Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 353
  1. #1
    Petit topic pour O.boulon qui part vers de nouvelles aventures.

    Si vous voulez lui laisser un petit mot ou savoir son meilleur point kebab du moment c'est le bon endroit.

  2. #2
    Je vois pas bien l'intérêt d'un tel topic si on ne connait pas la raison du départ... (pro-tip : on la connaîtra pas)
    Oook ?

  3. #3
    Du coup les kebab et fast food du quartier de la redac font pas un peu la gueule de perdre 25% de leur chiffre annuel comme ça d'un coup sans crier gare ?

    Sinon tes derniers posts sont bizarres Ianou, au début tu veux taire la rumeur, puis devant la montée des discussions autour de Boulon il y a soudain cette annonce, relayée par toi ici puis ce topic, crée par toi. Qu'essaies-tu de nous cacher ? :conspiration:

    Sinon je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir, si on aura le droit à de nouvelles vidéos de lui en train de mâcher des mouchoirs pour jouer à des jeux vidéos ou pas.

  4. #4
    Le voila le vrai topic du cœur ! le topic du cœur brisé

  5. #5
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Sinon je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir, si on aura le droit à de nouvelles vidéos de lui en train de mâcher des mouchoirs pour jouer à des jeux vidéos ou pas.
    Moi je suis curieux de voir sa lettre de motivation pour son prochain taf

  6. #6


    un GROS merde pour ta futur job : o )

  7. #7
    Ce magazine est une sandale.

  8. #8
    Il va peut-être monter un nouveau magazine avec Choca.

  9. #9
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonne continuation alors à l'un des artisan de l'évolution du mag' .

    Je ne suis pas à l'intérieur de la rédac mais j'ai une vague idée que ça aurait pu mal tourner à une époque s'il n'était pas arrivé...

    Bonne chance pour la suite !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10
    Boulon tes articles vont beaucoup me manquer
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  11. #11
    O. Boulon putain !


  12. #12
    J'espère qu'un buste à son auguste effigie sera érigé à l'entrée de la rédaction. Ou dans un rédacteur, pourquoi pas ?

  13. #13

  14. #14


    R.I.P 9/11 nver forget O. Boulon

    J'ose espérer un cadeau de Noël sous forme d'un pack de saucisses fumées sous vide à son effigie dans chaque mag.

    Sans dec', bonne continuation Boulon, tu manqueras au mag.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #15
    RT @Canardpcredac: Dans le numéro Spécial de Noël de Canard PC, entre autres cadeaux idiots, la lettre d'adieu de @OBoulon. #Le20Décembre
    Ça va être un numéro plein de conneries émouvant.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça va être un numéro plein de conneries émouvant.
    Tout ça pour vendre plus ouais !

  18. #18


    J'y crois pas ! C'est pas possible !

  19. #19
    Il avait commencé à lire les tests des aspirants pigistes. Il n'avait plus que deux options : la démission ou le suicide

  20. #20
    Roh la vache. Une période qui se termine.
    Je me souviens de la période où Boulon était omniprésent, on avait l'impression (ou était-ce plus qu'une impression ?) qu'il signait au moins la moitié des articles. J'ai longtemps eu l'impression qu'il portait le magazine à bout de bras à lui tout seul.

    J'aurais bien aimé savoir le pourquoi, et le que deviendra, mais je suppose que c'est mon coté voyeuriste-people qui s'exprime.

    O.Boulon, tu es une des principales raisons qui m'ont fait adorer Canard PC, ta prose me manquera... Bonne continuation.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  21. #21
    Bises, gros

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Trop d'émotion
    Tes test et autres conneries dans le mag vont me manquer.
    Tu pourras au moins faire le test de Yakuza 5 ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  23. #23
    C'est pas Ivan qui disait dans une interview que l'effectif des rédacteurs (rédac' chef inclus ?) tourne tous les 5-6 ans ?

  24. #24
    Le monsieur qui m'a fait connaitre Hunter S.Thompson et m'a convaincu d'acheter Fallout New Vegas.

    (Mais en vrai on sait tous que c'est juste un plan marketing d'enfer pour vendre plein de numéros de noël et financer sa prochaine caisse, un peu comme la mort de Batman. )

  25. #25
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le monsieur qui m'a fait connaitre Hunter S.Thompson
    Exactement pareil, depuis j'ai tout dévoré.
    J'adorais tes papiers Mr Boulon, que ton futur soit pavé d'or.

  26. #26
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Exactement pareil, depuis j'ai tout dévoré.
    (...)
    C'est ce qu'il disait tout le temps .

  27. #27
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28

  29. #29



    Je viens de perdre mon ultime motif d'achat


    (Mais je fais une promesse d'abonnement à Boulon Magazine)

  30. #30
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai connu CPC à l'époque où Boulon, Gringo et Threanor écrivaient l'intégralité du magazine à eux trois, et j'avais accroché directement. Une page s'est définitivement tournée dans mon petit cœur (même si j'aime toujours autant le mag).

    Merci pour tout Omar.
    Merci pour ta prose provocatrice et ton style outrancier si délectable.
    Merci de m'avoir poussé à acheter STALKER et de m'avoir fait comprendre dans la foulée qu'il ne faudrait plus jamais que je me fie à un de tes avis.
    Merci pour toutes les rubriques à la con dans le magazine dont on sentait bien qu'elles venaient de toi.
    Merci pour la rétrospective des dix ans qui était absolument géniale.
    Merci pour The Incredible Hulk, Les Sims 3 et tous tes autres tests purement épiques que tu as pu pondre au cours des années.
    Merci pour tout le reste aussi, même la modération du forum dans ses plus belles heures, alors que tu étais défoncé à la créatine.

    J'espère que ton futur sera radieux, et si tu pars en Amérique du Sud rejoindre Gringo, j'espère que tu donneras plus de nouvelles que lui.

    Que ton chemin soit pavé de bœuf.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •