les filles vous ont poutrés

    Dernière modification par Nirm ; 26/01/2015 à 22h14.

  15. #4455
    De mon côté, j'ai trouvé 6, 7, 8, 9, 11, 12, 14 et 18.


  16. #4456
    J'ai trié les numéros car c'était un bordel pour moi suivre normalement la liste est complète (merci le recap de Diwy et j'arrête de prendre mes tramadoles avant de devenir total junkie au painkiller... ).

    4 / 13 / 14 / 16 / 17 / 19 / 22 / 24 / 29 / 30 / 32 / 34 / 38 / 40 / 41 / 43 / 46 / 51 / 55 / 60 / 63 / 66 / 72

    Il est 22h, je vous rajoute donc 74 et le 67

    Je remercie Wazzebu pour Sir, You Are Being Hunted et Gordor pour le jeu mystère (ou pas) que je vais recevoir
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Patience Voir le message
    Ca parle de deux doigts à mettre, et maintenant on doit se faire dépiller l'envie. C'est la saint valentin qui vous excite autant? Va falloir qu'on s'offre des jeux avec du contenu seks?
    J'ai EXACTEMENT ce qu'il vous faut !


  18. #4458
    la 10 je vois pas du tout xD Un canard qu'on prendrait pour un labrador ?

  19. #4459
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    la 10 je vois pas du tout xD Un canard qu'on prendrait pour un labrador ?
    Je pense pas, j'ai deux lettres dessus et j'ai regardé tous les pseudos Cpcgift qui auraient put coller. Rien.

  20. #4460

  21. #4461
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    J'ai l'honneur de vous annoncer que le gagnant du concours Lanfeust est le fantastique, l'incroy... Ha mince, ça c'est les phrases pour les vrais gagnants !
    En l’occurrence, le gagnant est toody, un mec qui apparemment est banni de CPC Gift, et ne remplie AUCUNE des conditions du gift (qui ne sont pourtant pas très très excluantes).

    Bref, par les pouvoirs qui me sont conférés, j'annonce le reroll !
    Ha cool un reroll ^^

    :croiselesdoigtssuperfortàsenfairepéterlesjointu res:

  22. #4462
    Citation Envoyé par Wazzebu Voir le message
    Ha cool un reroll ^^

    :croiselesdoigtssuperfortàsenfairepéterlesjointu res:
    Tu peux oublié, j'ai envoyé mon chèque à Bastien
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #4463
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu peux oublié, j'ai envoyé mon chèque à Bastien
    Ha tu mens ! Le reroll n'est pas encore fait Donne plutôt des bons numéros

  24. #4464
    Aucun rapport, mais Willy La Lope remporte l'odyssée d'Abe, la folie furieuse ce jeu !
    Contacte moi que je t'envoie ta clé !

    Et sinon rappel !!!




  25. #4465
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Y'en a pour tous les goûts (enfin j'essaie).

    Certains ont trouvé (trop) dur le jeu 1, j'espère qu'ils se baladeront sur le jeu 2.
    Et il y aura le jeu 3 après ça...

    Ouaip, y'en a qui ont galéré sur le jeu 1 et qui, pour diverses raisons, ont complètement foiré le délai malgré les aides nombreuses de l'orga.
    Quand même, j'ai mal à ma fierté quand je pense que 19 canards ont passé l'épreuve avec succès.

    ---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    C'est pas normal qu'il gagne autant, non ?
    Clairement, il a tout cassé cpcgifts.


    EDIT :

    J'oubliais Graouu remporte Thief master thief edition.

    Toody ne remporte pas thief town. Les malheureux veulent un reroll ou je laisse tomber ?


    RE-EDIT :

    RAPPEL :

    J'ai deux bots pervers sur mon giveaway...



    Pour les dix autres concurrents qui rêvent de jouer à un match 3 graveleux et retors, il faut savoir que Space Police Findlinn surveille internet et que l'ignoble vainqueur ne saura échapper à son courroux !

    La preuve en image (malgré mes tentatives pour m'en tirer avec un bobard) :

    [IMG][/IMG]

  26. #4466
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouaip, y'en a qui ont galéré sur le jeu 1 et qui, pour diverses raisons, ont complètement foiré le délai malgré les aides nombreuses de l'orga.
    Quand même, j'ai mal à ma fierté quand je pense que 19 canards ont passé l'épreuve avec succès.
    20 aux dernières nouvelles

    Non mais moi c'est les mots croisés où j'arrive à rien... Donc l'un dans l'autre...

    [HS]Je m'attelle à Monaco et j'ai vraiment du mal... j'ai pas joué longtemps mais je sais pas... si des canards veulent me filer un coup de pouce à l'occasion je suis preneur...[/HS]

  27. #4467
    Y'a un abruti de troll/bot qui a réussi à s'inscrire au gift Talos avant d'être banni

  28. #4468
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    la 10 je vois pas du tout xD Un canard qu'on prendrait pour un labrador ?
    Moi je sais ! 8 lettres ?

  29. #4469
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai deux bots pervers sur mon giveaway...
    Ce sont lesquels sur les 12?


    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Y'a un abruti de troll/bot qui a réussi à s'inscrire au gift Talos avant d'être banni
    Ah, l'étau se resserre, plus que 8.

    ---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Moi je sais ! 8 lettres ?
    Raté, 10.

  30. #4470
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    EDIT :

    J'oubliais Graouu remporte Thief master thief edition.
    Heyyy merci Baalim, je vais enfin savoir si c'est une purge..ou pas...

Page 149 sur 336 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •