Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 178 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5329
  1. #4891
    Je me suis mis à l'électroclope pour arrêter un jour. Baisser la nicotine peut pas me faire de mal. Là j'ai trouvé un bon paramétrage (35W, air Flow à 1/5. Ça pique encore un peu mais c'est très bien, ça m'évite de tirer dessus comme un fou. Par contre ça consomme la race de liquide. J'ai rempli le réservoir 4x depuis hier midi...

  2. #4892
    Sur le Nautilus ou le Melo?
    Si c'est le nautilus, ça fait 8ml sur la demi journée, c'est quand même pas mal. A mon avis tu biberonnes un peu pour compenser. Comme le disais Goji, à ta place je baisserai la puissance et monterais peut-être même le taux de nicotine.
    En gros j'utiliserais le Nautilus pour compenser la clope avec un juice neutre en 10/12 mg et m'enverrais les trucs goutus sur le Melo en mode patate sur un taux de nicotine plus faible.

  3. #4893
    Avec le melo4. ça fait 12ml comme même.

    Mais je vais pas me trimbaler avec 2 clearo en permanence.

  4. #4894
    mes 2 setups pour le boulot


    - - - Mise à jour - - -

    et mes 2 haku pour la maison

  5. #4895
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aimerais bien goûter le Gros Jus et le Grand Jus. Les gourmands c'est ma passion mais acheter des bouteilles de 1L d'un liquide que je ne connais pas, bof.
    Si un canard vapoteur parisien qui possède ce(s) liquide(s) était partant pour remplir une fiole de 50 ml de l'un ou de l'autre (voire les deux), ce serait bien sympa.
    Dernière modification par Goji ; 31/01/2018 à 16h47.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #4896
    Je suis passé au vapostore local chercher une solution à mon problème de résistance qui crame. Je me suis fait gangbang par 4 hipsters qui m'ont vendu de recpnstructible avec un coton aéré pour mon super strudel méga épais. J'espère que ça va marcher cette fois.

    Bon point pour eux, d'ato que j'ai fait avec eux à l'air d'envoyer du pathé. On verra si il tient plus de 2 jours.

  7. #4897
    Bon, le reconstructible tient vachement mieux le coup. Mais mon mod (istick pico) montre ses limites. vous conseillez quoi qui ait plus d'autonomie, réglable (wattage) et sobre ?

  8. #4898
    Un 2ème accu
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #4899

  10. #4900
    Bizarre alors, c'est du double coil ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #4901
    Je suis sur le Amitt, mono coil, en fin de journée j'ai plus de batteries. Et puis le amitt sur l'istick pico, ça fait un peu très moche en plus de devoir virer l'ato pour changer la batterie parce que le capot de l'accu passe très difficilement). Je pensais prendre un truc à 2 accus + 2accus de secours

  12. #4902
    Si tu es content de Eleaf, il y a la Invoke avec 2 accus 18650 qui reste discrète. Il y a aussi la Speeder de Aspire dans le même genre ainsi que la Predator de Wismec.

    PS : Je n'ai testé aucune de ces box mais j'ai longtemps utiliser une box Wismec sans aucun soucis et de mémoire Aspire est une marque sérieuse ... Le shop en lien pour la Aspire, je n'ai jamais acheté chez eux.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #4903
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis sur le Amitt, mono coil, en fin de journée j'ai plus de batteries. Et puis le amitt sur l'istick pico, ça fait un peu très moche en plus de devoir virer l'ato pour changer la batterie parce que le capot de l'accu passe très difficilement). Je pensais prendre un truc à 2 accus + 2accus de secours
    https://www.aromes-et-liquides.fr/bo...teslacigs.html ou https://www.lepetitvapoteur.com/fr/b...-mvv-280w.html , y a pas mieux, le potard est pour le réglage du voltage, et c'est safe

  14. #4904
    Je suis fan de la vaporflask classic, question de design mais après c'est lourd et encombrant.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  15. #4905
    Sympa les trucs postés, la vendeuse du vapostore m'a proposé un mod aegis avec une poignée simili-cuir, je truc à l'air pas mal du tout. Mais 70€ ça fait un poil cher.

    J'ai fait ma première résistance ce soir, je suis pas sûr d'avoir mis assez de coton mais ça fuit pas pour l'instant. 4 spires, 0.30ohms à 3V (30W) ça passe non ? Le tableau en op n'a pas l'air utilisable avec ces valeurs.

  16. #4906
    Teste, commence petit, monte jusqu'à ce soit à ton goût. Si c'est trop haut tu le sentiras de toute façon
    (Et tu es plutôt dans la fourchette basse)
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  17. #4907
    Ouaip, celle que le gars m'avait faite pour me montrer avait 5spires pour 0.45ohms, à 40w ça cramait avec le super strudel de chez beard vape

  18. #4908
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis sur le Amitt, mono coil, en fin de journée j'ai plus de batteries. Et puis le amitt sur l'istick pico, ça fait un peu très moche en plus de devoir virer l'ato pour changer la batterie parce que le capot de l'accu passe très difficilement). Je pensais prendre un truc à 2 accus + 2accus de secours
    Une journée d'autonomie c'est vraiment peu, et ça vient probablement plus de l'accu que du mod. Si t'es juste tu peux déjà investir dans des bons accus pour voir si c'est mieux.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  19. #4909
    J'ai des accus Samsung 2500mAh, en les interchangeant je tiens la journée. le soucis c'est que plus grande capacité ne rentre pas dans le mod...

  20. #4910
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Une journée d'autonomie c'est vraiment peu, et ça vient probablement plus de l'accu que du mod. Si t'es juste tu peux déjà investir dans des bons accus pour voir si c'est mieux.
    Non, il a raison, le pico en reconstructible à 20-30watt si tu vapes pas mal ça tient juste la journée avec un accu Samsung.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : grillé
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  21. #4911
    Plop, suite à l'augmentation drastique du prix du tabac (et accessoirement mon état de santé qui s'améliore pas vraiment) je souhaiterais essayer de me mettre à l'e-clope. Est-ce que vous auriez une idée de kit/configuration pour gros fumeur (40g de tabac pour 3/4 jours) à me conseiller ? J'ai jeté un œil aux guides dans l'OP mais la plus part ne sont plus à jours, et je suis pas certain qu'ils correspondent à ma consommation de tabac.
    J'ai MAL au Miike

  22. #4912
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est pas tellement le matériel qui va t'aider mais la nicotine contenue dans le liquide. Tu as besoin de nicotine pour arrêter de fumer, et ce n'est pas elle qui te bousille la santé.
    Si tu ne veux pas trop investir, essaye en boutique des trucs genre KoddoPod il paraît que ça fonctionne très bien.
    Le mieux, c'est d'aller en magasin pour te faire conseiller (en espérant que le vendeur soit éclairé) et de tester des produits et un liquide qui te conviendront.
    Évite le piège du matos qui va faire "un max de vapeur", ce n'est pas la quantité de vapeur produite qui te fera arrêter de fumer.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #4913
    T'es dans quel coin Zebraman?

  24. #4914
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est pas tellement le matériel qui va t'aider mais la nicotine contenue dans le liquide. Tu as besoin de nicotine pour arrêter de fumer, et ce n'est pas elle qui te bousille la santé.
    Si tu ne veux pas trop investir, essaye en boutique des trucs genre KoddoPod il paraît que ça fonctionne très bien.
    Le mieux, c'est d'aller en magasin pour te faire conseiller (en espérant que le vendeur soit éclairé) et de tester des produits et un liquide qui te conviendront.
    Évite le piège du matos qui va faire "un max de vapeur", ce n'est pas la quantité de vapeur produite qui te fera arrêter de fumer.
    C'est rigolo ce Kodopod, c'est exactement ce qui était fait en 2008, avec simplement la dé-complexification de la taille, en 2008 les constructeurs devait absolument faire en sorte que la eclope fasse la taille d'une clope pour percer.

    Le déclenchement de la clope avec la dépression de l'aspiration du fumeur fait un retour c'est cool et pratique, y'a d'autre boite à pile qui reprennent ça ? Je voudrais bien vapoter au guidon avec un tube et avec ce système d'allumage ce serait parfait.

  25. #4915
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    The Fuu (en collaboration avec Youde) va bientôt sortir sa BIT, ce qui fait les gorges chaudes de toute la sphère vapoteuse ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #4916
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Le déclenchement de la clope avec la dépression de l'aspiration du fumeur fait un retour c'est cool et pratique, y'a d'autre boite à pile qui reprennent ça ? Je voudrais bien vapoter au guidon avec un tube et avec ce système d'allumage ce serait parfait.
    j'ai essayé à l'arrêt. t'as intérêt à avoir un JET ou modulaire sous peine d'être aveuglé pendant 5 minutes. Même avec la visière ouverte ça prends 6plombes à se disperser.

  27. #4917
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Plop, suite à l'augmentation drastique du prix du tabac (et accessoirement mon état de santé qui s'améliore pas vraiment) je souhaiterais essayer de me mettre à l'e-clope. Est-ce que vous auriez une idée de kit/configuration pour gros fumeur (40g de tabac pour 3/4 jours) à me conseiller ? J'ai jeté un œil aux guides dans l'OP mais la plus part ne sont plus à jours, et je suis pas certain qu'ils correspondent à ma consommation de tabac.
    Le Zenith D'Innokin en clearo (Adieu Nautilus 2 et ta p*t**n de cloche de l'enfer) + la Sinuous P80 de Wismec, je revis depuis que je suis sur ce setup. A noter qu'une Pico 25 ferait aussi très bien l'affaire.

  28. #4918
    Le Zenith d'Innokin, je confirme que c'est de le très bonne came ! Par contre, amis de la flushitude, il est en 24mnn. J'ai largué sur le champ mes Nautilus 2, et on s'y retrouve sur le prix des résistances ...

  29. #4919
    Après un passage express à la clope électronique soldé par un échec complet d'arrêter la clope normale, je retente depuis une semaine. Je suis pour l'instant pas un esthète, donc j'ai un setup très classique mais qui me suffit (iStick TC40W et un clearomiseur dont j'ignore complètement la référence mais qui tient la route).
    Comme je fumais pas mal (30g de roulé pour 4 jours), je vapote pour le moment beaucoup trop à mon goût, par rapport au prix que coûtent les flacons de liquide déjà tout faits.

    Donc je vais refaire du DIY. J'avais déjà fait à l'époque, mais on achetait des bases nicotinées et il n'y avait qu'à ajouter les arômes.
    Là j'avoue, je comprends pas grand chose aux "boosters". Une bonne âme pour m'expliquer concrètement ce qu'il faut acheter pour avoir, mettons, 200mL de liquide ?

    Et aussi, qu'est-ce qui produit la majorité de la fumée ? Le clearo ? La résistance ? Simplement le produit ?
    Parce que c'est un peu ce que je préfère, en fait, dans la vapote : faire tout plein de fumée partout et aveugler mes potes.

  30. #4920
    Pour la quantité de vapeur c'est un mix de plusieurs facteurs.
    La composition du liquide, pg + vg = 100%. Plus de vg = plus de vapeur (et moins de carburant pour avion). Mais plus visqueux, donc il faut une résistance qui tienne la route pour pas en cramer une toutes les demi journées. Une résistance avec de grands passages d'absodrbtion de liquide sur le coton = un clearo plus gros en général. Et il te faudra aussi un mod qui permette de balancer des watts pour alimenter le bordel.

Page 164 sur 178 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •