Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 336 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10053
  1. #4141
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je te déteste !
    tu te rends comptes qu'il n'y avais que 7,142857142857142857142857142857 % de chances que je passe devant toi à ces deux concours

  2. #4142
    Oh le saligaud !
    Non mais bien joué, tu me diras ce que donne skyrogue

  3. #4143
    Citation Envoyé par DarkYosh Voir le message
    Bon j'ai pas suivit les trouzaines de dernières pages alors je vais suivre les derniers modèles pour les codes couleurs :

    RAPPEL

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1415033357

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...DMi8xjMiFf/9k=

    Un seul inscrit sur Thief il est pas si mauvais hein, tout le monde l'a peut-être déjà ? Et laissez pas Risen 2 orphelin
    J'ai déjà les deux sinon je me serais inscrit pour Risen 2 (merci Gordor) qui est plutôt sympa pour le peu que j'ai joué.

    Je te remercie une nouvelle fois pour Future Soldier. Bonne surprise pour un jeu que j'aurais raté sans cela.

  4. #4144
    Citation Envoyé par DarkYosh Voir le message
    Un seul inscrit sur Thief il est pas si mauvais
    Gordor surtout tais toi ! Je t'interdis d'intervenir !

  5. #4145
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bravo à ian0delond et désolé pour les autres. Il remporte :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...380/header.jpg

    J'attends de tes nouvelles sous steam.

  6. #4146
    Mais mais mais, J'ai gagné besiege ?
    Youhouuuuuu !!!!!! Merci Archer !!! (Je sais même pas si ca a été annoncé)

    Allez, je gagne le reroll de stranded et je sautille partout comme un con

  7. #4147
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Allez, je gagne le reroll de stranded et je sautille partout comme un con
    Je t'annonce que tu restes assis, désolé.

  8. #4148
    Soirée pourrie ...

    Non, je l'ai pas annoncé, mais je te l'ai envoyé Gordor, tu me dis si ça marche ok ?

  9. #4149
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Moi qui n'avait rien gagné depuis 72 jours avant aujourd'hui me voila bien en veine
    je te méprise ouvertement !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #4150
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je t'annonce que tu restes assis, désolé.
    Je vais donc découvrir le résultat de ce pas (et télécharger gat out of hell, faut pas déconner)

    EDIT :

    C'est donc mon disciple le plus émérite, Monsieur de Vanloque, qui remporte Stranded deep.

  11. #4151
    Rageeeee buyyyyyy

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Soirée pourrie ...

    Non, je l'ai pas annoncé, mais je te l'ai envoyé Gordor, tu me dis si ça marche ok ?
    Heu jai rien reçu tu as envoye ou ?

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Soirée pourrie ...

    Non, je l'ai pas annoncé, mais je te l'ai envoyé Gordor, tu me dis si ça marche ok ?
    Heu jai rien reçu tu as envoye ou ?

  12. #4152
    Mon précédent gift est mort, vive le nouveau gift !

    1 mois d'abonnement à NOLIFE TV via NOCO.TV (VOD sur internet)





    ET on y retourne.

    Je vous propose un mois d'abonnement à Nolife online via NOCO.TV, leur plateforme VOD qui vous permettra de regarder ce que vous voulez quand vous voulez en super qualité.

    Il existe également 1 client (officieux) Ios et Android pour mater noco depuis le train le lit le bain ce que vous voulez avec votre compte et votre abonnement.

    Si vous aimez le jeux vidéo, cette chaine vous intéressera et si vous êtes sensible à la culture japonaise, c'est le combo !

    Vous pourrez y voir tous les jours l'émission 101% qui traite de l'actualité vidéo ludique en plus de divers reportages selon les jours, sans oublier le catalogue Olydri qui vous permettra (gratuitement, en rajoutant juste le catalogue à votre compte) de mater le 1er Film Noob. Vous savez cette Web série qui s'est faite ululer à hauteur de 681 046€ et qui permettra de créer 3 films racontant la suite des anvetures de la guilde Noob. Ami(e)s des Meuporg, vous allez aimer !

    Le premier film est dispo gratuitement sur noco (et ailleurs).

    Noco c'est encore plus de choses, des reportages, des critiques, des jeux de plateaux, des jeux de rôles sur table, des jeux de sociétés, des livres, des animés... Bref. Plein de choses.

    Alors, tentez le coup et inscrivez vous.

    Be curious !

    Ah sauf erreur votre abonnement vous permettra de regarder absolument toutes les émissions depuis le début de la création de la chaine. Si si ! Un abonnement archives donc !

  13. #4153
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    je te méprise ouvertement !
    si vous voulez je ferais un live sur twitch à minuit

  14. #4154
    Y'a des clients pour des gros RTS qui tâchent?

  15. #4155
    ook4mi

    ça y'est c'est ton tour pour choisir ton jeu entre Murder Miners et Awesomenauts

  16. #4156
    Je reviens vers mi-février avec des nouveaux concours pour vous les vilains canards, en attendant je vous salut bande de zouave !

  17. #4157
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je reviens vers mi-février avec des nouveaux concours pour vous les vilains canards, en attendant je vous salut bande de zouave !
    Rien de grave?
    Tu passeras nous faire des bisous de temps en temps?

  18. #4158
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Y'a des clients pour des gros RTS qui tâchent?
    Grey Goo ?

  19. #4159
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Grey Goo ?
    Répond d'abord. contre-


    EDIT: Coucou Evil, ça va?

  20. #4160
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Rien de grave?
    Tu passeras nous faire des bisous de temps en temps?
    En pleine période de concours, du coup les études avant tout.

  21. #4161
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    (je ne m'avance pas trop en présumant qu'il n'y aura pas de gagnante )
    Ptain je voulais m'inscrire pour te faire mentir, mais sur la route du retour depuis Bc j'ai écouté le co-optional podcast de cette semaine, ils en ont parlé de ton truc, c'est pas juste du jeu à boobs, c'est extremement misogyne et tres mal écrit...

    Breeeeeeeeeef

    Sur ce, je m'en vais rattrapper toutes mes pages de lecture de retard au lieu de defaire mes bagages ou d'aller me pieuter

    ---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h13 ----------

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Répond d'abord. contre-


    EDIT: Coucou Evil, ça va?
    Ouiiiiiiii ca va, la route du retour fut longue mais me revoila

  22. #4162
    Mouton Noir, t'as râté mon gift The Next Penelope, mais c'est pas trop tard pour t'inscrire!

  23. #4163
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    En pleine période de concours, du coup les études avant tout.
    C'est très bien.
    Bon courage alors.


    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouiiiiiiii ca va, la route du retour fut longue mais me revoila
    Ne me remercie pas pour le flood, ça me fait plaisir.

  24. #4164
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    ook4mi

    ça y'est c'est ton tour pour choisir ton jeu entre Murder Miners et Awesomenauts
    Murder miners merci beaucoup !

    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Y'a des clients pour des gros RTS qui tâchent?
    Hélas le backlog est déjà gros
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4165
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Répond d'abord. contre-


    EDIT: Coucou Evil, ça va?
    J'ai du oublier le
    En général je ne suis pas extrêmement RTS mais celui la est sérieusement tentant

  26. #4166
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message

    Ne me remercie pas pour le flood, ça me fait plaisir.
    Ca va j'ai plus ou moins lu chaque soir ce qui m'interressait. Par contre maintenant faut que je me bouge si je veux participer à ton truc à enigme la, et j'ai le cerveau en compote apres une semaine à jongler entre 4 langages

    ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h28 ----------

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    En général je ne suis pas extrêmement RTS mais celui la est sérieusement tentant
    C'est le nouveau truc des gars qui avaient fait C&C dont vous parlez? Parce qu'il a l'air vachement interressant si c'est le cas

  27. #4167
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est le nouveau truc des gars qui avaient fait C&C dont vous parlez? Parce qu'il a l'air vachement interressant si c'est le cas
    Il parle de ça:

  28. #4168
    Sans dec', qui a pu leur conseiller un nom pareil

    ---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 01h00 ----------

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ptain je voulais m'inscrire pour te faire mentir, mais sur la route du retour depuis Bc j'ai écouté le co-optional podcast de cette semaine, ils en ont parlé de ton truc, c'est pas juste du jeu à boobs, c'est extremement misogyne et tres mal écrit...

    Breeeeeeeeeef

    Sur ce, je m'en vais rattrapper toutes mes pages de lecture de retard au lieu de defaire mes bagages ou d'aller me pieuter

    ---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h13 ----------



    Ouiiiiiiii ca va, la route du retour fut longue mais me revoila
    Je confirme, c'est bien graveleux et misogyne comme il faut.
    Je m'attends toujours à ce que steam le retire des ventes.

    Au fait, je viens de recevoir Good Omens
    Je m'y mets dès que j'ai terminé Replay qui m'a l'air pas mal du tout d'aileurs.

    Merci encore

  29. #4169
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sans dec', qui a pu leur conseiller un nom pareil
    Tu sais les noms, c'est comme les pseudos, derrière les plus pourris peuvent se cacher des pépites.

  30. #4170
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sans dec', qui a pu leur conseiller un nom pareil
    http://en.wikipedia.org/wiki/Grey_goo


Page 139 sur 336 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •