Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 353
  1. #151
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    (Bob Arctor, Tarace, Gringo, Thréanor, vous étiez géniaux...)


    Dites, quelques personnes savent ce qu'est devenu Captain Tarace ?

  2. #152
    C'est pas lui qui avait démarré une boîte de moto-taxis ?

  3. #153

  4. #154
    Dites, j'suis sans dout parano, mais cette annonce ne serait-elle pas un moyen de nous détourner notre attention du topic du cœur ?







    Merde, Boulon quoi ! LE. Boulon...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #155
    Merci Boulon! (pour le journal, pas les posts du forum huhu)


  6. #156
    C'est triste qu'Omar Boulon s'en aille, mais de là à dire que CPC c'est fini, j'arrête mon abonnement je sais pas quoi, euh. C'est plein de mépris pour les autres rédacteurs, qui ne méritent pas, et ça rappelle tellement le classique "c'est fini là, dans 3 mois ils sont morts".

    Le transfert de compétence a bien fonctionné, les nouveaux arrivants, plus si nouveaux pour la plupart, qui tentaient parfois de "faire du CPC" dans leurs premiers articles, ont maintenant leur style, leur personnalité, et personnellement, qui que soit le prochain rédac' chef, je serai toujours content de lire LFS, Maria Kalash ou les autres. Même Pipomantis et Netsabes, alors qu'ils s'incrustent partout dans les previews PC

    Boulon a un style inimitable, mais c'est tant mieux, parce que plusieurs Boulon, ça doit finir par user (y compris les lecteurs, qui pourtant ne risquent pas de prendre une canette ou un postillon de kebab sur la gueule).

    Le Roi Boulon est parti, vive le Roi CPC.

  7. #157
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est triste qu'Omar Boulon s'en aille, mais de là à dire que CPC c'est fini, j'arrête mon abonnement je sais pas quoi, euh. C'est plein de mépris pour les autres rédacteurs, qui ne méritent pas, et ça rappelle tellement le classique "c'est fini là, dans 3 mois ils sont morts".

    Le transfert de compétence a bien fonctionné, les nouveaux arrivants, plus si nouveaux pour la plupart, qui tentaient parfois de "faire du CPC" dans leurs premiers articles, ont maintenant leur style, leur personnalité, et personnellement, qui que soit le prochain rédac' chef, je serai toujours content de lire LFS, Maria Kalash ou les autres. Même Pipomantis et Netsabes, alors qu'ils s'incrustent partout dans les previews PC
    Putain yes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #158
    Au revoir Omar

    Merci de m'avoir fait acheter Alpha Protocol, je sais toujours pas si j'ai bien aimé ce jeu

    En même temps on savait tous comment ça allait finir, c'est un peu ta nature après tout



    Bon vent

  9. #159
    Merci pour m'avoir fait redécouvrir le plaisir de tests débiles.

    Après la fin de Joystick, dont je lisais les tests débiles depuis 1993, j'ai connu une traversée du désert de la presse vidéo ludique (j'avais pas internet ) de plusieurs années durant laquelle j'ignorais l'existence de Canard PC.

    Et un jour, par hasard, par erreur, je suis tombé sur CPC, et...

    Bon t'es pas le seul responsable, mais quand même. Tes tests étaient bien débiles.

    Bref, bon vent, amuse-toi bien, et donne des nouvelles !

    Spoiler Alert!
    Et viens mater la finale du Koh Lanta sur twitch

  10. #160
    Mais si O. Boulon se barre de la rédaction, ça veut dire qu'il peut redevenir modo !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #161
    Merci pour toutes ces années Boulon.

    Je n'ai jamais su si tu avais vraiment fait de la taule avant d'arriver chez Cpc, mais ta violence, ta transcendance du mauvais gout, et ta prose qui m'ont accompagnés durant 10 ans dans le metro, puis sur le scooter, puis à l'hosto, sont assez fortes pour que je verse ma larme.

    remember les test les plus débiles et les moins objectifs du monde : HL2, Stalker, Les Sims3, pour ne citer que ceux qui ont marqué chacun un changement d'ère géologique dans le journalisme vidéoludique. Souvent imité par la suite, jamais égalé.

    bonne chance, et donne nous des nouvelles, je suis sur que tes compétences peuvent être mises en valeur mais je suis quand même curieux de savoir dans quel domaine

    ps : tu devrais continuer dans la presse comme rédac chef d'un grand quotidien national.

  12. #162
    Bon ben ça fait un choc, en tant que vieux lecteur de CPC (j'ai commencé au moment de la sortie de RTW) je me souviens de son arrivée à CPC, ses premiers articles et toute la suite, hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #163
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Je n'ai jamais su si tu avais vraiment fait de la taule avant d'arriver chez Cpc
    Pour ce que ça vaut, concernant la rétrospective de CPC, Boulon avait écrit à ce sujet : "tout est vrai".
    :instantcloser:


  14. #164
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mais si O. Boulon se barre de la rédaction, ça veut dire qu'il peut redevenir modo !
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #165

  16. #166
    Ça fait un petit quelque chose quand même.
    J'aimais bien ses goûts.
    C'étaient les mêmes que les miens.
    Donc j'aimais bien.
    Voilà.


    Au passage, merci pour New Vegas, Alpha Protocol et Call of Pripyat. Et pour tes live-tweets des tests de Call of Duty, de l'Eurovision et des confs de l'E3. Les internets en tremblent encore.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  17. #167
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est triste qu'Omar Boulon s'en aille, mais de là à dire que CPC c'est fini, j'arrête mon abonnement je sais pas quoi, euh. C'est plein de mépris pour les autres rédacteurs, qui ne méritent pas, et ça rappelle tellement le classique "c'est fini là, dans 3 mois ils sont morts".

    Le transfert de compétence a bien fonctionné, les nouveaux arrivants, plus si nouveaux pour la plupart, qui tentaient parfois de "faire du CPC" dans leurs premiers articles, ont maintenant leur style, leur personnalité, et personnellement, qui que soit le prochain rédac' chef, je serai toujours content de lire LFS, Maria Kalash ou les autres. Même Pipomantis et Netsabes, alors qu'ils s'incrustent partout dans les previews PC

    Boulon a un style inimitable, mais c'est tant mieux, parce que plusieurs Boulon, ça doit finir par user (y compris les lecteurs, qui pourtant ne risquent pas de prendre une canette ou un postillon de kebab sur la gueule).

    Le Roi Boulon est parti, vive le Roi CPC.
    Pas mieux.
    Si j'aimais effectivement la prose de Sieur Boulon, la plupart des autres rédacteurs (je ne citerai pas de nom) ne sont pas en reste. Je ne suis pas un lecteur de longue date (4 ans seulement), et lorsque j'ai commencé à lire le mag, et ce qui m'a fait rester, c'est moins la qualité de la rédaction que la diversité des profils et des approches dans les articles.
    De mon point de vue, trop de Boulon tue le Boulon. S'il brillait, c'est aussi car il y avait d'éminents collègues qui savaient prendre son (contre)pied.

    Je ne peux pas dire que je suis triste, je peux pas dire non plus que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre; en revanche, ce que je peux dire, c'est que la relève est assurée, et c'est ça qui m'importe pour ce qui est de la lecture du magazine.

    A bientôt Boulon, et bon vent !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  18. #168
    Omar Boulon,

    La première fois que j'ai connu son existence, c'etait par une invitation MSN. Il m'a vu flooder le topic gamekult de City Of Heroes et m'a rajouté à l'arrache sur MSN en se présentant à sa façon "Salut, je suis Boulon de Canard PC".
    Et moi j'étais en mode "C'est qui çui là ?", j'ai accouru dans les chiottes prendre le dernier Canard PC et j'y ai trouvé un de ses articles, si mes souvenirs sont bon, c'était une preview de Guild Wars qu'il avait fait. A l'époque il était jeune, venait sans doute de rejoindre la rédac... 2005 quoi.

    Il voulait que je lui fasse parcourir un peu les trucs de City Of Heroes, que je le PL, lui montre les divers endroits et options que proposait le jeu. Il semblait avoir peu de temps et faire le tour d'un MMO seul avec un petit perso bas level c'est pas la meilleure vision du jeu.

    Je pense qu'après ça, il a regretté son choix de faire appel à moi pour un test

    J'ai aussi des MP de ce jeune homme à une époque qui étaient particulièrement mauvaise (autrement appelé : l'adolescence ) sur CPC ou il m'a offert sa vision des choses. Bref.

    Ce bonhomme restera un très bon souvenir pour moi et j'espère vraiment que la suite sera bonne pour lui.

    Bonne Route mec.

  19. #169
    Excellentes, elles m'ont arraché de francs éclats de rire (au boulot, ça fait sérieux, mais bon quelle idée de lire CanardPc forum au boulot) et résument excellemment la plume de Boulon, la douce (?) folie qui traversait ses articles. Bravo pour ces hectolitres d'encre imbibés de fiel inventif et de décalage de la réalité.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Depuis que je lis CPC l'équipe change régulièrement (Bob Arctor, Tarace, Gringo, Thréanor, vous étiez géniaux...)
    Mais que sont-ils devenus ?!?

  20. #170
    english blazer, c'est la mega classe !!

  21. #171
    Citation Envoyé par Thezis Voir le message
    Mais que sont-ils devenus ?!?
    Bob, je sais pas.
    Tarace fait du taxi moto.
    Gringo a disparu.
    Thréanor vit aux US.
    Vous êtes géniaux, pas de nouvelles.

  22. #172
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est précisément à ça que je pensais.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #173
    Salut mec,

    Merci pour ta prose
    Merci pour ces parties au tout début du serveur des idiots sur CS / TF2
    Merci pour tes interventions sur le forum
    Merci pour tes conneries
    Merci pour ta personne

    Bon courage pour la suite "batard".
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #174
    Boulon, une légende de la street life : un vrai thug.

    Il m'a remis dans le droit chemin à coup de points dans les dents quand j'étais un peu trop taquin sur le forum. Y compris le -200 points pour mon avatar de banane taillée en forme de pénis qui a ensuite été retiré.

    Enfin ça et l'enseignement de la meilleure technique de streetfight avec une chaine de vélo contre la police : la lâcher et partir en courant.

    J'ajouterais la belle époque de mes news sur CPC où j'ai pris des coups de boule à chaque article, c'était bien fendard de négocier mon point de vue avec toi en MP.

    Farewell !

  25. #175

  26. #176
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Petite rétrospective des œuvres que O. Boulon m'aura inspiré.

    Adiboulon (2007)



    Omaribo (2007)



    Boulzie (2008)



    Merci Omar, j'espère que tu as toujours mon tupperware.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #177
    L'arrivée de Boulon à CPC a été une excellente chose, vraiment, mais son départ sera je l'espère un coup de boost pour les autres rédacteurs.

    OB a une personnalité si forte, en tout cas du point de vue du lecteur, qu'il phagocytait peut-être l'espace et la créativité des autres rédacteurs au point de pouvoir passer lui-même pour "l'esprit CPC", le grand gourou de la rédac (que ce soit intentionnel ou non d'ailleurs).
    Si la plume emblématique du mag (avec Ackboo dans un autre registre) s'en va vers de nouveaux horizons je compte sur les autres pour se surpasser et continuer à nous faire acheter CPC pour leur prose.

  28. #178
    Boulon, ce serait pas celui qui a mit un 10/10 à Farcry 3 ?


  29. #179
    C'est LFS qui a fait le test non?

  30. #180
    Ha bah putain.


    Adieu, sale ket.
    spam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •