Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 336 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10053
  1. #3961
    Mon dieu ce nom pour le topic

  2. #3962
    Pourquoi continuer en MP?
    Ce n'est pas Cheshire essaie de convaincre Nirm ou réciproquement.
    C'est une proposition pour améliorer la lecture de ce thread pour tout le monde.

    Donc si je dois créer un thread par gift original, maintenir un topic qui regroupe la liste des gifts spéciaux que j'ai créé, faire les annonces sur un autre topic etc..., je ne crée pas de gift de ce type.
    Parce que oui, c'est du taf en plus alors qu'il suffit d'aller sur la page CPCGifts pour voir quels gifts sont en cours et de cliquer dessus pour voir ce qu'on demande.
    Pour en faire la pub, je vais devoir poster des liens sur le topic central?
    Et si quelqu'un me pose une question sur ce topic central je reposte un lien vers le topic du concours?

    Franchement, ça faciliterait la vie des lecteurs pas des gifteurs.
    Donc je gifterai moins.
    Je ne vois pas ce que je gagne à devoir créer des topics, les suivre, poster dans le central, le suivre, surveiller cpcgifts.


    Mais lance un vote, pas de soucis, on n'a même pas besoin de sous forum.
    Je trouve que ça fait usine à gaz pour un truc qu'on règle en scrollant, mais les autres ont sûrement un autre avis.
    Oui on peut rater des events, mais c'est la vie.
    Si on rate un truc dont la pub a duré un mois, peut être aussi qu'on n'est pas la cible.
    De la même manière que rater un concours parce qu'on ne remplit pas les conditions ou qu'on n'avait pas le temps de se connecter, ben ça arrive, c'est pas grave.

    Là où je ne suis pas d'accord, c'est pour les "nouveaux", un thread, on sait ce qu'on doit suivre.
    Ça n'a jamais empêché personne de venir, depuis mon arrivée en tout cas, je n'ai rien vu de tel.
    Les OP, ils ne sont pas lus, c'est utopique de croire qu'un nouveau va cliquer sur un lien, lire l'OP, les pages pour savoir si ce gift lui plait et s'il va se présenter ici pour participer.
    Mais encore une fois, si la majorité pense que c'est la solution pour mieux suivre ce thread, que tout le monde voit tous les gifts et réduire à une quantité raisonnable le nombre de posts à lire, allons y, le tri se fera de lui-même.

    (Et je reprécise, je mets de côté les Gros Events style KL et Noël qui sont très particuliers et très rares)
    Dernière modification par Nirm ; 22/01/2015 à 08h08.

  3. #3963
    Alors moi je trouve que y'a du pour et du contre.

    Ca aide hein ?

    Ah oui et un poney aussi.


  4. #3964
    Pfff c'est nul. On reste comme ça, et une fois de temps en temps je gagne à un concours. Ça va à tout le monde ?

  5. #3965
    Petit rappel :



    Sinon on peut demander à Bastien de créer un forum aussi directement sur cpc gifts et on en parle plus hein.

    Faudrait pas oublier que c'est pas un forum perso là, c'est une communauté canard pc d'abord, ce n'est pas une communauté cpc gifts, nous ne sommes pas chez nous. Mais libre à vous d'aller créer un forum ailleurs il existe des tas d'outils pour çà.

  6. #3966
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Alors moi je trouve que y'a du pour et du contre.

    Ca aide hein ?

    Ah oui et un poney aussi.

    http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2...al_with_it.gif
    Pas un mot, même pas un merci, rien...

    Je t'aime plus

  7. #3967
    Citation Envoyé par Dox13 Voir le message
    Pas un mot, même pas un merci, rien...

    Je t'aime plus
    'erci


  8. #3968
    Woshee dit pas merci ???? Rerollllllllll

  9. #3969
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Woshee dit pas merci ???? Rerollllllllll
    Je suis d'accord ! Un merci écorché et un gif méchant, j'en connais qui auraient donné leurs femmes (ou hommes) pour ce jeu (bon pour certains zont pit-être pas une si grande valeur ).

  10. #3970
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon alors un 3+1 ! J'en ai rien à foutre mais 1 topic c'est bien, même si je fais partie ce ceux qui lisent certains posts en diagonale faute de temps.
    This.

    Les annonces se voient assez bien, on a les vignettes pour les jeux, et en général, les gifts un peu plus originaux et les events ont des présentations suffisamment travaillées pour ne pas se noyer dans la masse.
    C'est comme le topic des news, soit on suit le débat/flood en cours, soit on scrolle en lisant de travers pour repérer ce qui sort du lot.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #3971

  12. #3972
    31
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je gifterais bien l'inénarrable Huniepop


    Spoiler Alert!
    Oui, j'aime bien les match3

  13. #3973
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Pourquoi continuer en MP?
    Ce n'est pas Cheshire essaie de convaincre Nirm ou réciproquement.
    C'est une proposition pour améliorer la lecture de ce thread pour tout le monde.
    Au moins là-dessus on est d'accord

    Bon, cela dit, je pense quand même m'arrêter là sur le sujet. Si l'intérêt ne semble pas évident a priori pour la plupart des gens qui se sont déjà exprimés et que même en précisant je n'arrive pas à convaincre, c'est peu probable qu'une large majorité en faveur d'un changement se dessine au final. Je pense sincèrement que ça aurait été une bonne chose, mais je n'insisterai pas pour le plaisir d'insister, l'idée ne plaît pas, tant pis.

  14. #3974
    Hop, le cadeau qui ravira votre moitié et provoquera l'admiration de vos amis steam


  15. #3975
    Citation Envoyé par Dox13 Voir le message
    Le gift de Life is Strange est fini !

    Le gagnant va se prendre des cailloux dans la tronche des 20 candidats perdants, surtout par son choix de voyage dans le temps assez bizarre, heureusement qu'on lui donne pas cette chance d'ailleurs ... mais bon on reconnait bien là le personnage.

    Voila ce qu'il ferait :



    .........()

    Bref, bravo à Woshee qui va pouvoir découvrir ce jeu qui s'annonce génial. Il pourra nous faire un bon p'tit retour afin de nous permettre à tous de le ragebuy rapidement !

    Bisous !
    20 participants, 20 participants sur un gift ?
    Et seulement un gagnant ? Seulement un gagnant ?

    Ce n'est pas juste du tout, mais alors pas du tout !



    Dépêchez vous, mon gift se termine pour la sortie du jeu la semaine prochaine !

  16. #3976
    Juste pour dire que, bien que je sois un canard de la très ancienne heure, j'ai mis assez longtemps avant de cliquer sur le lien des canards généreux parce que je ne connaissais pas ça et ne m'y intéressais donc pas.
    S'il avait fallu aller le chercher dans un sous-forum, il est très probable que je ne serais toujours pas venu car cela aurait rajouté une porte supplémentaire à pousser avant de rentrer. De plus, je ne suis pas persuadé qu'un sous-forum soit vraiment plus visible qu'un post en post-it.
    Enfin, je signale quand même qu'à trop segmenter les choses, on finit par ne plus se diriger que vers ce qui nous intéresse directement, sans faire l'effort de découvrir ce qui se fait à côté. Là, avec ce topic unique, on est quelque par un peu obligé d'en prendre connaissance et si cela ne plait pas au premier coup d'oeil, il suffit juste de passer rapidement sur les posts concernés.
    Quant aux concours, on voit bien aux commentaires lorsque quelque chose est mis en place. Il suffit alors juste de remonter de quelques pages si on est intéressé par ceux-ci afin de trouver le post initiateur, voire de demander une nouvelle explication si ce n'est pas clair, et c'est tout.

    Enfin bon, pas la peine d'ergoter puisque pour ce que j'ai pu voir le long de ces dernières pages, une nette majorité d'anciens canards (dont moi) préfèrent le topic unique en vote 1, donc débat clôt.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Alors moi je trouve que y'a du pour et du contre.

    Ca aide hein ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Qtv1kT9JXbY
    Coucou

  18. #3978
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message

    Les OP, ils ne sont pas lus, c'est utopique de croire qu'un nouveau va cliquer sur un lien, lire l'OP, les pages pour savoir si ce gift lui plait et s'il va se présenter ici pour participer.

    Pour ma part, je l'ai lu avant d'arriver et j'ai lu quelques pages aussi pour m'imprégner de l'ambiance.

    Rappel :

    Dernière modification par machiavel24 ; 22/01/2015 à 06h50.

  19. #3979
    Coucou.
    Juste pour dire que j'ai pas lu les 6 dernières pages depuis mon dernier passage, ça va trop vite et je ne peux pas tout suivre. Quelles que soient les évolutions, je suis d'accord avec.

    Et j'en profite pour faire un RAPPEL

    Boum boum SkyRogue (site de l'auteur, clé steam à venir)



    ---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 08h01 ----------

    Et le truc pour faire des jolis mix de lettres a été fait par un ancien canard : http://www.callicles.net/postbite/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3980
    Bon, j'ai plus ou moins lu les dernieres pages (en tout cas concernant le sujet "chaud" du moment) et je vote 1. J'ai pas trop le temps maintenant de m'etendre sur mon point de vue ou je vais etre en retard, mais basiquement je rejoins ce qui a ete dit sur le topic unique.

    Sur ce, soyez sages et à ce week end

  21. #3981
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et le truc pour faire des jolis mix de lettres a été fait par un ancien canard : http://www.callicles.net/postbite/
    Et tu crois vraiment qu'on va cliquer sur ton lien avec "bite" dans l'adresse ?
    Spoiler Alert!
    Oui, bon ça va, j'ai quand même cliqué.

  22. #3982
    J'ai une préférence pour conserver un seul topic même si c'est le bazar complet (je ne sais même plus quel choix c'est parmi les propositions ).
    De toutes façons, quoi qu'il arrive je serais toujours là ! (et aussi discret.. )

  23. #3983
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  24. #3984

  25. #3985
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Bingo...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #3986
    C'est pas de ma faute s'il y a plein de participants sur les gifts douteux a base de jeunes filles dessinées !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  27. #3987
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Punaise j'abuse donc le 24

    Donc en résumé :


    63 / 43 / 41 / 34 / 22 / 72 / 24

    ---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h33 ----------



    Même pas un bon rétablissement... Enfoiré va
    Ce bingo est vraiment loin de la qualité du premier ... tout se perd ...



  28. #3988
    Je vais faire un retour sur un gift non fini et sans ma participation.

    Pour info, je suis un grand marcheur (plus ou moins 1H30 par jour). J'ai vu que Moare ayant une panne d'inspiration pour ses livres à proposer Marche ou crève qui trainait sur ma liseuse depuis fort longtemps. Je me suis décidé à le lire et la baffe.
    J'ai adoré Running Man du même Richard Bachman alias Stephen King, que je conseille à tous et pas la bouse avec Schwarzenegger. Les deux livres ont quelques accointances : la dictature et le jeu.
    Le pitch est d'une telle simplicité que l'on se demande comment faire tenir un lecteur en haleine pendant près de 300 pages : 100 participants pour une marche sans autre limite que la mort de 99 participants après trois avertissements. Bachman nous fait suivre le point de vue de Garraty jusqu'à la fin de son périple.
    De suite, on se prend à vivre à côté des personnages cette marche. C'est fort, dérangeant, intense et la fin magnifique.

    Le principe des trois avertissements : La Longue Marche repose sur un principe d'élimination directe. À chaque infraction, par exemple marcher sous la vitesse minimale ou enfreindre une des règles de la marche, un marcheur pris en faute reçoit un avertissement. Après trois avertissements, le marcheur est éliminé. Une heure sans infraction permet d'effacer un avertissement. L'élimination est absolue : le groupe est suivi par un half-track dans lequel se trouvent des soldats armés ; en cas d'élimination, le marcheur est exécuté.

    A lire absolument (perso, j'ai commencé lundi et fini ce matin).

    Le lien qui va bien : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...66299552956416

    Un grand merci à Moare pour m'avoir indirectement incité à le lire.

  29. #3989
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est pas de ma faute s'il y a plein de participants sur les gifts douteux a base de jeunes filles dessinées !
    Non, vraiment, je ne vois pas à quoi vous faites allusion, mon bon monsieur

  30. #3990
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Punaise j'abuse donc le 24

    Donc en résumé :


    63 / 43 / 41 / 34 / 22 / 72 / 24
    Je vous offre le 29 et vous donne rendez vous à 12h pour le prochain tirage

    Désolé pour les retards et problèmes sal*pe d'épaule...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 133 sur 336 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •