Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 353
  1. #211
    La fin d'une purée d'époque. See ya Bastard.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #212
    RT @OBoulon: J'ai un peu l'impression de vous avoir laissé en plan... Mais je vais essayer de ma faire pardonner avec un blog ou une saloperie comme ça.

  3. #213
    T'aurais du citer celui où il avoue que c'est Cacao le responsable

  4. #214
    Son CV sur LinkedIn m'a bien fait marrer.

  5. #215
    Bon vent Boulon. Ce fut un plaisir de te lire dans CPC.
    Je te souhaite du bonheur et de la réussite pour la suite de tes aventures.

    PS : c'est bon maintenant tu peux le dire que tu va sortir un guide des kebabs de Paris avec Chocapic.

  6. #216
    Tout fout le camp ...


    Bon vent Boulon.

  7. #217
    Bon ça ne va pas m'empêcher de passer un bon Noël, mais ça fait quand même tout drôle cette nouvelle

    Alors, Omar-ci beaucoup pour tes papiers si personnels et tes notes collectors.

    Au revoir Boulon.

  8. #218
    A pluch Boulon.
    Et les ostéos pour les bébés (parce qu'après le mariage, ça risque de t'arriver), même combat que pour les ostéos pour le moindre pet de travers. J't'aurais préviendu.
    Bises.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #219
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    bébés (parce qu'après le mariage, ça risque de t'arriver)
    J'ai peur qu'un Boulon junior + un Boulon sénior ne déclenche l'apocalypse...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #220
    C'est triste de voir les gens partir

    Enfin, peut-être que Jeuxvideo.com va le récupérer pour faire des streams, ils aiment bien récupérer les gens qui partent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #221
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai peur qu'un Boulon junior + un Boulon sénior ne déclenche l'apocalypse...
    Le sacerdoce de madame Boulon surtout.

  12. #222
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'aurais du citer celui où il avoue que c'est Cacao le responsable
    Je veux un sous-titre "Le Déboulonneur".
    Je commence à chercher un nouvel avatar avec un héros d'actionner des années 80.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #223

  14. #224
    Ciao l'artiste bon courage pour la suite.

  15. #225

  16. #226
    Un bien bel hommage
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #227


    l'a tuer


    Bisous !

  18. #228
    Merde, je viens de découvrir ça dans le dernier CPC. Alors là c'est sûr je me désabonne ! :drapeaubreton:

    Bon en vrai j'ai jamais pu le blairer vu comment il se la pétait et à quel point la notion d'humilité lui était parfaitement étrangère mais vu le talent du bonhomme il va laisser un grand gros vide.

    Il avait indéniablement les qualités d'un rédac' chef. Il a mis la barre ( à mine ) assez haut, vous allez ramer chez canard PC pour retrouver un rédac' chef aussi charismatique.

    Salut gros !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 23/12/2014 à 23h59.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #229
    On peut lui envoyer des cadeaux d'adieu via la redac ?
    J'hesite entre un t-shirt taille S et la méthode Dukan edition Pocket

  20. #230
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    vous allez ramer chez canard PC pour retrouver un rédac' chef aussi charismatique.
    Non c'est bon, ils en ont pris 2 pour le remplacer : le duo Julien et Julien (Tellouck et Chièze).

    Il va devenir vivant le magazine :smile:

  21. #231
    Un boulon se barre est tout fou le camps.
    Zoro

  22. #232
    Omar s'est barrer

  23. #233
    Il a dû revendre ses parts chez Canard PC.
    Paraît que maintenant il a un habitat dans la même rue que Notch.

  24. #234
    Enfin!
    Fini d'être tenté de gâcher du pognon en voulant faire confiance à ses coups de coeur à la con!
    Sauf Dishonored.
    L'âme de Garrett planait sur ce jeu, c'était le panard.
    Merci Boulon.

  25. #235

  26. #236
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Même Google s'y met.


  27. #237

  28. #238

  29. #239
    J'ai lu à une époque Rock and folk et je suivais un journaleu (Philippe Leblond), ce type était complètement au diapason de ce qui me faisait vibrer et avait une sacrée plume. Il a sévit dans les années 80 et j'ai encore en tête ces papiers sur John Mellemcamp (qu'il m'a fait découvrir) ou bien les premiers albums solo de Ric Ocasek.
    Le fond et la forme à la fois.

    Boulon a eu ce type d'influence pour le jeu vidéo; je pense garder certains de ses papiers dans un bout de ma tête pour un petit moment: celui rédigé nu à 3h du mat dans la salle de bain.
    Cette manière de situer l'écosystème dans lequel il se trouvait pour mieux calibrer ses états d'âme: relater une bouffe avec son beau père (un steak bien sur) et enchaîner sur le jeu.
    Le fond et la forme...Et une forte dose d' implication.

    Bizarre je ne vois pas Boulon faire autre chose que du journalisme critique. Cette capacité à raisonner et à faire résonner ses tripes sur des choses, des gens , des événements... faut pas gâcher.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 25/12/2014 à 03h52.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #240
    Si tu reviens j'annule tout.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •