Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 178 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5329
  1. #4681
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Et pour la question précédente, sur la possibilité d'une box avec deux accus : ce qui me plait justement avec les 3 accus c'est de pas avoir besoin de me trimballer en permanence avec un autre set d'accus. Mon critère principal d'achat en général, c'est le confort. J'ai vite appris qu'il me fallait du matos suffisant pour tenir au moins la journée sans avoir besoin de recharger ou de changer, donc je suis allé très vite sur les box.
    Je suis d'accord, mais il doit y avoir un truc étrange quelque part quand même. En ce moment une box deux accus me suffit pour vaper ~20ML par jour aux alentours de 50W, et ce sur un jour et demi tranquillement.

    À noter, tes batteries ont une capacité qui se compte en mah, et non pas en watts.

  2. #4682
    Yes je me suis planté de mesure, j'ai écrit trop vite, mais évidemment c'est des mah
    Ca dépend avec quoi tu vapes tes 20 ML aussi, si c'est du reconstructible ça part super vite ( testé une fois en recons sur un jour, j'étais à facile 30 ML sur la journée, avec le cleyto à ce wattage ça descend pas si vite ).

    Mais non, je ne pense pas du tout qu'il y ait de problème, ça fait 4 ans et demi que je suis à l'e-clope, j'aurais rapidement vu s'il y avait eu un problème dans ma consommation des accus. Mon passage à la reuleaux a justement été motivé qu'avec les résistances toujours plus basses, un accu ne me suffisait pas, donc je me trimballais toujours avec un ou deux accus sur moi ( voire une batterie en plus ).

  3. #4683
    Salut!
    Bon j'ai changé de résistance (enfin en fait ils avaient plus que ça en stock.)
    Le truc c'est que je suis obligé de mettre du liquide sur le haut de la résistance sinon j'ai droit au dry hit.
    J'y retourne demain pour plus d'infos mais si vous avez un conseil je suis preneur.
    :

  4. #4684
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas sûr de comprendre ton post ^^
    Mettre du liquide sur le haut de la résistance c'est normal, dans le milieu on appelle ça "primer" sa résistance. Tu peux même en mettre sur les côtés dans les trous.
    Pour être sûr de ne pas cramer le coil, une fois celle-ci installée il faut attendre quelques minutes.
    Plus ton coil sera "primé", moins tu auras à attendre
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #4685
    Ben J'avais la résistance de base fourni avec le pack.Aucun soucis le temps que le coton soit bien imbibé.
    Avec celles ci y aucun arôme au mieux au pire je crame le coton.Alors que la résistance baigne dans le liquide.
    Sur certains sites je vois qu'elle doit être utilise entre 30 et 50W ce qui me parait énorme en moyenne je suis a 20W.

  6. #4686
    Bon sinon mis à part les discussions sur le fait que j'ai potentiellement un problème d' accus, des idées de box solides, simples et éprouvées ?

  7. #4687
    Possesseur d'un Nautilus X, je tournais au 1.8Ω à cause de la mauvais réputation des 1.5Ω.

    J'ai ré-essayé récemment les 1.5Ω, je confirme qu'ils les ont bien améliorés.

    Bon par contre, ça consomme toujours trop.

  8. #4688
    Je suis descendu a 12W ça se laisse vapoter sans grand enthousiasme.
    J'irais a la boutique dans la journée.
    Dernière modification par Graine ; 12/07/2017 à 14h00.

  9. #4689
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bon sinon mis à part les discussions sur le fait que j'ai potentiellement un problème d' accus, des idées de box solides, simples et éprouvées ?
    Si c'est toujours de la triple accu que tu cherches, je crois que le tour est relativement vite-fait (Reuleaux, Cuboid 200, Tesla Invader, Hcigar VT250, et j'en vois pas d'autres ^^).
    Dernière modification par Goji ; 12/07/2017 à 16h28.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #4690
    J'ai trouvé une solution.J ai fait un trou de chaque côté de la résistance et de cette maniere.,je peux vapoter dans de bonnes conditions.

  11. #4691
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Si c'est toujours de la triple accu que tu cherches, je crois que le tour est relativement vite-fait (Reuleaux, Cuboid 200, Tesla Invader, Hcigar VT250, et j'en vois pas d'autres ^^).
    Il y a aussi la Fuchai et quelques box en DNA 200/250 un peu chères.

    L'avantage d'une box DNA dans ce cas de figure, c'est que tu as normalement une meilleure utilisation de la batterie sur une configuration équivalente.


    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'ai trouvé une solution.J ai fait un trou de chaque côté de la résistance et de cette maniere.,je peux vapoter dans de bonnes conditions.
    En effet, il arrive que des résistances toutes faites ne soient pas parfaites au niveau du cotton, améliorer l'arrivée de liquide ainsi peut être une bonne solution. Content qu'il n'y ait plus de problème !

  12. #4692
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le reconstructible c'est le bien, si on a un dry hit ou une inondation on sait qui blâmer ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #4693
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le reconstructible c'est le bien, si on a un dry hit ou une inondation on sait qui blâmer ^^
    Parfois c'est malheureusement le design de l'ato qui est coupable, et ça, ça fait toujours chier.

    Après une dizaine de jours d'utilisation, je continue à adorer mon serpent SMM pour ça : aucun problème d'arrivée de liquide. Jamais un dry hit, jamais une fuite.

  14. #4694
    C'est compatible avec Un subox Mini ton serpent SMM?

  15. #4695
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    C'est compatible avec Un subox Mini ton serpent SMM?
    Oui, aucune raison que ça ne le soit pas. C'est plutôt adapté puisque fait pour des montages en single coil pas trop gourmands en watts (disons entre 30 et 50).

  16. #4696
    Hello,
    dites, l'affichage sur l'écran de mon Cuboid mini s'est inversé. C'est pas dérangeant en soit, mais je ne sais pas comment c'est arrivé en sachant que j'avais déjà verrouillé les boutons depuis un petit moment pour éviter des fausses manips.
    Une idée pour remettre ça dans le bon sens ?
    Merci !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #4697
    Regarde dans la doc fournie avec ta box mais en général c'est du genre - et power ou + et power pendant 2/3/5/124821 secondes

  18. #4698
    J'ai même pas pensé à fouiller dans le manuel

    Pour ceux que ça intéresse : box éteinte, faut rester appuyé simultanément sur les boutons + et - pour inverser l'écran
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #4699
    impec, c'était un truc du genre

  20. #4700
    Ma copine voulait passer à la cigarette électronique et elle voulait un tirage type clope. Du coup je lui ai pris une iStick Pico avec un Nautilus 2. Je lui ai pris pas mal de liquides aussi et quelques résistances 1.8 en rab. J'avais un chargeur et quelques 18650 en rab donc j'ai fait des économies à ce niveau là.

    Elle en est ravie ! Le matos a l'air cool, et le Nautilus 2 est niveau goût et tirage similaire au premier Nautilus (et pas à cette sous merde de Nautilus X). Donc si vous voulez offrir quelque chose à quelqu'un qui veut commencer la vape, je conseille ce combo !

  21. #4701
    Bonjour tout le monde.

    J'ai hésité à poster ce message sur le topic des dons, mais qu'importe

    Mon épouse aime beaucoup tester de nouveaux goûts, en matière de e-liquides. Sauf que parfois, le goût ne lui plait pas.

    Elle se retrouve donc avec ces différents liquides sur les bras :



    Certains flacons sont à moitié remplis, d'autres au trois quarts.

    Comme on n'a personne dans notre entourage qui vapote, si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, envoyez-moi un petit MP et on vous emballe tout ça

  22. #4702
    Je serait bien partant il y en a pleins que je n'ai pas essayé dont le heisenberg à moins que d'autre personnes soit intéressé

  23. #4703
    Adjugé

  24. #4704
    Citation Envoyé par ravoz Voir le message
    Sinon j'ai testé la vape du lion, acheté sur vapovor, une vrai pépite Je le conseil !
    Ok mais ... t'es qui ? A part le proprio de la boutique en ligne dont tu fais la pub je veux dire hein
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  25. #4705
    Yop bonjour les canards!
    Je viens a la recherche de vos conseils, j'ai du me séparer de ma daily box récemment (une primo de joyetech). C'etait donc une dual accu très basique, mais qui faisait le taff pour tenir la journée sans être trop grosse. Je vap principalement sur des RDTA (Azeroth et limitless classic) et un dripper de temps en temps quand j'experimante de nouvelles recettes.
    Donc aujourd'hui je cherche a remplacer cette box avec une nouvelle de plus haute qualité, un design simple et surtout du dual accu (tenir la journée c'est important pour moi). J'ai regardé un peu le marché d'aujourd'hui et je trouve rien de folichon, je voulais partir sur un chipset DNA mais le design des boxes est souvant infecte... J'ai encore rien trouvé de sobre et efficace. Ensuite je suis tombé par hasard sur la DotBox 200W de DotMod et la je suis un peu amoureux du design, vous pouvez me donner des retours sur cette machine? Ca vaut le coup d'investir dedans ou il vaut mieux partir sur du DNA a ce prix la? Vous avez peut etre connaissance de box en DNA avec un design sobre (avec accu bien sur pas de lipo pour moi)? Merci beaucoup!

  26. #4706
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne sais pas à quel wattage vous vapez (quand je dis "vous", ce n'est pas du vouvoiement snob, c'est aux vapers comme toi - la recherche d'une box double accu est régulière sur ce topic - que je m'adresse), et si vous passez ou non toute la journée avec le drip-tip au coin du bec, mais perso un simple accu 18650 ça me fait 2 jours. De fait quand je lis "il me faut une double accu sinon je tiens pas la journée", je m'interroge ^^

    je critique pas, hein, c'est une vraie question, parce qu'à puissance raisonnable (15-25 W) et un taux de nicotine adapté, on nique moins les batteries !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #4707
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Yop bonjour les canards!
    Je viens a la recherche de vos conseils, j'ai du me séparer de ma daily box récemment (une primo de joyetech). C'etait donc une dual accu très basique, mais qui faisait le taff pour tenir la journée sans être trop grosse. Je vap principalement sur des RDTA (Azeroth et limitless classic) et un dripper de temps en temps quand j'experimante de nouvelles recettes.
    Donc aujourd'hui je cherche a remplacer cette box avec une nouvelle de plus haute qualité, un design simple et surtout du dual accu (tenir la journée c'est important pour moi). J'ai regardé un peu le marché d'aujourd'hui et je trouve rien de folichon, je voulais partir sur un chipset DNA mais le design des boxes est souvant infecte... J'ai encore rien trouvé de sobre et efficace. Ensuite je suis tombé par hasard sur la DotBox 200W de DotMod et la je suis un peu amoureux du design, vous pouvez me donner des retours sur cette machine? Ca vaut le coup d'investir dedans ou il vaut mieux partir sur du DNA a ce prix la? Vous avez peut etre connaissance de box en DNA avec un design sobre (avec accu bien sur pas de lipo pour moi)? Merci beaucoup!
    Tu peux y aller les yeux fermeés, c'est ma box allday, allnight, allcountries. L'électronique est au poil et l'adaptabilité de la box un réel confort.
    La doc fournie avec par contre est clairement naze, t'as pas toute les manips de réglage expliquées dessus mais c'est le seul "point noir" à mes yeux.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je ne sais pas à quel wattage vous vapez (quand je dis "vous", ce n'est pas du vouvoiement snob, c'est aux vapers comme toi - la recherche d'une box double accu est régulière sur ce topic - que je m'adresse), et si vous passez ou non toute la journée avec le drip-tip au coin du bec, mais perso un simple accu 18650 ça me fait 2 jours. De fait quand je lis "il me faut une double accu sinon je tiens pas la journée", je m'interroge ^^

    je critique pas, hein, c'est une vraie question, parce qu'à puissance raisonnable (15-25 W) et un taux de nicotine adapté, on nique moins les batteries !
    80W avec une rampe de 40 à 80 sur 3 secondes, inhalation direct, liquides fruités/mentolés en RTA 0.15Ω (mon setup allday)
    50W avec la même rampe, inhalation direct, liquides à base tabac/café en RDTA 0.50Ω (le setup du soir devant le PC)
    110W sans rampe, inhalation direct, liquides malaisiens en dripper (le setup occasionnel).
    Dernière modification par arke0d ; 23/08/2017 à 16h22.

  28. #4708
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et le taux de nicotine ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #4709
    Comme c'est du DIY, je dois être aux alentours de 3Mg.

    @Ephez: Tiens une photo de la bête:

  30. #4710
    Cool merci pour les retours je vais essayer de trouver ça ce soir en ville alors! T'as pris quelle couleur? tu peux me confirmer que la couleur est dans la "masse" et non pas juste ajouté a l'arrache? Tu pourrais m'envoyer une petite photo à coté d'un truc standard style ton clavier pour que je me rende compte de la taille? Tu m'as devancé
    J'ai pas vraiment notion des courbes de temp, c'est vraiment utile? Ca change la vie? C'est chiant a configurer?

    Je suis sur un set-up 50W~70W sur du 0.5Ω en 0mg depuis un bon moment ou du vieux stock de 1.5mg si j'en ai l'envie.
    C'est en effet pas du tout la même vape qu'en 15-25W. Lorsque je sors, je suis souvent sur ma eVic Vtwo et le simple accu fais pas plus d'un tank avant d'annoncer un magnifique "battery weak" et de servir a rien.

Page 157 sur 178 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •