Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 336 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10053
  1. #4201
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Toi, tu me sembles bon pour t'inscrire à mon dernier giveaway
    J'en ai euh... envie.

  2. #4202
    Je crois que l'on a un petit nouveau à accueillir comme il se doit, en plus il a gagné un gift !
    Bonjour toodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

  3. #4203
    C'est qui Toody le bot ?

    Parce-qu'il s'inscrit au gift sans mettre un commentaire ou lire les règles. ça sent le reroll pour toi si tu gagnes.

  4. #4204
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'en ai euh... envie.
    Tu bluffes, Marconi, j'ai vérifié !

  5. #4205
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Bonjour toodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    Une bien belle entrée en matière pour le bot inscrit à CPC aujourd'hui et qui participe à tous les concours en cours .

    Avec un peu de chance il va gagner le gift anniversaire de Gordor .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #4206
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    C'est qui Toody le bot ?

    Parce-qu'il s'inscrit au gift sans mettre un commentaire ou lire les règles. ça sent le reroll pour toi si tu gagnes.
    Ouais il vient de créer son compte et s'inscrit à tout, belle entrée en matière

  7. #4207
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais il vient de créer son compte et s'inscrit à tout, belle entrée en matière
    Et n'oublie pas de dire qu'il a deja gagné 2 concours

  8. #4208
    ça fait du boulot aux admins, c'est ça le plus chiant finalement

    Meanwhile :





  9. #4209
    Le problème cest que CPCgift est indexé par google du coup il commence a remonter dans les résultats quand on cherche un jeu ...

  10. #4210
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Je crois que l'on a un petit nouveau à accueillir comme il se doit, en plus il a gagné un gift !
    Bonjour toodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
    Je pense qu'un bannissement est une bonne idée.

    ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Juste pour placer que Running Man c'est un des romans de King qui m'a le plus marqué, ado. Je partage totalement ton avis.
    Je mets donc MarcheOuCrève dans ma liste de lecture
    On n'est fait pour s'entendre .

  11. #4211
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le problème cest que CPCgift est indexé par google du coup il commence a remonter dans les résultats quand on cherche un jeu ...
    Couple ca au fait que Steamgifts est fermé depuis le debut de la semaine vu qu'ils passent à la nouvelle version...

  12. #4212

  13. #4213
    8 rerolls maxi dans le WE, ça se gère. Je lui ai envoyé un message, sans grand espoir, il a ouvert son compte cpc aujourd'hui.

  14. #4214
    Faite comme pour achat vente au moins 50 message pour voir le topic.

  15. #4215
    Bon Stranded DEEP c'est pas mal, y'a de quoi rigoler ! Ca parait bien partit pour faire un vrai DayZ Pacific Edition.
    Limite Pacifist édition aussi si on croise pas d'humains.
    Si on peut rencontrer Vendredi version femme, je serai ravi

  16. #4216
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    Faite comme pour achat vente au moins 50 message pour voir le topic.
    Ça pourrait être une idée géniale

    Même si je pense qu'il faudrait placer ce topic dans un sous-forum, ce qui raviverait une conversation récente

  17. #4217
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Petit retour sur Eldritch !
    Offert par SuperGounou !

    Trés bon petit Rogue Like, même si pour le moment je suis une pure bouse...
    J'ai particulièrement apprécié certaines références a toute la mythologie Lovecraft, et une qui me semble être du doctor who

    Bon après, une chose me gène, c'est que l'on est absolument largué dans le jeu.
    Au début y'a quelques écrits pour te guider, te renseigner un peu sur l'univers, mais aprés avoir lu les premiers bouquins, plus rien...
    Peut être plus tard !
    En tout cas je continue, tant bien que mal ( j'ai réussi a chopper 2/3 ames, je suis mauvaiiiiiiiiiiis )

    Merci encore Supergounou !
    Merci pour ton retour
    Les rogues like, c'est toujours compliqué au début, le temps de comprendre les mécaniques de jeu. Courage!

  18. #4218
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    8 rerolls maxi dans le WE, ça se gère. Je lui ai envoyé un message, sans grand espoir, il a ouvert son compte cpc aujourd'hui.
    43 participations, juste à des jeux ou presque (pas de t-shirt ou de gift des saveurs mais de BD et comics).
    Pas fou le bot.
    Mais un peu stupide, il pense vraiment qu'on est assez bête pour envoyer un jeu à un inconnu dont on a même pas le profil steam?
    Bref, j'ai prévenu la modération CPC

  19. #4219
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Bon Stranded DEEP c'est pas mal, y'a de quoi rigoler ! Ca parait bien partit pour faire un vrai DayZ Pacific Edition.
    Limite Pacifist édition aussi si on croise pas d'humains.
    Si on peut rencontrer Vendredi version femme, je serai ravi
    Damned, je m'étais promis de résister à l'achat pendant quelques jours au moins

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    43 participations, juste à des jeux ou presque (pas de t-shirt ou de gift des saveurs mais de BD et comics).
    Pas fou le bot.
    Mais un peu stupide, il pense vraiment qu'on est assez bête pour envoyer un jeu à un inconnu dont on a même pas le profil steam?
    Bref, j'ai prévenu la modération CPC
    Pour un bot, c'est plutôt bien vu d'éviter le tee shirt

    ---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h12 ----------

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    43 participations, juste à des jeux ou presque (pas de t-shirt ou de gift des saveurs mais de BD et comics).
    Pas fou le bot.
    Mais un peu stupide, il pense vraiment qu'on est assez bête pour envoyer un jeu à un inconnu dont on a même pas le profil steam?
    Bref, j'ai prévenu la modération CPC
    Pour un bot, c'est plutôt bien vu d'éviter le tee shirt

  20. #4220
    Bon j'y retourne moi
    Je me pèle le cul dans l'appart là, donc je vais essayer d'oublier ça avec ce simulateur de plage.
    Me manque que l'oculus rift, une couverture chauffante et un humidificateur avec odeur marine !

    Non, pas cette Marine là.

  21. #4221
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bravo à ian0delond et désolé pour les autres. Il remporte :

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...380/header.jpg

    J'attends de tes nouvelles sous steam.

    Je dépose un recours:

    Conditions d'inscription :


    • Aimer vraiment les Visuals novels
    ian0delond

    Je ne suis pas vraiment fan de VN en fait.

    Non je déconne, bravro à lui.

    Sinon, est-ce que parmi les 200 personnes qui ont gagné un jdr de calvitruc pour le gift de noël, il y en a qui ont eut des nouvelles?

    Il m'avait bien demandé une adresse mail la première semaine de janvier, mais depuis plus rien.

  22. #4222
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Sinon, est-ce que parmi les 200 personnes qui ont gagné un jdr de calvitruc pour le gift de noël, il y en a qui ont eut des nouvelles?

    Il m'avait bien demandé une adresse mail la première semaine de janvier, mais depuis plus rien.
    Relances le alors, moi aussi je n'avais rien reçu, il avait du se foirer, il a refait l'achat et depuis j'ai tout reçu (j'en ai reçu 10 fois plus que prévu d'ailleurs ).
    Coucou

  23. #4223

  24. #4224
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je lui ai envoyé un message
    Tu es trop bon, pour moi c'est ban de cpcgifts direct pour non respect des prérequis à l’inscription (3 mois d'ancienneté, 25 posts).
    Dans canards généreux il y a le mot canard

  25. #4225
    Il s'est même inscrit pour hatoful boyfriend
    Coucou

  26. #4226
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Relances le alors, moi aussi je n'avais rien reçu, il avait du se foirer, il a refait l'achat et depuis j'ai tout reçu (j'en ai reçu 10 fois plus que prévu d'ailleurs ).
    Ah parce qu'il ne les as pas forcement déjà achetés?
    Faut que je vois avec lui alors parce que je vais pas lui faire dépenser des sous si après ça m'intéresse pas trop.

  27. #4227
    Deux petites créations qui marchent !!


  28. #4228
    Au fait, pour ceux qui étaient branchés par stranded deep, il y a également Islanded qui s'annonce pas mal :

    https://www.humblebundle.com/store/p...ded_storefront

    Et dont la particularité est, comme starmade, d'offrir la version alpha :

    http://www.desura.com/games/islanded


  29. #4229
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Au fait, pour ceux qui étaient branchés par stranded deep, il y a également Islanded qui s'annonce pas mal :

    https://www.humblebundle.com/store/p...ded_storefront

    Et dont la particularité est, comme starmade, d'offrir la version alpha :

    http://www.desura.com/games/islanded

    http://d2oah9q9xdinv5.cloudfront.net...x3000/camp.jpg
    Voyons, en 2015 offrir une alpha c'est plus une particularité, c'est la norme !
    La particularité, c'est offrir un jeu complet. Comme Life is Strange (enfin épisodes), GreyGoo ou Talos Principle ! Ca c'est rare de nos jours !

    PS : Baalim tu m'envoies la clé ?

    Voici une petite mésaventure qui vient de m'arriver dans Stranded Deep Islanded !

    Et soyez rassurés () je suis pas mourru : j'ai ensuite sprinté à la nage vers une ile.


    EDIT : Baalim la vidéo de Islanded ... je suis confus . C'est Menuisier Simulator ou Flying Pigeon Simulator

    ---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Deux petites créations qui marchent !!

    Pas mal du tout

  30. #4230
    C'est un super gift !!!


    Sinon Besiege ça donne grave envie...

Page 141 sur 336 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •